Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

achat c5

+14
macaron
troszynski
GILLES 50TH
ex pseudo Vette30
JONNER
Gazzz
Leshark81
david_lulu
blackorsaire
ZD
roveri
bouriket 12
PMO
kiki
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

achat c5 - Page 4 Empty Re: achat c5

Message par LT1C486 Mer 7 Nov 2007 - 22:21

roveri : je peux avoir une C5 blanche 97 avec 75000 kms super propre pneus neufs pour 24000 Euros homologuée en gardant le look US.
En Allemagne ou en Belgique (encore moins en France), je n'ai pas trouvé l'équivalent.
Ou alors si mais en look EU willy et grise willy willy willy. J'ai pas envie de claquer 25000 Euros pour avoir une Corvette avec des AB immondes tout ça dans la même couleur que l'Audi du voisin.
Sur 10 annonces qu'on me propose, 9 sont grises...je ne dis pas que c'est laid mais moi c'est pas mon truc une corvette grise ou alors j'aurais acheté une A3.party1
LT1C486
LT1C486
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : BREVAL 78
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

achat c5 - Page 4 Empty Re: achat c5

Message par kiki Mer 7 Nov 2007 - 22:45

LT1C486 a écrit:roveri : je peux avoir une C5 blanche 97 avec 75000 kms super propre pneus neufs pour 24000 Euros homologuée en gardant le look US.
En Allemagne ou en Belgique (encore moins en France), je n'ai pas trouvé l'équivalent.
Ou alors si mais en look EU willy et grise willy willy willy. J'ai pas envie de claquer 25000 Euros pour avoir une Corvette avec des AB immondes tout ça dans la même couleur que l'Audi du voisin.
Sur 10 annonces qu'on me propose, 9 sont grises...je ne dis pas que c'est laid mais moi c'est pas mon truc une corvette grise ou alors j'aurais acheté une A3.party1

le gars chez qui j'ai acheté ma corvette a vendu une c5 cab blanche modele US de 1998 pour 24500€.homologation comprise.
kiki
kiki
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 2396
Age : 114
Localisation : belgique
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

achat c5 - Page 4 Empty Re: achat c5

Message par roveri Jeu 8 Nov 2007 - 7:53

chacun son truc, je suis americain et je paie pas l'avion pour le transport des voitures et j'achete ma prochaine C6 z06 en europe. Mon ex 91 etait en plaque US et plus jamais! tout ca pour un pare choc avec AB!! c'est plus simple d'en acheter un aux US. Surtout acheter une 97 pour 24000, je prefererais mettre un peu plus et en avoir une plus recente meme en europe! Enfin chacun a le droit de se compliquer la vie comme il l'entend!
avatar
roveri
LS2
LS2

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

achat c5 - Page 4 Empty Re: achat c5

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 7:55

LT1C486 a écrit:roveri : je peux avoir une C5 blanche 97 avec 75000 kms super propre pneus neufs pour 24000 Euros homologuée en gardant le look US.
En Allemagne ou en Belgique (encore moins en France), je n'ai pas trouvé l'équivalent.
Ou alors si mais en look EU willy et grise willy willy willy. J'ai pas envie de claquer 25000 Euros pour avoir une Corvette avec des AB immondes tout ça dans la même couleur que l'Audi du voisin.
Sur 10 annonces qu'on me propose, 9 sont grises...je ne dis pas que c'est laid mais moi c'est pas mon truc une corvette grise ou alors j'aurais acheté une A3.party1

Toi je t'aime plus achat c5 - Page 4 267557 . Ma C5 est grise et je la voulais grise ou bleu. Finalement grise, c'est tres bien! On voit moins quand elle est pas nickel, donc pas obliger de la laver toutes les 5 mins et c'est plus discret.. et en ce moment il vaut mieux se fondre dans le paysage, si tu vois ce que je veux dire.......

es anti brouillards, il y a plein de solutions et j'ai rien de plus a ajouter!

:nutcrack: rambo


Twisted Evil

Evil or Very Mad

:batman:

lol!


Si tu la voulais MN6 et Z51... tu comprendrais pourquoi il ne faut pas trop s'arreter sur une couleur. :submarine:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat c5 - Page 4 Empty Re: achat c5

Message par kiki Jeu 8 Nov 2007 - 8:24

JackCELER a écrit:
LT1C486 a écrit:roveri : je peux avoir une C5 blanche 97 avec 75000 kms super propre pneus neufs pour 24000 Euros homologuée en gardant le look US.
En Allemagne ou en Belgique (encore moins en France), je n'ai pas trouvé l'équivalent.
Ou alors si mais en look EU willy et grise willy willy willy. J'ai pas envie de claquer 25000 Euros pour avoir une Corvette avec des AB immondes tout ça dans la même couleur que l'Audi du voisin.
Sur 10 annonces qu'on me propose, 9 sont grises...je ne dis pas que c'est laid mais moi c'est pas mon truc une corvette grise ou alors j'aurais acheté une A3.party1

Toi je t'aime plus achat c5 - Page 4 267557 . Ma C5 est grise et je la voulais grise ou bleu. Finalement grise, c'est tres bien! On voit moins quand elle est pas nickel, donc pas obliger de la laver toutes les 5 mins et c'est plus discret.. et en ce moment il vaut mieux se fondre dans le paysage, si tu vois ce que je veux dire.......

es anti brouillards, il y a plein de solutions et j'ai rien de plus a ajouter!

:nutcrack: rambo


Twisted Evil

Evil or Very Mad

:batman:

lol!


Si tu la voulais MN6 et Z51... tu comprendrais pourquoi il ne faut pas trop s'arreter sur une couleur. :submarine:

les gouts et les couleurs ca se discute pas.Rolling Eyes

moi je veux simplement une c5 noire boite 6.

d'ailleurs toutes les voitures a la maison sont noires.

une c3 noire
une z4 noire
et bientot la c5 noire Cool
kiki
kiki
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 2396
Age : 114
Localisation : belgique
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

achat c5 - Page 4 Empty Re: achat c5

Message par LT1C486 Jeu 8 Nov 2007 - 8:28

OK ! Vous avez raison ! Je ne vais pas me fâcher avec vous, vu le temps que vous passez à répondre à toutes mes questions.
De toute façon il faut que je fasse un break, j'ai le cerveau en vrac.
ça fait 20 ans que j'attends, là ça va pouvoir se faire et j'avoue que je suis carrèment en ébullition willy willy willy willy
Si y en a un qui a un gros potentiel pour faire une bonne connerie lors de l'achat bah c'est moi !!!
LT1C486
LT1C486
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : BREVAL 78
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

achat c5 - Page 4 Empty Re: achat c5

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 8:34

LT1C486 a écrit:OK ! Vous avez raison ! Je ne vais pas me fâcher avec vous, vu le temps que vous passez à répondre à toutes mes questions.
De toute façon il faut que je fasse un break, j'ai le cerveau en vrac.
ça fait 20 ans que j'attends, là ça va pouvoir se faire et j'avoue que je suis carrèment en ébullition willy willy willy willy
Si y en a un qui a un gros potentiel pour faire une bonne connerie lors de l'achat bah c'est moi !!!

J'ai fais un petit post rien que pour toi, pas tres loin.... lol!

fait toi accompagné lors de ton achat. A plusieur on voit plus de truc. party1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat c5 - Page 4 Empty Re: achat c5

Message par GILLES 50TH Jeu 8 Nov 2007 - 8:44

LT1C486 a écrit: Si y en a un qui a un gros potentiel pour faire une bonne connerie lors de l'achat bah c'est moi !!!

achat c5 - Page 4 28550 Sans blagues ? achat c5 - Page 4 839752
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6126
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

achat c5 - Page 4 Empty Re: achat c5

Message par kiki Jeu 8 Nov 2007 - 8:47

LT1C486 a écrit:OK ! Vous avez raison ! Je ne vais pas me fâcher avec vous, vu le temps que vous passez à répondre à toutes mes questions.
De toute façon il faut que je fasse un break, j'ai le cerveau en vrac.
ça fait 20 ans que j'attends, là ça va pouvoir se faire et j'avoue que je suis carrèment en ébullition willy willy willy willy
Si y en a un qui a un gros potentiel pour faire une bonne connerie lors de l'achat bah c'est moi !!!

c'est vrai qu'il ne faut pas se précipiter sur la 1ere corvette venue.( plus facile a dire qu'a faire)

la c3 je l'ai achetée sur un coup de tete ( ca faisait aussi 20 ans que j'en voulais une) mais je ne regrette pas.

j'achete la c5 pour utiliser quotidiennement. Salut les Vettistes

un conseil essaie de te faire accompagner par quelqu'un qui a déja eu ou conduit une corvette.
kiki
kiki
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 2396
Age : 114
Localisation : belgique
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

achat c5 - Page 4 Empty Re: achat c5

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 8:53

Des fois on tombe pas trop mal. Ma C5 etait a vendre a 20km de chez moi, et c'est la premiere que je me suis deplacé pour aller voir. party1 . Par contre, j'aurai pas due y aller seul. Les coup de flips qu'on prends des la moindre decouverte!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat c5 - Page 4 Empty Re: achat c5

Message par roveri Jeu 8 Nov 2007 - 9:36

la personne qui m'a achete ma c5 a fait 1900 Kms Aller retour.
avatar
roveri
LS2
LS2

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

achat c5 - Page 4 Empty Re: achat c5

Message par LT1C486 Jeu 8 Nov 2007 - 12:48

La Fripouille: il est où ton petit post pas très loin ?

Roveri : moi aussi je suis prêt à faire 1900 bornes...c'est pas le problème.Salut les Vettistes
LT1C486
LT1C486
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : BREVAL 78
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

achat c5 - Page 4 Empty Re: achat c5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum