Présentation
+15
minidreamcars
POUJADE
bipbip
Dan Racing
tidiouf
doudou34
cdreek00
Viking
FredoMusicman
Apollo
Gold33
PACE78
phane
regis Z06
Henri67
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation
Henri67 a écrit:Bon quelque part vos messages me rassurent dans la mesure où c’est effectivement le genre de véhicule qui nécessite une prudence très accrue sur route trempée.
Mais quelque part c’est tout à fait logique: poids contenu +430ch + V8 très réactif + propulsion, pas de miracle !
C’est aussi ce qui fait son plaisir de conduite, c’est brut de décoffrage !
Quand je sors de la Corvette pour aller dans la Bentley, j’ai l’impression de passer d’un karting ultra vif à un train luxueux![]()
Oui, avec les propulsions puissantes, le secret d'une conduite en toute sécurité sous la pluie réside dans le dosage de l'accélérateur

555 prodrive- Turbocharged
Modele Vette : En Adidas...
Ah, c'est celle-ci ?Henri67 a écrit:Oui en effet je crois que tout le monde a vu cet article… j’ai été la star des DNA ce jour-ci, à mon grand malheur
52 000€ de réparations malgré un choc finalement très peu violent, mais cela chiffre vite sur les C6 pour laquelle les pièces de carrosserie coûtent une fortune. Donc économiquement irréparable malheureusement.
J’ai normalement déjà trouvé la remplaçante et je la chercherai lorsque le temps sera plus clément… en attendant je conduis la Continental, pas le même style mais assurément plus agréable par temps capricieux.
Tu peux te vanter de nous avons foutu une belle trouille !
Mais j'aime assez ton côté "positif", si on peut oser dire ça aujourd'hui...
Alors bonne route en future C6 et bienvenue (en vrai) sur le forum

Oliviou77- Turbocharged
-
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
FredoMusicman a écrit:Henri67 a écrit:Quand je sors de la Corvette pour aller dans la Bentley, j’ai l’impression de passer d’un karting ultra vif à un train luxueux![]()
Je vois, imagine entre mon Aston de 2013 et ma C3 de 71, j'ai l'impression de changer de siècle![]()
Techniquement, entre une voiture de 1971 et une de 2013, tu as effectivement changé de siècle.

daywalker- En kit
-
Modele Vette : C6 Grand Sport Cyber Gray BVA, Camaro Z28 1999, Camaro Z28 1987
faut il qu on soit maso pour faire rouler ces vieilles américaines
minidreamcars- LS7
-
Modele Vette : C3 1979 bicolore bleue / grise
daywalker a écrit:FredoMusicman a écrit:Henri67 a écrit:Quand je sors de la Corvette pour aller dans la Bentley, j’ai l’impression de passer d’un karting ultra vif à un train luxueux![]()
Je vois, imagine entre mon Aston de 2013 et ma C3 de 71, j'ai l'impression de changer de siècle![]()
Techniquement, entre une voiture de 1971 et une de 2013, tu as effectivement changé de siècle.![]()
Indeed

FredoMusicman- LS2
-
Modele Vette : C3 1971 coupé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2