-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

quelle assurance prendre pour assurer au km?

+14
waveguerilla
WHIZZ
BERNARD
DreamCorvette
gallou36
PMO
GUERIN Jean-Claude
lionne
Reynel
Tarzag
Alec
Leshark81
olib21
mustis
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par mustis Lun 11 Juin 2012 - 21:46

Tarzag a écrit:Bah voila
Le sieur est revenu s'est présenté, m’avais pas l'ai d'un sagouin avec son beau parlé

oui j'avais pas fait exprès.
l'agressivité dont on fait part certains un peu plus haut est un peu ...dommage mais bon...

bref pas grave.
avatar
mustis
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : près de Bordeaux (33)
Modele Vette : corvette c5 boite meca 6 en prévision d'achat
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par Invité Lun 11 Juin 2012 - 22:28

mustis a écrit:
Tarzag a écrit:Bah voila
Le sieur est revenu s'est présenté, m’avais pas l'ai d'un sagouin avec son beau parlé

oui j'avais pas fait exprès.
l'agressivité dont on fait part certains un peu plus haut est un peu ...dommage mais bon...

bref pas grave.

il a d'ailleurs fait l'objet de ......salutations .. , en bonne et due forme , sur son post idoine , comme le veut la coutume ! !

maintenant , si on veut parler ...."agressivité"... je suis totalement dispo ! !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par DreamCorvette Mar 12 Juin 2012 - 5:10

Précision concernant Amaguiz, leur contrat impose l'installation d'un tracker (pas gratuit, dans les 200-300 €).
En creusant et en bataillant un peu, les critères concernent les voitures de luxes (et Corvette en fait partie Wink ) de moins de 8 ans (ce qui n'est pas écrit dans le contrat ni lors des "cases à cocher" sur le formulaire en ligne de souscription).
Donc me concernant pas de tracker.

Il faut savoir tout de même que ce tracker n'est pas anodin et son utilisation par Amaguiz semble un peu "perverse" aux dires de certains sur le net.
Si accident sur autoroute et tracker indique vitesse > 130 ... bye bye

DreamCorvette
DreamCorvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 55
Localisation : 91
Modele Vette : C5 2003 Galaxy Silver
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par olib21 Mar 12 Juin 2012 - 5:39

Tout est faux.

La pose du tracker est gratuite.
Seule la depose est facturee 60 €,

Concernant les donnees,
Amaguiz ne recois que de la societe qui fournit le tracker :

Leskilometres parcourus,
Les frequence d'utilisation,
Les horaires d'utilisations.

Ensuite les donnees ne peuvent pas etre utilisee contre le conducteur grace a la cnil.

olib21
olib21
L82
L82

Nombre de messages : 242
Age : 47
Localisation : 21
Modele Vette : C6 BVM 2006
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par Leshark81 Mar 12 Juin 2012 - 5:59

Ils ne s'en servent pas pour calculer ta vitesse ? Mr. Green
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par Alec Mar 12 Juin 2012 - 6:59

Je confirme que seule la dépose est payante . J'ai gardé le tracker du précédent propriétaire .
Par contre le calcul "au km" est peut être moins cher pour un jeune conducteur ...j'ai plus de 50% de bonus actuellement et suis au plancher niveau prix , aucun intérêt à avoir une limite en KM.
C'est comme si on t'offre une glace et qu'on te dise , il faut en manger un peu tous les jours...... willy frustration !!!
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty assurance au KM

Message par BERNARD Mar 12 Juin 2012 - 7:22

Bonjour j ai une C5 2001 J ai 50% de remise je suis assuré au KM chez AXA Je peu faire 8000 km par an c est moi qui dit a l assureur tous les ans si j ai dépassé ou pas le kilométrage annuel je suis en tout risque pour la somme annuelle de 700€
BERNARD
BERNARD
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 82
Localisation : caen
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par mustis Mar 12 Juin 2012 - 8:23

Alec a écrit:Je confirme que seule la dépose est payante . J'ai gardé le tracker du précédent propriétaire .
Par contre le calcul "au km" est peut être moins cher pour un jeune conducteur ...j'ai plus de 50% de bonus actuellement et suis au plancher niveau prix , aucun intérêt à avoir une limite en KM.
C'est comme si on t'offre une glace et qu'on te dise , il faut en manger un peu tous les jours...... willy frustration !!!

oui c'est ce que j'ai l'impression.

vu que je n'ai que 15 % le forfait d'assurance classique n'est pas très avantageux en ce qui me concerne (2100 € je rapelle).
c'est bien pour çà que je voulais des renseignement sur les assurance qui pratique au kilomètre.

par contre pour amaguiz, je sais pas trop quoi en penser comme divers avis vont dans les 2 sens (bon et mauvais)...
avatar
mustis
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : près de Bordeaux (33)
Modele Vette : corvette c5 boite meca 6 en prévision d'achat
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par DreamCorvette Mar 12 Juin 2012 - 17:38

Je peux assurer que amaguiz me demandait de payer la pose du tracker.
C'est bien joli de dire "tout est faux". Je suis chez amaguiz et il me demandait de contacter un garage AD en indiquant que j'étais client amaguiz afin de bénéficier d'une réduction sur la pose. Ce que j'ai fais et c'est payant.
Ma souscription date de fin avril.
Je peux poster les mails.


Édit : info retrouvée :
430 € pièce+pose (-50 € chez AD) Install 1h-1h30
Abonnement : 7€/mois

DreamCorvette
DreamCorvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 55
Localisation : 91
Modele Vette : C5 2003 Galaxy Silver
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par DreamCorvette Mar 12 Juin 2012 - 19:16

Je précise que j'ai la formule km illimités, tous risques, assistance 0km.
50 % de bonus, pas de pb depuis plus de 8 ans
Cotisation : 655 € (-5 % la première année, car parrainage)

J'ai bataillé pour faire sauter la demande d'installation du traqueur car je trouvais effectivement l'addition salée. Et j'ai expliqué que je trouvais un peu limite de trouver cela dans les conditions particulières et non pas mentionné en clair lors de la souscription. Ni que personne indique cette clause qui est loin d'être anodine.
Et que l'on découvre que ce n'est pas gratuit à installer lorsque l'on contacte la société et qu'en plus il y a un abo mensuel.

Bref, j'étais prêt à faire le forcing pour résilier, jusqu'à ce qu'ils me disent que le traqueur était obligatoire pour les véhicules luxes de - de 8 ans.
J'ai un mail de amaguiz indiquant que ma C5 n'est pas concerné en final.


DreamCorvette
DreamCorvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 55
Localisation : 91
Modele Vette : C5 2003 Galaxy Silver
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 19:35

Leshark81 a écrit:Topgun et Alec
quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Muppet-show-vieux
quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 839752

Perso je ne connais pas topgun, mais Alec .... quelle ressemblance quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 839752 quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 839752 quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 839752
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 19:37

gallou36 a écrit:moi je suis chez allianz, et je suis a 9000 km par an;il faut passer dans un garage agreer qui releve le compteur au depart et au bout d un an!je suis en tous risques; contrat c3 chez allianz a l agence jl roche a tarare! party1

J'y suis également , assuré depuis moins d'un mois.
Pour l'instant, pas de souci ... et je touche du bois, pourvu que ca dure !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par Alec Mer 13 Juin 2012 - 6:49

ericdu69 a écrit:
Leshark81 a écrit:Topgun et Alec
quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Muppet-show-vieux
quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 839752

Perso je ne connais pas topgun, mais Alec .... quelle ressemblance quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 839752 quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 839752 quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 839752
Dois-je le prendre mal ?
Il a dix ans de moins que moi et plus un tif sur le caillou .......et il est un peu moins grand quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 839752
Et lui ne sort pas quand il pleut ......sa Vette fait aquarium en option party1
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par Invité Mer 13 Juin 2012 - 6:50

oh que oui, ca change de toutes les autres voitures que j'ai eues avant.
J'en suis à me demandre pourquoi je n'ai pas acheté de Corvette avant bang
ET toi, tu en es où ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par WHIZZ Mer 13 Juin 2012 - 6:51

Tarzag a écrit:Y'a pas un bleme avec ton tarif MAIF ?

Que ce soit pour la C5 ou la C6 j'avais eu les memes tarifs soit 1160€ en tout risque, franchise fixe accidents (me souviens plus du montant) et franchise 50€ pour les bris de glace
Assistance 0 km, pas de pret de véhicule

Bonus 50%
Permis depuis tres longtems (c'est peu etre la que ca joue)
Garage en ville



Et non, regarde bien, il a un bonus de 15%...
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par Invité Mer 13 Juin 2012 - 6:51

Alec a écrit:
ericdu69 a écrit:
Leshark81 a écrit:Topgun et Alec
quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Muppet-show-vieux
quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 839752

Perso je ne connais pas topgun, mais Alec .... quelle ressemblance quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 839752 quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 839752 quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 839752
Dois-je le prendre mal ?
Il a dix ans de moins que moi et plus un tif sur le caillou .......et il est un peu moins grand quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 839752
Et lui ne sort pas quand il pleut ......sa Vette fait aquarium en option party1

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 839752
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par Alec Mer 13 Juin 2012 - 6:53

C'est sûr qu'avec un bonus de 15% seulement les assureurs t'attendent au virage , pour ainsi dire !
Ils se régalent là .
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par olib21 Mer 13 Juin 2012 - 7:47

DreamCorvette a écrit:Je précise que j'ai la formule km illimités, tous risques, assistance 0km.
50 % de bonus, pas de pb depuis plus de 8 ans
Cotisation : 655 € (-5 % la première année, car parrainage)

J'ai bataillé pour faire sauter la demande d'installation du traqueur car je trouvais effectivement l'addition salée. Et j'ai expliqué que je trouvais un peu limite de trouver cela dans les conditions particulières et non pas mentionné en clair lors de la souscription. Ni que personne indique cette clause qui est loin d'être anodine.
Et que l'on découvre que ce n'est pas gratuit à installer lorsque l'on contacte la société et qu'en plus il y a un abo mensuel.

Bref, j'étais prêt à faire le forcing pour résilier, jusqu'à ce qu'ils me disent que le traqueur était obligatoire pour les véhicules luxes de - de 8 ans.
J'ai un mail de amaguiz indiquant que ma C5 n'est pas concerné en final.



t'es juste tombé sur un conseillé qui n'y connaissait rien .... ca explique pas mal ...

j'ai la meme config que toi avec une voiture de 9 ans, assurée comme toi sans condition kilométrique, c'est passé tout seul .
sans aucun problème, et ma conseillere m'a dit que pour passer en mode kilométrique, la pose du tracker etait gratuite. et seul la dépose etait payante.
olib21
olib21
L82
L82

Nombre de messages : 242
Age : 47
Localisation : 21
Modele Vette : C6 BVM 2006
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par Invité Mer 13 Juin 2012 - 8:44

je suis passé chez amaguiz pour un Espace de mathusalem avec x km/an et ils m'ont dit qu'il fallait poser un boitier ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par olib21 Mer 13 Juin 2012 - 9:06

assuré au kilometre ou non?

c'est surtout ça la problématique .

et les risques lié au vol aussi .

le tracker est pratique pour retrouver les voitures volées, c'est d'ailleurs une options possible.
olib21
olib21
L82
L82

Nombre de messages : 242
Age : 47
Localisation : 21
Modele Vette : C6 BVM 2006
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par waveguerilla Mer 13 Juin 2012 - 9:56

Amaguiz ne fait pas les C6 du moins la mienne
waveguerilla
waveguerilla
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2549
Age : 44
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par Invité Mer 13 Juin 2012 - 11:16

ah bon, qu'est ce qu'elle a de si spécial ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle assurance prendre pour assurer au km? - Page 2 Empty Re: quelle assurance prendre pour assurer au km?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum