Présentation d'un expat au Nevada
+14
darde
Oliviou77
FF78
tidiouf
lionne
The Burgund
Guillaume79
PACE78
Yann
titi v8
regis Z06
Blackship
edencars
Driver
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation d'un expat au Nevada
Everyone,
Je viens me présenter sur le forum corvette passion pour discuter/échanger en toute amicalité et convivialité sur la Corvette. Je suis également inscrit sur corvette forum,
Je suis français expatrié au Nevada, Las Vegas plus précisément depuis 2010. Un ami m'a fait une proposition, on s'est associé et depuis je mène une vie à milles à l'heure. J'ai 37 ans, célibataire sans enfant et heureux de l'être.
Notre corps est conçu pour vivre le jour, et dormir la nuit mais pour moi c'est l'inverse, bien que pour la sociabilité je dors assez peu le jour et me rattrape lors de mes journées de repos. Las Vegas est la ville qui ne dort jamais et le rythme est soutenu, ville animée 7j/7, 24h/24.
J’avais l’image des USA au travers du cinéma et des séries télévisées. L’envie de vivre au Canada ou à San Francisco, Los Angeles ou Miami mais certainement pas à Las Vegas, ville du péché (sin city), ville de tous les excès.
Sinon contrairement aux a priori, Las Vegas s’est énormément diversifiée, ce n’est plus la ville du jeu et du sexe mais la ville du divertissement avec les meilleurs shows au monde, des concerts tout au long de l’année, des restaurants gastronomiques par centaine, des salons par centaine, des activités toutes plus folles les unes que les autres (conduire un char d’assaut et écraser des voitures, tirer au minigun ou avec toutes armes de guerre, vol en apesanteur, sexe en apesanteur) on peut maintenant réaliser tous ses rêves comme tous ses cauchemars et avec 335 jours de soleil à l’année.
Quand j’ai débarqué aux states, je me suis acheté un Hummer H2 alpha flexpower. Un SUV que j’ai apprécié au début puis on se fait chier au volant, c’est lourd, ça freine mal, accélération quelconque, c’est cher, c’est bien équipé mais la finition est à chier, ça consomme beaucoup pour rien.
Du coup par la suite je voulais une supercar ou une muscle car qui déchire comme la Viper mais un essai d’une vingtaine de minutes m’a refroidi. Mustang, Challenger, Camaro, Corvette, rien à ce moment qui éveille plus que ça mes sens, ce n’est pas rare et je vous comprendrez rapidement que je cherche à me démarquer.
Je me suis acheté une Lamborghini Huracan Spider que j’ai complété par une Aventador Roadster S l’année d’après. J’utilise au quotidien l’une comme l’autre selon mon humeur avec une préférence pour l’Huracan, cette dernière étant plus facile à utiliser et exploiter que l’Aventador.
On change radicalement de registre, les Lamborghini sont des supercars et hypercars adulées dans le monde, une référence italienne sous rigueur allemande.
De ce fait, l’Huracan accuse le coup des années car depuis 2017 j’ai parcouru 68000 miles environ, soit 110 000 kms. Il est donc temps de la remplacer au contraire de l’Aventador qui approche gentiment des 7500 miles.
Mon Huracan aura bien vécu, qu’elle repose en paix et place à Corvette.
Ce que Corvette a accompli avec la C8 Z06 relève de l’exploit car tout est nouveau. La Corvette n’est plus un muscle car mais une supercar à moteur central arrière, un V8 atmosphérique qui hurle jusque 8600trs/min dans une sonorité course entre moto et F1. Une fiche technique de prime abord italienne et pourtant 100 % américaine, le tout avec une finition équivalente à Lamborghini, un tarif près de deux fois moins élevé qu’un Huracan Spider pour une dotation de série hallucinante, une boite extrêmement rapide, une réputation de fiabilité avec un solide réseau.
On peut dire que cette américaine n’a plus rien à envier aux références européennes.
Affûtée, audacieuse, stylée, racée, provocante, pointue sont les qualificatifs de cette C8 Z06.
L’espace à bord est supérieur à l’Huracan et à l’Aventador, on y est mieux installé et la Corvette est blindée de gadgets à s’y perdre. Le cockpit de la Corvette est tout aussi extravagant que ceux des Lamborghini avec une touche de raffinement inattendue.
L'Aventador est assemblée et cousue à la main, c’est sérieux, c’est proche de la perfection mais avec le temps ça vibre un peu et c’est fragile puisque cuir alcantara.
L’Huracan est en cuir bicolor plus solide.
Sur la Corvette, la finition 3LZ est tout aussi sérieuse, pas vraiment de pièces en plastique, toute la voiture est recouverte de quelque chose de qualité et de série s’il vous plaît ! On verra avec le temps si la finition est rigoureuse sur la Corvette.
Les sièges de la Corvette sont plus enveloppants, ils sont en fait plus ajustés à mon gabarit, réglages plus nombreux et confort supérieur tout du moins durant la journée d’essai (limite de 100 miles).
Les sièges sont chauffants et ventilés, elle a l’affichage tête haute et un système audio de meilleure qualité que sur mes Lamborghini. Je me rends bien compte que les italiens sont pingres et que Corvette n’a lésiné sur rien pour s’assurer de son succès.
Le LT6 de la Corvette est plus sonore que le V10 Lamborghini en mode track. Il est en revanche limité au rupteur en neutre à 3000 trs/min pour le préserver. L’échappement a plusieurs modes qui permettent de le rendre plus silencieux ou plus bruyant, ça peut être utile si je veux éviter de réveiller le voisinage.
Le comportement, le freinage, la tenue de cap sont meilleures en C8 Z06 avec la joie de pouvoir faire décrocher le train arrière puisque pure propulsion. C’est irréel car mes Lamborghini sont des 4RM certes typées propulsions mais 4RM quand même et pourtant le feeling au volant de la C8 Z06 est hallucinant, elle glisse gentiment mais se rattrape facilement si on dose correctement.
Je remplace donc mon Huracan par une Corvette Z06. La commande est passée et elle me sera livrée fin de cette année.
C8 Z06 Coupe 3LZ Torch Red avec toit transparent, pack Z07 performance, étriers en rouge, sièges GT2, cuir rouge, ceintures rouges, jantes Z06 en noir, pack carbone niveau 2, badge carbone, les sorties d’échappement en noir, les bandes carbon flash midnight silver.
Je fais suivre les photos de mes deux autres Lamborghini, je vous assure que la Corvette aura droit au même traitement à sa réception.
Je viens me présenter sur le forum corvette passion pour discuter/échanger en toute amicalité et convivialité sur la Corvette. Je suis également inscrit sur corvette forum,
Je suis français expatrié au Nevada, Las Vegas plus précisément depuis 2010. Un ami m'a fait une proposition, on s'est associé et depuis je mène une vie à milles à l'heure. J'ai 37 ans, célibataire sans enfant et heureux de l'être.
Notre corps est conçu pour vivre le jour, et dormir la nuit mais pour moi c'est l'inverse, bien que pour la sociabilité je dors assez peu le jour et me rattrape lors de mes journées de repos. Las Vegas est la ville qui ne dort jamais et le rythme est soutenu, ville animée 7j/7, 24h/24.
J’avais l’image des USA au travers du cinéma et des séries télévisées. L’envie de vivre au Canada ou à San Francisco, Los Angeles ou Miami mais certainement pas à Las Vegas, ville du péché (sin city), ville de tous les excès.
Sinon contrairement aux a priori, Las Vegas s’est énormément diversifiée, ce n’est plus la ville du jeu et du sexe mais la ville du divertissement avec les meilleurs shows au monde, des concerts tout au long de l’année, des restaurants gastronomiques par centaine, des salons par centaine, des activités toutes plus folles les unes que les autres (conduire un char d’assaut et écraser des voitures, tirer au minigun ou avec toutes armes de guerre, vol en apesanteur, sexe en apesanteur) on peut maintenant réaliser tous ses rêves comme tous ses cauchemars et avec 335 jours de soleil à l’année.
Quand j’ai débarqué aux states, je me suis acheté un Hummer H2 alpha flexpower. Un SUV que j’ai apprécié au début puis on se fait chier au volant, c’est lourd, ça freine mal, accélération quelconque, c’est cher, c’est bien équipé mais la finition est à chier, ça consomme beaucoup pour rien.
Du coup par la suite je voulais une supercar ou une muscle car qui déchire comme la Viper mais un essai d’une vingtaine de minutes m’a refroidi. Mustang, Challenger, Camaro, Corvette, rien à ce moment qui éveille plus que ça mes sens, ce n’est pas rare et je vous comprendrez rapidement que je cherche à me démarquer.
Je me suis acheté une Lamborghini Huracan Spider que j’ai complété par une Aventador Roadster S l’année d’après. J’utilise au quotidien l’une comme l’autre selon mon humeur avec une préférence pour l’Huracan, cette dernière étant plus facile à utiliser et exploiter que l’Aventador.
On change radicalement de registre, les Lamborghini sont des supercars et hypercars adulées dans le monde, une référence italienne sous rigueur allemande.
De ce fait, l’Huracan accuse le coup des années car depuis 2017 j’ai parcouru 68000 miles environ, soit 110 000 kms. Il est donc temps de la remplacer au contraire de l’Aventador qui approche gentiment des 7500 miles.
Mon Huracan aura bien vécu, qu’elle repose en paix et place à Corvette.
Ce que Corvette a accompli avec la C8 Z06 relève de l’exploit car tout est nouveau. La Corvette n’est plus un muscle car mais une supercar à moteur central arrière, un V8 atmosphérique qui hurle jusque 8600trs/min dans une sonorité course entre moto et F1. Une fiche technique de prime abord italienne et pourtant 100 % américaine, le tout avec une finition équivalente à Lamborghini, un tarif près de deux fois moins élevé qu’un Huracan Spider pour une dotation de série hallucinante, une boite extrêmement rapide, une réputation de fiabilité avec un solide réseau.
On peut dire que cette américaine n’a plus rien à envier aux références européennes.
Affûtée, audacieuse, stylée, racée, provocante, pointue sont les qualificatifs de cette C8 Z06.
L’espace à bord est supérieur à l’Huracan et à l’Aventador, on y est mieux installé et la Corvette est blindée de gadgets à s’y perdre. Le cockpit de la Corvette est tout aussi extravagant que ceux des Lamborghini avec une touche de raffinement inattendue.
L'Aventador est assemblée et cousue à la main, c’est sérieux, c’est proche de la perfection mais avec le temps ça vibre un peu et c’est fragile puisque cuir alcantara.
L’Huracan est en cuir bicolor plus solide.
Sur la Corvette, la finition 3LZ est tout aussi sérieuse, pas vraiment de pièces en plastique, toute la voiture est recouverte de quelque chose de qualité et de série s’il vous plaît ! On verra avec le temps si la finition est rigoureuse sur la Corvette.
Les sièges de la Corvette sont plus enveloppants, ils sont en fait plus ajustés à mon gabarit, réglages plus nombreux et confort supérieur tout du moins durant la journée d’essai (limite de 100 miles).
Les sièges sont chauffants et ventilés, elle a l’affichage tête haute et un système audio de meilleure qualité que sur mes Lamborghini. Je me rends bien compte que les italiens sont pingres et que Corvette n’a lésiné sur rien pour s’assurer de son succès.
Le LT6 de la Corvette est plus sonore que le V10 Lamborghini en mode track. Il est en revanche limité au rupteur en neutre à 3000 trs/min pour le préserver. L’échappement a plusieurs modes qui permettent de le rendre plus silencieux ou plus bruyant, ça peut être utile si je veux éviter de réveiller le voisinage.
Le comportement, le freinage, la tenue de cap sont meilleures en C8 Z06 avec la joie de pouvoir faire décrocher le train arrière puisque pure propulsion. C’est irréel car mes Lamborghini sont des 4RM certes typées propulsions mais 4RM quand même et pourtant le feeling au volant de la C8 Z06 est hallucinant, elle glisse gentiment mais se rattrape facilement si on dose correctement.
Je remplace donc mon Huracan par une Corvette Z06. La commande est passée et elle me sera livrée fin de cette année.
C8 Z06 Coupe 3LZ Torch Red avec toit transparent, pack Z07 performance, étriers en rouge, sièges GT2, cuir rouge, ceintures rouges, jantes Z06 en noir, pack carbone niveau 2, badge carbone, les sorties d’échappement en noir, les bandes carbon flash midnight silver.
Je fais suivre les photos de mes deux autres Lamborghini, je vous assure que la Corvette aura droit au même traitement à sa réception.
Driver- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Las Vegas
Modele Vette : C8 Z06 pack Z07 (livraison 2023)
Date d'inscription : 23/02/2023
Driver- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Las Vegas
Modele Vette : C8 Z06 pack Z07 (livraison 2023)
Date d'inscription : 23/02/2023
Driver- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Las Vegas
Modele Vette : C8 Z06 pack Z07 (livraison 2023)
Date d'inscription : 23/02/2023
Re: Présentation d'un expat au Nevada
Si je mets du temps à répondre c'est normal, au plaisir de vous lire.
Sportivement
Sportivement
Driver- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Las Vegas
Modele Vette : C8 Z06 pack Z07 (livraison 2023)
Date d'inscription : 23/02/2023
Re: Présentation d'un expat au Nevada
Bienvenue à toi et super présentation, c’est magnifique cette passion surtout lorsqu’on peut l’assouvir.
Excellent choix de très belles autos. Chance à toi de pouvoir t’offrir cette Z06 qu’on risque de ne jamais croiser chez nous…
Profite bien, tu as raison, enjoy
Excellent choix de très belles autos. Chance à toi de pouvoir t’offrir cette Z06 qu’on risque de ne jamais croiser chez nous…
Profite bien, tu as raison, enjoy
edencars- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8784
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: Présentation d'un expat au Nevada
"Viva Las Vegas !" (Emile Presley)
Blackship- Turbocharged
- Nombre de messages : 2426
Age : 61
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019
Re: Présentation d'un expat au Nevada
Belle présentation et belle écurie !
Nous serons à Las Vegas en aout, tu pourras me la faire essayer
Nous serons à Las Vegas en aout, tu pourras me la faire essayer
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7279
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: Présentation d'un expat au Nevada
Très belle vette et très beau garage
titi v8- LS9
- Nombre de messages : 678
Age : 55
Localisation : Siccieu Isère
Modele Vette : Corvette c6 ls3 noir
Date d'inscription : 04/09/2022
Re: Présentation d'un expat au Nevada
Et bien ca c'est une présentation !!!
Magnifique garage et ta C8 va déchirer aussi Bienvenue sur Corvette Passion
Magnifique garage et ta C8 va déchirer aussi Bienvenue sur Corvette Passion
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20067
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20247
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Présentation d'un expat au Nevada
Bienvenue
Quel bonheur cela doit être de rouler au quotidien dans ce genre de voiture.
Quel bonheur cela doit être de rouler au quotidien dans ce genre de voiture.
Guillaume79- Long Block
- Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C7 Z51
Date d'inscription : 23/03/2020
Re: Présentation d'un expat au Nevada
Salut et Bienvenue.
Merci pour ta présentation très détaillée sur tes addictions et les plaisirs de LV.
J'ai eu le plaisir de séjourner quelques jours dans ce lieu fantastique, de manger à la Stratosphère de parcourir de Strip de long en large, de visiter pratiquement tous les casinos et enfin d'habiter à Fremont et son passage fantastique "Fremont street experience".
Dans cette ville tout est surprenant, grandiose, fascinant le jour comme la nuit.
Tu as bien de la chance de vivre à cet endroit, qui est bien plus fun que Fisco ou LA !
Continue à nous faire rêver et profite bien de tes belles et surtout de la future C8 Z06, que l'on ne pourra pas s'offrir en France, même si elle y est disponible, car au prix "import" viendra se rajouter les €50'000.- pour faire plaisir aux écolos
Go and good road !
See you later.
PS : dit-nous, si ce n'est pas indiscret, dans quelle branche est ton job. Thanks.
Merci pour ta présentation très détaillée sur tes addictions et les plaisirs de LV.
J'ai eu le plaisir de séjourner quelques jours dans ce lieu fantastique, de manger à la Stratosphère de parcourir de Strip de long en large, de visiter pratiquement tous les casinos et enfin d'habiter à Fremont et son passage fantastique "Fremont street experience".
Dans cette ville tout est surprenant, grandiose, fascinant le jour comme la nuit.
Tu as bien de la chance de vivre à cet endroit, qui est bien plus fun que Fisco ou LA !
Continue à nous faire rêver et profite bien de tes belles et surtout de la future C8 Z06, que l'on ne pourra pas s'offrir en France, même si elle y est disponible, car au prix "import" viendra se rajouter les €50'000.- pour faire plaisir aux écolos
Go and good road !
See you later.
PS : dit-nous, si ce n'est pas indiscret, dans quelle branche est ton job. Thanks.
Re: Présentation d'un expat au Nevada
Las quoi ? ,j'ai un pote là bas, Romain T.
You Know Speed Vegas ?
You Know Speed Vegas ?
lionne- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 11017
Age : 61
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Présentation d'un expat au Nevada
tu veux rouler en Lambo ?The Burgund a écrit:Salut et Bienvenue.
Merci pour ta présentation très détaillée sur tes addictions et les plaisirs de LV.
J'ai eu le plaisir de séjourner quelques jours dans ce lieu fantastique, de manger à la Stratosphère de parcourir de Strip de long en large, de visiter pratiquement tous les casinos et enfin d'habiter à Fremont et son passage fantastique "Fremont street experience".
Dans cette ville tout est surprenant, grandiose, fascinant le jour comme la nuit.
Tu as bien de la chance de vivre à cet endroit, qui est bien plus fun que Fisco ou LA !
Continue à nous faire rêver et profite bien de tes belles et surtout de la future C8 Z06, que l'on ne pourra pas s'offrir en France, même si elle y est disponible, car au prix "import" viendra se rajouter les €50'000.- pour faire plaisir aux écolos
Go and good road !
See you later.
PS : dit-nous, si ce n'est pas indiscret, dans quelle branche est ton job. Thanks.
lionne- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 11017
Age : 61
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Présentation d'un expat au Nevada
@tous merci pour votre accueil.
@regisz06, un tour en lambo pas de problème mais pour la Corvette c'est prévu pour novembre. Je devais être livré en septembre mais en ce début d'année j'ai reçu un mail m'annoncant un retard de deux mois.
@the burgund, ça fait plaisir à lire et tu y étais en couple ou célibataire ? Si tu comptes revenir tu me préviens un mois à l'avance et je te prépare une journée sensas.
En France j'ai ma famille, je suis au courant du malus qui prend de l'ampleur à chaque nouvelle année, même l'alpine n'est pas épargnée.
@regisz06, un tour en lambo pas de problème mais pour la Corvette c'est prévu pour novembre. Je devais être livré en septembre mais en ce début d'année j'ai reçu un mail m'annoncant un retard de deux mois.
@the burgund, ça fait plaisir à lire et tu y étais en couple ou célibataire ? Si tu comptes revenir tu me préviens un mois à l'avance et je te prépare une journée sensas.
En France j'ai ma famille, je suis au courant du malus qui prend de l'ampleur à chaque nouvelle année, même l'alpine n'est pas épargnée.
Driver- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Las Vegas
Modele Vette : C8 Z06 pack Z07 (livraison 2023)
Date d'inscription : 23/02/2023
Re: Présentation d'un expat au Nevada
Driver a écrit:@the burgund, ça fait plaisir à lire et tu y étais en couple ou célibataire ? Si tu comptes revenir tu me préviens un mois à l'avance et je te prépare une journée sensas.
Re,
Oui, en couple avec ma douce qui ne me quitte pas d'une semelle depuis 54 ans !
Pour l'instant rien de prévu dans le coin, mais j'y reviendrai avec plaisir !
Je ne manquerai pas de te prévenir à l'avance si ça se présente.
Tient, pour ceux qui ne connaissent pas LV la nuit
Re: Présentation d'un expat au Nevada
Merci, il faudra qu'on en reparle, au tel ?
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7279
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: Présentation d'un expat au Nevada
c'est marrant on dirait le circuit de Speed VegasDriver a écrit:@tous merci pour votre accueil.
@regisz06, un tour en lambo pas de problème mais pour la Corvette c'est prévu pour novembre. Je devais être livré en septembre mais en ce début d'année j'ai reçu un mail m'annoncant un retard de deux mois.
@the burgund, ça fait plaisir à lire et tu y étais en couple ou célibataire ? Si tu comptes revenir tu me préviens un mois à l'avance et je te prépare une journée sensas.
En France j'ai ma famille, je suis au courant du malus qui prend de l'ampleur à chaque nouvelle année, même l'alpine n'est pas épargnée.
lionne- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 11017
Age : 61
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Présentation d'un expat au Nevada
lionne a écrit:c'est marrant on dirait le circuit de Speed Vegas
C'est bien ça, d'ailleurs c'est marqué à gauche de la photo.
Re: Présentation d'un expat au Nevada
@the burgund, 54 ans de vie commune c'est beau.
Driver- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Las Vegas
Modele Vette : C8 Z06 pack Z07 (livraison 2023)
Date d'inscription : 23/02/2023
Re: Présentation d'un expat au Nevada
Bienvenue ! Beaux engins qui en font rêver plus d'un 🤩
tidiouf- Supercharged
- Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Angers
Modele Vette : C6 LS2 BVA
Date d'inscription : 07/04/2021
Re: Présentation d'un expat au Nevada
Bienvenue au Ricain !
Félicitations pour ta présentation et ta belle C8.
Enjoy !
Félicitations pour ta présentation et ta belle C8.
Enjoy !
Re: Présentation d'un expat au Nevada
Merci pour la bonne dose de rêve !
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
Oliviou77- Turbocharged
- Nombre de messages : 5627
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Présentation d'un expat au Nevada
Bienvenue,Poutine a raison,on est tous pourris et dépravés en occident!Les pauvres s'ils savaient........
darde- Turbocharged
- Nombre de messages : 2258
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Expat en Corvette
» Retour d'expat'
» Ou trouver un spécialiste corvette dans le Nevada ????
» Présentation
» Présentation JPM 72
» Retour d'expat'
» Ou trouver un spécialiste corvette dans le Nevada ????
» Présentation
» Présentation JPM 72
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|