Présentation d'un expat au Nevada
+14
darde
Oliviou77
FF78
tidiouf
lionne
The Burgund
Guillaume79
PACE78
Yann
titi v8
regis Z06
Blackship
edencars
Driver
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation d'un expat au Nevada
Bienvenue à toi !
Tu t'es commandé le jouet ultime
J'ai hâte que tu nous fasse un débrief après quelques milliers de miles !
Tu t'es commandé le jouet ultime

J'ai hâte que tu nous fasse un débrief après quelques milliers de miles !
Auro- L82
-
Modele Vette : C3 1978 25 ème anniversaire
Hi, welcome!!
Nice pics
Good choice for LV. I lived one year in L.A. If you went to spend all your time in the traffic jam, it's the place to be
See ya,
Cheers

Nice pics

Good choice for LV. I lived one year in L.A. If you went to spend all your time in the traffic jam, it's the place to be

See ya,
Cheers

schatzyy- En kit
Bonjour,
Je me suis régalé à lire ta présentation.
Tu ferais un excellentissime commercial chez Chevrolet. Tout y est. Chapeau.
A diverses occasions, professionnelles comme touristiques, j'ai pas mal usé de semelles et de gommes à LV et ses environs et séjourné dans pas mal d'hôtels (si on peut appeler ces univers magiques de plusieurs milliers de chambres comme ça). Je n'ai rien à ajouter à ta présentation sur les aspects dépaysement de cette cité atypique car tu as tout dis ou presque. Fremont street est tout aussi surprenant et attachant.
Salutations cordiales d'Europe et Have maximum pleasure with your future beauty
Patrick
Je me suis régalé à lire ta présentation.

Tu ferais un excellentissime commercial chez Chevrolet. Tout y est. Chapeau.
A diverses occasions, professionnelles comme touristiques, j'ai pas mal usé de semelles et de gommes à LV et ses environs et séjourné dans pas mal d'hôtels (si on peut appeler ces univers magiques de plusieurs milliers de chambres comme ça). Je n'ai rien à ajouter à ta présentation sur les aspects dépaysement de cette cité atypique car tu as tout dis ou presque. Fremont street est tout aussi surprenant et attachant.
Salutations cordiales d'Europe et Have maximum pleasure with your future beauty
Patrick
Patrick-38- L82
Modele Vette : C5
Merci tout le monde.
Driver- En kit
-
Modele Vette : C8 Z06 pack Z07 (livraison 2023)
Très belle présentation.et très belles voitures.
C'est vrai que le rève américain existe:un de mes fils à décider de poursuivre sa carrière aux USA depuis 15 ans déjà,d'abord dans le pétrole au Texas et aujourd'hui dans la finance à Chicago.
et malheureusement pour nous ses parents,il n'a pas prévu de revenir en France...
C'est vrai que le rève américain existe:un de mes fils à décider de poursuivre sa carrière aux USA depuis 15 ans déjà,d'abord dans le pétrole au Texas et aujourd'hui dans la finance à Chicago.
et malheureusement pour nous ses parents,il n'a pas prévu de revenir en France...
POUJADE- Turbocharged
-
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
POUJADE a écrit:Très belle présentation.et très belles voitures.
Bienvenue au club

Notre gendre, notre fille et trois de nos Princesses sont partis aux US pour 3 années, ça fait ...18 ans de cela !!!
Ils sont installés entre Chicago et Saint Louis et ils ne comptent pas revenir en France non plus. Heureusement qu'ils viennent chaque année pour les congés d'hiver, au moins ça...
Patrick-38- L82
Modele Vette : C5
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2