Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les avis de ceux qui on peint les étriers

3 participants

Aller en bas

Les avis de ceux qui on peint les étriers Empty Les avis de ceux qui on peint les étriers

Message par dgluxevette Dim 19 Sep 2021 - 18:00

Salut à tous Salut les Vettistes

A tous ceux qui on peint correctement leurs étriers de freins par une peinture haute température de qualité par exemple le kit foliactec ou autres vos avis après plusieurs mois et + si la peinture ne ternie pas ou même s'altère? dans des conditions de conduite tranquille ou sportive.
dgluxevette
dgluxevette
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : MC
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les avis de ceux qui on peint les étriers Empty Re: Les avis de ceux qui on peint les étriers

Message par dgluxevette Lun 20 Sep 2021 - 20:15

Pas d'avis encore willy  pourtant certains l'on fait je crois avoir vu certains membres du forum?

Un avis ou+ serai coolllll
dgluxevette
dgluxevette
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : MC
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les avis de ceux qui on peint les étriers Empty Re: Les avis de ceux qui on peint les étriers

Message par papatch Mar 21 Sep 2021 - 5:38

J'ai fait les miens en jaune avec Foliatec il y a un bon moment déja ,aucun soucis.
Un petit coup de souflette de temps en temps pour tout dèpoussierer et nickel.
Et au final ,il n'y a pas de raison que cela ne tienne pas ,la haute température c'est pas vraiment utile ,ce sont les disques qui chauffent , sur les étriers il y a des joints en caoutchouc autour des pistons ,les durites ,etc..
A mon avis ce sont eux qui partiront avant la peinture.
Un bon coup de souflette ,et nettoyant freins avant de peindre pour une bonne accroche et ça va le faire.
Et si c'est une application a la bombe ,bien faire attention de ne pas laisser un voile de peinture (meme léger) sur un piston sortis ,car il est possible d'avoir un petit phénomène de grippage.
Et bien sur , ce sont des conseils pour une voiture ballade ou autres et pas pour une vraie pistarde ou évidemment la ,il vaut mieux éviter de peindre quoi que ce soit sur le système de freinage.
voilou.

Les avis de ceux qui on peint les étriers Img_2064


Dernière édition par papatch le Mar 21 Sep 2021 - 7:56, édité 2 fois
papatch
papatch
LS9
LS9

Nombre de messages : 784
Age : 54
Localisation : Bergues (Nord)
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les avis de ceux qui on peint les étriers Empty Re: Les avis de ceux qui on peint les étriers

Message par OlivierP1789 Mar 21 Sep 2021 - 6:29

Je les ai fait au printemps avec Foliatec et je suis très content. Par contre j'ai acheté 2 packs pour les 4 étriers histoires de pouvoir mettre 3 couches et perso j'en suis très content.
+1 avec Papatch pour le reste

Les avis de ceux qui on peint les étriers Etrier10
Les avis de ceux qui on peint les étriers Etrier10
OlivierP1789
OlivierP1789
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : 54 - AVRAINVILLE
Modele Vette : C6 Targa de 2007
Date d'inscription : 28/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les avis de ceux qui on peint les étriers Empty Re: Les avis de ceux qui on peint les étriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum