Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

besoin de conseils : chassis de C3

+13
philippe31
gallou36
stingray454
Vince
Xavi3r
Pascal36
Francky
fred_79
nico
pep
MathC3
Leshark81
Vianor
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin de conseils : chassis de C3  - Page 2 Empty Re: besoin de conseils : chassis de C3

Message par fred_79 Dim 31 Mar 2013 - 20:58

Si je devais rouler à l'électrique ca serait surement pas dans une C3, et faudrait déjà que je roule en électrique Very Happy

Un bon écolo est un écolo mort pour moi Smile
fred_79
fred_79
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 58
Localisation : Niort
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils : chassis de C3  - Page 2 Empty Re: besoin de conseils : chassis de C3

Message par Vianor Dim 31 Mar 2013 - 23:09

jocolor

t'as raison ! quitte à rouler en électrique, autant que ce soit moche et que ça te plaise pas comme ça tu exprimera ton mécontentement en créant de la frustration inutile. Maintenant, je te demande gentiment d'aller troller ailleurs (et puisque tu ne sais ce qu'est un troll : c'est un personnage qui sous couvert de l'anonymat d'un forum viens balancer des phrases polémique qui feront réagir mais qui ne feront jamais avancé aucun débat. c'est vieux comme les forums, c'est le moyen d'expression de l'internaute au stade de primate)

Mais si tu es sur le point d'acheter une C3 en épave et que tu as une idée du prix, je suis intéressé par l'info.

S'il vous plait, aidez moi à avancer dans mon projet. Ce serait quand même dommage que vous ne puissiez pas m'aiguiller un peu !

Vianor
Vianor
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Lyon
Modele Vette : C3 (en rêve pour le moment)
Date d'inscription : 25/03/2013

http://883127.72.88:8899/blog

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils : chassis de C3  - Page 2 Empty Re: besoin de conseils : chassis de C3

Message par ZD Lun 1 Avr 2013 - 9:17

tu peux trouver une C3 en etat moyen a moins de 10000€
faut surveiller les petites annonces car quand c'est vendu le prix que ça vaut (en etat moyen voir pire) ça ne traine pas
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils : chassis de C3  - Page 2 Empty Re: besoin de conseils : chassis de C3

Message par fred_79 Lun 1 Avr 2013 - 11:30

Vianor a écrit: jocolor

t'as raison ! quitte à rouler en électrique, autant que ce soit moche et que ça te plaise pas comme ça tu exprimera ton mécontentement en créant de la frustration inutile. Maintenant, je te demande gentiment d'aller troller ailleurs (et puisque tu ne sais ce qu'est un troll : c'est un personnage qui sous couvert de l'anonymat d'un forum viens balancer des phrases polémique qui feront réagir mais qui ne feront jamais avancé aucun débat. c'est vieux comme les forums, c'est le moyen d'expression de l'internaute au stade de primate)

Mais si tu es sur le point d'acheter une C3 en épave et que tu as une idée du prix, je suis intéressé par l'info.

S'il vous plait, aidez moi à avancer dans mon projet. Ce serait quand même dommage que vous ne puissiez pas m'aiguiller un peu !


Tu viens de démontrer que tu sais parfaitement ce qu'est un troll Smile

Bon c'est quoi la chute de ta blaque alors ?
fred_79
fred_79
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 58
Localisation : Niort
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils : chassis de C3  - Page 2 Empty Re: besoin de conseils : chassis de C3

Message par philippe31 Lun 1 Avr 2013 - 17:22

Vianor a écrit:en fait, le moteur a eau (Pantone) est très efficace mais plutot pour des moteur fixe genre groupe electrogène par exemple.

@ Philippe31 -> si c'est ta voiture en avatar : 0_0 superbe ! pas donné les gomars ! et le micro parchoc cigar ! ça donne !


Ce serait ma voiture si je vivai en Australie ! La mienne est tristement stock , et tourne au sp95... Tant qu'il y en a ... cela dit si il n'y avait pas cette mécanique d'un autre age dedant , je crois que je passerai à autre chose ..
philippe31
philippe31
En kit
En kit

Nombre de messages : 23
Age : 61
Modele Vette : 1974 L82
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils : chassis de C3  - Page 2 Empty Re: besoin de conseils : chassis de C3

Message par titanes31 Mar 2 Avr 2013 - 19:11

c'est beau d'être jeune,je l'ai été,la seule question qui tiens la route c'est quand il dit :il y a 25 ans on vous aurez dit etcccc;OK c'est vrai,mais avec 30ans de plus pour moi le budget essence je ne m'en souci guère,à chaque âge ses problématiques, certes à 1,73 le litre de 98 c'est trop,mais pour nous les vieux passionnés ce budget est compris dans les dépenses!!

ce qui est sûr c'est que je n'aurais JAMAIS AU GRAND JAMAIS de l'hybride et autre merde de motorisation,j'ai encore 10à 12 ans devant moi pour en profiter,alors sans incidents majeurs je ferais rouler ma belle même à 3 euros le litre,et je ne serais pas seul...à méditer
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils : chassis de C3  - Page 2 Empty Re: besoin de conseils : chassis de C3

Message par fred_79 Mar 2 Avr 2013 - 19:47

Titanes, 100% d'accord et certainement pas dans une C3 qui plus est Smile
fred_79
fred_79
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 58
Localisation : Niort
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils : chassis de C3  - Page 2 Empty Re: besoin de conseils : chassis de C3

Message par Supercar Mar 2 Avr 2013 - 21:18

Une Corvette, c'est fait pour avoir un V8, ou, c'est plus une Corvette...
Mais, si tu tient à en faire une électrique, éssai plutot d'intégrer un moteur thermique qui servira de "dynamo" au moteur électrique , pour acroitre l'autonomie, un peu comme sur la Chevrolet Volt
Mais moi, si un jour je peut avoir une Vette (et ce jour arrivera...obligé !), je lui laisserez son v8...pas de moteur hybride ou de V10 dodge SRT ne pourront remplacer ce v8 mythique, qui est comme le flat6 pour la 911
Je te conseille de prendre une Prius (7 à 10 000€ tu en trouve des biens je pense) + une C3 corvette en état moyen, bon état même avec un peu de chances
Supercar
Supercar
En kit
En kit

Nombre de messages : 33
Age : 25
Modele Vette : C1 majorette, C5 HotWheels...
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils : chassis de C3  - Page 2 Empty Re: besoin de conseils : chassis de C3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum