Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

+14
misterZ
POUJADE
555 prodrive
Reynel
speedy2b
Jack in the Box
Denis ZR-1
Adrien35
wilde
papy thumper
Patviper
Oliviou77
PACE78
BryanC
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par BryanC Sam 18 Juin 2022 - 19:51

Merci pour la vidéo ça donne une bonne idée du comportement de la boîte. Quand il joue du levier il fait quoi en fait ?
BryanC
BryanC
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : C4 1990 ZF6
Date d'inscription : 27/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par Patviper Sam 18 Juin 2022 - 21:23

En fait , il fait ce qu'il ne faut pas faire si on veut garder sa boîte plusieurs années

En overdrive D (@) entouré tu mets pied au plancher et la boite fait le reste ( tombe un ou deux rapports suivant ton régime et ta vitesse )

Les intermédiaires sont fait par exemple en montagne 2 ou D ( donc la 3 maxi sans passer l'overdrive) et la 1 pour les manœuvres.

à 18Mn 50 ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=6iLu1APzHjI

à 19 Mn 40 il descend manuellement en Drive donc la 3 et l'overdrive ne s'enclenche pas , pas utile tu restes en overdrive et c'est ton pied qui pilote la boite , quand tu soulages la boite passe au rapport supérieur si tu restes appuyé tu continue à prendre de la vitesssssssseeeee ! 
Patviper
Patviper
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2615
Age : 57
Localisation : 31
Modele Vette : Voir Avatar
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par Adrien35 Sam 18 Juin 2022 - 21:37

Quelques videos de la boite manuelle. Bon c'est sur des ZR-1 donc ça pousse sévère !
https://youtu.be/bH7F59FKPEU
https://youtu.be/7lbNT3nZQns
Adrien35
Adrien35
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Pipriac (35)
Modele Vette : C4 LT1 1992 BVM
Date d'inscription : 19/01/2021

https://instagram.com/92_lt1?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par Patviper Sam 18 Juin 2022 - 21:54

Adrien35 a écrit:Quelques videos de la boite manuelle. Bon c'est sur des ZR-1 donc ça pousse sévère !
https://youtu.be/bH7F59FKPEU
https://youtu.be/7lbNT3nZQns

Mais c'est le dessus du panier la ZR-1 et sur route fermée ! C'est pas le même level ! Ni le même budget,

La 4+3 1986 :

https://m.youtube.com/watch?v=QxpuenAiGn0

Après comme l'indique Reynel chaque boîte à ses avantages et ses inconvénients, tout dépend de ce que l'on attend et la conduite que l'on souhaite, il n'y a pas de mauvais choix entre les deux. party1

Patviper
Patviper
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2615
Age : 57
Localisation : 31
Modele Vette : Voir Avatar
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par misterZ Sam 18 Juin 2022 - 22:24

sur la C4 c'est toutes des th700 ? ou y a des 4l60 ? pas de 4l60e ?
misterZ
misterZ
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2662
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par Jack in the Box Sam 18 Juin 2022 - 23:38

misterZ a écrit:sur la C4 c'est toutes des th700 ? ou y a des 4l60 ? pas de 4l60e ?

Si, sur ma 96 , 4L60e .....
Jack in the Box
Jack in the Box
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3170
Age : 67
Localisation : Vaucluse
Modele Vette : C4 96 Collector Edition
Date d'inscription : 03/04/2005

http://www.by-dronesecurity.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par Denis ZR-1 Sam 18 Juin 2022 - 23:38

TH 700R4 de 1984 à 1989, 4L60 de 1990 à 1993 et 4L60-E à partir de 1994 jusqu'à la fin en 1996.

Mais il y a eu de nombreuses évolutions/améliorations plus ou moins importantes au cours de ces treize ans. Une TH 700R4 de 89 est assez différente de son ainée de 84. D'autre part, la 4L60 n'est elle-même qu'une évolution de la Turbo Hydra Matic 700 (qui aurait pu s'appeler THM ?).
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par BryanC Sam 18 Juin 2022 - 23:38

Merci messieurs ! Dis donc la 4+3 à l'air intéressante aussi ! C'est vrai ce qu'on dit côté fiabilité ?
Pour revenir à la boîte auto, en overdrive, elle est réactive quand même ? Je veux dire, il faut mettre le pied au plancher ou presque pour qu'elle rétrograde ou bien c'est assez fin au pied ? On peut jauger au pied pour qu'elle redescende d'un rapport seulement ?
BryanC
BryanC
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : C4 1990 ZF6
Date d'inscription : 27/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par Jack in the Box Sam 18 Juin 2022 - 23:42

BryanC a écrit:Merci messieurs ! Dis donc la 4+3 à l'air intéressante aussi ! C'est vrai ce qu'on dit côté fiabilité ?
Pour revenir à la boîte auto, en overdrive, elle est réactive quand même ? Je veux dire, il faut mettre le pied au plancher ou presque pour qu'elle rétrograde ou bien c'est assez fin au pied ? On peut jauger au pied pour qu'elle redescende d'un rapport seulement ?

...... pas besoin de mettre pied au plancher pour rétrograder; tout en finesse quant à la pression à exercer Cool
Jack in the Box
Jack in the Box
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3170
Age : 67
Localisation : Vaucluse
Modele Vette : C4 96 Collector Edition
Date d'inscription : 03/04/2005

http://www.by-dronesecurity.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par GuTu34 Dim 19 Juin 2022 - 13:38

PACE78 a écrit:Le dilemme existe depuis l'invention de la BVA
Tout est question de goût personnel, l'idéal étant de pouvoir essayer les deux.
La BVA est fiable et très bien pour le cruising coude à la portière.
La ZF6 est également fiable et performante, plus dynamique car le ressenti n'est pas lissé par le convertisseur, idéale pour l'arsouille occasionnelle.

Le coude à la portière sur la C4 c’est franchement pas agréable, on est assis trop bas… du coup la boîte auto perd tout son intérêt 🤣🤣🤣

La C3 a la portière à la hauteur parfaite pour ça… mais je la préfère aussi en boîte manuelle 🤪
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par Adrien35 Dim 19 Juin 2022 - 17:04

Patviper a écrit:
Adrien35 a écrit:Quelques videos de la boite manuelle. Bon c'est sur des ZR-1 donc ça pousse sévère !
https://youtu.be/bH7F59FKPEU
https://youtu.be/7lbNT3nZQns

Mais c'est le dessus du panier la ZR-1 et sur route fermée ! C'est pas le même level ! Ni le même budget,  

La 4+3 1986 :

https://m.youtube.com/watch?v=QxpuenAiGn0

Après comme l'indique Reynel chaque boîte à ses avantages et ses inconvénients,  tout dépend de ce que l'on attend et la conduite que l'on souhaite,  il n'y a pas de mauvais choix entre les deux.   party1


Oui c'est sur c'est pas du tout le même bloc, mais c'était surtout pour voir un peu la ZF6 en action.

Celle ci c'est avec une LT1 avec la ZF6
https://youtu.be/7Wb6v4eUg3Y
Adrien35
Adrien35
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Pipriac (35)
Modele Vette : C4 LT1 1992 BVM
Date d'inscription : 19/01/2021

https://instagram.com/92_lt1?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par speedy2b Lun 20 Juin 2022 - 11:11

Reynel a écrit:Descendre en dessous des 5 secondes (4,2 à 4,4 secondes), toutes les ZR-1 en bon état le font avec le pont d'origine (91 kmh en première à  7100 tours) et un petit coup de seconde pour finir. En seconde on peut aussi finir à 136 kmh à 7100 tours moins de trois scondes plus tard.
Ce n'est ni une question de pont ni de boîte âgée mais de moteur....
Même l'âge de Denis n'a rien à voir là dedans ni celui du capitaine... Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 839752

Denis malgré son âge, avec son pont de dragster, devrait plutôt être à 4" voir en dessous s'il passe la seconde assez rapidement avec son levier Hurst. Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 839752 Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 839752 Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 839752

les Callaway aussi Reynel lol ! la mienne 4,4s  multiple

effectivement tu as bien raison c'est cool de pouvoir avoir ce rapport de vitesse avec nos C4 de 30 ans , j'adore cette voiture ! c'est impressionnant et ça impressionne certains aussi qui veulent s'accrocher !! multiple

fiche de ma petite Callaway pour info !

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Callaw17
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par speedy2b Lun 20 Juin 2022 - 11:17

GuTu34 a écrit:
PACE78 a écrit:Le dilemme existe depuis l'invention de la BVA
Tout est question de goût personnel, l'idéal étant de pouvoir essayer les deux.
La BVA est fiable et très bien pour le cruising coude à la portière.
La ZF6 est également fiable et performante, plus dynamique car le ressenti n'est pas lissé par le convertisseur, idéale pour l'arsouille occasionnelle.

Le coude à la portière sur la C4 c’est franchement pas agréable, on est assis trop bas… du coup la boîte auto perd tout son intérêt 🤣🤣🤣

La C3 a la portière à la hauteur parfaite pour ça… mais je la préfère aussi en boîte manuelle 🤪

Entiérement d'accord !! multiple
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par Mgrg17 Dim 3 Juil 2022 - 15:57

Oh, moi aussi j'ai une MX-5 et j'ai craqué pour une C4 récemment Very Happy

Par contre je ne me suis pas posé de question, c'était boîte manuelle ou rien. Et je ne regrette pas.
J'ai une 88 avec une 4+3 et c'est vraiment sympa.

Avec le couple du L98, tu peux cruiser tranquillement, sans avoir besoin de passer ton temps à changer de rapport, mais après tu peux t'amuser quand même avec le levier quand l'occasion se présente.

Et pareil que certains : le coude à la portière n'est pas très confortable sur la C4 Very Happy
Mgrg17
Mgrg17
En kit
En kit

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Modele Vette : C4 1988 BVM4+3
Date d'inscription : 29/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par BryanC Dim 3 Juil 2022 - 17:51

Salut Mgrg17, ton avis m'intéresse ! Toi qui as aussi une MX5, quel est ton ressenti au volant de la C4 ? Pourrais tu décrire un peu l'expérience par rapport à la Mimix ? Pas l'impression qu'elles font "double emploi" ?
Merci !
BryanC
BryanC
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : C4 1990 ZF6
Date d'inscription : 27/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par Mgrg17 Lun 4 Juil 2022 - 19:29

A savoir que moi c'est une NB 1.8 L de 2000 la MX-5.

J'avais peur aussi que ça fasse doublon et à chaque fois que je suis dans l'une je me dit qu'il faudrait que je vende l'autre mais dès que je remonte dans l'autre, je me dis qu'il faut la garder... Bref, au final, elle sont complémentaires, et ce n'est pas le même délire.

La MX-5 c'est la légèreté, la simplicité, on fait corps avec la voiture, ça tient très bien la route. C'est super mignon, c'est petit ça passe partout et rouler cheveux aux vents c'est génial.

La Corvette est plus lourde, ça se ressent, les commandes sont plus fermes, il y a un "vrai moteur", ça sonne super, (j'ai jamais réussi à accrocher sur la sonorité de la MX-5, même après passage au silencieux en inox), ça envoie bien plus fort, la tenue de route est très surprenante pour une voiture aussi ancienne, Américaine qui plus est : ça tient bien le pavé (après les pneus c'est du Michelin sur la mienne). C'est très confortable (les sièges sont tellement plus confortables que la MX-5). Et en bonus, on peut rouler cheveux aux vents également, même si le toit targa ne remplace pas le vrai cabriolet. Et il y a le look extérieur que je trouve extra, l'ambiance kitsh 80's à l'intérieur... Par contre ça consomme beaucoup plus (ça tu t'en doutes), et c'est pas toujours évident à manœuvrer : j'ai toujours une impression de ne rien voir là dedans, faut encore que je m'y fasse sans doute. A noter aussi que ça attire plus l'attention que la MX-5, faut aimer ça...

Pour l'instant je garde les deux Cool

Photo pour illustrer :
Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Dsc_2810
Mgrg17
Mgrg17
En kit
En kit

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Modele Vette : C4 1988 BVM4+3
Date d'inscription : 29/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par BryanC Lun 4 Juil 2022 - 19:41

Génial... Merci pour ta réponse. Il faut vraiment que je puisse en essayer une ! Une dernière question, toi qui as pû apprécier le levier de vitesse au top de la MX5, quel est ton ressenti sur la 4+3 par rapport à une boîte manuelle classique ?
En tout cas superbe photo, ça donne envie ! 😃
BryanC
BryanC
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : C4 1990 ZF6
Date d'inscription : 27/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par Mgrg17 Lun 4 Juil 2022 - 22:02

C'est quelle MX-5 que tu as toi ?

Pour la 4+3 ça se prend en main très facilement, faut pas avoir de crainte de ce côté là (en tout cas j'ai eu aucune difficulté à appréhender le truc, c'est instinctif).
Et avec l'overdrive, ça permet de rouler à bas régime sur autoroute, c'est sympa, je ne l'utilise en général que sur le 4ème rapport, je passe généralement de la 4 à 7.
(et pour info si tu n'as pas encore vu, il faut penser à débrayer quand tu enclenches l'overdrive)

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Mgrg17
Mgrg17
En kit
En kit

Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Modele Vette : C4 1988 BVM4+3
Date d'inscription : 29/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par Patviper Lun 4 Juil 2022 - 22:20

Mgrg17 a écrit:A savoir que moi c'est une NB 1.8 L de 2000 la MX-5.

J'avais peur aussi que ça fasse doublon et à chaque fois que je suis dans l'une je me dit qu'il faudrait que je vende l'autre mais dès que je remonte dans l'autre, je me dis qu'il faut la garder... Bref, au final, elle sont complémentaires, et ce n'est pas le même délire.

La MX-5 c'est la légèreté, la simplicité, on fait corps avec la voiture, ça tient très bien la route. C'est super mignon, c'est petit ça passe partout et rouler cheveux aux vents c'est génial.

La Corvette est plus lourde, ça se ressent, les commandes sont plus fermes, il y a un "vrai moteur", ça sonne super, (j'ai jamais réussi à accrocher sur la sonorité de la MX-5, même après passage au silencieux en inox), ça envoie bien plus fort, la tenue de route est très surprenante pour une voiture aussi ancienne, Américaine qui plus est : ça tient bien le pavé (après les pneus c'est du Michelin sur la mienne). C'est très confortable (les sièges sont tellement plus confortables que la MX-5). Et en bonus, on peut rouler cheveux aux vents également, même si le toit targa ne remplace pas le vrai cabriolet. Et il y a le look extérieur que je trouve extra, l'ambiance kitsh 80's à l'intérieur... Par contre ça consomme beaucoup plus (ça tu t'en doutes), et c'est pas toujours évident à manœuvrer : j'ai toujours une impression de ne rien voir là dedans, faut encore que je m'y fasse sans doute. A noter aussi que ça attire plus l'attention que la MX-5, faut aimer ça...

Pour l'instant je garde les deux Cool

Photo pour illustrer :
Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Dsc_2810
Comme tu l'explique si bien Mgrg, ce sont deux philosophies différentes , la MX5 c'est spiderman et la C4 c'est Iron Man parce que moins agile mais une voiture  à donner la banane  Very Happy   en convertible c'est vraiment excellent même en BA , félicitations pour la belle de 88 ! Points communs entre la MX5 et la Vette tu peux toucher le sol en étant assis et la roue arrière ( avec la porte ouverte bien évidemment )  Laughing
Patviper
Patviper
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2615
Age : 57
Localisation : 31
Modele Vette : Voir Avatar
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par Patviper Lun 4 Juil 2022 - 22:32

Photo  party1

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Dscn0032
Patviper
Patviper
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2615
Age : 57
Localisation : 31
Modele Vette : Voir Avatar
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par BryanC Lun 4 Juil 2022 - 22:43

Vous donnez sacrément envie avec vos photos ! 😄
Ma MX5 est une NC (3eme génération) en version 2.0L 160ch, boîte manuelle.
Je suis un fervent défenseur des boîtes manuelles, surtout sur des sportives, maiiiiis si je dois avoir une C4 en plus d'une MX5, peut être qu'en boîte auto ça peut apporter un style différent. La 4+3 à l'air sympa aussi malgré sa réputation. Il paraît qu'entre celle ci et la ZF6 c'est le jour est la nuit. Est-elle si "bof bof" que ça ? Mgrg17, selon toi la 4+3 est une bonne boîte en général ou bien compte tenu de l'époque seulement ? Sinon il m'avait sembler lire que l'OD pouvait s'activer sans débrayer, comme quoi on lit tout et son contraire... Merci beaucoup pour vos retours, ça m'aide beaucoup !
BryanC
BryanC
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : C4 1990 ZF6
Date d'inscription : 27/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par Adrien35 Mar 5 Juil 2022 - 9:07

A côté d'une Autobianchi Eden Roc, 2 gabarits opposés.
Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Ambf

Avant la corvette j'avais personnellement une Fiat 850 Sport Spider de 1971. 52ch quand même !

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 V3dx
Adrien35
Adrien35
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Pipriac (35)
Modele Vette : C4 LT1 1992 BVM
Date d'inscription : 19/01/2021

https://instagram.com/92_lt1?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par Oliviou77 Mar 5 Juil 2022 - 9:49

Merci les gars pour ces belles images d'anciennes !
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par edencars Mar 5 Juil 2022 - 16:06

Sympa, ces jolies petites autos party1
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8627
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par Marco45 Mer 6 Juil 2022 - 18:23

Comment fait on pour savoir quel pont est monté sur nos voitures ? Je possède le bon de commande avec les options mais quid du pont….

Et pour apporter mon expérience, j’aime beaucoup ma boite doug et nash…elle me fait penser à la boite de mon ancienne Harley (1450 dyna sport de 2003) virile…surtout quand on est assis bien au fond du siège de la C4 avec cette commande surélevé sur la console centrale.
Marco45
Marco45
L98
L98

Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Orléans
Modele Vette : C4 1985 bi ton boite méca Z51
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme : Boite auto ou manuelle ? - Page 2 Empty Re: Dilemme : Boite auto ou manuelle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum