Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

+43
manux
Guéna
Coupe63
Philou78
Twingomatix
Steph
yaya38
LE SAUVAGE
Colibricol
blackorsaire
aievonne
jeremie
Chris16
Morje
230kmh
C-dric
Dothy
POUJADE
LuLu_454
misterlo
gazgaz
xl74
BAROUF
Yann75
reyfast
Kub
GregX1
angel78
l'Apprenti
FF78
Clefdetreize
BOBOBSS
Vv16
esa
Costou
edencars
Alainvette
Yann
AlexB
fredc527
PACE78
rogan
phminell
47 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par phminell Ven 12 Jan 2018 - 20:07

LuLu_454 a écrit:Sincèrement désolé pour toi, le principal c'est de ne rien avoir et d'être resté entier...

Après c'est du matériel peut-être que tu peux trouver un châssis pas trop cher (j'en ai déjà vu et même sur le bon coin) et te lancer dans les réparations car elle n'a pas l'air en si mauvais état que ça.

Je me lancerais bien dans le changement de chassis effectivement, en revanche, faut que je trouve un hangar ou une grange ou je ne sais pas quoi pas trop loin de chez moi, car mon garage une place et demie va pas suffire...
phminell
phminell
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : Montreuil - 93
Modele Vette : C3 1977 Backdatée 73 avec ZZ4 + T56
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par blackorsaire Ven 12 Jan 2018 - 20:12

...Tu es du 78 et pas loin du 28, des granges, il y en a, essaye d'en trouver une à négocier quelques m2 en "location grise"

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par Twingomatix Sam 13 Jan 2018 - 8:18

J'ai toujours craint que ce genre de truc ne m'arrive et ça me désole de voir le résultat, même si ça aurait pu être plus grave, eu égard aux conditions dans lesquelles ça s'est passé.
Au début où j'avais la Vette, elle avait fortement tendance à faire ce genre d'acrobatie, même en ligne droite.

Ayant eu le même phénomène sur une Elise qui se mettait à être encore plus "à surprises" que d'origine, j'ai fait refaire la géométrie de ma Vette aux petits oignons.

Le résultat est quand même très positif : Même si ça n’empêche pas la voiture de vouloir faire des glissades même en ligne droite, ça l'a rendue nettement plus prévenante, ce qui laisse le temps de relâcher délicatement l’accélérateur avant de commencer à regarder la route par les vitres latérales.

En conclusion, je ne saurais trop conseiller d'avoir une géométrie du train arrière absolument nickel : Ça ne protège pas de tout, mais ça limite bien les ruades de nos montures.
Twingomatix
Twingomatix
En kit
En kit

Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : Entre Nice et Monaco
Modele Vette : C3 1981
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par BAROUF Sam 13 Jan 2018 - 9:15

phminell a écrit:
BAROUF a écrit:
Chris16 a écrit:Ou de pouvoir vendre la carte grise pour une auto volée....

elle est garée où ta Corvette ?

Elle est chez Stephane a Garancieres dans le 78

Laughing Je posais la question à Chris16, vu que toi tu as une carte grise Very Happy
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par edencars Sam 13 Jan 2018 - 13:32

Twingomatix a écrit:, ce qui laisse le temps de relâcher délicatement l’accélérateur avant de commencer à regarder la route par les vitres latérales.


C'est surtout ce qu'il ne faut pas faire et qui déclenche dans 90% des cas le décrochage! Surtout avec ce type de voiture.
C'est plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai, mais ça ferait du bien à tout le monde de prendre des cours ou faire des stages de Drift
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8634
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par jeremie Sam 13 Jan 2018 - 15:40

gazgaz a écrit:Même type de frayeur avec des Cooper Cooper quasy neuf en 295 sur une sortie de rond point humide et grasse à 20 km/h... contre braquage et la miss à bien voulu revenir en ligne ...coup de bol !
J ai maintenant des Bridgestone qui certes non pas les flancs en lettrage blanc , mais quelle différence, avec une géométrie faite, silenblocs neufs et y a pas photo, ça tiens nettement mieux....sans que ce soit l extase quand même c est pas une turbo2!!
Et j évite de rouler sur le mouillé si possible.

En 295 c'est pas étonnant trop large.
Par contre les bridgestone on ne les trouve plus en 255 60 15!!
jeremie
jeremie
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Loiret
Modele Vette : corvette 1979 L48 bva
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par FF78 Sam 13 Jan 2018 - 17:51


Pour mieux connaître les limites de sa voiture, il faut aller sur des circuits bien dégagés comme La Ferté Gaucher ou Lurcy Levis.
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par Philou78 Sam 13 Jan 2018 - 18:28

Je compatis sincèrement, heureusement que ton fils et toi n’etes que très peu touché du moins physiquement parce que le moral a du en prendre un coup.
Je suis rentrée de Bretagne sous la pluie en septembre et même avec deux œufs sous chaque pied, je ne faisais pas le fier!
Des surprises il en a eu et il y en aura encore. Ma C3 ne sort plus l’hiver, même pour la traversée de Paris. Nos C3 ont plein de défaut et d’en faiblesses mais on les aimes comme ça.
Dans ton cas j’envisagerai les options suivantes, partant du principe que tu récupère tout :
- retrouver un châssis et une caisse avec carte grise et la remonter dans la grange. Long, fatigant et nécessite des potes plein de compétences et d’experience. C’est dur mais le résultat apporte une dose émotionnelle incomparable.
- démonter et revendre les pièces détachées. Financièrement tu récupéreras certainement pas mal, mais, c’est bien plus triste.
En tout cas, garde la foi, la C3 reste la plus belle.
Philou78
Philou78
En kit
En kit

Nombre de messages : 32
Age : 58
Localisation : Pas très loin
Modele Vette : C3 L48 1979 Grise/noir
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par BAROUF Sam 13 Jan 2018 - 19:04

FF78 a écrit:
Pour mieux connaître les limites de sa voiture, il faut aller sur des circuits bien dégagés comme La Ferté Gaucher ou Lurcy Levis.

le lac salé c'est bien aussi Smile
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par FF78 Sam 13 Jan 2018 - 21:40


Pas bon le sel pour les autos !!!!!! Shocked Mad Rolling Eyes Laughing
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par jeremie Dim 14 Jan 2018 - 5:51

phminell a écrit:
LuLu_454 a écrit:Sincèrement désolé pour toi, le principal c'est de ne rien avoir et d'être resté entier...

Après c'est du matériel peut-être que tu peux trouver un châssis pas trop cher (j'en ai déjà vu et même sur le bon coin) et te lancer dans les réparations car elle n'a pas l'air en si mauvais état que ça.

Je me lancerais bien dans le changement de chassis effectivement, en revanche, faut que je trouve un hangar ou une grange ou je ne sais pas quoi pas trop loin de chez moi, car mon garage une place et demie va pas suffire...

J'ai vu que t as décidé de la vendre? C'est peut être pour mieux rebondir.

jeremie
jeremie
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : Loiret
Modele Vette : corvette 1979 L48 bva
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par Twingomatix Dim 14 Jan 2018 - 11:27

edencars a écrit:
Twingomatix a écrit:, ce qui laisse le temps de relâcher délicatement l’accélérateur avant de commencer à regarder la route par les vitres latérales.


C'est surtout ce qu'il ne faut pas faire et qui déclenche dans 90% des cas le décrochage! Surtout avec ce type de voiture.
C'est plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai, mais ça ferait du bien à tout le monde de prendre des cours ou faire des stages de Drift

J'ai bien précisé "délicatement" et ça n'est valable évidemment qu'en ligne droite.

Ça m'est déjà arrivé coincé à 90Km/h entre un muret en béton et un semi-remorque et je ne peux pas dire qu'accentuer l'angle était une perspective qui m'enchantait...
Et personnellement, je trouve la Corvette infiniment moins piégeuse que l'Elise de ma femme, même si c'est plus progressif avec des Yoko.

Mais bon, je n'ai que 17 ans et 50.000Km d'expérience de C3.
Twingomatix
Twingomatix
En kit
En kit

Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : Entre Nice et Monaco
Modele Vette : C3 1981
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par BAROUF Dim 14 Jan 2018 - 11:54

Twingomatix a écrit:je trouve la Corvette infiniment moins piégeuse que l'Elise de ma femme, même si c'est plus progressif avec des Yoko



je ne connais pas cette voiture, on en voit de temps en temps, c'est pas l'image qu'elle donne cette voiture, étonnant !!


les propulsions moteur à l'avant c'est particulier, plus encore avec des moteurs lourds, les propulsions moteur arrière c'est OK F1 et type le Mans le poids est avant les roues arrières
il y a celles qu'on a connu: Alpine, Rally 1-2-3, R8 Gordini et bien d'autres, tout ça c'est de la conduite particulière
il y a moteur central, ça parait être l'idéal et pourtant pas pour toutes Confused
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par FF78 Dim 14 Jan 2018 - 12:05

Je fréquente des possesseurs d' Elise depuis longtemps, j' ai jamais entendu ça. C' est quel modèle ?
Ca se saurait si elle était piégeuse à ce point.
C' est vrai que comme toute voiture avec moteur central, quand ça part, c' est brutal et difficile à récupérer mais il faut la faire partir !
Il faut certainement revoir ses réglages à moins que son châssis ait été accidenté...les châssis d' Elise accidentés ne sont pas récupérables.
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Quelle architecture choisir ?

Message par Philou78 Dim 14 Jan 2018 - 14:27

Une architecture tout à l'arrière, cela me rappelle un très mauvais souvenir : une perte de l'arrière sur un lacher de pied en pleine ligne droite sur l'A12 à bord d'une belle A310.
Je n'étais pas le conducteur/pilote.
La route était humide et légèrement bombée. L'Alpine A310 V6 possède un bon couple et prend de la vitesse, bien au delà de la limite autorisée. lorsque mon pote a lâché l'accélérateur, la voiture est partie progressvement mais surement de l'arrière. Débrayage et contre braquage n'y ont rien fait, les murs et glissières de droite et de gauche nous ont repoussé violemment jusqu'à ce qu'un rail plus sympa que les autres ne nous immobilise enfin. Mon pote y a laissé sa caisse et son chassis, et nous en avons été quitte pour une sacré trouille. Le chassis poutre nous a certainement sauvé de bien pire. J'en ai déduit que cette architecture est plus efficace pour faire passer la puissance, mais qu'il faut un apprentissage spécial pour les faire tourner correctement sans risque (comme une vieille porsche 911 en fait).
L'architecture moteur lourd à l'avant et roues arrières propulsives n'est peut être pas la meilleure, mais elle me semble moins piégeuse, d'autant que la C3 est pas si mauvaise avec ses demi-arbres. Tout ça bien entendu, en ayant une auto bien réglée et avec des gommes adéquates.
Philou78
Philou78
En kit
En kit

Nombre de messages : 32
Age : 58
Localisation : Pas très loin
Modele Vette : C3 L48 1979 Grise/noir
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par C-dric Dim 14 Jan 2018 - 15:08

Si tu souhaite la refaire, y a un châssis sur le coin-coin

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Mini_180114041028647818
C-dric
C-dric
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : chartres
Modele Vette : Corvette C3
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par Twingomatix Dim 14 Jan 2018 - 15:16

Désolé pour le HS que j'ai créé en parlant d'Elise.

Une Elise S1, c'est très léger (690KN au contrôle technique) et les premières montes de pneus (P0) n'étaient pas adaptées à cette légèreté. Du coup, beaucoup de propriétaires des premières Elises se sont fait surprendre sur route plus ou moins glissante et l'agilité de l'engin fait que quand elle décroche, tout se passe très vite.
Les choses se sont améliorées avec les nouvelles montes (Yokohama) qui, développées spécialement pour l'auto, rendent l'engin plus prévenant. Il n'en reste pas moins qu'un engin très léger avec des grands pneus, ça craint les grosses flaques d'eau.
Ce que je voulais dire, c'est que dans les mêmes conditions de ligne droite-ou presque-, le départ en glissade d'une C3 est bien plus lent que celui d'une Elise, ce qui laisse à celui qui tient le cerceau un peu plus de temps pour comprendre ce qui se passe.

Et initialement, le message principal que je voulais faire passer, c'était de veiller à ce que la géométrie du train arrière soit toujours nickel, ce qui est valable pour toutes les propulsions.
C'est un investissement que je recommande chaudement à toute personne qui envisage d'avoir à rouler sous la pluie avec sa C3.
Twingomatix
Twingomatix
En kit
En kit

Nombre de messages : 22
Age : 68
Localisation : Entre Nice et Monaco
Modele Vette : C3 1981
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par Coupe63 Dim 14 Jan 2018 - 15:25

C-dric a écrit:Si tu souhaite la refaire, y a un châssis sur le coin-coin

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Mini_180114041028647818

Quitte à refaire, autant partir sur du neuf, sauf à trouver une bonne opportunité: https://www.streetshopinc.com/chassis-packages/1968-1982-c3-replacement-chassis.html
Coupe63
Coupe63
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 124
Age : 70
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par C-dric Dim 14 Jan 2018 - 15:31

Je connais pas le prix du neuf mais le châssis , l’envoi, et éventuellement des frais de douane , c’est à voir.... mais c’est sûr que c’est du neuf au moins !
C-dric
C-dric
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : chartres
Modele Vette : Corvette C3
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par FF78 Dim 14 Jan 2018 - 15:37

Pas de chance pour l' A310 car l' A12 est assez large et vous auriez pu ne pas toucher.

Sur route, je n' ai jamais perdu le contrôle de mes voitures sauf une fois des tonneaux en sortie de bois avec un vent latéral de 145 km/h...
En revanche sur circuit avec une 911, j' ai fait de temps à autre têtes-à-queue, ce qui est assez normal !
J' avais pris le réflexe de tourner très vite le volant à fond pour que la voiture tourne autour de son axe, se freinant d' elle-même. C' est efficace et ça m'a permis plusieurs fois de ne pas toucher les rails ou les talus.
Le mieux est quand même d' éviter cette figure !
Ce qui est rassurant, c' est de savoir quelle faute a été commise. Il m' est arrivé une seule fois de partir en toupie dans la grande descente du Mas du Clos sur bitume bien mouillé sans savoir pourquoi et ça c' est flippant.
Le circuit m'a permis de connaître les limites de la 911 ( et surtout les miennes !) mais il faut quand même un peu de temps.

C' est pourquoi j' aimerais bien tester gentiment la C3 sur un circuit sympa avec d' autres C3 ou voitures des mêmes années pour éviter des vitesses trop différentes.
Sans forcer car son carter d' huile est réduit et pas prévu contre le déjaugeage, le moteur doit chauffer assez vite comme sans doute les freins....
Certains d' entre vous l' ont-ils fait avec une C3 de série ( non coursifiée ) ?
Qui serait tenté de le faire ? De préférence sur quel circuit ?

FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par Guéna Dim 14 Jan 2018 - 18:34

Aie !! willy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par BAROUF Dim 14 Jan 2018 - 19:14

C-dric a écrit:Je connais pas le prix du neuf mais le châssis , l’envoi, et éventuellement des frais de douane , c’est à voir.... mais c’est sûr que c’est du neuf au moins !

de mes recherches il n'y a pas de châssis neuf de cette configuration
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par BAROUF Dim 14 Jan 2018 - 19:15

FF78 a écrit:C' est pourquoi j' aimerais bien tester gentiment la C3 sur un circuit sympa avec d' autres C3 ou voitures des mêmes années pour éviter des vitesses trop différentes.
Sans forcer car son carter d' huile est réduit et pas prévu contre le déjaugeage, le moteur doit chauffer assez vite comme sans doute les freins....
Certains d' entre vous l' ont-ils fait avec une C3 de série ( non coursifiée ) ?


on a essayé c'est assez flippant je trouve Sad

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR9w6plHR2ucwCIv3HYFAWFfYjM1dOj5YzmXswcKZ1lVUKCs2jV
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par FF78 Dim 14 Jan 2018 - 19:55


Tu es très encourageant Barouf !!! bang
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par BAROUF Dim 14 Jan 2018 - 23:09

FF78 a écrit:
Tu es très encourageant Barouf !!!    bang

j'en ai conduit des drôles de trucs, mais celles là à mon avis ne sont pas faites pour ça, celles qui courent pour que ce soit possible ont subit des transformations de niveau élevé, beaucoup plus que si on aurait voulut monté un V8 sur une 4L pour un même résultat Laughing Laughing Laughing

Elles trompent surtout par leur physique d'avion de chasse, en réalité elle font parti de la folie des Américains, un big bloc sur une voiture de course avec un châssis de camion benne Smile
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-( - Page 3 Empty Re: Dimanche 7 sur A13 : c'est la mienne :-(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum