Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

+48
fastmike
doctor_charly
pep
Pilote de chasse
AlexB
555 prodrive
loule_du13
pat34cj7
yves31
blackorsaire
Pat 83
edencars
Scott 30
Yann
shadow
Maxouille
blackbird
Kub
atomic
Guéna
GuzziJef
Nanthiat
Vince
RICOU82
Godzilla
eblood
Xavi3r
Ray
regis Z06
fredc527
rogan
GregX1
kojak67
supermot
Nico-59
Vv16
Maxcreed
POUJADE
Nikos#34
atmo 77
aievonne
sparta91
Mica
xl74
speedy2b
PACE78
alainduvar
misterlo
52 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par pep Jeu 25 Juil 2019, 17:34

Nanthiat a écrit:
AlexB a écrit:
Nanthiat a écrit:Il y en a une à vendre sur le fofo mais aucune chance de vouloir faire une affaire. Les belles sont aux prix Wink

On ne sort pas les billets comme quand on veut s'acheter une glace. Tout le monde n'a pas forcément le budget.

555 Prodrive, Prends bien ton temps pour en trouver une qui correspondra à tes attentes, en faisant les concessions, en fonction de ton budget.

Et puis, une voiture nickelle, pour laquelle on a mis le prix, avec un bon suivi dans son entretien, ne garantit pas qu'il n'y aura pas de soucis plus ou moins coûteux. Ça aide bien sûr mais cela reste des anciennes, avec des pièces qui vieillissent.

C’est une C3 qu’on achète pas un truc à quatre roues avec un 4 cylindres. Si on a pas le budget on achète autre chose et si on a peur des frais on achète une Twingo neuve.

Je n’ai pas le budget d’une Ferrari je regarde pas les Ferrari.

Vous voulez quoi des C3 à 15 milles aujourd’hui ben vas y on verra  après le résultat. Voilà comment on dévalorise de nos jours les C3.
J’ai patienté jusqu’à mes 49 ans pour pouvoir me l’acheter car je voulais du propre. Il faut savoir se donner les moyens de ses envies.

👍👍👍
pep
pep
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1931
Age : 49
Localisation : au pied du MT BLANC
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par AlexB Jeu 25 Juil 2019, 18:24

Moi aussi, je suis d'accord ! Quand on peut mettre la somme, autant prendre direct une vette quasi parfaite.

Mais on doit pouvoir en trouver des moins chères, en bon état où il y a quelques frais à faire dessus, que l'on peut réaliser progressivement dans le temps en fonction de ses moyens.

Il faut trouver le bon vendeur qui ne va pas nous enfumer... Evil or Very Mad
AlexB
AlexB
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par doctor_charly Jeu 25 Juil 2019, 19:12

Acheter une corvette ancienne comporte toujours une part d'incertitude même en y mettant le prix. De toute façon même neuves elles étaient pas fiables et mal finies !  (quand on voit la peinture des C7 on se dit que GM a pas vraiment changé..)`


Ce qu'il faut c'est trouver un modèle que l'on a inspecté soi-même à l'aide de documentation au mieux et le fiabiliser soi même sur plusieurs années.
doctor_charly
doctor_charly
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : Bordeaux-La Rochelle-Pari
Modele Vette : Convertible ZHZ N°15, ex 2015 cab, ex 2005 coupe, ex 2006 cab
Date d'inscription : 06/02/2011

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par xl74 Ven 26 Juil 2019, 06:18

Le problème c'est que la C3 a le vent en poupe, il n'y a qu'à voir Tous les nouveaux acheteur qui s'inscrivent ici. A acheter des merdes, l'image de la C3 va en prendre un coup
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Xavi3r Ven 26 Juil 2019, 08:28

enfin on dit ça mais quand on vend la sienne pas cher personne ne la prend et va dépenser plus chez un soit disant pro et se retrouve 50% du temps avec une épave payée trop chère.

quand a celui qui croit qu'il n'aura pas de problème sur une voiture de 50 ans meme payées 50000euros.. c'est ridicule et bien optimiste.


Xavi3r
Xavi3r
LS7
LS7

Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : 31
Modele Vette : 1968 L79 350/350
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Vv16 Ven 26 Juil 2019, 10:03

De toute façon même sur des voitures récentes et au delà des 50000 € on est pas à l'abri de problèmes !!!
Vv16
Vv16
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1793
Age : 48
Localisation : 33
Modele Vette : C3 77
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par 555 prodrive Ven 26 Juil 2019, 12:49

Vv16 a écrit:De toute façon même sur des voitures récentes et au delà des 50000 € on est pas à l'abri de problèmes !!!

Beaucoup d'auto élitiste qui deviennent accessible sont concernées par ce problème.
Même en tapant dans le haut du budget, on est pas à l'abris de pannes même si ça diminue les risques.
Quand j'ai acheté ma M5 E39 il y'a 8 ans, j'ai payé le prix fort pour un beau modèle raisonnablement kilométré.
J'ai dépensé autant que le prix d'achat pour réparer des pannes apparues par la suite et pour la maintenir belle et performante.
Depuis, elle est vraiment fiable et me le rend bien....mais elle m'a saigné.

Après il y'a la côte d'amour du propriétaire qui connait l'investissement consentit sur son modèle, et la réalité du marché.

Pour la Corvette C3 post 75, c'est vrai que c'est difficile d'y voir clair. Car comme vous le dites, des poubelles maquillées sont proposées entre 10 et 15 ke, mais elles présentent bien.
Les vrais beaux modèles sont noyés dans ce tas de merde et beaucoup se disent que le vrai prix d'une C3 post 75, c'est 15000 max.
Car pour beaucoup ca reste un jouet, mais un vieux jouet. Donc normal qu'elle ai des défauts...on les corrigera plus tard... et puis les ricaines c'est fiable il parait... ca peut limite rouler sans huile...
Combien se soucis plus de l'état du châssis que celui de l'état de la peinture de la carrosserie?

Donc c'est quitte ou double.
Soit la C3 va souffrir d'une mauvaise réputation injustifiée comme ce fut le cas pour certains millésime de mustang ; soit il va y avoir une prise de conscience et les beaux modèles seront de plus en plus recherchés et les acheteurs seront prêts à y mettre le prix.


Et puis il y'a aussi une réflexion à avoir: à l'heure où le prix de l'essence flambe et que le marché de la nostalgie est en plein boom, beaucoup acceptent de mettre 15000 euros dans le V8 poussif et énergivore de la C3 car elle a une belle gueule... mais ca reste un délire, un trip.
A 25000 euros, beaucoup pense pourvoir accéder à des choses "plus intéressante" et performant.

Malheureusement pour nous, et qu'on le veuille ou non, la corvette C3 post 75 représente aux yeux de beaucoup l'accessibilité au rêve de pouvoir rouler en ancienne ricaine à prix raisonnable... un peu comme un entrée de gamme.
Et la quantité de modèle disponible sur le marché ne plaide pas en sa faveur.

SVP, merci de ne pas me brûler sur un bûcher, cela reste mon analyse du marché et n'enlève en rien l'amour et le respect que j'accorde à cette oeuvre d'art sur roue issus du crayon de Larry Shinnoda et son concept marko shark II.


Dernière édition par 555 prodrive le Ven 26 Juil 2019, 12:55, édité 2 fois
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3025
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par eblood Ven 26 Juil 2019, 12:52

Moi je te brule pas, je trouve ca tres juste
eblood
eblood
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 43
Localisation : Belgique
Modele Vette : C3 1976 - C2 coupé 1965
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Yann Ven 26 Juil 2019, 13:08

Belle analyse Salut les Vettistes
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19901
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Vince Ven 26 Juil 2019, 13:13

555 prodrive a écrit:Pour la Corvette C3 post 75, c'est vrai que c'est difficile d'y voir clair. Car comme vous le dites, des poubelles maquillées sont proposées entre 10 et 15 ke, mais elles présentent bien.
(...)
Combien se soucis plus de l'état du châssis que celui de l'état de la peinture de la carrosserie?
ces 2 phrases isolée du reste de ton propos résument bien la situation.
beaucoup de gens ne connaissent pas la Corvette.

comme beaucoup de ricaines, on fait une belle peinture sur merde et ça présente bien à l'oeil du novice.

sauf qu'une Corvette, ça ne s'achète pas en admirant sa carrosserie.
comme toute caisse en poly, c'est par dessous que ça s'achète.

ce sont des autos bio-dégradables et certaines sont déjà bien bio-dégradées malgré une belle peinture...
on a eu de beaux exemple de caisses pourries à la moelle ces dernières années sur le forum
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Mica Ven 26 Juil 2019, 13:49

EDIT : Posté sans avoir vos dernières réponses...


Suis d'accord avec vous mais il faut pas mélanger les amis...

Les soucis, les entretiens liés à l'age et à technologie de nos vieilles n'ont rien à voir avec les abus dénoncés ici.

La plupart d'entre-nous sait que même avec une belle auto, il y a des entretiens et une attention particulière à lui porter. Le nier est être de mauvaise foi.

Il s'agit de pointer du doigt des voitures qui sont vendues par des boites US, animées par des  francophones qui font venir n'importe quoi à n'importe quel prix. La question est : dans quelle mesure cela nuit au marché des vraies belles corvettes ?

- Certains collectionneurs estiment que c'est catastrophique, d'autres (dont je suis) sont plus mitigés.
- S'agissant des "revendeurs importateurs français" sérieux, qui en font leur gagne pain. C'est à eux de s'exprimer et ils le font.

Je pense que certes le préjudice est incontestable car cela brouille la première lecture du marché. Mais un client qui veut un bel objet, va pas claquer 10 mille dans une annonce quelconque du coin, alors qu'il voit aussi des annonces à 25000 pour les mêmes millésimes. Il va quand même se la poser la question !?!
Le revendeur français qui sélectionne chaque bête, est nécessairement plus cher mais il touche pas le même marché, pas les mêmes acquéreurs, ni les mêmes produits.

On est en train de comparer une clé plate Facom en chrome vanadium avec une clé plate en fer blanc achetée sur le marché du dimanche.

ANECDOTE VÉCUE :
Perso j'ai failli me faire envapper quand j'ai débuté (et je débuterai encore longtemps). La présence des "copiés-collés" est très forte, et ces "vendeurs" sont forts car toujours avec une belle visibilité en première ligne. Mais si tu grattes, tu te renseignes, tu cherches à comprendre, alors tu t'aperçois que c'est pas tout blanc leur histoire, c'est même très limite.

Mai 2018:
Je m'adresse à un gros dealer français d'américaines qui a pignon sur rue avec apparemment un bon débit de neuves et d'occasions. Très gentil, le gars m'explique que pour un import, je dois signer ce document :

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Sans_t16

Alors je comprends pas : Boite française commande et contrat avec boite US ? Et puis je lis la mention en bas. Donc pas de garantie légale française.

"Oui, oui Mr Mica c'est pour simplifier les choses... blabla." "Vous inquiétez pas j'en importe beaucoup". "Vous comprenez la réglementation FR est tellement compliquée qu'il vaut mieux passer par une boite US..." "Soyez rassurés on envoie un expert avec 100 photos"  Etc. etc...

Alors je me dis, que c'est pas Noël, je suis pas une dinde, et que c'est pas le moment de se faire fourrer. En tirant la ficelle tu comprends leur business modèle. Je m'aperçois que passer par eux ou faire moi-même c'est pareil, voire peut-être plus sûr de faire soi-même. Ils connaissent rien de la voiture !!

Conclusion si on veut pas se planter, ben on paie sa tranquillité et on achète en France, en pouvant voir, essayer et se rancarder sur le vendeur.
A c'est sûr c'est peu plus cher, mais pas tant que ça quand on déduit tous les frais liés à l'import. Surtout la bagnole que tu vois c'est avec elle que tu repars et t'attends pas 2 mois avec des nuits blanches. Eh oui, personne dira le contraire. C'est anxiogène ces histoires.

On veut faire des économies, on s'y connait un minimum et on est prêt à prendre un risque alors on achète en direct aux USA et besoin de personne surtout pas d'un service commercial qui fait du parasitisme.
Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Nikos#34 Ven 26 Juil 2019, 14:28

@ Mica :
Je m'aperçois en lisant le document que tu souhaitais un 454 à la base...!
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par GregX1 Ven 26 Juil 2019, 15:21

Mica a écrit:

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Sans_t16

pardon, mais s'il y a des dindes qui signent un document avec écrit dessus 52K€/43K$ en pensant que c'est juste un sondage pour connaître la mensuration de leur copine, ce sont tout de même des dindes bien consententes, voire chaudasses... Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 28550
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Yann Sam 27 Juil 2019, 09:38

Avant de traiter les autres de dindes commence par lire correctement le document correctement...
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19901
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par 555 prodrive Sam 27 Juil 2019, 09:42

Yann a écrit:Avant de traiter les autres de dindes commence par lire correctement le document correctement...

lol!
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3025
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par fastmike Dim 28 Juil 2019, 09:34

Le risque additionnel de l'ouverture du marché de la sorte, est que les C3 en bon état risque d'attirer les convoitises de personnes peu scrupuleuses et les vols vont commencés à se multiplier!... la rareté et la fiabilité relative de nos Vette en faisaient des modèles relativement protégé, mais si un marché potentiel s'ouvre pour des pièces, cela risque de devenir du n'importe quoi.
Pour l'instant la quantité reste malgré tout faible, mais à suivre avec ce genre de pratiques.
fastmike
fastmike
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1311
Age : 63
Localisation : 94
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty RE annonces ventes Corvette en France

Message par ludo23 Dim 28 Juil 2019, 11:29

Je viens de recevoir la Newletters et je profite pour dire que c'est une bonne idée.

Je suis aux USA maintenant, je peux vous confirmer que les corvettes qui sont proposées à ces prix ne sont pas des voitures en état parfait même chose pour les Corvette C4.
Trouver une corvette correcte même aux USA n'est pas chose facile.

Il ne faut pas oublier qu'il y a des frais de transport ( Tva, droit de douane à rajouter + frais de transitaire).

J'ai un exemple très recent j'ai trouvé il y a 3 mois une corvette C3 1982 pour mon frère qui a été ensuite importe en France, la voiture est correcte mais il reste encore des choses à refaire.

Il vient de passer le CT en France.

Au final la voiture va lui revenir à 15000 Euro et il reste encore des petites choses à vérifier, normal aussi pour une voiture de collection.

Attention toutes les photos ont ete reprise sur des sites aux US chez des particuliers ou autres professionnels aux US pas très sérieux Leboncoin devrait vérifier un peu plus.

Bonnes routes à tous
ludo23
ludo23
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : Oise / USA
Modele Vette : C4 Collector,C6 GS, C7 GS, Viper RT
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par denpo Lun 29 Juil 2019, 18:15

Godzilla a écrit:Hello,

Je suis toujours à me tâter pour une C3, et c'est vrai que ces annonces peuvent semer le doute.

J'ai compris qu'il y avait 2 marchés : le matching number, avec ses expertises et ses exigences, et le restomod.

On peut pas comparer. C'est pas les mêmes bagnoles, les mêmes acheteurs, les mêmes contraintes, donc pas les mêmes tarifs.

Je suis plus côté restomod, et les gros critères c'est : un intérieur pas ruiné, un moteur pas (trop) défoncé et un chassis (toute ferraille comprise) pas pourri.
Le reste, bof ... pas grave. Donc une matching number dans le haut du tarif, non. Une merguez  pourrie que je peux pas voir, non plus. Ou alors avec des restrictions telles que le vendeur serait fou (ou trop honnete) pour accepter.
Je vais trouver, j'ai le temps.
Et moi qui pensait qu'on pouvait pas restomoder en France?
denpo
denpo
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Montreal, Quebec
Modele Vette : Coupé 1976
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Vince Lun 29 Juil 2019, 19:10

Pas vu pas pris Wink
Toute modification est interdite mais tu serais surpris par quelques autos qui roulent en France

J'ai un copain qui a une Camaro 68 avec des trains roulants de C5 (torque tube et transaxle compris) derrière son LS1 préparé
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Nanthiat Lun 29 Juil 2019, 20:22

Nous on a un copain qui roule dans 7ne C3 grise bizarre Mr.Red
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par misterlo Lun 29 Juil 2019, 20:28

Nanthiat a écrit:Nous on a un copain qui roule dans 7ne C3 grise bizarre Mr.Red

Et moi j’ai un ami qui roule dans une corvette normale mais lui il est bizarre tellement bizarre qu’il est même pas homologué le loustic 🦆🦆🦆 Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 839752 Guéna Guéna Guéna
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Nanthiat Lun 29 Juil 2019, 20:36

Ho lui, c’est l’hôpital qui ce fou de l’infirmerie Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 839752 Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 839752
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par denpo Lun 29 Juil 2019, 20:59

Vince a écrit:Pas vu pas pris Wink
Toute modification est interdite mais tu serais surpris par quelques autos qui roulent en France

J'ai un copain qui a une Camaro 68 avec des trains roulants de C5 (torque tube et transaxle compris) derrière son LS1 préparé

Je vois. Fait que le jour ou je rentre au pays faudra que je remette le small block... temporairement.
denpo
denpo
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Montreal, Quebec
Modele Vette : Coupé 1976
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Vince Lun 29 Juil 2019, 21:00

Nanthiat a écrit:Nous on a un copain qui roule dans 7ne C3 grise bizarre Mr.Red
Tu sais mon canard la grise de denpo est pas mal du tout dans le genre restomod...
Il a fait un sacré boulot de personnalisation que je kiffe bien !
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Nanthiat Lun 29 Juil 2019, 21:01

Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ... - Page 9 Empty Re: Grande braderie, ça devient n’importe quoi !!!Ils vont bientôt donner les c3 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum