Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CREVAISON

+18
Fdy 13
RICOU82
aievonne
PATDEWEBE
Fanfan76
zorglub78
Thierry133
fabien170
Francois06
fred_79
Yann
yves@14
Papyboyington81
blackorsaire
Blackvette44
Alec
Exo7
titanes31
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

CREVAISON - Page 4 Empty Re: CREVAISON

Message par titanes31 Mer 22 Oct 2014 - 18:08

YANN : si tu passes par chez moi un jour,tu mangeras les ""meilleurs"" magrets de ta vie en entrée et en plat principal une côte de boeuf d'un kilo minimum (d'habitude elles font 1,4kg),déjà testé avec 2 invités (des parigaux)et si tu le souhaites avant d'aller au lit un ARMAGNAC de 1962,nous savons recevoir dans le sud-ouest,notre réputation est en jeu et difficiles à rattraper Very Happy Very Happy Very Happy
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CREVAISON - Page 4 Empty Re: CREVAISON

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 19:41

PATDEWEBE a écrit:
Torch red a écrit:
Arrête là  PATDEWEB,
Juste un peu plus haut dans les post, tu disais !

« Je n'ai pas regardé ce qui avait provoqué la crevaison. »
En fait c’est les 880€ qui à fait que tu a bien voulu te coucher  sous  la Vette pour constaté qu’il n’y avait pas de clous…. CREVAISON - Page 4 839752 CREVAISON - Page 4 839752 CREVAISON - Page 4 839752
La prochaine fois écoute les conseils Wink

Monsieur le commissaire, je suis innocent, c'est pour avoir des conseils que j'ai posté le dimanche à 23h26.
Voici les faits:
Constat à 11h30 dimanche matin "roue à  plat"
Rendez-vous midi à 30 bornes pour déguster un magret de canard
Infraction N° 1 :  Donc saut dans la voiture de tous les jours pour ne pas être en retard "on ne fait pas attendre le canard"
Infraction N°2 : Retour dimanche soir à 23h00 dans un état rendant inutile toutes gymnastiques "le magret fut bien arrosé" (c'est madame qui a conduit Mr le Commissaire)
Donc Monsieur le Commissaire lundi matin gymnastique sous la C6, après c'est vrai avoir appris que cette plaisanterie pouvait me coûter 880 roros,
Infraction N° 3 :  mais je vous avoue que jouant au poker, je ne me couche pas en dessus de 500 €.
Voilà les raisons pour lesquelles je suis innocent et pour lesquelles je vous demande Mr le Commissaire Torch Red la relaxe de mon affaire drivesaint

Réponse infraction N° 1: Priorité à La Belle et non pas au ventre…  CREVAISON - Page 4 28550 CREVAISON - Page 4 839752 CREVAISON - Page 4 267557
Réponse infraction N° 2: Tu t’en sors bien sur ce coup, Il a bon dos le canard  Very Happy
Réponse infraction N° 3: Attention avec les jeux d’agents, la preuve en est … cette fois-ci,  la mise de départ était à  880 roros et non 500 roros… willy

Heureusement pour toi  que quelques membres de passionnés ici, on pris le temps de te remettre les idées en place ! Sinon le chèque était fais  Wink Ne l’oublie pas !

Bien à Toi...
Torch Red et non pas Mr Le Commissaire, car là tu fais fausse route "mon Amis" comme dirait Stack13..... CREVAISON - Page 4 839752
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CREVAISON - Page 4 Empty Re: CREVAISON

Message par Yann Mer 22 Oct 2014 - 19:43

titanes31 a écrit:YANN : si tu passes par chez moi un jour,tu mangeras les ""meilleurs"" magrets de ta vie en entrée et en plat principal une côte de boeuf d'un kilo minimum (d'habitude elles font 1,4kg),déjà testé avec 2 invités (des parigaux)et si tu le souhaites avant d'aller au lit un ARMAGNAC de 1962,nous savons recevoir dans le sud-ouest,notre réputation est en jeu et difficiles à rattraper Very Happy Very Happy Very Happy
C'est quand tu veux... Moi tu sais dès qu'il s'agit de boire et manger je suis opérationnel! 
A bientôt mon Ami.
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19930
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CREVAISON - Page 4 Empty Re: CREVAISON

Message par Nanthiat Mer 22 Oct 2014 - 20:29

Mèkissonkongs!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vous savez ce qui vous dit le canard savoureux ou pas: crotte de canard... CREVAISON - Page 4 839752 CREVAISON - Page 4 839752
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

CREVAISON - Page 4 Empty Re: CREVAISON

Message par Yann Mer 22 Oct 2014 - 20:34

Bon je prends une bonne assiette de cochonnaille une cote de bœuf et 2 magrets à suivre... Fromage ... Pour le dessert on verra... J'suis pas très sucré... 
Par contre il va falloir prévoir a boire pour digérer tout ca willy
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19930
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CREVAISON - Page 4 Empty Re: CREVAISON

Message par Nanthiat Mer 22 Oct 2014 - 20:35

Yann a écrit:Bon je prends une bonne assiette de cochonnaille une cote de bœuf et 2 magrets à suivre... Fromage ... Pour le dessert on verra... J'suis pas très sucré... 
Par contre il va falloir prévoir a boire pour digérer tout ca willy

Je te suis mais pas le canard... rambo

Mais comme toi je ne suis pas sucré.. Quand tu te tiens bien à table le dessert c'est bof... Mr. Green
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

CREVAISON - Page 4 Empty Re: CREVAISON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum