Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Actionner les phares

+4
tophe33
PACE78
angel78
Aneshyz
8 participants

Aller en bas

Actionner les phares  Empty Actionner les phares

Message par Aneshyz Mer 2 Mar 2022 - 13:12

Bonjour, j'ai cherché un peu sur le forum et je ne trouve pas réponse à mes questions, je me pose la question: es que j'ai un souci avec mes phares ? Je suis débutant sur les Corvettes, et ne connais pas le système de phare, je sais qu'il est à dépression bien sur, enfin bref. Il y a une tirette en haut de la planche de bord Ok, et une caché au niveau du pédalier. Je discutais avec une personne qui me disait que lui il tirer la tirette du haut, et les phares s'allumer et s'ouvrer. Moi quand je tire la tirette du haut, sa m'allume les phares mais ils sortent pas. Si j'actionne la tirette au niveau du pédalier la mes phares sortent. Pour moi j'avais un bouton pour les lever , et un pour les allumer.
Ma question c'est es que en tirant la tirette de la planche de bord mes phares sont sensée se lever en même temps qu'il s'allume? Si oui, j'aurais donc un soucis je pense mais je vois pas d'où, étant donner qu'il se lève bien avec la 2eme tirette?
Je connais vraiment pas tout à fait les commandes des corvettes
Voilà, bonne journée Smile Salut les Vettistes
Aneshyz
Aneshyz
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : Saumur
Modele Vette : C3
Date d'inscription : 01/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Actionner les phares  Empty Re: Actionner les phares

Message par angel78 Mer 2 Mar 2022 - 13:30