Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C6 en boite manu ou auto

+13
POUJADE
Zephiel
duduche
Herflomar
woody-roadmaster
Reynel
Gold33
Phileas
Fildujür
PACE78
Blackship
Pilote de chasse
laurent06
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

C6 en boite manu ou auto - Page 4 Empty Re: C6 en boite manu ou auto

Message par PACE78 Ven 27 Jan 2023 - 20:56

Pilote de chasse a écrit:
laurent06 a écrit:
bipbip a écrit:Salut Laurent06,
Je dois partir en vacances jusqu'au 10 fevrier,  si cela te convient on pourra se contacter si tu veux voir de près une tres belle GS en b.m. !
Facile car je suis aussi sur nice   C6 en boite manu ou auto - Page 4 29266423

Salut,ah oui super 👍🤗
Je laisse mon tél comme ça c'est plus simple
06 60 xx 73 07
A bientôt

En MP le numéro de téléphone, c’est plus prudent.

+1

Édité
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19681
Age : 67
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

C6 en boite manu ou auto - Page 4 Empty Re: C6 en boite manu ou auto

Message par laurent06 Sam 28 Jan 2023 - 10:06

Ok ça marche 👍
laurent06
laurent06
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Nice
Modele Vette : C6 LS3 Performance 4LT et Harley-Davidson Fat Boy 114
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

C6 en boite manu ou auto - Page 4 Empty Re: C6 en boite manu ou auto

Message par laurent06 Jeu 2 Fév 2023 - 22:53

Blackship a écrit:
laurent06 a écrit:Donc petit retour par rapport a ma recherche de C6
Aujourd hui je suis allé voir et essayer une C6 victory BVA6 noire de 2007 avec 79 000 kms a 38500€ chez un pro a cagnes sur mer qu il a importé de Suède et qui est visible sur le boncoin
au bout d un petit moment a discuter il m a donné les clef et m a dit d aller faire un tour tout seul...j y suis allé avec ma BMW M2 DKG pour comparer,donc deja j ai aimé la position de conduite dans la C6,la finition est très correct et les plastiques d aussi bonne qualité par rapport aux BMW des années 2000 et des Porsche 911 des années 90,2000,la boite auto m a surpris aussi par sa souplesse et sa rapidité meme en manuel qui es très correcte.Par contre ce qui m a choqué c est que a l endroit ou je l ai essayée il y avait pleins de dos d ânes et ça frotte meme en passant doucement ou alors il faut passer au pas,j entendait des bruits bizarres,je me suis dit ça y est j ai frotté le pare choc,quand je suis revenu au garage je me suis penché devant la lame et rien n était touché,ni la lame avant ni la bavette en caoutchouc,donc je pense que c est la bavette qui faisait du boucan en frottant et que ça n a pas d incidence sur le sous bassement...
Une autre chose qui m a choqué c est la consommation,quand je l ai démarré c est vrai qu elle affichait 17,9 litres/100,le vendeur m a dit qu elle avait tourner pas mal au ralenti,mais après une petite balade sur départementale et quelques petites accélérations entre 2 rond points dont une belle a 100 km/h j était a une conso de 19 litres.Le patron du garage m a dit qu il a eu 5 corvettes dont une Z06 et qu il était a une conso de 14 litres/100 de moyenne
Sinon l équilibre,la tenue de route,le grip sont bons,peut etre un peu de flottement au niveau des suspensions qui mériterait des B6 pour plus de rigueur...
Donc je suis mitigé sur mon projet de Corvette,peut etre qu il me faut un 2eme essai,car les dos d ânes m ont choqué  C6 en boite manu ou auto - Page 4 1f61f
Il me propose de reprendre ma M2 est de me donner 8000€,ce qui ferait ma BMW a 46500€ sachant qu au mois de mars je l aurais vendue 54 000€ mais qu au dernier moment je n ai plus voulu la vendre a un monsieur de Bordeaux,quand j ai dit ça au pro il m a fait la baratin "vous savez c est la crise,en ce moment ça va très mal,et bla bla bla..."
En plus sa C6 meme si le carvertical dit que tout va bien ne m emballe pas car dans le carnet j ai vu qu il y de gros trous dans l entretien style pas d entretien entre 2015 et 2019,il m a répondu qu elle n avait pas beaucoup roulée et qu en Suède l hiver les voitures ne roulent pas...
Bref que pensez vous de tout cela ?
De toutes façons il ne faut pas s emballer a la 1ere qu on va voir et essayer...
Je suis preneur de vos conseils éclairés qui moi n y connait pas grand chose en Américaines
Et encore mieux si un gentil possesseur de C6 dans le 06 ou 83 est dispo pour discuter autour de sa belle
Je ne veux pas brader ma M2 de 2018 qui est comme neuve,comme en 2019 quand j ai vendu ma 997 carrera S PDK a 50 000€ a un pro aussi et qui se vend aujourd hui a plus ou moins 65 000€,et vendre ma voiture au prix et pouvoir passer idéalement sur une C6 d un membre du forum avec un historique et entretien limpide
Merci d avance pour votre aide en espérant faire bientot parti de votre communauté
La conso c'est clairement trop. Sur ma Z6 à 19l sur route j'ai perdu le permis avant la fin du réservoir.
La bavette qui touche c'est tout à fait normal, c'est même considéré comme une pièce d'usure sur le forum US.
Un conseil, vends correctement ta BM avant.Tu trouveras toujours une C6 après.
Dernière chose, il me semble qu'une C6 ne sera jamais un daily mais ce n'est que mon avis.

Mis a part qu une C6 n a que 2 places je penses que ça peut etre un très bon daily,tout autant qu une BMW M,que ce soit au niveau confort et conso c est pareil,,voir meme plus de confort pour la corvette par rapport a ma M2 qui est plus raide au niveau suspensions,de toutes façons dès que j ai ma C6 je lui met des bilstein B6 pour une tenue de route au top sans roulis qui laissera les Porsche derrière dans les cols de montagnes
laurent06
laurent06
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Nice
Modele Vette : C6 LS3 Performance 4LT et Harley-Davidson Fat Boy 114
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

C6 en boite manu ou auto - Page 4 Empty Re: C6 en boite manu ou auto

Message par GuzziJef Ven 3 Fév 2023 - 8:11

laurent06 a écrit:Mis a part qu une C6 n a que 2 places je penses que ça peut etre un très bon daily,tout autant qu une BMW M,que ce soit au niveau confort et conso c est pareil,,voir meme plus de confort pour la corvette par rapport a ma M2 qui est plus raide au niveau suspensions,de toutes façons dès que j ai ma C6 je lui met des bilstein B6 pour une tenue de route au top sans roulis qui laissera les Porsche derrière dans les cols de montagnes
La C6 en daily, je l'ai fait. C'est très sympa, mais la conso en ville est quand même un peu un frein, et ça serait pire avec l'augmentation du prix des carburants d'aujourd'hui. L'autre point noir, c'était mon assurance, limitée à l'époque à 7000 kms dans l'année, finalement, en utilisation quotidienne, les kms défilaient assez vite...
GuzziJef
GuzziJef
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 66
Localisation : 78
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

C6 en boite manu ou auto - Page 4 Empty Re: C6 en boite manu ou auto

Message par Rapido63 Ven 3 Fév 2023 - 10:48

C'est vrai que je dis souvent que ma C6 est une "daily", mais je ne fais par 4x le même trajet par jour aux heures de pointe (ou alors avec une BVA). Je roule 3-5 fois par semaine et c'est la seule que j'utilise, été comme hiver, c'est donc ma "daily" à moi. Very Happy

Seule exception, quand on promène les chiens, là on prend l'autre voiture. Wink
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

C6 en boite manu ou auto - Page 4 Empty Re: C6 en boite manu ou auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum