Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

+70
fredc527
angel78
FredoMusicman
trailblazer075
lo45
Etigil
Castor
Greandeg63
Sergio-0029
fry
Le ghnome
Godzilla
gazgaz
Patviper
BAROUF
Bruno88
regis Z06
timberjack
Vv16
papy thumper
ggp2177
Rapido63
jeremie
Le Borgne
edencars
LuLu_454
thos
Mike_84
novice45
Drivemycar
phane
speedy2b
simba
555 prodrive
Matt84
Alec
arnaud18
Lololacolo
Djo26
tophe33
manos
PACE78
Dorian51
bruno66
Christophe125
greg fpv
tbeley
rourou0717
fpc21
Dothy
Oliviou77
jéjé 33
bogoss
GregX1
guzman31
Blueberry
GuTu34
pb4
philb47
tuck
AlexB
Denis ZR-1
tanguy
piaf05
sparta91
Vince
yaya38
Maxcreed
alain29
Mica
74 participants

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Mica Dim 12 Jan 2020 - 15:04

Max, je m'en ferai pas trop si c'est juste gras et que c'est pas vraiment fuyard. Sur ta photo il semble que c'est aussi gras sur d'autres parties de tes culasses. Le joint est probablement fatigué dans son ensemble, mais perso j'irais pas intervenir sauf à ce que ce soit vraiment nécessaire. Si tu perds pas d'huile et que t'a pas de problèmes de compression...
Si un jour tu t'y mets, alors profites en pour faire rectifier les surfaces, avec ça et un joint neuf tu seras tranquille.
Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par alain29 Dim 12 Jan 2020 - 15:37

Max , Mica à raison , ces traces d'huile ne m'inquiéteraient pas plus que ça , tu peux dégraisser la partie du bloc moteur avec une bombe de nettoyant frein et regarder de temps en temps ou en sont les traces d'huile , cela te permettra de quantifier l'huile perdue .Si tu regardes un moteur bien plus récent que les nôtres tu verras qu'ils fuient aussi et avec beaucoup moins d'année et Kms . Wink
alain29
alain29
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 57
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : Lt1 1972 A/C
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Dim 12 Jan 2020 - 17:36

Merci pour vos réponses les gars !

J'ai déjà constaté que c'était un peu gras, je me demande même si ça ne serait pas un peu de liquide de refroidissement.

Ce qui a c'est qu'avant (il y a plusieurs mois donc), je n'avais pas cette espèce de nappe...

Je vais rester en surveillance sur ce point...
Le jour où mon garage sera ok et que je pourrais me lancer dans de grosse opérations je regarderais peut-être de plus près.

Pour le moment, elle pète le feu est c'est bien là l'essentiel.
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par yaya38 Mar 14 Jan 2020 - 14:33

N'ayant plus beaucoup de temps à consacrer à mon auto, je l'ai emmenée chez un garagiste pour un check-up complet !
yaya38
yaya38
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6553
Age : 57
Localisation : LES ABRETS
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Vince Mar 14 Jan 2020 - 15:17

parfois un oeil externe, c'est pas mal.
moi c'est le CT tous les 2 ans Wink



le weekend dernier, après avoir discuté boulons/rondelles (ou gicleurs/AFR/allumage) un moment avec sparta91, on a remplacé mon maitre cylindre d'embrayage
l'actuel est trop gros (3/4"), la pédale est supra-dure.
j'avais déjà changé par la taille en dessous (5/8") mais si la pédale était bien souple, c'était au détriment de la course (à chaud, ça débrayait pas complètement).
je voulais une taille intermédiaire mais j'ai chié ma commande et en fait j'ai monté encore plus gros (13/16" alors que je pensais commander 11/16") Sad
je suis bon pour recommencer mais ya pas ce que je veux chez Wilwood...

j'ai aussi commencé à jouer avec la géométrie du train avant pour voir où je peux aller niveau chasse maxi vs carrossage suite à mon changement de direction et rotules inférieures. si le temps le permet, je termine ça dimanche prochain.

et pour info yaya38 : avec mes biellettes de direction réglées à 38.5cm des deux côté, c'est visuellement symétrique mais ça ouvre un peu (trop court). j'ai pas mesuré mais
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par sparta91 Mar 14 Jan 2020 - 15:42

Vince a écrit:parfois un oeil externe, c'est pas mal.
moi c'est le CT tous les 2 ans Wink



le weekend dernier, après avoir discuté boulons/rondelles (ou gicleurs/AFR/allumage) un moment avec sparta91, on a remplacé mon maitre cylindre d'embrayage
l'actuel est trop gros (3/4"), la pédale est supra-dure.
j'avais déjà changé par la taille en dessous (5/8") mais si la pédale était bien souple, c'était au détriment de la course (à chaud, ça débrayait pas complètement).
je voulais une taille intermédiaire mais j'ai chié ma commande et en fait j'ai monté encore plus gros (13/16" alors que je pensais commander 11/16") Sad
je suis bon pour recommencer mais ya pas ce que je veux chez Wilwood...

j'ai aussi commencé à jouer avec la géométrie du train avant pour voir où je peux aller niveau chasse maxi vs carrossage suite à mon changement de direction et rotules inférieures. si le temps le permet, je termine ça dimanche prochain.

et pour info yaya38 : avec mes biellettes de direction réglées à 38.5cm des deux côté, c'est visuellement symétrique mais ça ouvre un peu (trop court). j'ai pas mesuré mais

Je crois que tu n'as pas chié que ta commande .... mais ton post aussi mdr il en manque un bout Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? 839752
Mince pour ton maître cylindre, en plus on en a discuté des tailles pendant que tu déléguais le taf à Nono et qu'il se faisait chié plié en 2 le pauvre xptdr.
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par yaya38 Mar 14 Jan 2020 - 16:25

Vince a écrit:parfois un oeil externe, c'est pas mal.
moi c'est le CT tous les 2 ans Wink

et pour info yaya38 : avec mes biellettes de direction réglées à 38.5cm des deux côté, c'est visuellement symétrique mais ça ouvre un peu (trop court). j'ai pas mesuré mais

De mémoire je crois que j'avais mis 1° d'ouverture sur chaque roue...ça use un peu du pneu mais ça améliore la stabilité en ligne droite avec une propulsion, un peu moins sensible avec un faible braquage mais plus incisif ensuite.
yaya38
yaya38
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6553
Age : 57
Localisation : LES ABRETS
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Vince Mar 14 Jan 2020 - 16:43

sparta91 a écrit:Je crois que tu n'as pas chié que ta commande .... mais ton post aussi mdr il en manque un bout Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? 839752
lol (et c'est pareil au taf cette semaine Very Happy

Mince pour ton maître cylindre, en plus on en a discuté des tailles pendant que tu déléguais le taf à Nono et qu'il se faisait chié plié en 2 le pauvre xptdr.
je confirme et on en a chié au remontage tous les deux Wink
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Vince Mar 14 Jan 2020 - 17:19

yaya38 a écrit:De mémoire je crois que j'avais mis 1° d'ouverture sur chaque roue...ça use un peu du pneu mais ça améliore la stabilité en ligne droite avec une propulsion, un peu moins sensible avec un faible braquage mais plus incisif ensuite.
pour le para, je vise 0° à l'avant et de la pince à l'arrière (quand une C2/C3 est rabaissée, ça ouvre en compression donc sur la roue extér en virage... ça peut surprendre).

pour la chasse du train avant j'ai mis la blinde de cales sur le goujon arrière (il me reste 1 filet libre et j'ai quasi aucune cale à l'avant). j'ai pas mesuré mais je pense être à >6° . la contrepartie c'est que j'ai -1.5° de carrossage (ça fait un look racing Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? 839752 ). je verrais après mesure complète chasse/carrossage ce que je fais (faut trouver un compromis)

je crois pas avoir lu l'info avant dans mon shop manual 82 mais dans celui de 74, au chapitre train avant il est écrit :
0.09" (1/16" + 1/32" soit 2.3mm)  de cales sur chaque goujon ça fait varier le carrossage d'environ 0.5° (+ de cales = + de carrossage négatif)
0.03" (1/32" soit 0.8mm) de cales transférées d'un goujon vers l'autre, ça fait varier la chasse d'environ 0.5° sans impact (quasi) sur le carrossage (mettre les cales à l'arrière pour augmenter la chasse)
et on règle dans cet ordre : carrossage / chasse / parallélisme


plus de chasse aide à la stabilité en ligne droite et retour de volant en sortie de virage (la chasse c'est le truc qui fait qu'on peut lacher les mains en 2 roues sans se prendre une grosse gamelle  Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? 839752 ).[/quote]
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par yaya38 Mar 14 Jan 2020 - 17:44

Vince, tu as de la chance d'avoir de telles valeurs de chasse avec tes triangles, je ne peux pas avoir de telles valeurs avec les triangles d'origine.... Donc il faut trouver des réglages extrêmes pour palier à ce manque de carrossage ! Wink
yaya38
yaya38
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6553
Age : 57
Localisation : LES ABRETS
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Vince Mar 14 Jan 2020 - 18:43

yaya38 a écrit:Vince, tu as de la chance d'avoir de telles valeurs de chasse avec tes triangles, je ne peux pas avoir de telles valeurs avec les triangles d'origine.... Donc il faut trouver des réglages extrêmes pour palier à ce manque de carrossage ! Wink
pour la chasse, c'est une estimation mais je controlerai ce que ça donne
ça sera probablement pas la valeur finale car -1.5° de carrossage, c'est trop pour de la route (-1.0, c'est largement assez). à voir...

mes triangles supérieurs sont des modèles tubulaires (tube carré) que VB&P vendait il y a bien longtemps. maintenant qu'ils ont coulé je suis pas sur qu'on puisse encore en trouver.
ils apportent quelques degrés de chasse supplémentaire par conception par rapport à de l'origine et les axes sont usinés de telle manière qu'on peut ajouter 1-1.5° de carrossage négatif juste en les retournant
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par piaf05 Mer 15 Jan 2020 - 5:52

Je suis tombé, la semaine dernière, sur un post sur un forum us ou justement il donnait quelques conseils sur les reglages et plus particulièrement sur comment ajouter de l angle de chasse.

La solution plébiscité consistait à usiner des trous oblongues sur les axes des triangles pour permettre de les reculer. J ai gardé des notes, il faut que je remette la main dessus et je les publies.
piaf05
piaf05
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : Du coté de Toulouse !
Modele Vette : C3 MY 1981
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Vince Mer 15 Jan 2020 - 8:00

C'est déconseillé sur les axes de triangles d'origine car il n'y a pas beaucoup de matière autour des trous
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Vince Ven 17 Jan 2020 - 21:25

Cet aprem j'ai réglé chasse et carrossage.
Avec mon réglage de dimanche dernier pour maximiser l'angle de chasse j'avais 7.2° des deux côtés.
La contrepartie c'est que j'étais a 1.8 et 1.9° de carrossage negatif...

C'est marrant mais un peu trop pour la route (c'est plutôt un réglage piste)
Faut faire un compromis entre chasse et carrossage...

Après quelques réglages je finis avec 1.2° de carrossage négatif de chaque côté et 5.6° de chasse a gauche pour 5.9° a droite
Ça me paraît pas mal...

Dimanche je m'occupe du parallélisme
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par piaf05 Sam 18 Jan 2020 - 15:52

Salut

Voila quelques photos issues de CorvetteForum.com

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? 1-Cross-shaft-machiningQu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? 1a-Cross-shaft-machining
Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Img_20190518_165729_5f2b892ddb5fe485373ecffd1650bccee0c7e4ff

J'ai jamais démonté les miens (enfin pas encore...). Je verrais à ce moment la ce qu'il est raisonnable de faire ou pas !

Et bien sur quand on parle d'angle de chasse, ca parle de géométrie au sens large :

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Alignment_specs_adf29734116a805e5c719b3ef729b75a6ea739cb

Piaf
piaf05
piaf05
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : Du coté de Toulouse !
Modele Vette : C3 MY 1981
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Dim 2 Fév 2020 - 19:31

Amortisseurs avant changés cet aprèm.

On sent une petite différence. Ca tape moins sur les bosses, semble plus moelleux et le train avant semble aussi plus précis !

Les anciens amortos étaient vraiment nazes, à tel point qu'ils ne remonte plus du tout quand on les compresse à la main...
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par tanguy Dim 2 Fév 2020 - 21:27

Maxcreed a écrit:Amortisseurs avant changés cet aprèm.

On sent une petite différence. Ca tape moins sur les bosses, semble plus moelleux et le train avant semble aussi plus précis !

Les anciens amortos étaient vraiment nazes, à tel point qu'ils ne remonte plus du tout quand on les compresse à la main...
Si ce sont pas des gas c’est normal Wink
tanguy
tanguy
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3131
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Denis ZR-1 Dim 2 Fév 2020 - 22:02

L'amortisseur ne fait que ralentir la compression ou la détente des ressorts, pour éviter des mouvements trop rapides et incontrôlés de la suspension, qui entraineraient des pertes d'adhérence aux conséquences fâcheuses.
Seuls les amortisseurs à gaz sont sous pression et "remontent" sans l'aide des ressorts lorsqu'on les comprime.
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Lun 3 Fév 2020 - 5:04

Merci pour vos explications Messieurs, on en apprend tous les jours !

Quoiqu'il en soit, les anciens étaient devenus un peu trop mou. Le changement lui a fait du bien !
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par tanguy Lun 3 Fév 2020 - 7:16

Merci Denis, il est vrai que j’avais légèrement synthétisé . 😁😁😁
tanguy
tanguy
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3131
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Mar 4 Fév 2020 - 17:55

Me suis rendu compte que j'avais mal converti le couple de serrage des visses du bas des amortos.

Du coup, j'ai resserré tout ça de 30nm à 20nm.

Une chose me tarabuste : côté conducteur j'ai l'impression que ça s'était un peu desserré.

Pour info, au niveau de la vis haute de l'amorto, j'ai eu beaucoup de mal à bien aligner le silentbloc inférieur (qui se glisse dans le dessous du triangle inférieur) et il n'est pas dit que ça ait bougé d'un poil de micro cul lorsque j'ai monté le silentbloc supérieur.

Après avoir roulé une bonne vingtaine de bornes sur tout type de revêtement, s'il y avait un soucis je l'aurais déjà senti non ?

Pensez-vous qu'il faille mettre du frein filet ?

Question de noob mais bon... Merci ! Very Happy Embarassed
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Sam 8 Fév 2020 - 19:42

Alors aujourd'hui :

- retrait des supports de clim suite à réception de nouveaux kits de boulons pour collecteur et pompe à eau sans clim :

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Suppor11

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Suppor10

- collage d'un petit sticker d'origine que j'ai toujours trouvé sympa :

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Sticke10

- pose d'une petite connerie qui va me permettre d'allumer le premier qui me cherche  Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? 839752  :

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Missil10

- dernière chose, j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne le centrage mon amortisseur avant côté conducteur :

https://www.corvettepassion.com/t37065p25-topic-global-changement-amortisseurs-silentblocs-et-ressort-a-lames-arrieres#995077

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Amorto11


Merci d'avance !  I love you
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par AlexB Sam 8 Fév 2020 - 20:21

Salut Maxcreed !

Bien joué. Où sont cachés les missiles ? Mr. Green
Tu devrais en avoir besoin car les c... ne sont pas rares sur la route ! Twisted Evil

Tes câbles de bougies sont bien gros, qu'as-tu mis ?
AlexB
AlexB
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Sam 8 Fév 2020 - 20:26

Hello Alex,

J'ai mis des MSD 8.5 mm ! Smile
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par AlexB Sam 8 Fév 2020 - 20:35

OK, merci l'ami. Wink Je dois avoir du 7mm. Comme je vais démonter ma ligne d'échappement prochainement, j'ai bien envie de tout changer par la même occasion.
AlexB
AlexB
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum