-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

+12
patlem
Torch Red
Gold33
Gianni R3
Viking
Yann
Rapido63
atomic
Pilote de chasse
jluc65
PACE78
dgluxevette
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par dgluxevette Ven 9 Avr 2021 - 17:59

Salut à tous Salut les Vettistes

Un  récapitulatif à faire et une bonne attitude à avoir avec la télécommande pour ne pas se faire piéger lors du démarrage sans clé ou le déclenchement de l'alarme ou bien lors du stationnement du véhicule.

Par exemple à la station service lors d'un plein seul ou avec un passager qui reste dans le véhicule.

ect....

A vos remarques drive2
dgluxevette
dgluxevette
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : MC
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par PACE78 Ven 9 Avr 2021 - 18:16

La télécommande, le mieux est de ne jamais s'en séparer, soit accrochée à la ceinture, soit en tour de cou, soit dans la poche (Mais là il y'a un risque de la sortir et de la poser où il ne faut pas).

Avec ma C6 je la portais en tour de cou sous le pull pour éviter que ça se balade.
Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage 8067349_303
Pour la C7 j'ai opté pour une coque avec mousqueton de passant de ceinture afin d'accéder plus facilement au démarrage à distance.
Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage 20210324
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19681
Age : 67
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par jluc65 Sam 10 Avr 2021 - 7:12

Pour ma part ,télécommande et papiers dans un petit porte-monnaie dans la poche du pantalon ( moins de chances de le déposer dans le coffre qu’une veste et de le fermer avec la clé dedans😁)
jluc65
jluc65
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : hautes pyrenees
Modele Vette : c6 cabriolet velocity yellow
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par Pilote de chasse Sam 10 Avr 2021 - 7:25

Que ce soit avec la C6 ou avec la C7 la télécommande est toujours dans la poche. C'est devenu un reflex.
Pilote de chasse
Pilote de chasse
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 64
Localisation : Ain
Modele Vette : C7 Z06 ,ex C7 Grand Sport Carbon 65 AT8 # 427, ex C3 1977, C6 GS 60th
Date d'inscription : 14/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par atomic Sam 10 Avr 2021 - 7:45

jluc65 a écrit:...... ( moins de chances de le déposer dans le coffre qu’une veste et de le fermer avec la clé dedans😁)
ça m'est arrivé... jeter dans le coffre ma veste avec la télécommande et m'éloigner Boulet !!
Résultat, un A/R soit 260 km pour aller chercher la seconde télécommande.

Tour de cou ou mousqueton sont les meilleures protections pour éviter ma connerie lol!
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5202
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par Rapido63 Sam 10 Avr 2021 - 10:33

Comme jluc65 et Pilote de chasse, toujours la clé dans la poche.

Ça n'empêche qu'il y a quelques jours, en allant rapidement reposer un truc dans la voiture... j'ai réussi à laisser les clés sur le siège (car pas dans la poche ce jour-là) Very Happy
Heureusement, aucun mal à l'ouvrir sans clé pour les découvrir sur le siège, même 5 jours après et avec la batterie restée au top ! Cet oubli aurait pu être évité avec la fonction 'FOB DETECTED'

Pour l'arrêt dans les stations d'essence, si on laisse sa femme à l'intérieur, c'est beaucoup plus délicat...
Entre l'option 'FOB DETECTED' et l'option 'PASSIVE DOOR LOCKING' c'est là que notre stratégie va être très différente... car c'est entre ces 2 options que tout va se jouer : le retrait ou non de la clé du véhicule ou la désactivation de l'alarme volumétrique ou non, etc...
Oui, c'est un petit casse-tête sur lequel on peut débattre en fonction du réglage de ces 2 options.

D'autant que cela m'est arrivé de ne plus trop être au clair et d'oublier l'un ou l'autre... ce qui a bien sûr déclenché l'alarme à la station, un grand moment de solitude... quand sa femme est à l'intérieur willy
Et la suite du trajet ne peut que s'annoncer ainsi : "oui je sais, je suis désolé chérie"...
Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage 1512148977
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par Yann Sam 10 Avr 2021 - 10:41

Ma première anecdote avec ma C6 date de sa date d'achat :
Le vendeur me donne une télécommande (il n'en avait qu'une) je descends du bureau dans le garage et la je m'aperçois que je ne me vois pas sortir la voiture qui était dans un recoin, je lui demande de me sortir la voiture ce qu'il fait. Je monte dans le véhicule qui est moteur tournant et je rentre jusqu'à mon domicile (40/50 KM) et la j'ai mon vendeur qui m'appelle : Vous êtes ou ? Vous avez coupé le moteur ? c'est moi qui ai votre clé !!!
Moralité j'ai pris mon daily pour faire un allez retour et cette voiture une fois démarré n'a plus besoin de la télécommande...

J'ai cherché toute solution pour obtenir une deuxième télécommande mais en EU on est obligé de passer par la case garage équipé avec une liaison chez GM. Depuis j'ai mes 2 télécommandes et je suis plus serein
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19892
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par Rapido63 Sam 10 Avr 2021 - 11:48

Je n'ai fort heureusement jamais eu besoin de faire des Km pour aller ouvrir ma voiture Very Happy

Mais avant de remplacer mon poste radio, je cherchais un moyen de passer la musique de mon smartphone au poste de la Corvette. Parmi les solutions, je trouve un petit émetteur FM-Bluetooth, et hop ! Ni l'une ni deux, branché à la prise allume-cigare et en avant la musique...

Mais arrivé chez moi, j'oublie de retirer cet émetteur, et en retournant vers la voiture, plus moyen d'ouvrir les portes. C'est l'émetteur FM qui neutralisait toute reconnaissance de la clé, avec en prime une erreur affichée au tableau de bord.

Ma seule issue pour résoudre ce problème était le coffre, pour aller retirer cet élément perturbateur.

Et c'est ainsi que mes voisins, alertés par l'alarme de la voiture, ont découvert un petit escabeau posé parterre à l'arrière de la C6...et moi, accroupi dans mon coffre ouvert, tentant d'atteindre la prise avec mon long bras...
Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage 810972831
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par dgluxevette Sam 10 Avr 2021 - 12:53

Rapido63 a écrit:Comme jluc65 et Pilote de chasse, toujours la clé dans la poche.

Ça n'empêche qu'il y a quelques jours, en allant rapidement reposer un truc dans la voiture... j'ai réussi à laisser les clés sur le siège (car pas dans la poche ce jour-là) Very Happy
Heureusement, aucun mal à l'ouvrir sans clé pour les découvrir sur le siège, même 5 jours après et avec la batterie restée au top ! Cet oubli aurait pu être évité avec la fonction 'FOB DETECTED'

Pour l'arrêt dans les stations d'essence, si on laisse sa femme à l'intérieur, c'est beaucoup plus délicat...
Entre l'option 'FOB DETECTED' et l'option 'PASSIVE DOOR LOCKING' c'est là que notre stratégie va être très différente... car c'est entre ces 2 options que tout va se jouer : le retrait ou non de la clé du véhicule ou la désactivation de l'alarme volumétrique ou non, etc...
Oui, c'est un petit casse-tête sur lequel on peut débattre en fonction du réglage de ces 2 options.

D'autant que cela m'est arrivé de ne plus trop être au clair et d'oublier l'un ou l'autre... ce qui a bien sûr déclenché l'alarme à la station, un grand moment de solitude... quand sa femme est à l'intérieur willy
Et la suite du trajet ne peut que s'annoncer ainsi : "oui je sais, je suis désolé chérie"...
Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage 1512148977


Quelle configuration est La mieux à la station service avec un passager à coté le sujet est intéressent à débattre  willy  A vos avis
dgluxevette
dgluxevette
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : MC
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par Viking Sam 10 Avr 2021 - 13:13

Tu as un bouton dans la boîte à gants pour couper la fonction alarme si tu as quelqu'un dans la voiture.
Viking
Viking
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par Gianni R3 Sam 10 Avr 2021 - 13:28

Idem pour moi quand je fais le plein accompagné je coupe l'alarme .
Gianni R3
Gianni R3
L98
L98

Nombre de messages : 291
Age : 60
Localisation : Metz
Modele Vette : C6 Z06 2007
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par PACE78 Sam 10 Avr 2021 - 14:08

Tu peux aussi repousser ta porte sans la plaquer à fond.
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19681
Age : 67
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par Gianni R3 Sam 10 Avr 2021 - 15:10

PACE78 a écrit:Tu peux aussi repousser ta porte sans la plaquer à fond.

pas con , j'essayerai la prochaine fois party1
Gianni R3
Gianni R3
L98
L98

Nombre de messages : 291
Age : 60
Localisation : Metz
Modele Vette : C6 Z06 2007
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par Rapido63 Dim 11 Avr 2021 - 13:40

dgluxevette a écrit:Quelle configuration est La mieux à la station service avec un passager à coté le sujet est intéressent à débattre  willy  A vos avis

Ayant l'option 'FOB DETECTED' désactivée et l'option 'PASSIVE DOOR LOCKING' activée, il y a plusieurs possibilités...
- Laisser la clé à sa femme qui doit absolument nous la rendre au retour (surtout si la 1ère option est désactivée) Very Happy
- Ou désactiver l'alarme volumétrique avant notre sortie du véhicule.

Je crois savoir qu'il y aurait une 3ème solution, celle que la femme appuie sur le verrouillage de porte depuis l'intérieur après la fermeture des portes. Ce qui signifie au véhicule que quelqu'un se trouve encore à l'intérieur. Je crois même que cette dernière est obligatoire pour lui assurer une sortie possible. A tester.

Avec beaucoup d'imagination on peut encore utiliser 2 autres méthodes, mais pour ces dernières, je vous laisse faire le test :
- Demander à sa femme de rester dans la voiture sans bouger d'un iota... jusqu'à votre retour Mr. Green
- Demander à sa femme de sortir pendant que vous sécurisez votre belle voiture et de rester sur le trottoir jusqu'à ce que vous reveniez Mr. Green
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par Gold33 Dim 11 Avr 2021 - 17:53

Pilote de chasse a écrit:Que ce soit avec la C6 ou avec la C7 la télécommande est toujours dans la poche. C'est devenu un reflex.
Idem pour moi... Salut les Vettistes
Gold33
Gold33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3813
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par Viking Dim 11 Avr 2021 - 17:55

Rapido63 a écrit:
dgluxevette a écrit:Quelle configuration est La mieux à la station service avec un passager à coté le sujet est intéressent à débattre  willy  A vos avis



Avec beaucoup d'imagination on peut encore utiliser 2 autres méthodes, mais pour ces dernières, je vous laisse faire le test :
- Demander à sa femme de rester dans la voiture sans bouger d'un iota... jusqu'à votre retour Mr. Green
- Demander à sa femme de sortir pendant que vous sécurisez votre belle voiture et de rester sur le trottoir jusqu'à ce que vous reveniez Mr. Green

Le problème de mettre ta femme sur le trottoir est que nombres de bagnoles vont s'arrêter pour lui demander combien elle prend !! Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage 839752 Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage 839752 Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage 839752 Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage 839752 Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage 839752
Viking
Viking
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par Rapido63 Dim 11 Avr 2021 - 18:14

Viking a écrit:Le problème de mettre ta femme sur le trottoir est que nombres de bagnoles vont s'arrêter pour lui demander combien elle prend !! Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage 839752 Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage 839752 Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage 839752 Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage 839752 Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage 839752

Oui, c'est le risque ! Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage 810972831
"Je comprend chérie, non je n'y ai pas pensé chérie..."  Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage 756496687
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par Torch Red Dim 11 Avr 2021 - 21:01

Bonsoir les loups, vous faites fort pour détourner un post avec une imagination débordante… mais j’avoue avoir rigolé via vos propos…  Very Happy

Alors pour le coup, un peu de sérieux via le post de départ de dgluxevette :

La télécommande d’une Corvette C6 est détecté à l’approche du véhicule, toujours avoir la télécommande dans la poche du pantalon car la télécommande est en deux parties et par arrachement la partie électronique de la télécommande peu ce séparer et être perdu…et là, impossible de démarrer la Vette…  geek

Pour ma part, lors d’un besoin d’un plein d’essence seul, je privilégie la pompe à essence ou je paye direct à la pompe en CB, porte conducteur entre ouverte.

Si pompe à essence ou je dois payer au guichet je laisse la porte conducteur non fermée le temps de faire le plein d’essence et je prends le soin de fermer la porte conducteur et attendre le coup de klaxon de verrouillage afin de sécuriser la Belle le temps de payer mon dû au guichet… !
Si je suis accompagné, ma porte conducteur reste « très légèrement ouverte » le temps de payer la station-service car l’alarme d’une C6 est très sensible…

C’est le meilleur moyen pour ne pas avoir de soucis… Salut les Vettistes
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5705
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par Viking Dim 11 Avr 2021 - 21:37

Salut Gégé, il y avait longtemps que tu avais posté. Tu sors un peu la belle 427?
Bonne soirée. 🇸🇪
Viking
Viking
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par patlem Lun 12 Avr 2021 - 10:10

Le réflexe : couper SYTEMATIQUEMENT l'alarme.
Si tu laisse les vitres un peu entrouvertes, ou avec le cab.
Idem si une personne reste à l’intérieur, le temps de faire le plein.
pour moi, c’était devenu un réflexe.
Jamais eu de problème de déclenchement.
Sinon, pour la clé, toujours dans la poche.
patlem
patlem
LS9
LS9

Nombre de messages : 787
Age : 67
Localisation : Sud de l'oise
Modele Vette : * EX ** C6 Grand Sport cabriolet BA - 2011
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par jluc65 Lun 12 Avr 2021 - 14:13

Pour ma part j’ai un cabriolet et pas de bouton dans la boîte à gants ( ou alors pas trouvé)
Je n’ai qu’une alarme périmétrique , pas volumétrique à priori
jluc65
jluc65
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 199
Age : 57
Localisation : hautes pyrenees
Modele Vette : c6 cabriolet velocity yellow
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par Torch Red Lun 12 Avr 2021 - 18:59

Viking a écrit:Salut Gégé, il y avait longtemps que tu avais posté. Tu sors un peu la belle 427?
Bonne soirée. 🇸🇪

Salut mon Viking, un peu, beaucoup pris par le taf mais la belle roule chaque samedi ou dimanche matin  dès lors qu'il ne pleut pas … Wink Salut les Vettistes

A bientôt...
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5705
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par edencars Mar 13 Avr 2021 - 7:08

Le mieux est de désactiver toutes les alarmes et la fermeture automatique, il y a bien moins de risques. Une Corvette ça ne se vole pas.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8619
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par ber04 Mar 13 Avr 2021 - 7:11

Et comment tu fais? 🤔
ber04
ber04
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 72
Localisation : 84 vaucluse
Modele Vette : C6 LS3 2008 avec de gros pots. Ex: C3 69 BM4 .C5 2000 Z51 BM6
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par edencars Mar 13 Avr 2021 - 7:19

Tu ouvres et tu fermes avec la télécommande normalement.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8619
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage Empty Re: Bonne attitude avec la télécommande pour le démarrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum