-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

+7
Drivemycar
BAROUF
Mica
alain29
Dorian51
papy thumper
phminell
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par phminell Ven 23 Avr 2021 - 19:56

Les pointeaux, flotteurs, joints toriques sur les pointeaux, les languettes en métal sur les flotteurs qui appuient sur les pointeaux, etc... j'ai bien tout vérifié lors d'un de mes démontages / remontages et tout est nickel, en tout cas en statique : tu souffles en bouchant et tu joues avec le flotteur et ça bouche bien l'arrivée. Après j'ai suspecté un flotteur porreux qui se remplit d'eau et ne fait plus son office : que neni. DOnc tout nickel de ce côté là.
Après remontage, j'ai bien vérifié le niveau dans les cuves quand le moteur tournait et il est bon, bien en dessous du regard sur le côté.
tout ça c'était avant hier.
j'ai donc fait un essai hier jusqu'à ce que le moteur soit en température et tout était bon.
Ce matin donc j'ai retrouvé les joints sous le carbu tout humides avec même une petite flaque d'essence dans un des creux de la pipe d'admission sur le côté du carbu.
J'ai tout essuyé et j'ai un peu resserré les vis des bols d'essence de chaque côté
Cet aprem je suis allé faire un tour : tout nickel Smile je vous passe la joie de remettre la bête sur la route et de jouer un peu avec le V8 Smile Smile
A l'heure ou j'écris, tout est parfaitement sec. J'attends de voir demain matin.

Cela dit, j'aime bien la théorie de TimberJack, c'est peut-être effectivement les aiguilles qui fuient tout tout tout doucement et qui font monter l'essence dans les cuves toute la nuit et qui finalement débordent par les venturis
j'attends de voir comment je vais retrouver le carbu demain matin.... ou alors mieux, je vais aller ouvrir les regards sur le côté des cuves et les laisser ouverts toute la nuit pour voir si ça coule par là !
phminell
phminell
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Localisation : Montreuil - 93
Modele Vette : C3 1977 Backdatée 73 avec ZZ4 + T56
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par phminell Ven 23 Avr 2021 - 20:16

Bon, pas besoin d'attendre demain matin : après ma sortie de fin d'aprem tout était parfaitement sec et là je retrouve le dessus des 4 coupelles humide : plus de doute c'est le joint à 4 trous entre le corps du carbu et la plaque de base du carbu (j'ai ouvert les vis des regards sur le côté des cuves et pas de pb de niveau d'ailleurs donc c'est pas la théorie de Timberjack)
Faut que je redémontre et que je vérifie la planéité des surfaces ça doit être ça, ou peut être que je pourrais règler le problème en ajoutant 2 vis...
La plaque n'a que 6 vis alors qu'il y a 8 trous filetés, au démontage je me suis demandé si c'était volontaire ou pas ?

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Unname10
phminell
phminell
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Localisation : Montreuil - 93
Modele Vette : C3 1977 Backdatée 73 avec ZZ4 + T56
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par BAROUF Ven 23 Avr 2021 - 21:45

peut-être, ça peut avoir bougé au montage
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16741
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par timberjack Ven 23 Avr 2021 - 21:55

yes but ...si de l'essence arrive au niveau du joint d'embase du carbu je pense qu'il y a un twist....
ce joint a un rôle d'étanchéité par rapport à l'air...et pas par rapport au carburant qui est stocké dans les cuves  et qui est vaporisé via les gicleurs et autres circuits dans l'air admis en dépression notement dans le collecteur d'adm...(de façon très schématique bien sûr)...
Il est évident que quand ton moteur est en route, même un excès de carburant ne se verra pas à l'extérieur et s'évaporera de toute façon avant de suinter,..surtout moteur chaud.
En revanche, si une étanchéité aléatoire du stockage du carburant dans les cuves , à l'arrêt du moteur est constatée, le suintement se verra à la base du carbu....joint ou.. pas joint du tout d'ailleurs.

je ne crois pas qu'un carbu au repos, en position statique, alimenté en essence à la bonne pression recommandée  laisse échapper la moindre goutte d'essence .....et si c'est le cas la solution ne viendra pas ni du joint d'embase qu'il soit chinoit, americain ou turc ni de son serrage par 4, 6 ou 12 vis de fixation......

Fais juste un essai très simple....dépose ton carbu,...place le sur un papier quelconque,...alimente le en carburant par le conduit qui sort de ta pompe (en faisant tourner ton moteur au démarreur sans les bougies juste le temps de gaver le carbu)  ,.....si au bout de quelques secondes tu vois ton paier trempé ou pire un suintement à ce niveau c'est pas vraiment le top......et ton joint d'embase n'y sera pour rien.
timberjack
timberjack
Blown
Blown

Nombre de messages : 1003
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par bogoss Sam 24 Avr 2021 - 3:52

timberjack a écrit:Juste un avis......quand je lis les faits décrits par phminell je comprend que suite à son essai tout est ok et que le lendemain matin  le carbu avait des fuites urinaires!....dans ce que j'ai pu en comprendre ces fuites étaient localisées à la base du carbu au niveau du plan de joint avec le collecteur avec la mise en cause d'un joint possiblement "made in vietcong" qui pourrait être de la daube....

Si c'est bien à ce niveau que l'essence en vrac à été constatée le lendemain matin de l'essai je chercherai plutôt du coté de l'étanchéité coté pointeaux dans la mesure ou une pression résiduellle dans le circuit après l'arrêt du moteur ne pose aucun problème quand le ou les pointeaux sont au top mais créent immanquablement un suintement qui dégueule jusqu'à la base des diffuseurs quand les pointeux sont nazes.(pas forcément les deux d'ailleurs...)

En tout état de cause si j'ai bien compris l'anomalie décrite par notre vénérable ami, un excès massif de carburant liquide se barre à un endroit ou jamais à l'arrêt d'un moteur il ne doit y en avoir....

Pour moi le joint ou la qualité du joint n'a rien a voir....made in le "desert de gobi" ou direct GM  Detroit.
En revanche , l'étanchéité des cuves du bon vieux Holley...là oui!....voir aussi la pression d'essence en sortie de pompe...avec de pointeaux nazes c'est sans pitié et la fuite est garantie..

inutile de préciser que cet avis éxotique n'engage que son auteur....
+1. Il faut aussi un préfiltre de bonne calité et contrôlé la pression d'essence au cas où il n'y aurait pas la bonne pompe à essence. Car si la pression d'essence et trop forte ça dérègle les flotteurs. Il faut aussi que les hauteurs de cuve soient bien réglées.
bogoss
bogoss
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 61
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par timberjack Sam 24 Avr 2021 - 6:33

phminell a écrit:Bon, pas besoin d'attendre demain matin : après ma sortie de fin d'aprem tout était parfaitement sec et là je retrouve le dessus des 4 coupelles humide : plus de doute c'est le joint à 4 trous entre le corps du carbu et la plaque de base du carbu (j'ai ouvert les vis des regards sur le côté des cuves et pas de pb de niveau d'ailleurs donc c'est pas la théorie de Timberjack)
Faut que je redémontre et que je vérifie la planéité des surfaces ça doit être ça, ou peut être que je pourrais règler le problème en ajoutant 2 vis...
La plaque n'a que 6 vis alors qu'il y a 8 trous filetés, au démontage je me suis demandé si c'était volontaire ou pas ?

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Unname10







ah au fait sur cette photo oui il manque bien les deux vis cruci centrales......et rien que çà, çà aide pas non plus!......soit tu les a oubliées quelque part, soit elles n'étaient pas montées....mais c'est garanti elles manquent....
timberjack
timberjack
Blown
Blown

Nombre de messages : 1003
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par BAROUF Sam 24 Avr 2021 - 11:10

une cu e de carburant sur un carbu n’est pas hermétique, si l’essence monte trop haut ça déborde par la mise à l’air libre, une pompe qui a une pression trop élevée comme dit aura la force de pousser et ouvrir un pointeau retenu pas son flotteur, il y a pour ça souvent un circuit de retour vers le réservoir pour réguler le trop de pression, ou une pompe basse pression qui peut fonctionner sans retour au réservoir.
dans le corps admission il n’y a de l’essence que quand le moteur est en rotation, le mélange air essence aspiré par le moteur et en quantité très insuffisante pour ne pas aller vers une fuite externe, au contrarie vu que ça travaille en dépression si il y a fuite ça provoque une prise d’air.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16741
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par timberjack Sam 24 Avr 2021 - 11:26

c'est çà!.........on est tous d'accord la dessus.
Si avec tout çà phminelle s'en sort pas,....y'a plus qu'une solution....balancer le tout à la benne et remonter un full brand new...Pompe, Carbu, Régulateur avec mano, fitre, 3 kits de joints d'embase,...
Une retraite mystique à Lourdes en dernier ressort! Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 1512148977
timberjack
timberjack
Blown
Blown

Nombre de messages : 1003
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par BAROUF Sam 24 Avr 2021 - 12:04

timberjack a écrit:
Une retraite mystique à Lourdes en dernier ressort! Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 1512148977

Si il trempe la voiture à Lourdes il aura une chance d'en ressortir avec des pneus neufs ...
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16741
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par bogoss Sam 24 Avr 2021 - 12:14

Sur les carburateurs Holley le réglage des hauteur de cuve se font moteur en marche. J'aime beaucoup ces carburateur et les connais assez bien.
bogoss
bogoss
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 61
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par phminell Sam 24 Avr 2021 - 13:26

Bon j'ai trouvé le coupable : la "secondary metering plate" (sais pas comment on dit en Français). Grace à un petit montage des familles :

Retrait de la base plate et alimentation du carbu par la pompe à essence (C'est la pompe d'origine qui a toujours marché, y'a aucune raison qu'elle produise une pression d'enfer d'un seul coup, donc hors de cause) :

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Img-1410

Ce qui m'a permis de voir la fuite à l'oeil nu : ça arrive du trou d'alimentation du ralenti secondaire :

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Img-1411

Et le coupable c'est la "secondary metering plate" qui est tellement vieille qu'il n'y a plus de petit rebord tout autour pour faire l'étanchéité avec le joint. Comme c'est en dessous du niveau d'essence dans la cuve, ben ça fuit tant qu'il y a de l'essence dans la cuve.

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Img-1412

La je pense que j'ai fait le tour du sujet Smile
J’achète la pièce et je poste la conclusion finale une fois remontée Smile
merci pour les échanges qui m'ont permis d'arriver à cette conclusion !!
phminell
phminell
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Localisation : Montreuil - 93
Modele Vette : C3 1977 Backdatée 73 avec ZZ4 + T56
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par Mica Lun 26 Avr 2021 - 14:09

Phil,
Ayant été confronté à ce problème et suite aux discussions et conseils d'Alain 29, pense à regarder la vis de pré-ouverture de tes papillons (du secondaire). Si trop ouvert, cela fait rentrer de l'air comme si tu ouvrais ton primaire.

Autre sujet à vérifier le calage de ton allumage. Je l'ai découvert ce week-end toujours en parlant avec Maitre Yoda (Alias Alain). Après avoir traité ton carbu, ton avance sera probablement à recaler. Cette avance, ainsi que la richesse réglées toutes deux sur un cabu qui aspire avec une force différente (car plus étanche) pourrait provoquer une augmentation notable de ton RPM au ralenti.


Dernière édition par Mica le Mar 27 Avr 2021 - 8:28, édité 1 fois
Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par phminell Lun 26 Avr 2021 - 17:16

Merci Mica,

La vis de ralenti secondaire j'avais effectivement contrôlé, elle est au mini donc coupelles complètement fermées

Pour l'avance, je vérifierai avec ma lampe strobo par acquis de conscience effectivement, mais quand j'ai essayé la voiture, tous les chevaux étaient bien là et j'ai pas entendu de cliquetis donc ça doit pas être loin d'être bon Wink
phminell
phminell
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Localisation : Montreuil - 93
Modele Vette : C3 1977 Backdatée 73 avec ZZ4 + T56
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par Mica Sam 5 Juin 2021 - 12:53

Salut Phil,
Tu es parvenu à régler le problème ?
Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par phminell Sam 5 Juin 2021 - 19:21

Oui, mais pas de la façon dont je pensais.
J'ai reçu la "secondary metering plate" neuve de chez Holley et j'étais sûr que ça réglerait le pb. et bien pas du tout, le lendemain matin, j'ai retrouvé comme d'habitude le joint sous le carbu trempé d'essence...
J'en ai eu marre et j'ai acheté un carbu neuf à 450 €
Ca marche du feu de dieu Smile
phminell
phminell
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Localisation : Montreuil - 93
Modele Vette : C3 1977 Backdatée 73 avec ZZ4 + T56
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par BAROUF Sam 5 Juin 2021 - 22:53

C’est vrai qu’il arrive que quelqu’un qui dit je savais que ça ne serait pas ça après coup, la réponse c’est toujours «  si tu le savais pourquoi tu ne l’as pas dit «  c’est que j’attendais le résultat pour moi attendu à cause que tu étais trop convaincu d’avoir trouvé la cause et tu aurais quand même fait l'opération, je vis ça bien des fois quand je dis c’est pas ça et devoir attendre patiemment que ce soit fait et bien sûr omettre de rajouter «  tu vois je te l’avais dit « 
Tu as changé ton carbu pour un meilleur et c’est tant mieux, tu en est satisfait c’est le principal. Je reste néanmoins convaincu qu’il y avait la possibilité de le faire fonctionner, enferme le dans une boîte pour que plus tard ceux qui cherche encore l’atlantide tombent dessus 🤔😀



-


Dernière édition par BAROUF le Dim 6 Juin 2021 - 9:36, édité 2 fois
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16741
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par Mica Dim 6 Juin 2021 - 6:28

Arf désolé pour toi Phil et en même temps heureux que tu aies trouvé une solution pour profiter de ta voiture. C'est top.

+1 Barouf, ces carbus donnent du fil à retordre à beaucoup et comme il dit on est sûr parfois d'avoir trouvé le truc qui merde et en fait ça règle rien. On a même l'impression d'en avoir percé les mystères, mais un Holley est capable de te pondre une anomalie venue de nulle part.

La grande chance qu'on a c'est que cette boite existe toujours et que les dimensions de leurs carbus sont les mêmes depuis des 10aines d'années. C'est du "plug and play" avant l'heure et ça c'est cool.
Récemment, j'étais à 2 doigts de jeter l'éponge comme toi et de racheter un carbu neuf convaincu que de restaurer un "vieux truc" serait une gageure. J'ai tenté un regard neuf, celui d'un pro, qui n'ayant pas le nez dedans à trouvé.

Bon le principal c'est que ça.... ROOOAAARR !
Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par LuLu_454 Dim 6 Juin 2021 - 9:32

Nan, le pro est juste un pro.

Forcé de constater que tu es très fort dans la théorie, hélas, dès que tu tentes de bricoler ta voiture ça fini chez le garagiste.

Ce n'est pas une attaque, simplement un constat, même si je sais que tu ne ma va aimer.
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3226
Age : 58
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par BAROUF Dim 6 Juin 2021 - 9:44

Mica a écrit:Arf désolé pour toi Phil et en même temps heureux que tu aies trouvé une solution pour profiter de ta voiture. C'est top.

+1 Barouf, ces carbus donnent du fil à retordre à beaucoup et comme il dit on est sûr parfois d'avoir trouvé le truc qui merde et en fait ça règle rien. On a même l'impression d'en avoir percé les mystères, mais un Holley est capable de te pondre une anomalie venue de nulle part.

La grande chance qu'on a c'est que cette boite existe toujours et que les dimensions de leurs carbus sont les mêmes depuis des 10aines d'années. C'est du "plug and play" avant l'heure et ça c'est cool.
Récemment, j'étais à 2 doigts de jeter l'éponge comme toi et de racheter un carbu neuf convaincu que de restaurer un "vieux truc" serait une gageure. J'ai tenté un regard neuf, celui d'un pro, qui n'ayant pas le nez dedans à trouvé.

Bon le principal c'est que ça.... ROOOAAARR !


Tu avais fait un post au sujet de ton carbu ?
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16741
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par Mica Dim 6 Juin 2021 - 18:38

BAROUF a écrit:
Tu avais fait un post au sujet de ton carbu ?

Non mon barouf, juste des posts de-ci de-là... mais laisse tomber... je ne prends plus la peine de commenter. Je dois être un sujet d'obsession pour être repris en permanence ainsi.
Mais, les modos et admins sont là pour ça.

En tous cas, j'ai vu cet aprèm le nouveau carbu de Phminell, c'est tout beau tout neuf  Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 2976037308
Et il a de beaux projets de rénov pour sa vette. Ça fait plaisir.
On lui souhaite le meilleur.
Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par Drivemycar Dim 6 Juin 2021 - 18:51

Je l'ai vu hier et ce matin. Il est au taquet avec les T tops et elle a de beaux dessous la rouge de Philippe!
Drivemycar
Drivemycar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 53
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 1977 blue light
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre - Page 2 Empty Re: Ralenti carburateur Holley 600 impossible à descendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum