Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et si les rêves se réalisaient ??

+31
stingray454
cris2b
david
Mimi77
john Séquane
Denis ZR-1
pinaben
Alec
edger
GERALDFLIP
CHRISTC6
RICOU82
Guéna
Leshark81
Ju93du13
titanes31
aievonne
PATDEWEBE
Baloo07
titus50
fabien170
wahoo
Keg
Bacticool
Jerem's
Fanfan76
Nanthiat
fred_79
-Flo-
FRED51
Hédoniste
35 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 Empty Re: Et si les rêves se réalisaient ??

Message par Hédoniste Ven 9 Mai 2014 - 15:09

Yaouhhh !

Ca y est, c'est fait, je suis un SHORT BLOCK  Exclamation wte waka multiple party1 

Et tout ça en 4 jours et 16 heures !!
Qui dit mieux ?  Razz 
Bon, allez, zou, c'est quoi la prochaine étape ?  geek 
Hédoniste
Hédoniste
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : La Ville des Sacres, et des bulles ! (51)
Modele Vette : Ben ... euh... pas encore ... :-(
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 Empty Re: Et si les rêves se réalisaient ??

Message par RICOU82 Ven 9 Mai 2014 - 15:20

la prochaine étape c'est d'avoir une corvette et que tu vire ce "M" de ton avatar !!!!! Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 839752 Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 839752 Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 839752
RICOU82
RICOU82
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4768
Age : 61
Localisation : 82 - montauban -Tarn et G
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 Empty Re: Et si les rêves se réalisaient ??

Message par Hédoniste Ven 9 Mai 2014 - 15:30

RICOU82 a écrit:la prochaine étape c'est d'avoir une corvette et que tu vire ce "M" de ton avatar !!!!! Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 839752 Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 839752  Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 839752

 Laughing  Wink 
Hédoniste
Hédoniste
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : La Ville des Sacres, et des bulles ! (51)
Modele Vette : Ben ... euh... pas encore ... :-(
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 Empty Re: Et si les rêves se réalisaient ??

Message par Ju93du13 Ven 9 Mai 2014 - 15:41

RICOU82 a écrit:la prochaine étape c'est d'avoir une corvette et que tu vire ce "M" de ton avatar !!!!! Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 839752 Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 839752  Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 839752

+10 Very Happy
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 Empty Re: Et si les rêves se réalisaient ??

Message par Guéna Ven 9 Mai 2014 - 19:48

Meme sans Vette, vire le "M" Mr.Red Mr. Green
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 Empty Re: Et si les rêves se réalisaient ??

Message par Alec Ven 9 Mai 2014 - 21:04

Guéna a écrit:Meme sans Vette, vire le "M" Mr.Red Mr. Green
 party1 pas faux , il faut sauter le pas.....
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31595
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 Empty Re: Et si les rêves se réalisaient ??

Message par MARTY Pierre-Yves Ven 9 Mai 2014 - 22:27

Ne l'incitez pas à se droguer on peu plus décrocher après !!!  bang bang bang 

Bonjour à toi !
MARTY Pierre-Yves
MARTY Pierre-Yves
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Au large de Toulouse (sud-ouest)
Modele Vette : C3 PACE CAR 78 - L82
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 Empty Re: Et si les rêves se réalisaient ??

Message par Hédoniste Sam 10 Mai 2014 - 5:17

Je vais faire mieux que ça: je vais me taire lool
Et je vais laisser mon avatar. De toute façon, je n'en ai pas d'autre pour le moment.
Mais je cherche...
Hédoniste
Hédoniste
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : La Ville des Sacres, et des bulles ! (51)
Modele Vette : Ben ... euh... pas encore ... :-(
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 Empty Re: Et si les rêves se réalisaient ??

Message par FAB'S Dim 11 Mai 2014 - 15:55

Hédoniste a écrit:Je vais faire mieux que ça: je vais me taire lool
Et je vais laisser mon avatar. De toute façon, je n'en ai pas d'autre pour le moment.
Mais je cherche...
dommage dommage ;tout ça pour un simple M !!!! ;; Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 839752 Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 839752 il suffit simplement de mettre un C ; et l'affaire est réglée 'va donc voir sur YouTube; la vidéo sur les loups; de mon Ami Starck ;
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 65
Localisation : le SUD
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 Empty Re: Et si les rêves se réalisaient ??

Message par FAB'S Dim 11 Mai 2014 - 16:24

je suis parti un peu trop vite ;dans cette vidéo tout est dit !!!nous sommes une confrérie de Morvettistes ;heu non Corvettistes Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 839752 Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 839752 moi de toute manière bientôt je vais retirer le gentil petit chat;pour mettre une grosse guêpe bien jaune cheers allez va reviens parmi nous ;Mister Hédoniste :: rendeer rendeer rendeer 
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 65
Localisation : le SUD
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 Empty Re: Et si les rêves se réalisaient ??

Message par Hédoniste Lun 12 Mai 2014 - 0:30

FABSROZ a écrit:je suis parti un peu trop vite ;dans cette vidéo tout est dit !!!nous sommes une confrérie de Morvettistes ;heu non Corvettistes Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 839752 Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 839752 moi de toute manière bientôt je vais retirer le gentil petit chat;pour mettre une grosse guêpe bien jaune cheers allez va reviens parmi nous ;Mister Hédoniste :: rendeer rendeer rendeer 

Salut Fabsroz,

J'ai commencé à chercher dans le Tube, mais des videos sur les loups, y'en a à foison !  Mad 
Si tu as le lien, ou si tu peux me donner le bon mot-clé à mettre dans le moteur de recherche, ça m'aiderait  Wink 

Petite mise au point sincère pour l'avatar :
ce logo est le symbole du peu de choses que je possède à l'heure actuelle.
Autant je suis content de l'avoir, autant je reste tout à fait lucide sur l'objet en question, ses défauts et ses limites.
Vous ne m'avez jamais vu écrire que c'est la meilleure, ou qu'elle est meilleure qu'une Vette.
Loin s'en faut.
Ce n'est donc en aucune façon une provoc' aux yeux des Vettistes.

De toute façon, objectivement, les deux autos sont très différentes, autant dans leur look que dans leur conduite.
J'étais (et je reste) fan de Corvette, pour tout ce qu'elle représente, et pour les rêves qu'elle provoque chez moi.
Donc, je te rassure (si besoin en était), je suis bien avec vous. Je ne me suis pas inscrit ici par contrainte, mais par (une grosse) envie  Wink Very Happy 
Et si je pose des questions à deux balles, c'est faute de connaître le mythe, et surtout pas pour le critiquer ou le remettre en question (ou en concurrence).

Maintenant, si un Modo me demande de l'enlever, je le ferai.  Neutral 
Hédoniste
Hédoniste
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : La Ville des Sacres, et des bulles ! (51)
Modele Vette : Ben ... euh... pas encore ... :-(
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 Empty Re: Et si les rêves se réalisaient ??

Message par titus50 Lun 12 Mai 2014 - 1:07

T'inquiéte Hedoniste  j'ai eu moi aussi du mal a  quitter (  j'en ai encore 3 ) le monde des Bmw , et encore plus  les M// ( j'en ai eu 4 , e36 3.2, Z3 coupe , e46 bv6 et e 46 smg2 )  ca laisse des marques ces bétes là !!  Very Happy   et même a present aprés ma 2 eme Vette , je ne leur tourne pas le dos , loin de là !! et JAMAIS  je ne cracherais dans  la "" soupe "" qui m'a fait  plaisir  sous d'autres marques de voitures !! il y a eu des bonne et des moins bonnes les unes par rapport aux autres , mais TOUTES  , JE les ai choisies et les ai aimées ( et aime encore )

avec les Vettes ,  j'ai franchi un autre cap et suis entré dans un autre monde  que  j'adore ,  mais  je ne regréte pas d'etre passé par le monde  precédent

donc si tu as d'autres questions , nous serons  là pour t'aider

Michel


les loups



titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 Empty Re: Et si les rêves se réalisaient ??

Message par Hédoniste Lun 12 Mai 2014 - 1:14

titus50 a écrit:T'inquiéte Hedoniste  j'ai eu moi aussi du mal a  quitter (  j'en ai encore 3 ) le monde des Bmw , et encore plus  les M// ( j'en ai eu 4 , e36 3.2, Z3 coupe , e46 bv6 et e 46 smg2 )  ca laisse des marques ces bétes là !!  Very Happy   et même a present aprés ma 2 eme Vette , je ne leur tourne pas le dos , loin de là !! et JAMAIS  je ne cracherais dans  la "" soupe "" qui m'a fait  plaisir  sous d'autres marques de voitures !! il y a eu des bonne et des moins bonnes les unes par rapport aux autres , mais TOUTES  , JE les ai choisies et les ai aimées ( et aime encore )

avec les Vettes ,  j'ai franchi un autre cap et suis entré dans un autre monde  que  j'adore ,  mais  je ne regréte pas d'etre passé par le monde  precédent

donc si tu as d'autres questions , nous serons  là pour t'aider

Michel

Merci Michel  Exclamation thumleft 

En ce moment, je suis obligé de ronger mon frein, en constatant que la haute saison des cabrios a commencé : l'offre se réduit => les prix s'envolent sur les sites de référence.  Crying or Very sad 
Pas grave ! "patience est mère de vertus".
Je l'aurai, un jour, je l'aurai ...  Wink 

De toute façon, comme déjà dit, il faut que je sache sur quel pied danser concernant le Z.
Je devrais avoir des nouvelles de l'assureur dans les 2 prochaines semaines.  scratch 
Hédoniste
Hédoniste
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : La Ville des Sacres, et des bulles ! (51)
Modele Vette : Ben ... euh... pas encore ... :-(
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 Empty Re: Et si les rêves se réalisaient ??

Message par titus50 Lun 12 Mai 2014 - 1:17

ok, je te dit donc un gros MERDE pour la suite de ton affaire

bye
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si les rêves se réalisaient ?? - Page 5 Empty Re: Et si les rêves se réalisaient ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum