Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

J'hésite à passer de C5 en C6

+8
FRED51
BossV8
Mimi77
Yann
aievonne
robby2262
Alec
wahoo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'hésite à passer de C5 en C6 - Page 2 Empty Re: J'hésite à passer de C5 en C6

Message par Alec Jeu 12 Déc 2013 - 7:52

Torch red a écrit:
BossV8 a écrit:J'ai eu une C5 bva, puis une c6 ls3 boîte Manu, puis une c5 boîte Méca.

Le défaut de la C5 pour moi, c'est sa boîte auto vraiment datée. C'est le jour et la nuit comparativement à la boite méca 6. Donc, pour moi C5, uniquement en boîte méca.

Pourquoi je suis repassé de la C6 à la C5 ? Parce que je trouvais à l'époque que l'écart de prix ne se justifiait pas. Et je trouvais la C6 trop aseptisée par rapport à la C5. Il faut dire aussi que ma C6 était en échappement stock. J'avais aussi un petit problème d'image avec la C6 qui attirait des regards d'un autre type que ceux que provoque la C5. Je préférai aussi revenir à un cab (ma ls3 était une targa)

Par contre, pour avoir essayé des C6 LS2, je n'ai pas trouve une différence moteur avec la C5 pour justifier un changement.

C'est juste mon avis. Après, le look, ça ne se discute point !

J'adore ma C5 cab, son look de squale, très bas et large. J'aime énormément la C7. Je trouve que la C6 a moins de caractère, sauf la Z06 équipée circuit.



Perso BossV8,  je trouve ton analyse parfaite et objective car c’est exactement mon ressenti  pour avoir également essayé une C6  LS2 et  LS3  et même C6 Z06, entre parenthèse, pour la Z06,  heureusement que la puissance est là car au niveau son "d’origine" tu ne regrette pas de reprendre ta C5 avec BORLA après essais…  willy 

Rien à dire, ou presque, dommage que tu n’ai pas essayé un C5 BVA reprogrammé moteur et boite car la c’est le top  party1

C'est exactement mon ressenti ,et pour avoir une boîte reprogrammée avec un Callaway en admission et des B&B Bullet c'est de la balle à conduire  party1  party1  party1 
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à passer de C5 en C6 - Page 2 Empty Re: J'hésite à passer de C5 en C6

Message par barry Jeu 12 Déc 2013 - 9:33

Torch red a écrit:
BossV8 a écrit:

J'adore ma C5 cab, son look de squale, très bas et large. J'aime énormément la C7. Je trouve que la C6 a moins de caractère, sauf la Z06 équipée circuit.



Perso BossV8,  je trouve ton analyse parfaite et objective car c’est exactement mon ressenti  pour avoir également essayé une C6  LS2 et  LS3  et même C6 Z06, entre parenthèse, pour la Z06,  heureusement que la puissance est là car au niveau son "d’origine" tu ne regrette pas de reprendre ta C5 avec BORLA après essais…  willy 

Rien à dire, ou presque, dommage que tu n’ai pas essayé un C5 BVA reprogrammé moteur et boite car la c’est le top  party1

C'est comme..............le jour et la nuit  party1 ou........un bon coup dans le postérieur  Mr. Green
barry
barry
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 98
Localisation : 33 - pollution et embruns
Modele Vette : Ex C4 LT1 BVM 92 - C5 BVA 02
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à passer de C5 en C6 - Page 2 Empty Re: J'hésite à passer de C5 en C6

Message par Diavel38 Jeu 12 Déc 2013 - 10:15

Je suis ce poste avec beaucoup d'attention... et je le trouve très intéressant !!  party1 
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 61
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 Blanche 77
Date d'inscription : 29/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à passer de C5 en C6 - Page 2 Empty Re: J'hésite à passer de C5 en C6

Message par RzA Jeu 12 Déc 2013 - 10:22

Peut-être parceque la 6 ressemble plus à la "Ferraillerie 360" alors que la 5 a encore tous ses adn de pure US... Apres pour le budget c'est vrai que ça te laisse plus de possiblité... Mais du coup tu n'as pas été perdant au final?? Car tu as certainement perdu un peu en vendant la 5 + une nouvelle carte grise fe la 5 etc...
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 48
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à passer de C5 en C6 - Page 2 Empty Re: J'hésite à passer de C5 en C6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum