Présentation PéGéZen
+15
Patrick-38
Scott 30
Apollo
bzhmusclecars
Gold33
minidreamcars
RICOU82
Brennos81
PACE78
tidiouf
Oliviou77
Pilote de chasse
Blueberry
Denis ZR-1
PéGéZen
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation PéGéZen
merci pour votre accueil chaleureux !
aux Ouestiens : quand je serai installé, je viendrai sûrement au rasso mensuel du Puits d'Enfer, et j'ai lu qu'il y en a un aussi de prévu au prieuré de la Chaume ? si c'est quand je suis là, je viens !
EDIT : j'ai appris aujourd'hui qu'il y a tous les dimanches un rasso dans la zone des Sables, c'est sur 4 sites et ça tourne. il y a le prieuré St Nicolas à la Chaume (1er dimanche), le Puits d'Enfer à Chateau d'O. (2è dimanche), le musée de l'automobile à Talmont (3è dimanche) et St Gilles (4e dimanche)
allez, place à quelques photos :

aux Ouestiens : quand je serai installé, je viendrai sûrement au rasso mensuel du Puits d'Enfer, et j'ai lu qu'il y en a un aussi de prévu au prieuré de la Chaume ? si c'est quand je suis là, je viens !
EDIT : j'ai appris aujourd'hui qu'il y a tous les dimanches un rasso dans la zone des Sables, c'est sur 4 sites et ça tourne. il y a le prieuré St Nicolas à la Chaume (1er dimanche), le Puits d'Enfer à Chateau d'O. (2è dimanche), le musée de l'automobile à Talmont (3è dimanche) et St Gilles (4e dimanche)
allez, place à quelques photos :

Dernière édition par PéGéZen le Ven 25 Fév 2022 - 20:41, édité 1 fois
PéGéZen- Short Block
-
Modele Vette : C3 1982 Collector Edition (moteur L83)
Super sympa cet intérieur
Garnitures de porte et sièges très jolis. Bravo!
Garnitures de porte et sièges très jolis. Bravo!
Timam- Short Block
-
Modele Vette : Corvette C3 1981
Merci ! C’est une élégante, cette collector edition !
Moi qui au départ lorgnais sur les 68-73 disons… plus brutales !
Moi qui au départ lorgnais sur les 68-73 disons… plus brutales !

PéGéZen- Short Block
-
PéGéZen a écrit:bon, j'ai un peu (beaucoup) parcouru le forum et pour l'ethanol, ça semble clairement pas une bonne idée...
pour info, j'avais passé ma 4cv en 12V, juste pour pouvoir décider de prolonger un apéro indépendamment de la nuit qui tombe !![]()
pour l'échappement, je voudrais juste désassagir un peu cette collector et libérer un tantinet le L83. si en plus je peux choper un son bien rauque voire rock (je suis bassiste énervé) ça ne sera pas de refus. j'ai donc lu le post de ThierryB sur sa splendide ligne inox, ça m'intéresse grave d'autant plus que son artisan n'est pas loin (pour l'instant) de chez moi.
je me demande juste pourquoi la ligne ne démarre pas à la sortie de la culasse. je suppose que c'est précisément là, à la source, que se jouent les principales améliorations potentielles du flux de gaz (mais je me trompe peut-être), ce que semble corroborer la remarque de bzhmusclecars... mais alors... pourquoi pas deux collecteurs 4/1 inox ?![]()
![]()
hello

je te dirai que tu fais comme tu veux mais, il y a tjrs un mai avec une mamie

apres quel plaisir le son c'est clair !
bzhmusclecars- En kit
-
Modele Vette : C3 1980 BLACK ON BLACK
Salut et bienvenue
Je n'étais pas intervenu sur ta présentation. Très belle collector que tu as là.
Tes sorties d'échappement ont aussi la fonction d'anticabrement (lol).
Pour les 4 en 1 sur L83 il y en a peut être eu à une époque lointaine mais il faudrait demander à Whizz pour être sûre ...

Je n'étais pas intervenu sur ta présentation. Très belle collector que tu as là.
Tes sorties d'échappement ont aussi la fonction d'anticabrement (lol).
Pour les 4 en 1 sur L83 il y en a peut être eu à une époque lointaine mais il faudrait demander à Whizz pour être sûre ...
lo45- Blown
-
Modele Vette : Ex C3 1982, Pigeot 205 cti
lo45 a écrit:Tes sorties d'échappement ont aussi la fonction d'anticabrement
excellent !

PéGéZen- Short Block
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2