Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Debut de l'aventure Corvette C3

+37
TC VETTE
pb4
Dan Racing
yaya38
73c3
FF78
BAROUF
rogan
LE SAUVAGE
Nanthiat
angel78
phane
gazgaz
C-dric
blackbird
xl74
PACE78
Vette81
chris383
david
misterlo
Kub
Lascko
Colibricol
loule_du13
UrsusAméricanus
blackorsaire
Panchou
Guéna
Lician
corvette c3 38850
edencars
novice45
AlexB
Vv16
GregX1
LuLu_454
41 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par LuLu_454 Sam 2 Déc 2017 - 22:20

AlexB a écrit:Ok, merci Chris pour les détails. Wink

Si le compte-tours a été changé par le passé car défectueux, pourquoi ne pas avoir remis le cadran d'origine avec la zone rouge adéquate ? Ce n'est pas très dur à faire.

Tu ne nous a toujours pas dit à combien tu l'as touchée comme si c'était honteux...

Même si le proprio était gâteux, ça m'étonne qu'il ait laissé partir un bijou à pas cher, même si en mauvais état.  Les américains aiment les sous !

De 1 je n'ai jamais dis que le compte tour avait été remplacer car défectueux.

De 2 Je suis content de te voir étonné alors si je peux juste de dire va au US et regarde le prix de corvette.

De 3 bah non je ne te dirais pas combien j'ai acheté cette corvette d'ailleurs combien le fon ?

Enfin je pensait être sur un un forum pas cher les flics alors je vais demander au modo de me desincrire de ce forum et de virer mes post, car franchement ici ça craint grave grave grave....
.
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par misterlo Sam 2 Déc 2017 - 22:30

LuLu_454 a écrit:
AlexB a écrit:Ok, merci Chris pour les détails. Wink

Si le compte-tours a été changé par le passé car défectueux, pourquoi ne pas avoir remis le cadran d'origine avec la zone rouge adéquate ? Ce n'est pas très dur à faire.

Tu ne nous a toujours pas dit à combien tu l'as touchée comme si c'était honteux...

Même si le proprio était gâteux, ça m'étonne qu'il ait laissé partir un bijou à pas cher, même si en mauvais état.  Les américains aiment les sous !

De 1 je n'ai jamais dis que le compte tour avait été remplacer car défectueux.

De 2 Je suis content de te voir étonné alors si je peux juste de dire va au US et regarde le prix de corvette.

De 3 bah non je ne te dirais pas combien j'ai acheté cette corvette d'ailleurs combien le fon ?

Enfin je pensait être sur un un forum pas cher les flics alors je vais demander au modo de me desincrire de ce forum et de virer mes post, car franchement ici ça craint grave grave grave....
.


Oh lulu ne t enerves pas tu es sur un forum de passionnés Pas chez les flics , et là effectivement tu as éveillé notre curiosité avec cette ls6 . C est tellement rare que beaucoup te posent des questions ( bon pour le prix effectivement ça nous regarde pas ,libre à toi de ne pas le divulguer) .
Je vois que tu as supprimé toutes les photos et tes premiers post ....libre aussi à toi de repartir aussi vite que ton arrivée.

Tu dois avoir tes raisons...

Goog luck .
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par AlexB Sam 2 Déc 2017 - 22:31

Désolé, je ne t'importunerai plus sur ton topic et ne viendrai donc plus le lire.
Je suis juste curieux, comme on a pu l'être pour ma LT-1, pour savoir si elle était bien authentique.

Ça ne m'a pas dérangé de donner le prix de la mienne car ce n'est pas tabou pour moi et ça peut en aider d'autres, concernant la cote.
AlexB
AlexB
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par LuLu_454 Sam 2 Déc 2017 - 22:40

misterlo a écrit:
LuLu_454 a écrit:
AlexB a écrit:Ok, merci Chris pour les détails. Wink

Si le compte-tours a été changé par le passé car défectueux, pourquoi ne pas avoir remis le cadran d'origine avec la zone rouge adéquate ? Ce n'est pas très dur à faire.

Tu ne nous a toujours pas dit à combien tu l'as touchée comme si c'était honteux...

Même si le proprio était gâteux, ça m'étonne qu'il ait laissé partir un bijou à pas cher, même si en mauvais état.  Les américains aiment les sous !

De 1 je n'ai jamais dis que le compte tour avait été remplacer car défectueux.

De 2 Je suis content de te voir étonné alors si je peux juste de dire va au US et regarde le prix de corvette.

De 3 bah non je ne te dirais pas combien j'ai acheté cette corvette d'ailleurs combien le fon ?

Enfin je pensait être sur un un forum pas cher les flics alors je vais demander au modo de me desincrire de ce forum et de virer mes post, car franchement ici ça craint grave grave grave....
.


Oh lulu ne t enerves pas tu es sur un forum de passionnés Pas chez les flics  , et là effectivement tu as éveillé notre curiosité avec cette ls6 . C est tellement rare que beaucoup te posent des questions ( bon pour le prix effectivement ça nous regarde pas ,libre à toi de ne pas le divulguer) .
Je vois que tu as supprimé toutes les photos et tes premiers post ....libre aussi à toi de repartir aussi vite que ton arrivée.

Tu dois avoir tes raisons...

Goog luck .

Je ne me fâche pas et je peux comprendre que ça aiguise la curiosité de certains membres.

Donner le prix de voiture ne me dérange absolument pas à condition de la faire en face de personne physique.

Les papiers de voiture n’ont pas été trafiqués pour info j'ai trouvé cette voiture en discutant et la voiture n'était même pas à vendre.

Le sentiment et de m'inscrire sur un forum de passionner pour bénéficier de conseil et partager l'avancée d'un projet sympa et j'ai impression de me retrouver en garde à vue.

LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par misterlo Sam 2 Déc 2017 - 22:52

Je m en fiche moi du prix , moi j aimais bien ton histoire du papy de 84 ans en train de négocier sa voiture avec le frenchie . Et peut-être que le papy même si il avait sa tête ne se doutait pas de ce qu il te vendait multiple

Ça a du lui faire un pincement au cœur de la voir partit party1
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par Vette81 Sam 2 Déc 2017 - 23:16

Hello LULU
je trouve super cool que tu aies pu réaliser ton rève en dénichant cette perle rare et tant convoitée! les ricains savent bien "maquiller" des daubes pour l"export...cette fois ci c'est un trésor qui quitte les us pour finir toute belle chez un passionné!c'est un juste retour des choses! Bon courage et prends bien ton pied!
Vette81
Vette81
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 88
Age : 55
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par chris383 Dim 3 Déc 2017 - 10:17

Hello,

Pour moi également, loin de moi de vouloir te mettre mal à l'aise !
Lorsque j'ai acheté la LT-1, j'ai innocemment donné le prix d'achat ici...et immédiatement, il s'est trouvé plein de monde pour sortir la phrase magique et tellement facile : "c'est trop cher" !
Il y a toujours une part de rêve et de déraison dans nos achats de voitures anciennes... Quand, il y a des années je lisais l'article sur les LT-1 avec clim "The Mouse that roared" dans Muscle cars of the 60's/70's, je me disais : Wow, moi aussi j'ai voudrais une...Alors quand j'en ai vu une dans mes moyens ici en Suisse, il m'étais difficile de résister...Bien sûr qu'elle n'était pas donnée et bien sûr pas parfaite non plus ! Mais je suis heureux de l'avoir eue malgré tout Bad)
Après, si tu vas sur les forums US poser des questions, comme je l'ai fait, il faut s'attendre à avoir des gens bien plus "agressifs" encore que ici !
Mais je crois vraiment que l'immense majorité des gens - dont moi et les autres, dont Alex par exemple - ne veulent qu'une seule chose : t'aider !
Chris

chris383
chris383
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : Suisse (Jura)
Modele Vette : LT-1 A/C 1972 ; C6 cab MT6 2008
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par UrsusAméricanus Dim 3 Déc 2017 - 10:35

Le bon prix C'est le prix que l'acheteur est prêt à mettre Wink

Le tout est de bien identifier son modèle pour ne pas mettre une fortune dans la restauration dans un modèle qui n'est pas celui qu'on pense, il faut mieux verifier que foncer les yeux fermé.

Je cherche actuellement une 2cv charleston pour mon beau père, et bien les annonces sont remplie de copie pour certaines très bien faites et pour d'autre ça va jusqu'à des cartes grises ne correspondant pas au châssis (et aucune des deux ne correspond à une charleston), les explications toutes plus fumeuses les une que les autres.

Bref vigilance et budgetisé et prenez tout les renseignement avant de foncer tête baissé Wink

Pour en revenir a ce post C'est une chrome bumper et un big bloc dans le pire des cas c'est déjà pas mal Wink

UrsusAméricanus
UrsusAméricanus
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : Poitou Charentes
Modele Vette : C6 LS3 bvm
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par GregX1 Dim 3 Déc 2017 - 13:13

Dommage, j'aurais bien suivi ce post.
La voiture était belle et avait (elle l'a toujours!) du potentiel.

On est sur un forum: parfois certains écrivent "cash" ce qu'ils diraient à l'oral. Et à l'écrit ça peut être mal reçu.
Si on me demande le prix de ma voiture, en fonction de la manière, je le dirai en MP, voire sur le forum. Je m'en fous.

Aux USA, il n'y a pas de tabou autour de l'argent, et 2 personnes qui se rencontrent pour la première fois se disent "salut, moi c'est XXX, je suis mécanicien, je gagne 60.000$/an. Et toi?"
En France, l'argent est totalement tabou. Je ne sais pas combien gagnent mes meilleurs potes, ou mes frères et sœurs.
C'est comme ça, il faut faire avec.

Si LuLu_454, tu veux bouder et partir, j'imagine qu'on ne peut pas te retenir, mais c'est dommage pour nous et pour toi.
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par Kub Dim 3 Déc 2017 - 19:54

Bon finalement, on est tous d'accord chacun fait ce qu'il veut !?

Le principe d'un forum c'est d'être ouvert à tous :
Au critiques, aux encouragements, aux félicitations !
Personnellement, je me fais allumer parce que je n'ai jamais le temps de rouler avec ma Corvette.
C'est vrai !!! ... En même temps, je continue de l'améliorer parce que c'est ma passion.
Je me suis bien fait chambrer parce que je veux des pneus vintage sur ma bagnole ...
Ça m'a pas empêcher de les mettre ! Et quand on regarde les commentaires des uns et des autres ...
C'est finalement bienveillant pour éviter de me foutre au fossé !

Enfin, je vois pas où est le problème de donner le prix de sa voiture ?!
Moi j'ai regardé plein de forum ici et aux US sans être membre.
Avoir le prix des achats est très précieux pour jauger les vraies côtes du marché.
C'est génial d'avoir des infos, de voir les propriétaires se filer des tuyaux sur tous les posts.

Quand on m'a demandé combien j'avais payé ma caisse, j'ai filé toutes le détail tout de suite
avec mon retour d'expérience de l'importation. C'est normal, je me suis mis à la place
d'autres personnes qui hésitent ou qui veulent franchir le pas en toute transparence !
C'est pas un petit truc d'acheter une Corvette à distance.
Peu importe si on a des ronds ou moins ! ... Chacun fait en fonction de ses possibilités !

Alors ... On est tous cool en fin de compte, on a la même passion.
Et je préfère du franc parlé que de la soupe. Ça permet de bien ouvrir les yeux.
Il faut jamais oublier que l'achat d'une Corvette peut être également une vraie galère si on chope
une épave maquillée ...

Alors bienvenue à toi, Lulu, et à ta Corvette (Je maintiens que je n'aime pas le capot ... Mais tu fais, bien entendu, ce que tu veux !)
... Fait nous vivre sa remise en état, ça nous fera bien plaisir, comme pour tous les sujets
échangés sur ce forum passionnant !
Kub
Kub
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Lille
Modele Vette : Stingray 1969 / L46 / 4-speed
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par PACE78 Dim 3 Déc 2017 - 20:58

S'il ne veux pas discuter et échanger le monsieur, alors pourquoi entrer sur un forum de discussions.
Peut-être que son "LS6" est authentique, mais ça ne l'empêcheras pas d'avoir bien des interrogations à la découverte de la bête, va avoir l'air fin à bouder dans son coin......Boulet
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19768
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par LuLu_454 Lun 4 Déc 2017 - 7:31

Hello,

Excusez-moi pour cette crise d'adolescence :

Bon dans l'ordre,

Cette voiture n'était pas à vendre j'ai fait les voyages aux US plus particulièrement au Texas pendant mes vacances (2 fois pas an pendant 4 ans) objectif bah trouver une corvette BB 71 dans mon budget.

J'ai donc tissé des liens que j’ai  via FaceBook et au mois de septembre de cette année j'ai eu une info (moche) comme quoi le fils d'un papy qui retapait des corvettes était DCD et le vieux ne savait pas trop quoi faire des voitures Lulu --> airport --> Dallas.

Arrivé sur place, à Talpa dans l'Est Texan, je rencontre le papy qui m'ouvre sa grange.

Les yeux me piquent 3 corvettes impossibles de savoir à qui appartient quoi je fais venir un ami américain qui connais mieux que moi cette voiture mais le BB attire mon attention et la bingo un 454 châssis + coque nickel à part le tableau de bord et la console la coque est vide rien dedans, pas de siège d'habillage de porte rien, et de c'est le bordel des câbles partout, bref la misère...

Corvette 1971 noir nan grosse blague de plus la peinture et toute pourrie on regarde le paint code 979 ok bleu plein de pièces bleu portière tableau de bord les Ttop's la moquette hop on commence vite fait à tout rassembler il faut aller vite on tombe sur la paperasse putain LS6 chuuuut.

Je discute tune avec le papy il me dit 25.000$ la voiture sort ce soir, merde trop court....
Je lui ok alors 27.000$, je prends les pièces qui vont avec la voiture et elle attend un plateau.
Le vieux est ok, il me ramène un bloc on fait on fait un contrat yes....

J'appelle les compagnies de transport ok pour le lendemain PM nuit blanche ont tris tout le lendemain le plateau arrive on charge la voiture direction Houston, je trouve un bateau avec de la place c'est un porte conteneurs Jamaïquain mais il doit passer par la floride pour décharger des truc ok pas grave, la suite bah Irma et arrivé quand ma voiture était en cours de chargement Bad)

donc la voiture + pièces 27.000$
j'ai acheté des pièces triangle disque de frein, je ne vais pas faire l'inventaire mais 5.000$

Et voila maintenant on regarde un peu tout, la voiture  est la pas mal de conneries de faire dans la précipitation déjà a niveau de l'intérieur pour moi peinture bleu intérieur bleu bah non noir le con, bon pas grave la voiture ça être entièrement refaite

Enfin pourquoi ce capot haha réponse très simple --> c'était le seul Bad)

Mais vue ce qu'il représente pour moi je pense le garder...

Voilas pour le reste excuser moi, je n'aime pas me la péter je préfère l'humilité et là j'ai paniqué.


Dernière édition par LuLu_454 le Lun 4 Déc 2017 - 8:05, édité 2 fois
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par Guéna Lun 4 Déc 2017 - 7:40

No probleme Lulu party1
Merci pour le partage Salut les Vettistes
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par xl74 Lun 4 Déc 2017 - 7:44

Quand même dommage qu'il n'y ai plus de photo de ton bijoux willy party1
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17295
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par Guéna Lun 4 Déc 2017 - 7:46

Oui, pour la peine, il a interet d'en remettre le double willy Confused
Very Happy Very Happy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par loule_du13 Lun 4 Déc 2017 - 7:55

Bravo pour ton achat passion car c'en est bien un I love you  et merci pour le récit. On attend la suite et tes impressions de conduite de ce bloc bien particulier !!
Bon courage pour la resto !! thumleft
loule_du13
loule_du13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6221
Age : 46
Localisation : Dans le chud !!
Modele Vette : C3 454 LS5 1971
Date d'inscription : 03/11/2015

http://thereandback.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par LuLu_454 Lun 4 Déc 2017 - 8:00

Je vais remettre les photos et aussi celle de la restauration attention mes doigt ont appuyé sur la mauvaise touche un 3 au lieu du 2 c'est pas 35.000 et 37.000 c'est 25.000 et 27.000 Bad) je corrige...

Le cout totale de la voiture fini est estimé entre 40K et 42K euros
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3184
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par blackbird Lun 4 Déc 2017 - 8:16

Super affaire party1 merci pour ton récit; en tout cas jolis coup et belle histoire . thumright
blackbird
blackbird
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : 74 haute-savoie
Modele Vette : C4 91' bv6 fx3, C3 68' 427, C3 69' 350
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par C-dric Lun 4 Déc 2017 - 9:37

Vraiment belle histoire et vraiment très belle C3 je te souhaite une très bonne resto, je vais suivre ton post avec plaisir 😜👌
C-dric
C-dric
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : chartres
Modele Vette : Corvette C3
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par GregX1 Lun 4 Déc 2017 - 10:00

cool, merci de ton retour parmi nous. party1

On va tous en profiter, et tu seras content d'avoir des conseils et/ou des endroits pour trouver des pièces sans vendre un rein.
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par gazgaz Lun 4 Déc 2017 - 11:24

Ravi que tu reviennes parmi nous et que tu nous n'a ton histoire, ça aurait été dommage que tu ne nous retrace pas ton épopée !
Perso je trouve génial ton
obstination et ce dénouement et je dis respect party1
Nous nous ferons une joie de t aider
gazgaz
gazgaz
Blown
Blown

Nombre de messages : 1099
Age : 60
Localisation : cestas (33)
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par Vv16 Lun 4 Déc 2017 - 11:58

Sympa ton histoire coup de cœur et culotté aussi, pense aux photos maintenant !
thumright
Vv16
Vv16
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1793
Age : 48
Localisation : 33
Modele Vette : C3 77
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par edencars Lun 4 Déc 2017 - 13:01

Très sympa ce récit, bon retour parmi nous.


Dernière édition par edencars le Lun 4 Déc 2017 - 20:38, édité 1 fois
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par Kub Lun 4 Déc 2017 - 13:08

Ben voilà, une Corvette de plus sur le forum et quelle Corvette ?!
N'oublies pas d'apporter ta contribution et de voter sur le post du haut !

... Et maintenant, au boulot (avec plein de photos !)
Kub
Kub
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Lille
Modele Vette : Stingray 1969 / L46 / 4-speed
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par corvette c3 38850 Lun 4 Déc 2017 - 19:41

je suis ton evolution de pres et ravie que tu sois revenu sur Corvette Passion
corvette c3 38850
corvette c3 38850
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : isere
Modele Vette : 454 de 73
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Debut de l'aventure Corvette C3 - Page 3 Empty Re: Debut de l'aventure Corvette C3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum