Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

+30
Alec
Yann
blackorsaire
Dothy
xl74
tanguy
Costou
73c3
Vv16
angel78
Oliviou77
PACE78
jack66
lionne
edencars
POUJADE
Baloo07
titus50
esa
papatch
Alainvette
Fdy 13
Jac
Guéna
Dan Racing
ber04
shadow
novice45
Yann75
Fred.
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par Costou Mar 28 Aoû 2018 - 0:48

Bienvenue, belle présentation, merci.
Félicitations pour ta C3.
multiple multiple multiple
Costou
Costou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 52
Localisation : Amiens
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par tanguy Mar 28 Aoû 2018 - 7:10

Salut et bienvenue, le lien vers ton rod m’interresse, tu n’as pas un accès direct?
tanguy
tanguy
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3131
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par xl74 Mar 28 Aoû 2018 - 11:37

Bienvenue chez les bargeots Fred merci pour cette belle présentation Salut les Vettistes Salut les Vettistes Salut les Vettistes
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17295
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par Dothy Mar 28 Aoû 2018 - 17:05

Bienvenue parmi nous
Dothy
Dothy
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 4187
Age : 58
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : On verra plus tard !! 4 ex Corvettes
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par blackorsaire Mar 28 Aoû 2018 - 18:42

...L'Espérance et la Force sont des vertus cardinales : cela paye ! Bienvenue !

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par Fred. Mar 28 Aoû 2018 - 19:00

tanguy a écrit:Salut et bienvenue, le lien vers ton rod m’interresse, tu n’as pas un accès direct?

Effectivement, pour voir le sujet, il faut s'inscrire.
Si ça vous interesse, et si on m'y autorise (Ce n'est pas un sujet Corvette...), je peux vous faire une copie du sujet ici.

Fred.
Fred.
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par Yann Mar 28 Aoû 2018 - 20:09

OK pour moi c'est une présentation. 

Petites réflexions : il faudrait réduire ton avatar … et ton pseudo avec un point c'est pas idéal (tu me dis je te le change) ensuite sans abusé si tu peux compléter ton profil et mettre ta localisation cela sera bien (juste le numéro du département ca suffit)
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19931
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par Fred. Mar 28 Aoû 2018 - 21:36

Yann a écrit:OK pour moi c'est une présentation. 

Petites réflexions : il faudrait réduire ton avatar … et ton pseudo avec un point c'est pas idéal (tu me dis je te le change) ensuite sans abusé si tu peux compléter ton profil et mettre ta localisation cela sera bien (juste le numéro du département ca suffit)

C'est fais chef !
Fred.
Fred.
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par Yann Mar 28 Aoû 2018 - 21:43

Super Salut les Vettistes
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19931
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par Fred. Mar 28 Aoû 2018 - 21:50

Bon, puisqu'on m'y autorise...
Certes, Ce n'est pas une corvette C3, mais... Un châssis de camion, un bon vieux V8, une carrosserie en plastique et seulement 2 places...Ca ne vous rappelle rien ?

Début du projet en 19…. je ne sais plus…
Très certainement à la sortie de l’album Eliminator de ZZ Top. Je m’entends encore dire : Un jour j’aurai la même….
Plus sérieusement, le début du projet commence par l’achat d’un chassis d’origine ’34 trouvé en ’97, un Flat démonté d’un Cargo en ’98, une caisse RodLine commandée en 2000, et rapatrié 2 mois plus tard. En parallèle, je récupère un train avant de Taunus, et un mixte ensemble boite / arbre pont Volvo 240/740.
Pourquoi du Taunus / Volvo et pas une solution « américaine » ?
Parce que nous sommes qu’en ’97 / ‘98, Internet existe à peine (Peu de facilité pour commander aux US), et que d’autre part, même si je suis très motivé, je ne sais pas si mon projet verra la route un jour. Donc plutôt que d’investir des Dollars à fond peut-être perdu, je préfère partir sur des solutions moins chères et déjà éprouvées par de nombreux Roddeur Anglais et Français.
De plus, à cette époque, ce type de pièces ce trouvait à tous les coins de rue.
Donc 2000, début des hostilités sur le chassis, avec la confection de la traverse suivant le gabarit que m’a gentiment donné Chris BOYLE, le boss de RodLine

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg0710

Une fois assemblée avec les triangles Taunus :
Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg0711

Suite à ça, mise en place de cette traverse sur le chassis, 1er moke-up avec le Flat et la caisse :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 110

Puis assemblage du chassis :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 1610

Vue sur le combo Flat / Volvo :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 1710

Le pont avec son 4 barres Pete&Jake :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 2110

Puis travaux sur la caisse RodLine avec créations des renforts bois sur les encadrements de portes et création d’un arceau qui servira de points d’attaches pour les ceintures de sécurité et les charnières de coffre :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 610



Création du tunnel de boite, adaptation d’un levier de Plymouth Valiant :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 1010

Peinture du chassis, remontage de la caisse, mise en place du radiateur (Radiateur d’origine), ça commence à ressembler à quelque chose , et surtout ça roule :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 2410

Mise en place de la calandre de ’33, réalisation du capot avec des morceaux de flancs de 34 (non compatibles avec la calandre ’33), et des dessus de capot maison :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 4210

La même chose finie :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 4310

Réalisation de l’entourage de pare-brise et du cowl-vent (Non présent sur la caisse RodLine) :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 7310

Puis finitions (hors intérieur et peinture) pour pouvoir rouler :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Photo_10

Détail du Flat :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Flat10

Premières sorties en mai 2006, en local :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Dyn00610

Puis en Juin au Rod Nat’s

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 07-06-10

S’en suis plusieurs sorties jusqu’en 2010 ou je décide de me défaire du Flat pour une motorisation un peu plus musclée…
Car même si le Flat effectue parfaitement sa mission dans le coupé, notamment avec trip de près de 4000 km en Suède avec comme seul souci un réglage de vis patinées, Je souhaite passer « à la puissance supérieur ».

En vue des travaux, j’ai donc mis de côté un 351 Windsor provenance marine : c’est un Mercruiser équipé d'un carburateur Rochester double corps (2 Jets) et d'un allumeur Mallory marine, l'ensemble donné pour 235 HP (Marqué sur les caches culbu).
Monté avec une pipe Edelbrock, un carbu Holley 4 corps 570 CFM un allummeur Pertronix avec son boitier "Second Strike" , il doit pouvoir sortir 290 à 300 HP

Les travaux vont commencer lorsque je vends en Suède pendant l'Euronats, mon combo moteur/boite à un Roddeur Danois qui cherche une motorisation pour un coupé ’32 tôle. Plus moyen de reculer, Lars me laisse quand même rentrer en France avec le Flat dans le Rod (On a pas prévue de plateau pour ce genre de blague..) et vient chercher son achat en septembre.

J’attaque les travaux et cherche une boite car après avoir trouver une boite AOD, qui se révèlera beaucoup trop grosse pour être installée dans le châssis sans modifications majeures, j’en arrive à la conclusion que seul une Tremec est envisageable.
Ca tombe bien, je préfère une boite manuelle.

La dite boite arrivée des US, premier essai : ça rentre dans le trou ! :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3018


Puis mok-up du 351 w

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3015


Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3016


Première constatation: 'vat falloir bouger la colonne si je veux un jour pouvoir changer la 8ème bougie !

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3017


Deuxième constatation : l'ensemble 351W/T5 s'avère plus léger que le combo Flat/Volvo.
Même s'il y encore beaucoup de chose à remonter, là voiture est plus haute qu'avec l'ancien montage :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3014


Troisième constatation : même si le bébé se présente bien, y'a encore du boulot !

Fabrication de nouveaux supports moteur et boite fait (reste soudure définitive), refection du tunnel :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3110


Colonne de direction déplacée (La 8ème bougie est maintenant accessible) :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3020


Modification des pédales (ça passe tous juste, mais...ça passe) :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3111


Reste à régler :
La modification de l'arbre de transmission, la modification de la ligne d'échappement et solutionner le problème de commande de boite.
Ce ne sera pas une commande hydraulique pour deux raisons :
-pas de place pour mettre l'émetteur et le récepteur (Sur les photos, n'apparait pas la ligne d'échappement qui passe au milieu de tout ça)
-Problème budgétaire si je passe avec de l'hydraulique Mc Leod.

Donc on fera l'essai avec le cable Mustang fourni avec le kit embrayage.

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3112

J'ai profité d'un rayon de soleil et d'une température clémente pour donner un coup de barbouille sur le châssis, et diverses pièces pour enfin attaquer le remontage final :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3310

Ce qui me permet de remonter la tôle entre moteur et boite, permettant ainsi le montage du volant moteur, de l'embrayage pour enfin régler "Clutch fork pivot ball" (Réglage de la course d'embrayage) .

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3311


Pui finition carrosserie sur le tablier et le dessous de caisse pour mise en apprêt, et peinture de ces éléments, afin de reposer la caisse sur le châssis.
La mécanique en place :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3410


Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3412


Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3411


Résultats après les premiers essais : Malgré quelques réglages nécessaires, ça pousse déjà très fort par rapport au Flat.
Premières impressions très positives, même s'il faut des cuisses de routier pour actionner l'embrayage, et quelques frayeurs du à un freinage qui n'est plus maintenant à la hauteur !
Reste encore à voir quelques détail comme la commande du starter et autres bricoles et faire des essais sur grandes distances.

Je profite ainsi des nouvelles joies que me procure le Windsor courant 2010 avant une nouvelle immobilisation. Cette fois si, je l'espère ce sera la dernière, pour travaux de peinture.

Démontage des ouvrants, ponçage de la coque, apprêt polyester, ponçage, apprêt garnissant et ponçage, bref beaucoup de ponçage durant cet hiver 2010/2011.

L’avancée des travaux en mars :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 11-03-10


Et enfin, la préparation se termine au mois d’avril :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Img_6110


Pour enfin prendre la route de la cabine de peinture :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Img_6111


Encore un peu de travaux préparatoire, j’ai le sourire, ça sent bon la fin… :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Img_6112


Etant dans un garage Citröen, pour réveiller les Esprits bien veillant, nous marquons des chevrons sur la calandre Wink :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3621


L’artiste peintre, en action :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3620


Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3619.


Antoine est satisfait de son travail, et moi du résultat :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3617


Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Cimg3618


Une fois remontée :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Dsc01912


On peut donc attaquer la saison 2011 sereinement, même si l’intérieur n’est pas finalisé, ici à l’Euronats en Belgique :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Eurona10


Hiver 2011/2012 : Je me décide à finaliser le Rod.

Le Rod sera encore immobilisé quelques temps ( Il y a 1 ans ce n'était donc pas la dernière fois...)

Création d’arceaux pour le ciel de toit, finition de plusieurs détails intérieurs (Accroches ceintures, grille devant la chauffage, nouvelles glissière et enjoliveurs latéraux pour la banquette, etc…)

Je réalise un premier patron papier pour le ciel de toit, un ciel de toit pour essais, et comme ça va plutôt bien, je réalise la version finale.

La sellerie (Banquette, panneau de porte et moquettes) sera réalisé par un professionnelle :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Dsc02910


Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Dsc02911


Pour donner comme résultat :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Dsc03110


Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Dsc03110.


Eté 2013 à la Hayride, une petite touche de couleur sera apportée par un Striping pour casser l’uniformité du noir :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Dsc04811


Et étant Normand, la touche « Viking atitude » :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Dsc04810


Rollon Rod, tout simplement parce que le Rod à été construit "à la maison", et que le nom de mon village à pour origine le nom du fameux chef Viking : Rollon.
Fred.
Fred.
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par 73c3 Mar 28 Aoû 2018 - 22:05

du tout tout beau boulot, et un grand Bravo pour la persévérance et le résultat obtenu.
73c3
73c3
Supercharged
Supercharged

Nombre de messages : 898
Age : 60
Localisation : belgique
Modele Vette : C3 , L82 boite M21 1973
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par titus50 Mar 28 Aoû 2018 - 23:13

Pitaing les amis Shocked ,  on en avait vu de toute sortes avec les sorciers présent sur ce forum de déglingos , mais la on en tient un bon ,chapeau bas MONSIEUR thumleft

Vive les vikings :viking:

merci Fred pour ce partage !!
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par novice45 Mar 28 Aoû 2018 - 23:42

Merci pour le partage
Sacré boulot!
novice45
novice45
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4064
Age : 44
Localisation : Loiret
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par tanguy Mar 28 Aoû 2018 - 23:57

Félicitations pour tout ce boulot, je kiff les rods et suis impatient de voir ce que tu va nous sortir avec la C3.
tanguy
tanguy
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3131
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par ber04 Mer 29 Aoû 2018 - 6:43

Bravo super boulot multiple
ber04
ber04
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2839
Age : 72
Localisation : 84 vaucluse
Modele Vette : C6 LS3 2008 avec de gros pots. Ex: C3 69 BM4 .C5 2000 Z51 BM6
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par Fred. Dim 2 Sep 2018 - 22:33

C'est fait, Miss Corvette est arrivée à la maison.

Chargement hier en début d'après midi :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 18-09-10

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 18-09-11

Pour une arrivée à la maison après une heure de route.
Miss est dans le garage :

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 18-09-12

Première vraie inspection détaillée :
Le châssis semble sain, les pieds du birdcage aussi, seul bemol : un peu de rouille perforante sur les 2 planchers.
L'intérieur est quelque peu...tristouille. Il y aura un gros travail a faire de ce côté.
Pour la mécanique, on verra à la remise en route...
En tous cas, pour l'instant, tous ce qui n'est pas utile à la remise en route va rester ainsi, histoire de pouvoir faire le contrôle technique au plus tôt dans le but d'obtenir la CG.

Connaissez vous ce type de jantes ?

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 18-09-13

Etait-ce des jantes du commerce ou une option GM ?
Merci à vous.
Fred.
Fred.
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par Jac Lun 3 Sep 2018 - 8:16

C'est bon ça! Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Bravo-10
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9798
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par Guéna Lun 3 Sep 2018 - 8:21

Superbe ton Rod party1 party1
Félicitations pour le super boulot willy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par Alainvette Lun 3 Sep 2018 - 9:03

Sublime realisation et quel boulot 👏👏👏
Chapeau 👍
avatar
Alainvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par lionne Lun 3 Sep 2018 - 10:26

oh!!!! le boulot sur le rod ! t'es de métier chaudronnier non ?
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 62
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par Alec Lun 3 Sep 2018 - 12:33

Bienvenue ici Fred , j'en suis sur le cul , heureusement que je suis assis ! multiple
Tu es au bon endroit , chez les fous .
Non je connais pas ces jantes , un bon nettoyage et polissage ou peinture , elles sont pas mal du tout . L'ancien proprio est un cochon !!
Ma C3 avait les mêmes pare chocs avant et arrières , pas du tout de l'année mais plus efficaces car souples . C'est une 1976 ?
Photos de la mienne à l'époque , en 1988 , venant de L.A. cherchée par mes soins surplace

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 C3_pat10


Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 C3_pat11
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par Guéna Lun 3 Sep 2018 - 21:50

A priori, tu n'es pas rentré seul Alec Very Happy Very Happy Very Happy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par tanguy Mar 4 Sep 2018 - 7:07

Ce sont les mêmes jantes que celles de Lamouch il me semble.
tanguy
tanguy
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3131
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par Alec Mar 4 Sep 2018 - 14:53

Guéna a écrit:A priori, tu n'es pas rentré seul Alec Very Happy Very Happy Very Happy
C'est la copine de mon pote avec qui je suis allé à L.A.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par Viking Mar 4 Sep 2018 - 15:27

Bienvenue et chapeau bas pour ce que tu as fait sur ton Rod. T'es pas le bricolo du dimanche Very Happy Very Happy même passion que toi pour les Cox, dont un Cab 1303 bleu.
Save the wave !! :viking:
Viking
Viking
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fred.       Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main... - Page 2 Empty Re: Fred. Désolé pour l'avatar, j'ai rien d'autre sous la main...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum