Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

le regards des autres et votre corvette

+29
BOBOBSS
GuzziJef
minidreamcars
Joël57
PATDEWEBE
Robin30
simba
FAB'S
wuby
CHRISTC6
MathC3
Toniciano
RzA
mwelche
Bruno.lyon
PsyKovette67
fred_79
titanes31
aievonne
gambadino
Baloo07
titus50
Stark 13
Guéna
FRED51
Yann
phane
Fdy 13
FLO51
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Baloo07 Sam 25 Oct 2014 - 16:30

ouep !!! pas facile cette histoire de place de parking !!! What the fuck ?!?

le mieux est certainement de na pas fréquenter ces lieux avec la vette, mais quand on a pas le choix, j'essaie de me garer le plus loin possible de l’entrée du supermarché, et de préférence près d'un mur !!!

mais c'est vrai qu'elle est large, et pas faite pour ca !!! Confused
Baloo07
Baloo07
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5040
Age : 58
Localisation : Ardèche
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par gambadino Sam 25 Oct 2014 - 16:33



Faut juste pas que je l'attrape
gambadino
gambadino
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 59
Localisation : 68 Haut Rhin
Modele Vette : C6 Z06 2008 ex C5 2000,C4 1987
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Yann Sam 25 Oct 2014 - 17:28

Il est sur que la largeur des places de parking en France est plus destinée a des voitures de type Simca 1000 que des voitures modernes  voir des SUV teutons... Il n'y a qu'à faire un tour dans un parking souterrain pour constater que certains prennent 2 places et pas forcément par mépris des autres.
Lorsque je vais sur des parkings de centre commerciaux je me gare toujours au bout de monde, là où il n'y a personne... Et je respecte le marquage au sol... 
Ça fait un peu de marche mais c'est pas plus mal!
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19992
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par titanes31 Sam 25 Oct 2014 - 18:02

je te rejoins mon ami,ce qui me casse les couilles c'est que c'est toujours MOI qui fait l'effort,je le fais depuis toujours quelque soit les autos,le jour ou je vais prendre la colère très très très "étudiée" ça va faire mal,plus tard je vous expliquerez !
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par RzA Dim 26 Oct 2014 - 0:59

En général que des bons retours de la part des usagers tous types confondus et même quelques regards médusants il y a trois ans lorsque j'ai l'ai acquis, après à savoir si le gars est un vrai passionné ou il a une vie de merde et te jalouse ... je n'ai pas le temps de m'attarder sur le sujet...
Quelques bouses de TDI ou des utilitaires qui te collent les fesses car vois-tu, le seul neurone qui leur reste et qui les titille, c'est celui qui les met face à leur égo et dont ils se doivent de te pousser et passer devant ...
tiens pour le coup , j'avais déjà crée un topic sur le sujet au cas ou ça peut t'apporter des réponses :

www.corvettepassion.com/t19414-votre-vette-et-les-passants?highlight=corvvete+passants


Bonne lecture l'ami Wink

Baloo07 a écrit:ouep !!!  pas facile cette histoire de place de parking !!! What the fuck ?!?

le mieux est certainement de na pas fréquenter ces lieux avec la vette, mais quand on a pas le choix, j'essaie de me garer le plus loin possible de l’entrée du supermarché, et de préférence près d'un mur !!!

mais c'est vrai qu'elle est large, et pas faite pour ca !!! Confused
... et c'est toute la difference entre ici et le contient amérloc' pour l'avoir vecu en personne : labàs, tu te gares tout de suite et devant le lieu où tu dois te rendre (payant parfois mais pas plus cher qu'ici et surtout beaucoup plus d'espace... Chez nous, il faut mettre en place une "stratégie militaire " cjque fois que tu veux rouler, à savoir avec quel véhicule y aller, y a t il des places de dispo, si oui, sont elles assez larges ... biensur après il faut payer le prix fort .... reste qu'il y a presque toujours un débile profond pour te mettre un coup de bumper ou de portière... quand ce n'est pas un jaloux qui te la raye ... bref , ça fait des siècles que la France a le chic de compliquer le quotidien de ses sujets, ça ne date pas de hier ....
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 49
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Toniciano Dim 26 Oct 2014 - 7:24

A part le vandalisme subit la première semaine (une brique balancée dans la fenêtre sur un parking pourtant fermé), les réactions sont plutôt bonnes.

Parfois un ou deux "perrichonnages" du genre j'arrive aux limitations de vitesses, mais un écervelé me fait des grands gestes genre "grand malade, ralentis !" a cause des bang bang du Borla au lever de pied...
La tronche des flics est priceless aussi parfois (j'l'aurai un jour, je l'auraiiii) le regards des autres et votre corvette  - Page 2 839752

En général c'est plutôt l'émeute, même avec la couleur grise plutôt discrète.
Quand je vais à la campagne tout le monde connaît la caisse sur 30km à la ronde, même des gens dont je n'ai jamais entendu parler, le C15D c'est la norme pas la Z06...

Par contre la caisse est tellement large que sur petite route, pas facile de se croiser et certains ne font pas trop d'effort pour se décaler (mieux vaut s'arrêter carrément que de laisser deux roues dans l'herbe mouillée même à 50).
Toniciano
Toniciano
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par MathC3 Dim 26 Oct 2014 - 12:27

Non mais arrêtez les gars ! Ne venez pas vous plaindre si des gens vous regardent mal alors que vous vous garez sur deux places de parking ! Franchement, ce genre de comportement est inadmissible.
Soyez un peu respectueux des autres, c'est pas à "la France" de mettre des places de parking adaptées aux C6, quand même...
Depuis des années les voitures ont grossi, et dans les centres commerciaux modernes il y a de larges places, après c'est pas le problème des autres gens, c'est le votre.
MathC3
MathC3
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : IDF
Modele Vette : C3 1979
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par FLO51 Dim 26 Oct 2014 - 13:51

MathC3 a écrit:Non mais arrêtez les gars ! Ne venez pas vous plaindre si des gens vous regardent mal alors que vous vous garez sur deux places de parking ! Franchement, ce genre de comportement est inadmissible.
Soyez un peu respectueux des autres, c'est pas à "la France" de mettre des places de parking adaptées aux C6, quand même...
Depuis des années les voitures ont grossi, et dans les centres commerciaux modernes il y a de larges places, après c'est pas le problème des autres gens, c'est le votre.

je te trouve "dure"

Nous sommes tous des amoureux de nos voitures : C6, Elise ou autres On veut pas la garer n'importe où pur ce retrouver avec des coups de cadie, de portier, voir pire Crying or Very sad
Je trouve également quand on a ce genre de Super-car on la joue plutôt profile bas... on ce fait discret en ville, etc

donc que l'on se gare loin es autres places, quitte à prendre 2 places, sincèrement, je fais pareil.. même avec une elise plus petite qu'une Twingo Crying or Very sad Crying or Very sad

FLO51
FLO51
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Marne
Modele Vette : Elise / Caterham / Laguna F4R
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par gambadino Dim 26 Oct 2014 - 15:18

Hé j'ai payer 2000 euro la carte grise alors donc le double donc 2 places:thumleft: thumright Very Happy Very Happy
gambadino
gambadino
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 59
Localisation : 68 Haut Rhin
Modele Vette : C6 Z06 2008 ex C5 2000,C4 1987
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par CHRISTC6 Dim 26 Oct 2014 - 16:07

MathC3 a écrit:Non mais arrêtez les gars ! Ne venez pas vous plaindre si des gens vous regardent mal alors que vous vous garez sur deux places de parking ! Franchement, ce genre de comportement est inadmissible.
Soyez un peu respectueux des autres, c'est pas à "la France" de mettre des places de parking adaptées aux C6, quand même...
Depuis des années les voitures ont grossi, et dans les centres commerciaux modernes il y a de larges places, après c'est pas le problème des autres gens, c'est le votre.
+1
CHRISTC6
CHRISTC6
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : Normandie (76)
Modele Vette : Ex C3 78, ex C6 LS2, C3 1972.
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par gambadino Dim 26 Oct 2014 - 16:41

De toute façon si tu te gare normalement, comme la Vette prend tous le lit vus ça largeur, ils vont ce dire regarde moi ce lui la il ce crois tous permis avec ça caisse et hop un coup de portière Sad
gambadino
gambadino
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 59
Localisation : 68 Haut Rhin
Modele Vette : C6 Z06 2008 ex C5 2000,C4 1987
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par wuby Lun 27 Oct 2014 - 18:59

"A part le vandalisme subit la première semaine (une brique balancée dans la fenêtre sur un parking pourtant fermé), les réactions sont plutôt bonnes." you made my day! comme disent les English :p j'adore la structure de ta phrase j'en ris encore! bref je suis sensible à cet "humour" involontaire si on me comprend quoi Wink

Pour répondre à la question du topic, cette auto mais les américaines en générale on un capital sympathie proche des production british, c'est soit des connaisseurs soit des badauds impressionnés par les mensurations Smile et il n'y a pas il faut le reconnaitre tout de même de côté outrancier à posséder ce type d'auto enfin beaucoup moins que les chevaux sur les écussons de deux grande marques de prestige Wink Nos américaines, c'est l'amérique!! qui ne la veut pas? (c'était facile ^^)

Pour l'histoire de la place de parking j'engueule mon pote qui à un 350Z quand il se met sur deux places! il s'en fout il y reste, il serait prêt à se mettre sur une place handicapée pour ne pas se faire rayer son joujou... je le comprends mais dans un sens, on vit dans un pays "latin" et les objets différent ça fait peur ou le contraire et ça donne envie d'y laisser une marque Very Happy donc pour ma part prendre deux place au fin fond d'un parking si y'a pas un rat je dit OK mais si c'est pour prendre deux places au fin fond d'un parking bondé le samedi ... ben fallait prendre ça pigeot (pour ma part c'est ce que je fait après chacun sa vision).

Faudrait ouvrir un topic anecdote au volant avec d'autre marque ou autre personne j'en ai déjà à la pelle alors que ça fait peut de temps que j'ai mon auto !! bonne route à tous et n'oubliez pas quand les flics vous poursuivent accélérez.... il vous rattraperons pas xD Very Happy mouarffff
wuby
wuby
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Essonne
Modele Vette : ex-C6 Z06
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Toniciano Lun 27 Oct 2014 - 19:36

Ha merci Wuby ! J'étais fou de rage le moment venu tu t'en doutes mais mieux vaut en rire à l'anglaise maintenant, tout est réparé et elle est propre comme un sou neuf.

Mais c'est très vrai, une Vette ou une Mustang généralement attirent plus la sympathie que la jalousie. La plupart des gens sont surpris par le fait que ça ne coûte pas vraiment plus cher que leur monospace diesel, une fois la décote subie.

Pour le coup du parking c'est rare que j'aille au supermarché en Z06, le jour où j'ai la possibilité de me mettre le plus loin possible c'est ce que je fais... Les 2 places j'oserais pas car c'est le risque de se prendre des "représailles" par un justicier bien pensant, or face à un Don Quichotte moderne la carrosserie est bien plus démunie qu'un moulin à vent.
Toniciano
Toniciano
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Stark 13 Lun 27 Oct 2014 - 22:14

MathC3 a écrit:Non mais arrêtez les gars ! Ne venez pas vous plaindre si des gens vous regardent mal alors que vous vous garez sur deux places de parking ! Franchement, ce genre de comportement est inadmissible.
Soyez un peu respectueux des autres, c'est pas à "la France" de mettre des places de parking adaptées aux C6, quand même...
Depuis des années les voitures ont grossi, et dans les centres commerciaux modernes il y a de larges places, après c'est pas le problème des autres gens, c'est le votre.

Tu parles de respect?!le regards des autres et votre corvette  - Page 2 28550

Si les gens étaient respectueux, on ne se retrouverait pas avec des coups de portieres sur nos caisses...et nous n'aurions meme pas eu cette conversation!
Comme la plupart des gens n'ont aucun civisme et aucun respect, perso, je me gare là où j'estime que c'est le mieux pour ma vette sans mettre les pietons en danger ou gener la circulation...
Et je vais te dire encore mieux...les flics ne m'ont jamais rien dit!!! party1
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par RzA Mar 28 Oct 2014 - 1:05

Stark13 a écrit:
MathC3 a écrit:Non mais arrêtez les gars ! Ne venez pas vous plaindre si des gens vous regardent mal alors que vous vous garez sur deux places de parking ! Franchement, ce genre de comportement est inadmissible.
Soyez un peu respectueux des autres, c'est pas à "la France" de mettre des places de parking adaptées aux C6, quand même...
Depuis des années les voitures ont grossi, et dans les centres commerciaux modernes il y a de larges places, après c'est pas le problème des autres gens, c'est le votre.

Tu parles de respect?!le regards des autres et votre corvette  - Page 2 28550

Si les gens étaient respectueux, on ne se retrouverait pas avec des coups de portieres sur nos caisses...et nous n'aurions meme pas eu cette conversation!
Comme la plupart des gens n'ont aucun civisme et aucun respect, perso, je me gare là où j'estime que c'est le mieux pour ma vette sans mettre les pietons en danger ou gener la circulation...
Et je vais te dire encore mieux...les flics ne m'ont jamais rien dit!!!  party1

+ 10 mon frère,
Sur le continent américain et même au mexique où ça flingue à tour de bras pour de la cam, le mec qui a un souci avec toi, il te raye la tête et non ta caisse ... (entendu de la part de plusieurs amis resident aux usa)
Pour la première depuis longtemps, j'ai suivi une affaire concernant une Vette aspergé avec du gel de décapage a Hoover (Alabama) ... et le motif de départ n'était meme pas la jalousie, la police a affecté un équipage spécialement pour traiter cette affaire et une chaine de télévision à fait un reportage sur toute l'histoire ... le dernier qui a fait ça dans le coin, il a pris 3 mois ferme donc 15 jours au QHS (j'espère qu'il s'est fait bien mettre à l'amende), du TIG (il fabriquait les plaques d'immat' de ses voisins pour 5$/h durant sa détention), et sa voiture a été bradé aux enchères pour rembourser sa connerie ...
Dans les pays hyper repressives comme l'Arabie saoudite ou l'iran, a la première arrestation, tu te prends une branlée dont tu te souviens toute ta vie et tu rembourses les réparations quit à aller nettoyer les chiottes publics ... et en cas de récidive, ils peuvent aller jusqu'à te sectionner une main pour te punir ...
Il n'y a qu'ici ou le gars sort tranquillement du commissariat après son méfait et tu peux espérer te faire rembourser dans 50 ans s'il n'a pas abimé autre chose tel du mobilier public et qu'il ne doit pas déjà des ronds à l'état, qu'il soit solvable, et qu'il n'aille pas jusqu'en cours de cassation ... ou qu'il n'ai pas saisi la cours européenne des droits de l'homme parceque tu te permets d'acheter un bien qu'il ne peut pas se payer pour X raisons ...
les flics ne se deplacent même pas tellement ils sont en sous-nombre quand tu appelles pour violences conjugales ou des roulottiers alors tu penses bien que ils ne viendront jamais pour un vendalisme ce qui met  pleinement en confiances ces abrutis ...
Si je ne prenais pas des coup de portières ou des rayures, je prendrai qu'une place comme tous et je me garerai à la première disponible parceque mes parents m'ont éduqué afin de respecter mon prochain (la vette rentre limite mais rentre quand même sur une place standard) ... donc nous sommes trop attentifs car les autres ne font pas attention... Si je suis intolérant à ce point, c'est parceque je vois des incivilités du matin au soir comme si c'était la compétition sur nos routes mais pour gagner quoi je ne sais pas !!!! et quand tu es enseignant de conduite comme moi, crois-moi que tu as du mal à trouver une réponse quand ton élève te dit : " finalement tu nous apprends des régles que personne ne respect ou alors mal quand c'est le cas " .... A bon entendeur


Dernière édition par RzA le Jeu 30 Oct 2014 - 10:15, édité 1 fois
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 49
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par FAB'S Mar 28 Oct 2014 - 1:18

gambadino a écrit:Hé j'ai payer 2000 euro la carte grise alors donc le double donc 2 places:thumleft: thumright Very Happy Very Happy  
. Very Happy thumright thumright
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 65
Localisation : le SUD
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par titanes31 Mar 28 Oct 2014 - 5:52

excellent CR mon ami,je partage 100000000000000 de fois tes pensées,en France le sport national c'est l'IMPUNITE bang bang bang bang bang bang bang gueulard gueulard gueulard gueulard
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par simba Mar 28 Oct 2014 - 5:55

titanes31 a écrit:excellent CR mon ami,je partage 100000000000000 de fois tes pensées,en France le sport national c'est l'IMPUNITE bang bang bang bang bang bang bang gueulard gueulard gueulard gueulard

+1
simba
simba
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 45
Localisation : 77
Modele Vette : C3 454ci 1972
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Baloo07 Mar 28 Oct 2014 - 7:40

Pour le coup, je crois que notre RZA national à tout dit !!!! +1 mon ami !!! party1
Baloo07
Baloo07
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5040
Age : 58
Localisation : Ardèche
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Yann Mar 28 Oct 2014 - 8:13

+1 avec REZA tout est dit sur l'incivilité "sport national" chez nous
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19992
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par titus50 Mar 28 Oct 2014 - 9:09

Bonjour tout le monde !!

ok a 100 pour 100 , je rage quand je vois de type ( ou femmes ) balancer des papier ou megots par la vitre,vider les cendriers sur les parkings ( la derniere fois , j'etais a moto , elle a d'abord fait tomber la cendre de sa clope , puis une 2 eme fois , et comme on eté sur un departementale avec de la circulation , je ne pouvais pas doubler , et ca a fini par le megot par la vitre alors que depuis les 1 ere cendres , j'avais fait des appels de phare !! je l'ai suivie jusque sur le parking du magasin pour lui dire ma façon de voir les choses , elle c'est excusée quand je lui ai demandé d'imaginer les concequences d'un mégot dans un casque !),

bref , il y aura toujours des connards dans ce monde !!

pour racheter le " genre humain " , hier aprém , balade décapoté, et en entrant sur la 4 voies vers Cherbourg , je me cale a 120/130 , et je vois arriver 2 phares derriere moi , un break Mondeo me passe a environ 150 puis ralenti et reste 100 m devant , je ne vous raconte pas la fumée et les vapeurs de gasoil What a Face
quand je l'ai doublé ( c'est ce qu'il attendait ) , grands gestes et pouce levé avec un grand sourire !! je l'ai salué et suis parti !!! 2 heureux d'un coup !


bonne journée
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Stark 13 Mar 28 Oct 2014 - 9:44

Bref, tout ça pour dire que si tu as une Vette, tu peux te garer où tu veux et comme tu veux...c'est légale! le regards des autres et votre corvette  - Page 2 839752
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Yann Mar 28 Oct 2014 - 14:06

Tiens titus pour rappel:

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20010323.OBS2759/l-incendie-du-mont-blanc-est-bien-du-a-un-megot.html

T'oublies ceux qui font leur vidange sur un parking en laissant tout sur place ... En région parisienne on a des pointures ici!
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19992
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Robin30 Mar 28 Oct 2014 - 14:54

On a leurs cousins dans le Sud également.
Je n'en dirai pas plus sinon je vais me mettre en pétard...




Yann a écrit:Tiens titus pour rappel:

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20010323.OBS2759/l-incendie-du-mont-blanc-est-bien-du-a-un-megot.html

T'oublies ceux qui font leur vidange sur un parking en laissant tout sur place ... En région parisienne on a des pointures ici!
Robin30
Robin30
L82
L82

Nombre de messages : 234
Age : 53
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le regards des autres et votre corvette  - Page 2 Empty Re: le regards des autres et votre corvette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum