-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

+6
roveri
santiago
marc
david_lulu
ZD
carsdif
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? - Page 2 Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 14:36

Ouhai!!! moi je voulais ça....

http://www.francais.bfgoodrichtires.ca/specs/g-force-t-a-kdw/22.html

mais vas-y pour les trouver en france!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? - Page 2 Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par Vince Mar 11 Déc 2007 - 15:36

et moi, c'est ça la taille exotique qui m'aurait amusé :
i-click

et pour la marque exotique, ça existe en Nitto. va trouver du Nitto NT555 Extreme ici...
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? - Page 2 Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par mop Mar 11 Déc 2007 - 18:38

max a écrit: 140 euro ahhh la bonne blaguer c est pourtant bien vrai

170$ / 1.40 = 121€ qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? - Page 2 28550
mop
mop
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Oise
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? - Page 2 Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par mop Mar 11 Déc 2007 - 19:29

max a écrit: 20 euro de différence pour des pneu qui vaut apeut pret 35 euro las bas sa fait cher .....

si c'est les mêmes en France pour 140€/pcs !!
sur les quatres ça fait presque un pneu gratos !!
mop
mop
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Oise
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? - Page 2 Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par carsdif Mer 12 Déc 2007 - 10:03

david_lulu a écrit:Bon pour rester constructif et efficace ... Razz chez le vendeur US que j'ai indiqué, il y a un français qui y travaille. Il est très sympa. Il s'appelle Reggie (Regis francisé ...). J'ai pas d'actions chez eux ni chez cette personne, simplement j'ai acheté de cette façon chez eux, ça s'est bien passé, j'ai depuis refilé le tuyau à chaque fois que j'ai pu ; je pense qu'il y a des gens qui font des sacrifices pour ce payer une belle auto (le crédit avec un bon apport ça existe) et que donc on n'est pas obligé de claquer bêtement 1300 euros pour un train arrière de pneus.

Généralement faire venir 2 pneus en 4 /5 jours par fedex coûte aux environs de 100 euros. Donc, au final ça coûte 2 fois moins cher que de les prendre à 650 euros (allopneus ...). Tire rack te confirmera la réponse sur leurs frais de port par fedex.

Ensuite, quand on est inscrit au CCF, vous savez qu'il y a un container qui traverse l'atlantique de temps à autres ... Et là ça coûte encore moins cher car si ma mémoire est bonne, les frais de port aux US (pour arriver jusqu'à au container) sont compris dans le prix (sauf erreur de ma part).

Cardifs, j'ai de la famille qui habite à Olivet ; donc la prochaine fois que je passe là bas tour (passager) en z06 obligatoire et un apéro pour se bourrer la gu.... ! Ah zut je ne bois pas, c'est vrai. Mr. Green

Autrement, pour les pièces, je ne saurais dire. Roveri est semble-t-il bien mieux renseigné que moi là dessus.

Une chose est certaine c'est qu'à ta place cependant, le truc qui me démangerait, ce serait de trouver une solution adaptée pour les problèmes de freinage de la z06 (usure et coût de remplacement). Mais je ne me suis jamais penché là dessus, donc bonne lecture ! Rolling Eyes

a+

Pour le tour de Z06 sur Olivet pas de soucis , fais moi savoir quand tu es sur la région , mais début Janvier je démenage à coté de aix en provence,
et le premier truc que je descend , c la Z06!

Merci pour tires track , les gars ont répondus à mes mails donc un bon debut , et effectivement , meme avec ces p... de taxes , ça reste valable.

@+
carsdif
carsdif
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? - Page 2 Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par carsdif Mer 12 Déc 2007 - 10:18

dis, monsieur carsdif, combien ça côute une C6 Z06?[/quote]

Titoulou ,

Sache que je suis le dernier spécimen issue d'une poignée d'irreductible passionnés et ecervellés au point d'en perdre la raison , capable de craquer 100 % de ses petites economies et de s'endetter lourdement pour un jouet en totale innéquation avec notre société et ses lois , juste au nom d'un reve de gosse qu'il fallait que je realise , quit à me foutre à poil...
carsdif
carsdif
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui a une bonne adresse pour du gros boudin ?? - Page 2 Empty Re: qui a une bonne adresse pour du gros boudin ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum