Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouveau de Lyon C3 édition collector

+23
phane
Dan Racing
Vv16
rogan
john Séquane
er38
MICK49
Costou
misterlo
edencars
Baloo07
papounet
PACE78
Alec
xl74
corvette c3 38850
Guéna
Viking
1982C3
sylvio
cgrill
POUJADE
Manul83
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par edencars Mer 7 Juin 2017 - 8:32

Je te souhaite bon courage et s'il te rembourse, il est vraiment fair-play, car il n'en a aucune obligation. Il n'y a pas de droit de rétractation sur un véhicule commandé d'occasion, sauf si tu as fait une demande de financement ce qui m'étonnerait vu l'âge du véhicule.
Bonne chance !
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8627
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par rogan Mer 7 Juin 2017 - 8:32

bon choix à mon avis. et bonne recherche d'une belle collector! c'est une super voiture...
rogan
rogan
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 42
Localisation : Marseille
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par Alec Mer 7 Juin 2017 - 9:11

Je comprends ta déception , mais tu sais ce que tu cherches et là .....il y a un loup . Ou alors prends un AR par avion et tu en auras le coeur net .
L'emballage , surtout le dessous était trop "neuf" ou maquillé . Tu n'aurais pas été le premier à tomber dans le piège.
Nous avons des partenaires aux US qui pourront te trouver ce que tu cherches , et ceux qui sont passés par eux ont eu ce qu'ils cherchaient.
On reste là pour t'aider . Le forum sert à ça en premier .
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par Alec Mer 7 Juin 2017 - 9:21

https://www.leboncoin.fr/voitures/1144683637.htm?ca=12_s

Tu en as plusieurs sur LBC , même s'il y a quelques retouches à faire......fonce , c'est à coté !
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par rogan Mer 7 Juin 2017 - 10:06

je pense que c'est celle de dan racing membre du forum et grand connaisseur de Corvettes...et elle est pas cher...
rogan
rogan
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 42
Localisation : Marseille
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par Manul83 Mer 7 Juin 2017 - 10:17

Affaire réglé, il me rembourse sans problème cette semaine. Merci pour votre aide, je vais devoir prospecter pour un nouveau modèle.
Manul83
Manul83
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Lyon
Modele Vette : C3 Convertible 1972
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par rogan Mer 7 Juin 2017 - 10:33

Ils ont été correct. c'est bien.

Fonces sur celle là...

A mon avis c'est bien mieux que ce qui t'était proposé pour bien moins cher, en france (pas de procédure d'immatriculation) et elle semble être celle d'un passionné.

Alec a écrit:https://www.leboncoin.fr/voitures/1144683637.htm?ca=12_s

Tu en as plusieurs sur LBC , même s'il y a quelques retouches à faire......fonce , c'est à coté !
rogan
rogan
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 42
Localisation : Marseille
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par Dan Racing Mer 7 Juin 2017 - 11:20

Oui c'est bien la mienne. Depuis mon achat il y a environ 4 mois, j'ai effectué quelques travaux pour la fiabiliser et aussi des travaux cosmétiques. Je la revends largement sous le prix de revient, mais je ne suis pas un rêveur, je connais le prix du marché et à ce prix là je n'aurai aucun problème pour la revendre. Je vais acheter une Corvette plus récente car je suis appelé dans un futur proche à faire de grands déplacements à travers la France. J'ai effectivement une grande expérience de Corvettes et cette Collector Edition est le meilleur rapport qualité/prix qu'on puisse faire, avec beaucoup de pièces neuves qui sont importantes pour ce type de modèle: silentblocs de train avant en polyuréthane, croisillons d'arbre de transmission, alternateur, amortisseurs, vérins de hayon (importants sur ce type de modèle comme je le disais dans un précédent post). Je n'ai pas mis ma Corvette en vente sur le forum, j'en parle uniquement parce que quelqu'un a mis le lien de mon annonce sur leboncoin, je n'ai pas voulu me servir du forum de façon commerciale. De toute façon je la vends à perte, c'est pour ça que je peux me permettre de critiquer l'état et le prix de la voiture que tu voulais acheter mais je ne me serais jamais permis de parler de la mienne si quelqu'un n'avait pas mis le lien de l'annonce, c'est juste pour te montrer qu'en France il y en a, il suffit d'être un peu patient.
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Y11
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Ph000417
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Ph000316
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Ph000317
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Ph000315
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 P5200212
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 P5200211
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 P5200210
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 P5200112
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 P5200111
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 P5200110
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 P5200013
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 P5200012
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 P5200011
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 P5200010
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 1610
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 1510
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 1310
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 1210
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 810
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 510
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 410
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 310
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 211
 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 110
Dan Racing
Dan Racing
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 68
Localisation : Le Parc Naturel Du Verdon
Modele Vette : C6 bleu ma 42ème Corvette !!! Dodge Challenger SRT8 2008, Hot Rod Ford 1934Coupé, Hummer H3 et quatre Harley !
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par Manul83 Mer 7 Juin 2017 - 11:31

Elle est effectivement elle d'origine ! Du coup je réfléchit à mon achat, comme je disais l'autre me plaisait et pas forcément le modèle collector, je te tiens informé.
Merci à tous.
Manul83
Manul83
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Lyon
Modele Vette : C3 Convertible 1972
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par Manul83 Mer 7 Juin 2017 - 11:32

La clim est supprimé ?
Manul83
Manul83
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Lyon
Modele Vette : C3 Convertible 1972
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par Dan Racing Mer 7 Juin 2017 - 12:11

Manul83 a écrit:Elle est effectivement elle d'origine ! Du coup je réfléchit à mon achat, comme je disais l'autre me plaisait et pas forcément le modèle collector, je te tiens informé.
Merci à tous.
D'origine, non pas vraiment dans le sens littéral du terme, elle a été repeinte, il lui manque les liserets un peu partout. Je ne suis pas sûr que le volant soit d'origine et la clim d'origine est en place mais ne fonctionne pas (ce n'est pas le compresseur, c'est sûrement autre chose), par contre l'intérieur est très beau, les jantes aussi ne sont pas abîmées, elle a tous ses monogrammes. Elle est très agréable à utiliser. Ne prends pas ma Corvette comme exemple non plus car à ce prix là ce n'est pas courant, tu tomberas bien plus sur des poubelles ou des rêveurs dans ta recherche future malheureusement, vu que je connais bien l'histoire parce qu'avant d'acheter celle-là j'en ai vu quelques unes, dont certaines que j'avais peur de photographier de crainte qu'elles n'abiment le capteur de mon appareil photo willy  Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 28550 gueulard par contre il y a une autre alternative : en acheter une vraiment très peu kilométrée en état exceptionnel mais là c'est 30000€ ... cigar
Dan Racing
Dan Racing
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 68
Localisation : Le Parc Naturel Du Verdon
Modele Vette : C6 bleu ma 42ème Corvette !!! Dodge Challenger SRT8 2008, Hot Rod Ford 1934Coupé, Hummer H3 et quatre Harley !
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par rogan Mer 7 Juin 2017 - 12:38

Dan Racing a écrit:
Manul83 a écrit:Elle est effectivement elle d'origine ! Du coup je réfléchit à mon achat, comme je disais l'autre me plaisait et pas forcément le modèle collector, je te tiens informé.
Merci à tous.
D'origine, non pas vraiment dans le sens littéral du terme, elle a été repeinte, il lui manque les liserets un peu partout. Je ne suis pas sûr que le volant soit d'origine et la clim d'origine est en place mais ne fonctionne pas (ce n'est pas le compresseur, c'est sûrement autre chose), par contre l'intérieur est très beau, les jantes aussi ne sont pas abîmées, elle a tous ses monogrammes. Elle est très agréable à utiliser. Ne prends pas ma Corvette comme exemple non plus car à ce prix là ce n'est pas courant, tu tomberas bien plus sur des poubelles ou des rêveurs dans ta recherche future malheureusement, vu que je connais bien l'histoire parce qu'avant d'acheter celle-là j'en ai vu quelques unes, dont certaines que j'avais peur de photographier de crainte qu'elles n'abiment le capteur de mon appareil photo willy  Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 28550 gueulard par contre il y a une autre alternative : en acheter une vraiment très peu kilométrée en état exceptionnel mais là c'est 30000€ ... cigar

au moins c'est clair...

Tu devrais la mettre dans les PA Dan. Elle est super bien placé en prix et devrai faire un heureux parmi nous.

rogan
rogan
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 42
Localisation : Marseille
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par Manul83 Mer 7 Juin 2017 - 14:00

C'est très clair et beaucoup mieux que ERClassics en transparence.
Manul83
Manul83
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Lyon
Modele Vette : C3 Convertible 1972
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par POUJADE Mer 7 Juin 2017 - 14:57

C'est vrai qu'elle présente bien cette C3 edition collector; Dommage que ce ne soit pas le modèle de C3 que je recherche à savoir (74 à 77);

L'injection a semble t'il pas une bonne réputation sur ce genre de véhicules ???
POUJADE
POUJADE
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par Guéna Mer 7 Juin 2017 - 16:18

Manul83 a écrit:Affaire réglé, il me rembourse sans problème cette semaine. Merci pour votre aide, je vais devoir prospecter pour un nouveau modèle.
Tres correct le vendeur, Il n'était pas obligé de te rembourser l'intégralité thumright
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par Dan Racing Mer 7 Juin 2017 - 16:46

Manul83 a écrit:Affaire réglé, il me rembourse sans problème cette semaine. Merci pour votre aide, je vais devoir prospecter pour un nouveau modèle.
c'est très correcte de la part du vendeur, effectivement il n'était pas obligé Smile
Dan Racing
Dan Racing
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 68
Localisation : Le Parc Naturel Du Verdon
Modele Vette : C6 bleu ma 42ème Corvette !!! Dodge Challenger SRT8 2008, Hot Rod Ford 1934Coupé, Hummer H3 et quatre Harley !
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par xl74 Mer 7 Juin 2017 - 17:05

Guéna a écrit:
Manul83 a écrit:Affaire réglé, il me rembourse sans problème cette semaine. Merci pour votre aide, je vais devoir prospecter pour un nouveau modèle.
Tres correct le vendeur, Il n'était pas obligé de te rembourser l'intégralité thumright

C'est clair, je pense sincèrement que tu fais le bon choix Salut les Vettistes
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par misterlo Mer 7 Juin 2017 - 17:17

Dan Racing a écrit:
Manul83 a écrit:Elle est effectivement elle d'origine ! Du coup je réfléchit à mon achat, comme je disais l'autre me plaisait et pas forcément le modèle collector, je te tiens informé.
Merci à tous.
D'origine, non pas vraiment dans le sens littéral du terme, elle a été repeinte, il lui manque les liserets un peu partout. Je ne suis pas sûr que le volant soit d'origine et la clim d'origine est en place mais ne fonctionne pas (ce n'est pas le compresseur, c'est sûrement autre chose), par contre l'intérieur est très beau, les jantes aussi ne sont pas abîmées, elle a tous ses monogrammes. Elle est très agréable à utiliser. Ne prends pas ma Corvette comme exemple non plus car à ce prix là ce n'est pas courant, tu tomberas bien plus sur des poubelles ou des rêveurs dans ta recherche future malheureusement, vu que je connais bien l'histoire parce qu'avant d'acheter celle-là j'en ai vu quelques unes, dont certaines que j'avais peur de photographier de crainte qu'elles n'abiment le capteur de mon appareil photo willy  Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 28550 gueulard par contre il y a une autre alternative : en acheter une vraiment très peu kilométrée en état exceptionnel mais là c'est 30000€ ... cigar

super affaire à ce tarif , ton compartiment moteur est complet c'était pas le cas de l'autre , ton intérieur est super propre .tu connais les corvette depuis fort fort longtemps ;-) tu sais les entretenir , bref une affaire à saisir .
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par misterlo Mer 7 Juin 2017 - 17:23

POUJADE a écrit:C'est vrai qu'elle présente bien cette C3 edition collector; Dommage que ce ne soit pas le modèle de C3 que je recherche à savoir (74 à 77);

L'injection a semble t'il pas une bonne réputation sur ce genre de véhicules ???

moi la 82 c 'est vraiment celle que je préfère pour rouler , une boite 4 vitesses donc un régime moteur inférieur ,une conso en baisse une qualité de fabrication largement supérieure (merci bowling green ) bref de nombreuses qualités que n'ont pas les autres c3 .
perso j ai eu de nombreuses 82 et je n'ai jamais eu l'ombre d'un problème avec l'injection
traverser la france en crossfire à 130 kmh no problem !!
Salut les Vettistes Salut les Vettistes party1 party1 party1
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par POUJADE Mer 7 Juin 2017 - 17:44

Merci pour l'avis
POUJADE
POUJADE
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3321
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par 1982C3 Mer 7 Juin 2017 - 18:04

Dan Racing a écrit:Oui c'est bien la mienne. ...  ..., c'est juste pour te montrer qu'en France il y en a, il suffit d'être un peu patient.

Si je n'avais pas acheté la mienne en début d'année, c'est la tienne que j'aurais achetée Dan ! party1
Quant à la patience, elle est primordiale ; j'en ai vu des poubelles maquillées pour lesquelles les vendeurs demandaient des prix irréalistes sans sourciller  Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 267557
1982C3
1982C3
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 61
Localisation : Frioul, 13007 Marseille
Modele Vette : C3 1982 Collector Edition
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par john Séquane Mer 7 Juin 2017 - 18:46

en fait , ça se vend combien une 82 crossfire injection propre ? je vais remettre la mienne en vente après un petit rajeunissement ! redcar redcar
john Séquane
john Séquane
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 67
Localisation : Besançon
Modele Vette : c3 1981 beige-dark brown bowling green -C3 1982 crossfire injection silver/dark claret - C5 99 pewter light
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par Manul83 Mer 7 Juin 2017 - 19:17

Chez RD Classics y"en a une à 35Ke aie
Manul83
Manul83
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Lyon
Modele Vette : C3 Convertible 1972
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par rogan Mer 7 Juin 2017 - 19:49

Entre celle de Dan qui est une super affaire à ce prix et celle que fait bientôt rentrer laurent, partenaire du forum http://www.l-chiffre.fr/fiche_vehicule.php?id=359 qui est plus cher mais en superbe état tu as pour moi un échantillon de choix bien plus intéressant.

et puis surtout ces deux voitures sont en france et de lyon tu peux les voir ce qui est un gros plus...déplaces toi et juges sur pièces ça limitera les mauvaises surprises...
rogan
rogan
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 42
Localisation : Marseille
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par Manul83 Mer 7 Juin 2017 - 21:01

Vous allez trouver ça bizarre mais j'aime pas avec les autocollants et je ne savais pas que c'était d'office sur le collector ! D’où mon intérêt pour un modèle d'une seule couleur sans autocollant ! Ceci dit elle est magnifique et celle de Dan fiable et a un bon prix. Il faut que je me fixe une année une couleur ext et int et un prix d'achat pour trouver une belle vette à mon gout !
Manul83
Manul83
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Lyon
Modele Vette : C3 Convertible 1972
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau de Lyon C3 édition collector  - Page 4 Empty Re: Nouveau de Lyon C3 édition collector

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum