Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Evolutions de ma C6 .. choix difficile

+9
xl74
simba
titanes31
Stark 13
Guéna
yaya38
mapic
Baloo07
maxence22
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par Guéna Dim 15 Mar 2015 - 16:37

maxence22 a écrit:merçi les  gars  ...   oui  on  va   gerer  ça    tout  en  douceur  

ah  oui  les  jupes  latérales ?  j'avais pas  penser  !!!  party1
T'inquiete, on pense pour Toi Max, on va s'la faire au p'tit oignons ta Belle, elle va etre Magic Mr.Red
On commence cool, apres on passeras au chose sérieuse, tu voudras plus la vendre Very Happy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par maxence22 Dim 15 Mar 2015 - 16:56

Yes merçi Guéna ... Very Happy par contre c'est con je suis en congés depuis 75 jours et je repars dans tout juste 15 jours pour 60 jours de taf ( ce coup çi , je pars aux antilles Mr. Green ) je vais attendre juin a mon retour pour commencer la transformation .... je programme mon budget et tout ça dans la semaine , dans l'attente des devis de Jérome ...

entre l'échappt , le kit calaway et les feux US .. c'est un petit billet de 2800 / 3000 ... a la louche

-------------------------
ma copine me disait ( tu voies , tu aurais payer 2000 euros de carte grise pour la nouvelle corvette)
ça te paye les 3/4 de modification °)
---------------------
bon entre nous je sais qu'elle pense a sa ( future mustang blanche cabriolet ) elle a pris le virus par ma faute aussi sur les américaines !!! Wink

j'ai hate surtout de monter mon échappt borla .... l'autre jour j'étais a coté d'une ferrari 430 grise a la pompe . on entendait pas mon moteur a coté .. ça m' a énervé quelque peu !!!!

en + Tout le monde me dit que le borla s type 2 est parfait tip top .. ( pas de raisonnance etc .... )
maxence22
maxence22
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 54
Localisation : BRETAGNE / 22 et 35
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par titanes31 Dim 15 Mar 2015 - 17:01

surtout ne change pas de copine !!!!
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par Guéna Dim 15 Mar 2015 - 17:05

maxence22 a écrit:Yes  merçi    Guéna  ...  Very Happy     par  contre  c'est  con   je  suis   en  congés  depuis  75  jours  et   je  repars  dans tout  juste  15   jours  pour  60  jours  de  taf (   ce  coup  çi , je  pars  aux  antilles   Mr. Green  )     je  vais   attendre    juin  a  mon  retour  pour  commencer  la   transformation  ....   je  programme    mon  budget   et  tout    ça  dans  la  semaine   ,  dans  l'attente  des  devis   de  Jérome  ...  

entre  l'échappt  ,  le   kit  calaway  et  les  feux  US ..  c'est  un  petit   billet    de   2800 / 3000  ...  a  la louche

-------------------------
ma  copine  me  disait  (  tu  voies  ,  tu  aurais  payer  2000  euros  de  carte  grise  pour  la  nouvelle  corvette)
 ça  te  paye    les 3/4   de  modification °)
---------------------
bon  entre  nous  je  sais   qu'elle   pense  a  sa  ( future  mustang  blanche  cabriolet  )   elle   a  pris  le  virus   par  ma  faute  aussi   sur  les  américaines !!!  Wink

j'ai  hate    surtout   de  monter  mon  échappt  borla ....   l'autre  jour  j'étais  a  coté   d'une  ferrari  430  grise  a  la pompe  .  on  entendait  pas  mon  moteur  a  coté  ..      ça  m' a  énervé  quelque  peu !!!!

en +  Tout  le  monde  me  dit  que  le  borla  s type  2  est  parfait  tip top .. (  pas  de raisonnance  etc .... )
Perso, j'suis Fan des Borla, j'adore leurs Ronrons willy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par yaya38 Dim 15 Mar 2015 - 18:24

Et voilà Guéna a encore frappé !!!! willy
yaya38
yaya38
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6553
Age : 57
Localisation : LES ABRETS
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par maxence22 Dim 15 Mar 2015 - 19:35

c'est clair .. mais on peux dire .....

GUENA , TITANES 31 ET STARK 13 .. quand ce trio t'attrape ? , t'es contaminer t'es foutu !!!!!! party1

merçi a tous d'ailleurs pour vos avis et conseils !!!

maxence22
maxence22
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 54
Localisation : BRETAGNE / 22 et 35
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par Guéna Dim 15 Mar 2015 - 19:39

maxence22 a écrit:c'est  clair  ..   mais   on   peux  dire  .....

  GUENA ,  TITANES 31  ET  STARK 13 ..    quand  ce  trio   t'attrape ? ,  t'es  contaminer   t'es  foutu  !!!!!!  party1

merçi   a    tous   d'ailleurs   pour  vos   avis  et  conseils  !!!  

Max, ta été voir le post a Yaya, il vient de se faire un belle interieur cuir/alcantara party1
Il a craqué !! Mr.Red Mr. Green
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par titanes31 Dim 15 Mar 2015 - 19:46

qui sera le prochain ?
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par maxence22 Dim 15 Mar 2015 - 20:39

oh merde ...... Je viens de voir le début de teasing DE YAYA ... argghhh vous etes fou de me tenter !!! :nutcrack:

bon sinon yaya j'ai relu les 40 pages de ton post c6 avec les jantes ..

c'est quoi ces modeles de jantes ??? la référence ?? j'hésiterai entre les memes en argent ou celle de la ZO6
maxence22
maxence22
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 54
Localisation : BRETAGNE / 22 et 35
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par supermot Dim 15 Mar 2015 - 20:55

encore une EVO multiple multiple

+1 pour les BORLA
supermot
supermot
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6365
Age : 44
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C5 ZR wide airwolf
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par Stark 13 Lun 16 Mar 2015 - 3:23

maxence22 a écrit:oh   merde   ......     Je  viens de   voir  le  début  de  teasing   DE  YAYA ...     argghhh     vous  etes  fou    de  me     tenter !!! :nutcrack:

bon  sinon  yaya  j'ai   relu  les  40  pages  de   ton  post  c6   avec  les  jantes  ..  

c'est  quoi  ces  modeles  de  jantes  ???  la  référence  ??   j'hésiterai  entre  les memes   en  argent  ou  celle  de la  ZO6

Si tu veux des jantes couleur Argent, regarde celles de Bruno-lyon...

https://www.corvettepassion.com/t21887p150-jantes-en-19-et-20

Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par yaya38 Lun 16 Mar 2015 - 6:26

Mes jantes sont des modèles Spider, et elles existes avec des liserets rouge de différentes largeur...
Je les ai commandé à Whizz...
yaya38
yaya38
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6553
Age : 57
Localisation : LES ABRETS
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par Guéna Lun 16 Mar 2015 - 6:34

maxence22 a écrit:oh   merde   ......     Je  viens de   voir  le  début  de  teasing   DE  YAYA ...     argghhh     vous  etes  fou    de  me     tenter !!! :nutcrack:

bon  sinon  yaya  j'ai   relu  les  40  pages  de   ton  post  c6   avec  les  jantes  ..  

c'est  quoi  ces  modeles  de  jantes  ???  la  référence  ??   j'hésiterai  entre  les memes   en  argent  ou  celle  de la  ZO6
J'pouvais pas te laissé passé, a coté du post de Yaya Mr.Red
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par maxence22 Mar 17 Mar 2015 - 2:01

merçi les  gars  des  infos..  

Whizz   m'a  répondu  ..   je  passe  commande  maintenant  pour  juin   (   je  pars  bientot  travailler  et  reviens  debut  juin )    donc  pour  juin     j'aurai  normalement    ma  livraison  de  whizz ..

En  1er =
 j'ai  passer Commande   ça  y  est   .. =  
   échappement  borla  S  type  2  +   KIT  FEUX   US    a  led   avec   fonctionnement  anti  brouillards  +   2  logos  inox   Z51 ( pour  les  ailes   =   Guéna Wink Wink   )   pour  commencer  ...  


------------  en   2eme  ...
après   je   verrai  pour  le  kit  d 'admission  calaway  honker   ... et  ma  question   ,  faut  t'il   faire  une  reprogrammation   si  je  rajoute   ce  kit  d  admission ??
-----------

en 3  eme
pour   les  jantes    ,  jérome   m'a  envoyer  des  photos  ..  je  verrai  ça    en temps   voulu   car  j'aimerai   des  jantes  d  origine    corvette  et  non  en  répliques  ..  je  reviendrai    vers  vous    plus  tard  pour  les  jantes     car  j'avais  penser  aussi  a  faire  polir   mes  jantes  d'origine ???  a  voir !!!  

----------
en  4 eme
pour  le  spoiler  avant  et  les   bas  volets  des  cotés     je  verrai  ça ....

(  pour  les  ailes  arrières   de  zo6  et  le  bouclier  avant  de  zo6  .   ça  coute    un  bras  et  un  pied !!!   je  laisse  tomber   )

en  5 eme   =   les  sieges  en  cuir   ..   a  méditer  ....  


donc voila  .   ça  y  est  je  me  suis  décider  ..

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
maxence22
maxence22
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 54
Localisation : BRETAGNE / 22 et 35
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par Guéna Mar 17 Mar 2015 - 7:20

Extra mon Max, tu te fait plaisir party1
T'aurais du commandé les jupes latéral aussi, tu ne regretteras pas, look d'enfer assuré willy
multiple
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par Stark 13 Mar 17 Mar 2015 - 8:50

Guéna a écrit:Extra mon Max, tu te fait plaisir party1
T'aurais du commandé les jupes latéral aussi, tu ne regretteras pas, look d'enfer assuré willy
multiple
Oui oui, il les prend...  party1
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par yaya38 Mar 17 Mar 2015 - 9:19

Allez Max un petit effort, ce n'est pas bon de laisser traîner !!!
yaya38
yaya38
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6553
Age : 57
Localisation : LES ABRETS
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par RzA Mar 17 Mar 2015 - 9:40

maxence22 a écrit:Tout  le  monde  me  dit  que  le  borla  s type  2  est  parfait  tip top .. (  pas  de raisonnance  etc .... )
J'étais le tout premier à l'avoir en France (j'en suis quasi-sûre) car lorsque jérome me l'a commandé tout début 2012, aucun pro ne le connaissait en France et Borla demandait 15 jours de plus afin de livrer la prepière fournée ...
Je te confirme que pour moi également, c'est le compromis idéal, une seule personne de mon entourage l'a trouvé trop "sourd" mais même un echappement libre est trop "étouffé" pour lui !!!
Sinon je suis comme toi l'ami : ça fait un an que je regarde ce qui se trouve sur le marché d'occasion ... et que finalement, chaque pression sur l'intérrupteur de démarrage m'invite à un nouveau voyage dans le monde du plaisir
Parmi les 50 véhicules que j'ai possédé depuis l'obtention de mes permis, c'est la seule dont j'ai du mal à m'en séparer ... willy Quel plaisir rien que de la débacher pour l'observer dans le garage .... oui oui il nous manque une case party1 party1
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 48
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par maxence22 Mar 17 Mar 2015 - 19:10

Very Happy Very Happy Very Happy   hé hé hé hé hé héhéhéhéhéhé  

vous  inquiettez  pas  ..   c'est  dans  le  projet  de  l'évo  le   kit  d 'admission  et  les   bas  de  caisse   +  le  spoiler ..
 j'irai    par  étapes ....    d'abord  le  borla  et  les  feux  US   et  ces  petits  logos  Z51   qui me  font  de  l'oeil  a  chaque  fois  que  je  regarde  la  belle   jaune  de  Guéna Mr. Green

j'ai   envoyer  ma   commande  a  WHIZZ  et  reserver pour  juin a  mon  retour  ..

Very Happy


Dernière édition par maxence22 le Mar 17 Mar 2015 - 22:10, édité 1 fois
maxence22
maxence22
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 54
Localisation : BRETAGNE / 22 et 35
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par Guéna Mar 17 Mar 2015 - 19:11

geek thumright
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions de ma  C6  ..  choix  difficile  - Page 2 Empty Re: Evolutions de ma C6 .. choix difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum