Corvette C4 vs C5 Z06
4 participants
Page 1 sur 1
Corvette C4 vs C5 Z06
Salut à tous !
Je vous partage une petite vidéo tournée pour ma chaîne Youtube.
Un copain m'a laissé le volant de sa C4 et je lui ai laissé le volant de ma C5 Z06.
Découvrez nos impressions :
https://www.youtube.com/watch?v=VHRy77776tA
Je vous partage une petite vidéo tournée pour ma chaîne Youtube.
Un copain m'a laissé le volant de sa C4 et je lui ai laissé le volant de ma C5 Z06.
Découvrez nos impressions :
https://www.youtube.com/watch?v=VHRy77776tA
Re: Corvette C4 vs C5 Z06
sympa! ce qui serait interessant aussi ce serait un comparo entre C4 phase 1 et phase 2, entre L98 et LT1, entre LT1 et LT4 etc etc...
Je suis près de Montargis dans le Loiret. Si certain sont intéressés pour faire une vidéo de comparatif ça sera avec plaisir !

Je remet une thune dans le bastringue car cette petite vidéo cadre avec mes réflexions en cours.
Comme indiqué dans ma présentation, je souhaiterai acheter une "sportive" américaine à conserver et dans ma réflexion et mon budget cadraient les C4 et C5.
Dans les C4, je verrais bien une LT1 coupée et BVM6 (avantage possibilité de CG Collection) et pour les C5, même chose, BVM6 et toit "Targa" (auto modernisée en tout par rapport à la C4 et retour aux formes courbes

Profitant d'un détour, je fait une escale chez un importateur préparateur d'américaines local qui présente un certain nombre de ricaines et de "Vettes" (C3, C4, C7 et plus ...) qui m'indique ne pas souhaiter importer/présenter des C5 car celles-ci ne seraient pas collector et rester sur des C4 pour la possibilité de les afficher en CG collection.

Je suis assez demandeur de vos lumières bien évidement avisées et impartiales

CarloZ- Long Block
Modele Vette : C4 LT1 coupé "Noirte"
Pour info la C5 est en crit'air 2 , donc elles pourront circuler encore un moment .
jplg56370- Blue Flame 6
-
Modele Vette : C 5 Boite Auto
jplg56370 a écrit:Pour info la C5 est en crit'air 2 , donc elles pourront circuler encore un moment .

Pour les premières c’est bien moins favorable .
CarloZ- Long Block
Modele Vette : C4 LT1 coupé "Noirte"

» Corvette
CORVETTE C5 à vendre chez Auto Salon Singen
» Bonjour à tous
» (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!
» ZIP, CORVETTE CENTRALE, ECKLERS, CORVETTE AMERICA, ETC ETC..
» 5 raisons d'acheter la Corvette C7 plutôt que la Corvette C8
» Bonjour à tous
» (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!
» ZIP, CORVETTE CENTRALE, ECKLERS, CORVETTE AMERICA, ETC ETC..
» 5 raisons d'acheter la Corvette C7 plutôt que la Corvette C8
Page 1 sur 1