Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

impossible de synchroniser 2 eme et 3 eme télecommande

4 participants

Aller en bas

impossible de synchroniser 2 eme et 3 eme télecommande  Empty impossible de synchroniser 2 eme et 3 eme télecommande

Message par phil2213 Mer 21 Mai 2014, 20:15

bonsoir a tous

mon soucis est dans le titre :

apres avoir synchonisé la premiere télécommande ( recepteur) avec succes en suivant scrupuleusement la procedure sur le livret d entretien impossible de synchroniser la deuxieme et troisieme télécommande
d ailleurs l ordinateur de bord ne me demande meme pas de passer a la deuxieme clef ni a la troisieme ( les piles des 3 télécommandes sont neuves de cet apres midi je precise )

et pour la premiere meme si elle fonctione desormais l ordinateur de bord ne m a pas indiqué synchronisation ok ni un coup de klakson

si vous avez des infos je suis preneur

merci a tous d avance pour vos réponses
phil2213
phil2213
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : 13440
Modele Vette : C5 2002
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

impossible de synchroniser 2 eme et 3 eme télecommande  Empty Re: impossible de synchroniser 2 eme et 3 eme télecommande

Message par yves@14 Mer 21 Mai 2014, 22:01

phil2213 a écrit:bonsoir a tous

mon soucis est dans le titre :

apres avoir synchonisé la premiere télécommande ( recepteur) avec succes en suivant scrupuleusement la procedure sur le livret d entretien impossible de synchroniser la deuxieme et troisieme télécommande
d ailleurs l ordinateur de bord ne me demande meme pas de passer a la deuxieme clef ni a la troisieme ( les piles des 3 télécommandes sont neuves de cet apres midi je precise )

et pour la premiere meme si elle fonctione desormais l ordinateur de bord ne m a pas indiqué synchronisation ok ni un coup de klakson

si vous avez des infos je suis preneur

merci a tous d avance pour vos réponses

Tu parles de cette procédure ?

Instructions

       1        Sit in the driver's seat of your C5 Corvette.
       2       Insert the key into the ignition and turn it to the "RUN" position.
       3       Turn off power to the radio.
       4       Press the "RESET" button on the Driver Information Center (DIC) to clear any warning lights. The DIC is to the right of the instrument   panel.
       5       Press the "OPTIONS" button on the DIC until a blank message appears on the screen.
       6       Press and hold "RESET" on the DIC for 2 seconds.
       7       Push the "RESET" button once when the screen reads "FOB TRAINING." This will bring up the message "HOLD LK + UNLK 1ST FOB" on the DIC screen.
       8       Hold down "LOCK" and "UNLOCK" on the remote at the same time for 15 seconds.
       9       Watch the DIC, as it will read "FOB LEARNED" when the programming is accepted for that remote.
       10       Repeat steps 8 and 9 to program any additional key fobs.


Autre question.... Ce sont des télécommandes originales qui correspondent à l'année de ta Vette ?
Apparemment, il y a 2 modèles 1997 à 2000 et 2001 à 2004 et les fréquences sont pas les mêmes...


yves@14
yves@14
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 49
Localisation : Lexovii, Confédération armoricaine
Modele Vette : C4 '91 Fx3 bv6 Artic white et Ex '91 Bright Red
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

impossible de synchroniser 2 eme et 3 eme télecommande  Empty Re: impossible de synchroniser 2 eme et 3 eme télecommande

Message par misterZ Mer 21 Mai 2014, 22:16

une fois que tu as commencé la procédure pour la clef, il te demande de faire la 2 etc etc donc si ça passe pas au la clef 2, y a un souchi

sinon y a pas de klaxon pour le parametrage des fob key

@yves
techniquement y a en 3 même : celles 97-99 avec et celles sans le pipion pour ouvrir en bougeant le fob, les 2000 et les 2001 et +
misterZ
misterZ
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2662
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

impossible de synchroniser 2 eme et 3 eme télecommande  Empty Re: impossible de synchroniser 2 eme et 3 eme télecommande

Message par phil2213 Jeu 22 Mai 2014, 20:50

bonsoir a tous

oui j ai suivi srupuleusement cette procedure mais impossible de programmer les 2eme et 3 eme télécommande GM : l ordinateur ne me demande pas de passer a la suivante

il faudrait peut etre que je m approche de l aile arriere la ou il y a le recepteur ( j etais assis sur le siege conducteur )

ou debrancher la batterie un moment et la rebrancher apres ?

JE SUIS un peu perdu .....

MERCI A TOUS
phil2213
phil2213
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : 13440
Modele Vette : C5 2002
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

impossible de synchroniser 2 eme et 3 eme télecommande  Empty Re: impossible de synchroniser 2 eme et 3 eme télecommande

Message par yves@14 Jeu 22 Mai 2014, 21:06

Elles sont toutes d'origine le télécommandes ?
yves@14
yves@14
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 49
Localisation : Lexovii, Confédération armoricaine
Modele Vette : C4 '91 Fx3 bv6 Artic white et Ex '91 Bright Red
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

impossible de synchroniser 2 eme et 3 eme télecommande  Empty Re: impossible de synchroniser 2 eme et 3 eme télecommande

Message par phil2213 Jeu 22 Mai 2014, 21:42

OUI je pense les trois telecommandes dans leurs trois pochettes de la sacoche GM avec le double de clef et la notice d utilisation de la voiture
phil2213
phil2213
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : 13440
Modele Vette : C5 2002
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

impossible de synchroniser 2 eme et 3 eme télecommande  Empty Re: impossible de synchroniser 2 eme et 3 eme télecommande

Message par thomasar Jeu 22 Mai 2014, 21:43

C'est déjà pas mal, moi elle ne reconnait même pas la première!! Les centralisations des C5 c'est pas ce qui a le mieux vieillis....
thomasar
thomasar
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Laon 02, Reims 51, Troyes 10!
Modele Vette : C5 TARGA noir 2001
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

impossible de synchroniser 2 eme et 3 eme télecommande  Empty Re: impossible de synchroniser 2 eme et 3 eme télecommande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum