Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

le regards des autres et votre corvette

+29
BOBOBSS
GuzziJef
minidreamcars
Joël57
PATDEWEBE
Robin30
simba
FAB'S
wuby
CHRISTC6
MathC3
Toniciano
RzA
mwelche
Bruno.lyon
PsyKovette67
fred_79
titanes31
aievonne
gambadino
Baloo07
titus50
Stark 13
Guéna
FRED51
Yann
phane
Fdy 13
FLO51
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par FLO51 Mar 28 Oct 2014 - 19:49

souvenir également ému d'une grosse arsouille avec des motards sur petites routes bien sinueuses de l'arrière pays varois .... plus d'un avait lâcher prise Very Happy
FLO51
FLO51
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Marne
Modele Vette : Elise / Caterham / Laguna F4R
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par RzA Jeu 30 Oct 2014 - 10:09

Merci pour vos retours et votre soutien les gars, ça fait plaiz de voir que je en suis pas seul au monde à penser ainsi . je ne vois pas "noir" partour mais je trouve ce la dommage que notre France qui est la 5eme puissance mondiale avec près de 2900 Milliards de $ de PIB, qui possède sans aucun doute les meilleurs vins du monde, une des mielleure cuisine, savoir faire en matière de technologie etc soit envahi par autants de parasites quui nous pourrissent la vie à longueur de journée ...
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 49
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Bruno.lyon Jeu 30 Oct 2014 - 15:07

Salut RZA, gros problème de société, nous pourrions en discuter des heures et ça ne règlerait pas le pb pour autant, sinon me faire monter la pression artérielle.
Bruno.lyon
Bruno.lyon
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : Rhône. Lyon
Modele Vette : EX C6 Performance Edition LS3
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Bruno.lyon Jeu 30 Oct 2014 - 15:12

Mais je suis à fond avec tes idées et remarques...
Bruno.lyon
Bruno.lyon
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : Rhône. Lyon
Modele Vette : EX C6 Performance Edition LS3
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par RzA Ven 31 Oct 2014 - 8:13

Bruno.lyon a écrit:nous pourrions en discuter des heures et ça ne règlerait pas le pb pour autant, sinon me faire monter la pression artérielle.
Tu as complètement raison. ça fait mal à la tête rien que d'y penser Wink
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 49
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par aievonne Ven 31 Oct 2014 - 10:14

pour apporter ma petite contribution
quand vraiment il y a beaucoup de monde et que je sais que même si je prend 2 places en me garant habituellement je risque de voir ma Z griffé par jalousie ou par énervement bin je trace ma route
par contre j'arrive dans un magasin quelconque ou il y a beaucoup de places libres bin je gare ma Z ou il n'y a personne et je prend 2 places comme ça j'emmerde personne et j'envoie un signal en disant même si vous vous garez pour regarder bin vous avez assez de place pour éviter de m'abîmer la peinture merci Salut les Vettistes
tous cela pour dire le respect doit aller dans les 2 sens
ayant fait énormément de sport de combat la morale qui m'a le plus marqué
le combat dont tu dois sortir le plus fier sera celui que tu as évité Salut les Vettistes
faisons preuve aussi de discrétion (par rapport à notre comportement et pas par rapport à la voiture hein lol ) car je pense que c'est la force de notre marque la sympathie et le côté moins bling bling des autres marques
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par gambadino Ven 31 Oct 2014 - 10:46

Il y a énormément de gens qui pour eux la voiture est un Utilitaire je suis souvent à attendre ma femme faire les courses rapide dans un magasin et même quand je suis dans la voiture j'entend bing et un coup de portière (Ford Kuga ) je descend la vitre et "vous pourriez faire attention non ! réponse de la personne elle a rien votre voiture !
Une grande parti des gens on une voiture pour aller d'un point A à un point B .Le reste il s'en foute royalement et de la votre en moins (plus) lol Very Happy


Dernière édition par gambadino le Dim 2 Nov 2014 - 7:31, édité 1 fois
gambadino
gambadino
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 59
Localisation : 68 Haut Rhin
Modele Vette : C6 Z06 2008 ex C5 2000,C4 1987
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par RzA Ven 31 Oct 2014 - 17:01

gambadino a écrit:.Le reste il s'en foute royalement et de la votre en moins
... Je pense que tu voulais dire " encore plus "
Complètement d'accord avec toi et egalement avec la relation dont parle Yvon vis à vis des caisseux lambda.
Yvon mon poto, je suis du genre à me barrer plutôt que provoquer lorsque ça chauffe, mais quelques fois, la moutard monte tellement au nez tant les semblables qui m'entourent sont "foutistes" et stupides que je ne peux m'enpecher de balancer une réflexion .... tout en restant poli ...
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 49
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Joël57 Dim 2 Nov 2014 - 21:02

aievonne a dit " le combat dont tu dois sortir le plus fier sera celui que tu as évité "

C'est joliment dit. J'en ai une autre de citation " Dieu créa l'homme, et Samuel Colt les rendit égaux"

Plus sérieusement et pour répondre à ce post. En règle générale, ça se passe plutôt bien. Les gens sont surtout curieux à la vue de cette voiture qu'ils ont du mal à identifier du premier coup d’œil je pense. Il est certain que quelle que soit la couleur de nos voitures, elles ne laissent pas grand monde indifférent. Il y a bien sûr ceux qui ne vous regardent pas, affichant du même coup leur mépris à votre égard, croyant que vous êtes un mec blindé. Ce phénomène est sans aucun doute accentué en période de crise. A côté de ça, ces mêmes personnes ne voient peut-être pas le moindre inconvénient à ce que certains joueurs de f..t gagnent des dizaines de milliers d'euros de l'heure !!!!
Bref, je m'en fiche un peu de ce que pensent les gens. Quoi que l'on fasse, il y aura toujours des jaloux, des envieux pour vous déplaire.
D'autres en revanche vous sourient, vous font des petits signes ou le traduisent par un regard complaisant et approbateur. Les motards aussi sont sympas. A plusieurs reprises, des curieux sont venus me voir pour parler un peu et prendre des photos. Cela me fait toujours plaisir car j'adore la communication et l'échange d'idées. je suis d'un contact très facile et cela m'avantage.

Je vois que parmi vous il y en a qui évite ou qui redoute les parkings. Je suis de ceux-là. Non pas parce que je redoute un acte odieux à chaque fois, mais quand je vois l'état des portières sur mes 2 twingo, je me dis que les gens ne feraient pas plus attention s'agissant de mon joujou.

Au vu des quelques balades que j'ai pu faire depuis que je possède ma Vette (juin de cette année), les choses se présentent plutôt bien malgré un climat délétère conjoncturel. Mais ça, nous propriétaires de nos belles voitures, nous n'y pouvons rien. Continuons à véhiculer autour de nous des moments agréables et à nous faire plaisir en premier lieu.


Joël57
Joël57
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Metz
Modele Vette : C6 grand sport velocity yellow
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par wuby Lun 23 Fév 2015 - 0:16

Aujourd hui une fois n est pas coutume, il y a eu un brin de soleil... C etait l occaz de decrasser la belle, et petit passage à la pompe oblige...! Ça a ete un defilé de compliments à tel point que j en etais gêné! Y a meme des jeunes en golf tunning qui sont passés à la station sans mettre d essence juste pour me demander si c etait une vrai Z06 une fois la confirmation faite ils m ont gratifiés de : c'est un "bijoux" je leur ai proposé de monter dedant, ils ont meme pas osé! Bref pour tout ceux qui hesite à passer à la corvette.... Hey ben je dirais que ces autos ont un capital sympathie parmis les meilleurs avec certaine petites anglaises... Smile
J avais oublié les pouces levés, les petits coups de klason, les appels de phares etc... party1 wte
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Essonne
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par minidreamcars Dim 17 Oct 2021 - 10:28

FRED51 a écrit:Par contre , j'ai rarement de petits signes de sympathie de la part de proprios de P***che  bang
C'est bizarre , mais  je m'en fous totalement   le regards des autres et votre corvette  - Page 3 839752  le regards des autres et votre corvette  - Page 3 839752
Ca semble etre des gens à part bizarrement bang bang


on se salut entre Porschiste .. auncune raison de le faire en croisant une corvette ... désolé
minidreamcars
minidreamcars
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 60
Localisation : 45220 Douchy
Modele Vette : C3 1979 bicolore bleue / grise
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par minidreamcars Dim 17 Oct 2021 - 10:36

FLO51 a écrit:
MathC3 a écrit:Non mais arrêtez les gars ! Ne venez pas vous plaindre si des gens vous regardent mal alors que vous vous garez sur deux places de parking ! Franchement, ce genre de comportement est inadmissible.
Soyez un peu respectueux des autres, c'est pas à "la France" de mettre des places de parking adaptées aux C6, quand même...
Depuis des années les voitures ont grossi, et dans les centres commerciaux modernes il y a de larges places, après c'est pas le problème des autres gens, c'est le votre.

je te trouve "dure"

Nous sommes tous des amoureux de nos voitures : C6, Elise ou autres   On veut pas la garer n'importe où pur ce retrouver avec des coups de cadie, de portier, voir pire Crying or Very sad
Je trouve également quand on a ce genre de Super-car on la joue plutôt profile bas... on ce fait discret en ville, etc

donc que l'on se gare loin es autres places, quitte à prendre 2 places, sincèrement, je fais pareil.. même avec une elise plus petite qu'une Twingo  Crying or Very sad  Crying or Very sad  


+1
minidreamcars
minidreamcars
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 60
Localisation : 45220 Douchy
Modele Vette : C3 1979 bicolore bleue / grise
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par GuzziJef Dim 17 Oct 2021 - 16:58

minidreamcars a écrit:on se salut entre Porschiste .. auncune raison de le faire en croisant une corvette ... désolé
En moto, c'est pareil, les BM ne saluent que rarement les autres. En fait, avoir une teutonne (auto ou moto) doit exacerber un gène de la supériorité sur le reste du monde...
GuzziJef
GuzziJef
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1958
Age : 66
Localisation : 78
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par minidreamcars Dim 17 Oct 2021 - 17:14

en roadster je salue tout ce qui est roadster et ça répond toujours , pas question par contre de saluer les mégane cabrio , new beetle et autres vulgaire berline décapsulée
minidreamcars
minidreamcars
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 60
Localisation : 45220 Douchy
Modele Vette : C3 1979 bicolore bleue / grise
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par BOBOBSS Dim 17 Oct 2021 - 21:34

GuzziJef a écrit:
En moto, c'est pareil, les BM ne saluent que rarement les autres. En fait, avoir une teutonne (auto ou moto) doit exacerber un gène de la supériorité sur le reste du monde...

C'est même sur !!
BOBOBSS
BOBOBSS
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 62
Localisation : Grand Fort Philppe (59)
Modele Vette : C5 de 2000 BVA Targa
Date d'inscription : 18/10/2016

http://dodge.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Gianni R3 Lun 18 Oct 2021 - 12:24

En moto je salut tout le monde et on me répond a 90 % les autres sans doute pas vu party1 , et pour les voitures, les américaines répondent généralement tous .
Gianni R3
Gianni R3
LT1
LT1

Nombre de messages : 306
Age : 60
Localisation : Metz
Modele Vette : C6 Z06 2007
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Msimracing.fr Lun 18 Oct 2021 - 22:28

Il y a plus de salut avec les jeunes en 50cc que chez les Motards aujourd'hui, du coup je ne peux pas snowber ces ptits futurs motards, sinon qu'elle image je donnerais d'un ainé respecté par un salut premier ^^
Msimracing.fr
Msimracing.fr
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par GuzziJef Mar 19 Oct 2021 - 6:17

Msimracing.fr a écrit:Il y a plus de salut avec les jeunes en 50cc que chez les Motards aujourd'hui, du coup je ne peux pas snowber ces ptits futurs motards, sinon qu'elle image je donnerais d'un ainé respecté par un salut premier ^^
On est bien d'accord, je réponds à tous les saluts, même des scoots ou des BM (c'est dire).
Par contre, c'est plus compliqué de reconnaitre au loin un phare de moto ou de scoot, et quand je salue en 1er, je me prends des vents de temps en temps...
GuzziJef
GuzziJef
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1958
Age : 66
Localisation : 78
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Msimracing.fr Mar 19 Oct 2021 - 11:33

Pour les scouts "adultes" j'entend c'est niet ! Faut pas abuser non plus !
Msimracing.fr
Msimracing.fr
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par tidiouf Mar 19 Oct 2021 - 11:57

Vous me faites marrer, des vrais videurs😂. J'avoue ne pas saluer les petites cylindrées en moto car je considère que c'est leur moyen de locomotion et non un plaisir. Quand à penser que ce sont de futurs motards, ce n'est pas toujours le cas. Et d'ailleurs pour ma part je suis devenue motard sans passer par la case mobylette.

Pour ce qui est du regard sur la corvette, je ne trouve que des regards positifs. Les gens posent pleins de questions et s'intéressent. D'ailleurs ils ne savent bien souvent pas ce que c'est que cette voiture. Même le gendarme qui m'a arrêté Dimanche a regretté que je ne sois pas allé plus vite pour pouvoir la saisir et la conduire c'est pour dire!
tidiouf
tidiouf
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : Angers
Modele Vette : C6 LS2 BVA
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Msimracing.fr Mar 19 Oct 2021 - 13:14

Ce n'est pas pare ce que tu as une moto sans passer par la case mobylette que tu es un motard ^^ il me font marrer ces motards de terrasses :slap: !
Msimracing.fr
Msimracing.fr
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par tidiouf Mar 19 Oct 2021 - 13:24

Tout dépend ce que tu qualifies de motard. Après je donne jute mon ressenti hein ^^ Et j'avoue que depuis que j'ai la Corvette, je suis de moins en moins motard😂
tidiouf
tidiouf
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : Angers
Modele Vette : C6 LS2 BVA
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Msimracing.fr Mar 19 Oct 2021 - 13:27

Oui je sais, je taquine !
Msimracing.fr
Msimracing.fr
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par tidiouf Mar 19 Oct 2021 - 13:32

D'ailleurs quand je vais en terrasse je prends plus souvent mon vélo ça évite les problèmes éthyliques avec les magasins bleus donc je suis plutôt un cycliste de terrasse si on veut être précis 🤣
tidiouf
tidiouf
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : Angers
Modele Vette : C6 LS2 BVA
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 3 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum