Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Installation de nouveaux essuies-glace et réglage

+6
guzman31
chris383
BanditB2
xl74
royer laurent
AlexB
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Installation de nouveaux essuies-glace et réglage  - Page 4 Empty Re: Installation de nouveaux essuies-glace et réglage

Message par Blueberry Lun 27 Avr 2020 - 17:43

J'ai essayé le coup de l'aspirateur sans succès pour l'instant, c'est pas évident.
Je verrai encore une fois ,sinon je vais adapter une rondelle en bricolant...
Alain est plus doué que moi Installation de nouveaux essuies-glace et réglage  - Page 4 839752
Blueberry
Blueberry
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 64
Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Installation de nouveaux essuies-glace et réglage  - Page 4 Empty Re: Installation de nouveaux essuies-glace et réglage

Message par alain29 Lun 27 Avr 2020 - 18:27

Blueberry tu vas y arriver c'est sur , un petit conseil pour essayer de voir ou le tuyau descend j'ai descendu par le trou une petite lampe témoin ( douille d’éclairage de veilleuse 12 v 5w ) ça ne prend pas beaucoup de place et j'ai pu éclairer le fond pour guider le tuyau de l'aspirateur . Attention à ne pas laisser tourner ton aspiro trop longtemps car avec la réduction il va chauffer plus vite .Salut les Vettistes
alain29
alain29
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 57
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : Lt1 1972 A/C
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Installation de nouveaux essuies-glace et réglage  - Page 4 Empty Re: Installation de nouveaux essuies-glace et réglage

Message par Blueberry Lun 27 Avr 2020 - 20:05

Merci pour le conseil ,Alain Heureux
Blueberry
Blueberry
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 64
Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Installation de nouveaux essuies-glace et réglage  - Page 4 Empty Re: Installation de nouveaux essuies-glace et réglage

Message par chris383 Mar 28 Avr 2020 - 6:27

Oui, merci Alain : je vais essayer ça également !
chris383
chris383
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Suisse (Jura)
Modele Vette : LT-1 A/C 1972 ; C6 cab MT6 2008
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation de nouveaux essuies-glace et réglage  - Page 4 Empty Re: Installation de nouveaux essuies-glace et réglage

Message par AlexB Mer 10 Juin 2020 - 22:54

Salut !

J'ai reçu la bonne pièce, elle est bien différente de celle que j'avais ! La bonne est celle du haut :

Installation de nouveaux essuies-glace et réglage  - Page 4 20200510

Voilà ce que donne le rangement de mes bras :

Installation de nouveaux essuies-glace et réglage  - Page 4 20200610

L'EG gauche touche maintenant sa butée ! multiple

Le fonctionnement avait l'air pas mal donc j'ai remonté la trappe (avec pas mal de difficultés pour refixer ce bordel  Evil or Very Mad ).

Mais ça ne va toujours pas... La trappe, quand elle se referme, s'enfonce bien côté conducteur mais pas assez côté passager. Son bord externe droit frotte même un peu sur la petite pièce (Lower Outer Windshield Moulding de réf 333105 sur Corvette Central) quand elle se referme. Ceci fait donc bailler la trappe côté passager.

Avant le démontage, quand j'enfonçais la trappe à la main, ce qui poussait le bras D plus bas, la trappe se positionnait bien. Mais là, je ne peux pas aller plus loin.
Sous ma trappe, j'avais pu remarquer avant réinstallation qu'il y avait 2 pas de vis non utilisés. Grâce à Corvette Central, j'ai pu comprendre qu'il me manquait 2 Caoutchoucs que j'ai donc ajoutés avant remontage. Alors je ne sais pas si ça gêne.
Peut-être que le bras D ne descend pas encore assez. J'ai essayé de descendre au maximum la control valve sur laquelle le bras D appuie. Alors Chris, tu m'avais dit que tu avais dû limer le support pour faire descendre encore plus la Control valve mais je ne sais pas si le bras pourra appuyer dessus après.

Autre problème, le bras G frotte contre la trappe lorsqu'il balaie le parebrise. La trappe ne semble pas se lever assez et d'ailleurs ça bloque si j'essaie de tirer dessus manuellement donc elle doit être à fond. Faut-il agir sur l'espèce d'écrou raccordé à la tige du poumon, à savoir CECI ? C'est vrai que j'avais essayé de le dévisser pour démonter l'ensemble du mécanisme mais en vain. Je ne l'ai peut-être pas revissé assez ou trop ! Mr. Green

Mais ça progresse.  Rolling Eyes

Merci de votre aide. Wink
AlexB
AlexB
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Installation de nouveaux essuies-glace et réglage  - Page 4 Empty Re: Installation de nouveaux essuies-glace et réglage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum