Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

+6
roveri
santiago
marc
david_lulu
ZD
carsdif
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par carsdif Sam 8 Déc 2007 - 13:41

ça y est enfin j'ai ma Z06 , ça marche terriblement fort c'est hallucinant !
Et en meme temps je me suis dit que les boudins ar n'allaient pas durer bien longtemps , alors en 325 30 par 19 je ne trouve pas grand chose donc 3 possibilités et j'attends vos avis :
origine 325/30 19 f1 supercars / prix ?? apparement tres chere mais pas trouvé combien exactement.
deuxieme choix : conti sport contact 325 30 19 ... 650 € piece.
et 3eme ... du 305 35 19 , ça se monte sur la jante sans soucis et on tombe à ... 390 € pieces ...j'peux pas croire qu'il n'y a pas un site en france , en allemagne , en angleterre ou aux states qui vendent ces p.... de eagle f1 supercars un peu moins cheres ... si quelqu'un a un adresse ...
carsdif
carsdif
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 13:53

Je ne te conseil pas de monter autre chose que la monte hoimologué sur une ZO6... ton assureur va bien rire si il y a le moindre truc qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? 267557
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par carsdif Sam 8 Déc 2007 - 14:00

et t'as une idée du prix d'un eagle f1 supercar en 325 par 19 ??ou mieux une bonne adresse?
carsdif
carsdif
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 14:02

Je crois que pour le moment tu es obligé de passer à la caisse a chaque fois.... parce que cette dimension est specifique aux ZO6 et donc "CORVETTE Europe" se sucre au passage...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par ZD Sam 8 Déc 2007 - 14:12

accelere moins fort , tu les usera moins qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? 839752 qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? 839752
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par carsdif Sam 8 Déc 2007 - 14:35

ok tres bon conseil!!!! je cours au garage confectionner une cale en caoutchouc pour mettre sous l'accelérateur ... allez hop , au boulot.
carsdif
carsdif
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par david_lulu Sam 8 Déc 2007 - 14:40

Bah ... comme toujours, il suffit de les acheter à 250 euros pièce (en ce moment) chez tire rack ...
david_lulu
david_lulu
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : luxembourg
Modele Vette : brouette de Zuffenhausen
Date d'inscription : 20/06/2005

http://chevroletcorvettec5.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par marc Sam 8 Déc 2007 - 14:53

J'en connais un qui en a eu pour 3900 les 4
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par david_lulu Sam 8 Déc 2007 - 15:02

Mr. Green Mr. Green cheers
david_lulu
david_lulu
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : luxembourg
Modele Vette : brouette de Zuffenhausen
Date d'inscription : 20/06/2005

http://chevroletcorvettec5.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par carsdif Sam 8 Déc 2007 - 18:20

ba merci David , je viens de leur envoyer un message pour connaitre le prix d'envoi , en tout cas merci c nikel!! Si tu as une adresse pour les pieces détachées (disques de freins , plaquettes , embrayage pour Z06 )
parceque je trouve bien un peu partout pour c6 mais pas trop pour z06...
carsdif
carsdif
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par santiago Dim 9 Déc 2007 - 16:32

http://www.allopneus.com/F7_P.asp

Tiens, jette un coup d'oeil....Wink

Tu indiques la largeur désirée et cliques sur recherche.....
santiago
santiago
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2689
Age : 70
Localisation : Alsace
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par roveri Dim 9 Déc 2007 - 17:59

deux adresses pour les z06
www.westcoastcorvette.com
www.corvettegarage.com

chez west coast ils sont super competents, un peu plus cher mais ils s'alignent sur le prix des concurrents.
bon ammusementdriv
avatar
roveri
LS2
LS2

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par LE TITOULOU Dim 9 Déc 2007 - 22:36

carsdif a écrit:ça y est enfin j'ai ma Z06 , ça marche terriblement fort c'est hallucinant !
Et en meme temps je me suis dit que les boudins ar n'allaient pas durer bien longtemps , alors en 325 30 par 19 je ne trouve pas grand chose donc 3 possibilités et j'attends vos avis :
origine 325/30 19 f1 supercars / prix ?? apparement tres chere mais pas trouvé combien exactement.
deuxieme choix : conti sport contact 325 30 19 ... 650 € piece.
et 3eme ... du 305 35 19 , ça se monte sur la jante sans soucis et on tombe à ... 390 € pieces ...j'peux pas croire qu'il n'y a pas un site en france , en allemagne , en angleterre ou aux states qui vendent ces p.... de eagle f1 supercars un peu moins cheres ... si quelqu'un a un adresse ...

dis, monsieur carsdif, combien ça côute une C6 Z06?
LE TITOULOU
LE TITOULOU
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 69 RHÔNE
Modele Vette : ZR1 1991
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par david_lulu Lun 10 Déc 2007 - 18:14

Bon pour rester constructif et efficace ... Razz chez le vendeur US que j'ai indiqué, il y a un français qui y travaille. Il est très sympa. Il s'appelle Reggie (Regis francisé ...). J'ai pas d'actions chez eux ni chez cette personne, simplement j'ai acheté de cette façon chez eux, ça s'est bien passé, j'ai depuis refilé le tuyau à chaque fois que j'ai pu ; je pense qu'il y a des gens qui font des sacrifices pour ce payer une belle auto (le crédit avec un bon apport ça existe) et que donc on n'est pas obligé de claquer bêtement 1300 euros pour un train arrière de pneus.

Généralement faire venir 2 pneus en 4 /5 jours par fedex coûte aux environs de 100 euros. Donc, au final ça coûte 2 fois moins cher que de les prendre à 650 euros (allopneus ...). Tire rack te confirmera la réponse sur leurs frais de port par fedex.

Ensuite, quand on est inscrit au CCF, vous savez qu'il y a un container qui traverse l'atlantique de temps à autres ... Et là ça coûte encore moins cher car si ma mémoire est bonne, les frais de port aux US (pour arriver jusqu'à au container) sont compris dans le prix (sauf erreur de ma part).

Cardifs, j'ai de la famille qui habite à Olivet ; donc la prochaine fois que je passe là bas tour (passager) en z06 obligatoire et un apéro pour se bourrer la gu.... ! Ah zut je ne bois pas, c'est vrai. Mr. Green

Autrement, pour les pièces, je ne saurais dire. Roveri est semble-t-il bien mieux renseigné que moi là dessus.

Une chose est certaine c'est qu'à ta place cependant, le truc qui me démangerait, ce serait de trouver une solution adaptée pour les problèmes de freinage de la z06 (usure et coût de remplacement). Mais je ne me suis jamais penché là dessus, donc bonne lecture ! Rolling Eyes

a+
david_lulu
david_lulu
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : luxembourg
Modele Vette : brouette de Zuffenhausen
Date d'inscription : 20/06/2005

http://chevroletcorvettec5.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par marc Lun 10 Déc 2007 - 18:53

max a écrit:attention depuis quelques mois les gommards us qu' on importe sont surtaxer en france ....
ça ne vaut plus le coup de les commander la bas vu qu'avec les taxe ils seront au meme prix
maintenant c'est a vous de voir ...

à mon avis, même taxé, je pense qu'on est loin du prix "Europeen"
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par ZD Lun 10 Déc 2007 - 22:01

max a écrit: taxer et sur taxer c 'est bien différent la surprise seras a l 'arriver ...

plutot que de rester dans le "peut etre " ou le "il parait que " telephone au douanes pour qu'il te faxe la nouvelle regle de calcul des taxes d'importations des pneumatiques en provenance des USA qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? 28550 qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? 28550
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par marc Lun 10 Déc 2007 - 22:51

ZD a écrit:
max a écrit: taxer et sur taxer c 'est bien différent la surprise seras a l 'arriver ...

plutot que de rester dans le "peut etre " ou le "il parait que " telephone au douanes pour qu'il te faxe la nouvelle regle de calcul des taxes d'importations des pneumatiques en provenance des USA qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? 28550 qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? 28550

Tu crois qu'il y a un calcul spécial pour les gommes ?

c'est pas juste les frais de douane et la TVA = 22 à 25 % au total
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par ZD Lun 10 Déc 2007 - 23:14

nan ,suivant la famille de produit le montant de taxe est different
pieces d'usure ou pieces de rechange c'est pas pareil

idem pour les autos
un Pick Up est taxé a pres de 40% alors qu'une auto "normale a 19.6%
par contre auto et pick up de plus de 30 ans 5.5%
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par david_lulu Mar 11 Déc 2007 - 9:02

Max a raison je pense il faut se méfier des tarifs douaniers ... Je suis allé voir les sites luxo et français et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas très facile à lire ... Légèrement opaque !

Du coup, j'ai appelé la douane de l'aéroport de luxembourg pour leur demander. Le gars m'a répondu - de mémoire - qu'ici, les pneus sont taxés à 15% de tva + 4.5% de taxes ce qui correspond effectivement à ce que j'avais déboursé pour rechausser ma ZR1.

Voici un exemple de nomenclature douanière :
http://tarweb.minfin.fgov.be/itarbel_ext/GetChildren?LG=FR&OBJECTTYPE=NODE&HIERARCHYLEVEL=4&PARENTCODE=8708910000&NI=01&PLC=10&IN_DATE=11/12/2007

Voir par exemple la ligne 8708 95. Mr. Green Pour les pneus précisement, je n'ai pas trouvé.

Néanmoins (et sauf catastrophe ...) comme le disait Marc, je persiste donc à penser qu'acheter chez tire rack (ou ailleurs aux US car ils ont des concurrents qui accordent à peu près les mêmes conditions) cela peut être, il me semble, très intéressant !

Voilu !
david_lulu
david_lulu
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : luxembourg
Modele Vette : brouette de Zuffenhausen
Date d'inscription : 20/06/2005

http://chevroletcorvettec5.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par mop Mar 11 Déc 2007 - 12:27

max a écrit:moi on m avait dit vu que c 'est des dérives du pétrole il a une sur taxe et mon pote a verifier des pneu qui a achter 50 $ lui est revenu transport et taxe a plus de 170 $

La question est surtout combien coûtes les pneus de ton pote en France ?
mop
mop
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Oise
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par Vince Mar 11 Déc 2007 - 13:25

commander aux US, ça peut aussi être intéressant pour trouver des tailles/marques un peu trop exotiques pour nos centres auto.
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum