-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Infiltration d’eau des idées ?

+21
atomic
Dothy
Jac
misterlo
speedy2b
titus50
UrsusAméricanus
Anthony50
xl74
manux
yaya38
GregX1
Nanthiat
gallou36
rogan
edencars
phane
Kub
FF78
PACE78
Stingray50200
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 Empty Re: Infiltration d’eau des idées ?

Message par manux Lun 8 Jan 2018 - 8:49

J'ai été subrepticement cité plus haut (corvette cab verte), je voulais préciser que je suis très content d'avoir traité avec Laurent malgré deux ou trois bricoles, tout (c'est tout à fait normal pour une voiture de 45 ans). Je connais très peu de pro qui auraient agi aussi vite et aussi parfaitement bien que Laurent. Je retournerai chez Laurent les yeux fermés pour la prochaine, et merci de ne pas parler en mon nom.

My 2 cents....
manux
manux
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 50
Localisation : Pont l'Eveque
Modele Vette : Ex C6 Z06 es C6 ZR1 et future C3 73
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 Empty Re: Infiltration d’eau des idées ?

Message par titus50 Lun 8 Jan 2018 - 8:52

Cette mise au point mérite d'être claire , on en attendait pas moins de toi Laurent ! l'affaire est close thumleft
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 Empty Re: Infiltration d’eau des idées ?

Message par atomic Lun 8 Jan 2018 - 9:41

Si certains se donnaient la peine de lire avant d'acheter une C3 et pouvoir ainsi
accéder au mythe de la Vette au gros V8 U.S... pour le prix d'une Clio Mr.Red !!

https://www.corvettepassion.com/t27568-le-kit-de-ballade-du-c3vettiste

party1
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 Empty Re: Infiltration d’eau des idées ?

Message par rogan Lun 8 Jan 2018 - 9:50

manux a écrit:J'ai été subrepticement cité plus haut (corvette cab verte), je voulais préciser que je suis très content d'avoir traité avec Laurent malgré deux ou trois bricoles, tout (c'est tout à fait normal pour une voiture de 45 ans). Je connais très peu de pro qui auraient agi aussi vite et aussi parfaitement bien que Laurent. Je retournerai chez Laurent les yeux fermés pour la prochaine, et merci de ne pas parler en mon nom.

My 2 cents....

Même expérience avec Laurent avec ma 82 achetée il y a presque un an chez lui...il est encore présent pour les bricoles...je recommande et j'y retournerai aussi les yeux fermés le cas échéant..
rogan
rogan
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 42
Localisation : Marseille
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 Empty Re: Infiltration d’eau des idées ?

Message par speedy2b Lun 8 Jan 2018 - 15:22

misterlo a écrit:Il est temps que j’apporte ma pierre à l’édifice ...

Avant d’aller plus loin , je précise que je suis partenaire du forum et que j’en suis très fier .
Je suis professionnel de l’auto depuis plus de 20 ans ( 1996 pour être précis )

Je roule et je vie corvette depuis tout jeune.

J’ai vendu beaucoup de corvette à des membres de cp , j’en ai également vendu beaucoup à des novices que j’ai entraîné sur le forum Etc etc ....

Je ne fonctionne pas vraiment comme tous les autres vendeurs, je pousse vraiment les futurs acheteurs à venir voir (quand c est possible pour eux) avant de signer un bon de commande car comme je le dis toujours on achete pas une antique de 50 ans au téléphone ou sur photos.
Pourquoi cette démarche ?  Tout simplement car j’aime que l’acheteur soit content, très souvent une vente de corvette est associée à une histoire , une anecdote, une rencontre .
Car comme je disais plus haut on achete pas une antique au tel , mais on ne vends pas non plus une antique comme une twingo ...c’est souvent un rêve qui se concrétise pour l’acheteur .

Je pars au 4 coins des usa pour ramener des Corvette, et pour moi aussi chaque vette que je ramène et que je vous livre a une histoire.
J’ai fais de très belles rencontres sur le forum , des amitiés sont nées , et je prends plaisir à vous rencontrer à chaques sorties .

Bref vous avez compris que je ne fais pas le même métier que le vendeur de voitures d’occasions du coin de votre rue ...

Je pense qu’il faut être un peu fou de nos jours pour prendre autant de risques dans ce métier ...mais j’aime ce que je fais et j’essaye de le faire pour le mieux.

Parfois ça ce passe pas comme je le voudrai ou comme le client le voudrait, c est pas une science exacte malheureusement.
Par contre quand probléme il y a , quelqu’il soit je le règle.

C’est ce que j’ai fait avec stingray50200 cette semaine et un autre client  ( voiture et transport  remboursée intégralement soit 19 500€ + 250 € de livraison  depuis le 2 janvier par virement  soit avant la création de ce post ...)

je monte jeudi chercher la vette en personne. ( la boite mécanique restait en marche arrière mais à priori les vitesses repassent depuis samedi apres que stingray ai  bougé le levier de vitesses )

Voilà...vu que le post partait en vrille je me devais une explication devant vous .

Si vous avez des questions je suis joignable en mp ou au tel .

Ps / nous somme tous ici autour d’une passion commune .
Et je ne suis pas du genre à etaler ou m’embrouiller derrière un écran .

D’ailleurs il n’y a pas d’embrouilles c’est déjà du passé pour moi .

Vous comprendrez donc que toute palabre ici est inutile puisque déjà réglée entre « grands garçons »



Chiffre laurent

Rien à rajouter, tout à été dit, en tous les cas cette C3 va retrouver un heureux et ça c'est sur ça n'a pas de prix !! multiple

Corvettement à tous et Laurent Chiffre restes comme tu es surtout, je ne connais pas un professionnel comme toi, sans t'envoyer des fleurs, car elles sont cher cette année !! Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 839752 Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 839752

2018 est là, donc on passe à autre chose, et encore une très bonne année à toutes et tous Wink drivesaint drivesaint drivesaint
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 Empty Re: Infiltration d’eau des idées ?

Message par Alec Lun 8 Jan 2018 - 15:39

Malheureusement , dans toute communauté , on trouve un mouton noir qui arrive à tout dénigrer quoiqu'on fasse , souvent par pure ignorance et manque de culture......il faut de tout pour faire un monde .
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 Empty Re: Infiltration d’eau des idées ?

Message par Alec Lun 8 Jan 2018 - 16:03

Stingray50200 a écrit:
Alec a écrit:Malheureusement , dans toute communauté , on trouve un mouton noir qui arrive à tout dénigrer quoiqu'on fasse , souvent par pure ignorance et  manque de culture......il faut de tout pour faire un monde .

Venant de vous très cher grand inventeur de la Corvette ! Mr. Green pig

Même pas capable d'aligner une phrase en français , pitoyable individu Boulet Boulet
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 Empty Re: Infiltration d’eau des idées ?

Message par Guéna Lun 8 Jan 2018 - 16:08

Stingray50200 a écrit:
Alec a écrit:Malheureusement , dans toute communauté , on trouve un mouton noir qui arrive à tout dénigrer quoiqu'on fasse , souvent par pure ignorance et  manque de culture......il faut de tout pour faire un monde .

Venant de vous très cher grand inventeur de la Corvette ! Mr. Green pig
STOP !! Thumb down Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 28550
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 Empty Re: Infiltration d’eau des idées ?

Message par l'Apprenti Lun 8 Jan 2018 - 16:26

sinon vivement la galette  party1
l'Apprenti
l'Apprenti
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : 06
Modele Vette : c3
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 Empty Re: Infiltration d’eau des idées ?

Message par xl74 Lun 8 Jan 2018 - 16:30

Comment ça vivement la galette... c'était hier
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17295
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 Empty Re: Infiltration d’eau des idées ?

Message par phane Lun 8 Jan 2018 - 16:32

xl74 a écrit:Comment ça vivement la galette... c'était hier
Faut qu'elle arrive dans le Sud....
phane
phane
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7343
Age : 52
Localisation : Toulon 83
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 Empty Re: Infiltration d’eau des idées ?

Message par l'Apprenti Lun 8 Jan 2018 - 16:37

phane a écrit:
xl74 a écrit:Comment ça vivement la galette... c'était hier
Faut qu'elle arrive dans le Sud....

Ici on la fait en février
😈
l'Apprenti
l'Apprenti
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
Localisation : 06
Modele Vette : c3
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 Empty Re: Infiltration d’eau des idées ?

Message par xl74 Lun 8 Jan 2018 - 16:54

Y sont pas rapides les ch'udistes en plus ils mangent de la brioche ces boubourses multiple Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 839752 Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 839752 Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 839752
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17295
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 Empty Re: Infiltration d’eau des idées ?

Message par Nanthiat Lun 8 Jan 2018 - 17:06

xl74 a écrit:Y sont pas rapides les ch'udistes en plus ils mangent de la brioche ces boubourses multiple Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 839752 Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 839752 Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 839752

Peeeeut être mais qu'elle journée galette ça va être... Mr.Red
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43965
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 Empty Re: Infiltration d’eau des idées ?

Message par rogan Lun 8 Jan 2018 - 17:06

xl74 a écrit:Y sont pas rapides les ch'udistes en plus ils mangent de la brioche ces boubourses multiple Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 839752 Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 839752 Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 839752
tu as pas compris...vu le rythme de nos rencontres dans le sud on est en avance...on fait la galette 2019 en février 2018 party1
rogan
rogan
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 42
Localisation : Marseille
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 Empty Re: Infiltration d’eau des idées ?

Message par Yann Lun 8 Jan 2018 - 17:48

Merci de vous calmer ou c'est moi qui vais le faire Mr.Red
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19931
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration d’eau des idées ? - Page 3 Empty Re: Infiltration d’eau des idées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum