Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229.99 €

télécommande C5

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

télécommande C5 - Page 4 Empty Re: télécommande C5

Message par ht8 le Ven 15 Mai 2020 - 9:32

Ouais, c'est exactement ce que je vis. J'ai identifié 4 proprios sur la mienne depuis l'origine, et clairement, le module Texalarm "OEM" a été tripoté/enlevé/désactivé. J'ai pas encore eu le temps de creuser ça, je sais qu'il y a plusieurs sujets sur le forum avec photos pour vérifier, mais pour moi, confinement c'était pas vacances, j'ai la chance de faire du télétravail, et franchement... c'est pire que d'aller au taf Bad)
@darde, je regardais tous les liens que tu as posté (merci pour le recap) et je me demandais ce que c'était que ce kit de conversion. Pas certain que ce soit plus intéressant/facile que de mettre un module US.
Je pense me diriger vers la commande d'un module US avec les télécommandes US et TPMS US, ce sera plus simple à gérer, et moins cher que d'acheter deux télécommandes EU qui sont introuvables.

Je pourrais même prendre les machins chinois qui imitent les clés AUDI. Ca fera plus classe et plus Golden Boy que la clé d'origine qui ressemble à une clé de scooter Bad)
ht8
ht8
Short Block
Short Block

Revenir en haut Aller en bas

Message par darde le Ven 15 Mai 2020 - 9:52

Il n'y a que les coques qui sont chinoises,à l'intérieur,sauf erreur,(circuit imprimé) c'est obligatoirement OEM que ce soit EU ou US,et je m'adressait à Mimi 77,afin de lui montrer que ces coques chinoises,bien que non d'origine ne sont pas si vilaines que ça et que cela peut dépanner celui qui a une télécommande endommagée,rayée,cassée,usée et notamment au niveau des touches du clavier.Voilà,c'était le seul but de la devinette.Après on ne peut pas présager ce que chacun aura bricolé sur son auto.
darde
darde
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1383
Modele Vette : c5 2000

Message par darde le Ven 15 Mai 2020 - 10:04

ht8 a écrit:Ouais, c'est exactement ce que je vis. J'ai identifié 4 proprios sur la mienne depuis l'origine, et clairement, le module Texalarm "OEM" a été tripoté/enlevé/désactivé. J'ai pas encore eu le temps de creuser ça, je sais qu'il y a plusieurs sujets sur le forum avec photos pour vérifier, mais pour moi, confinement c'était pas vacances, j'ai la chance de faire du télétravail, et franchement... c'est pire que d'aller au taf Bad)
@darde, je regardais tous les liens que tu as posté (merci pour le recap) et je me demandais ce que c'était que ce kit de conversion. Pas certain que ce soit plus intéressant/facile que de mettre un module US.
Je pense me diriger vers la commande d'un module US avec les télécommandes US et TPMS US, ce sera plus simple à gérer, et moins cher que d'acheter deux télécommandes EU qui sont introuvables.

Je pourrais même prendre les machins chinois qui imitent les clés AUDI. Ca fera plus classe  et plus Golden Boy que la clé d'origine qui ressemble à une clé de scooter Bad)
Le kit de conversion est obligatoirement US,puisque fait pour le marché Américain, donc tu as le choix entre le kit et ma méthode qui aboutissent exactement au même résultat et vu le faible prix des télécommandes OEM il n'y a pas à hésiter.Me concernant tout a été acheté d'occasion hormis le connecteur(ROCK) et les 4TPMS(OEM) achetés sur ALIEXPRESS env 15.00EUR/pièce port et douane compris.
darde
darde
Blown
Blown

Message par ht8 le Ven 15 Mai 2020 - 13:11

On est d'accord que le kit de conversion concerne les 97/00, mais pour une 2002, le module de réception devrait être plug and play ? Non ?
ht8
ht8
Short Block
Short Block

Message par darde le Ven 15 Mai 2020 - 17:31

OUI,à priori tu ne devrais pas avoir à souder le nouveau connecteur,il suffit que tu regardes si ton connecteur ressemble à celui de la photo mais je ne connais pas l'année de ta voiture,tu devrais l' inscrire sur ton profil.
darde
darde
Blown
Blown

Message par ht8 le Lun 18 Mai 2020 - 8:30

C'est immat fin 2001, modèle 2002 d'après le numéro de série.
Merci pour ton aide.
ht8
ht8
Short Block
Short Block

Message par darde le Lun 18 Mai 2020 - 10:40

ht8 a écrit:C'est immat fin 2001, modèle 2002 d'après le numéro de série.
Merci pour ton aide.
De rien, mais tu devrais l'inscrire dans ton profil,ça nous éviterait de te poser la question à chaque fois.Bonne journée.
darde
darde
Blown
Blown

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4