-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

+8
Alec
PsyKovette67
titus50
waveguerilla
atomic
marc
blackorsaire
Eldrad
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par domijo Sam 31 Déc 2011 - 9:35

Boule je t’attendrai plus tôt sur le 5bas de gamme) j'ai cru que tu étais ai Ski C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 839752
Félicitation Eldrad pour ton acquisition change tes pneus et mets les runflats sur leboncoin, tu te fera très vite plaisir party1
domijo
domijo
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 940
Age : 66
Localisation : Moselle Est Forbach
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1992
Date d'inscription : 14/01/2009

http://joseph.gomez1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 9:41

domijo a écrit:Boule je t’attendrai plus tôt sur le 5bas de gamme) j'ai cru que tu étais ai Ski C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 839752
Félicitation Eldrad pour ton acquisition change tes pneus et mets les runflats sur leboncoin, tu te fera très vite plaisir party1

je peux pas y aller, j'ai pas les sièges chauffants !!!!!! C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 839752
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par marc Sam 31 Déc 2011 - 10:05

ball a écrit:
non seulement le terme "bas de gamme" est impropre, mais le problème est posé à l'envers !!!
la vraie question à se poser, c'est "qu'est-ce qu'il me manque dans ma C6 compétition" ?
perso.............rien du tout........CQFD !

il lui manque tout ce que l'importateur de l'époque n'a pas fait installer pour passer sous la barre psychologique des 60k€
une C6 Europe de base était autour de 65000 €
la Compétition était à 59900 € au catalogue

ce n'est pas parce que c'est une corvette qu'il n'y a pas de "bas de gamme"
la Compétition EST le bas de gamme Corvette en Europe
la ZR1 EST le haut de gamme

marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 10:47

Si ça te fait plaisir de la dénomer comme ça....why not !
perso je m'en fout mais tu vas peut-être vexer quelques propriétaires ici qui ne doivent certainement pas penser à ce terme quand ils pensent à leur belle !!!
je ne suis pas certain non plus de ta définition du raisonnement de l'importateur......peut-être a t'il raisonné en éliminant tout ce qui servait occationnellement ou pas du tout.........je dois être dans ce profil de raisonnement......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par Leshark81 Sam 31 Déc 2011 - 10:52

Si tu as pris çà, c'est forcément bien Mr. Green
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par bluesun Sam 31 Déc 2011 - 11:22

run flat a 34000kms !!!!!


C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Pneus_10

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Pneus_11


il a de quoi faire encore !! willy

PS...j ai vendu les arrières normalement pour une bmw serie 6 ce sont les memes...en RF !

il me reste les avant a vendre pour le moment ...


Dernière édition par bluesun le Sam 31 Déc 2011 - 11:26, édité 2 fois
bluesun
bluesun
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 929
Age : 62
Localisation : sud ouest
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par marc Sam 31 Déc 2011 - 11:24

dans toute gamme, il y a un haut, et un bas,
que les possesseurs de Compétition soient d'accord ou non
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 11:38

Leshark81 a écrit:Si tu as pris çà, c'est forcément bien Mr. Green
bien pour moi le requin !!!
je sais bien que certains apprécient le GPS, les sièges chauffants, les mémoires de sièges, la colonne réglable, le volant plein de boutons, ect.......
ce que j'essaie d'expliquer à Marc c'est que le terme bas de gamme est pégoratif et pas forcément approprié, ne serait-ce que par le fait que cette compétition ne fait plus partie de la gamme........
certains comme moi ont choisi de rationnaliser leur corvette......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par bluesun Sam 31 Déc 2011 - 11:50

pour moi les sièges chauffants le gps la mémoire des sièges je m en fou carrément par contre le HUD...est obligatoire ainsi que le look de la caisse et voir des jantes différentes tout dépend ce qu on recherche c est vrai que le terme "" compétition "" on s attend a des améliorations suc centes et ne nous le cachons pas ce terme est glorifiant....donc au final on s attend peut etre a autre chose !!!mais bon le tarif est en conséquence !!!

(bluesunimbibé)
bluesun
bluesun
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 929
Age : 62
Localisation : sud ouest
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par Leshark81 Sam 31 Déc 2011 - 11:58

Une C6 même en bas de la gamme (par opposition à bas de gamme) reste une fabuleuse machine à sensations
Pour faire du circuit, une C6 competition c'est parfait si on ne veut/peut pas passer à la Z06
Pour faire de la route, tous les équipements de confort sont un plus apprèciable.
J'utilise ma C6 tous les jours et je suis tellement habitué au HUD que je m'en sers sans m'en rendre compte.
Il n'y a que quand je passe à une voiture qui ne l'a pas que je me rends compte du manque.
C'est un discussion récurrente et on y reviendra dans 2-3 mois comme d'hab'
CQFD
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par blackorsaire Sam 31 Déc 2011 - 12:36

JF, les RF des C5 et C6 ne s'usent pas pareils : plus vite sur la C6! au printemps, il faudra déjà penser à les virer, pour ma PLUS grande joie, j'irai les déposer dans les poubelles de feu vert, comme CEUX DES C5 inusables. Elrad, ça va venir vite, bientôt de Vrais pneus et tu auras du choix en non RF
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par Eldrad Sam 31 Déc 2011 - 16:39

blackorsaire a écrit:JF, les RF des C5 et C6 ne s'usent pas pareils : plus vite sur la C6! au printemps, il faudra déjà penser à les virer, pour ma PLUS grande joie, j'irai les déposer dans les poubelles de feu vert, comme CEUX DES C5 inusables. Elrad, ça va venir vite, bientôt de Vrais pneus et tu auras du choix en non RF

On a trouvé un accord avec le garage qui me l'a vendu (s'il respecte ses engagements... ) : il me reprend les roues complètes pour les monter sur une autre C6 qui a ses pneus morts, me fait une remise (à voir combien ?) et me met les jantes de l'autre C6 (25 000 km) avec des pneus neufs de mon choix, à un bon prix Very Happy

Reste maintenant à voir ce que ça me coûte pour ce changement de pneus, mais je pense le faire.

D'ailleurs maintenant que je l'ai depuis 2 semaines, j'ai pu rouler sur le sec, et le comportement est vraiment sympa, même s'il y a encore des pertes d'adhérence !
C'est juste un peu "mou" et presque trop confortable, mais ça a l'air bien efficace ! party1
Eldrad
Eldrad
L82
L82

Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par bluesun Sam 31 Déc 2011 - 17:03

blackorsaire a écrit:JF, les RF des C5 et C6 ne s'usent pas pareils : plus vite sur la C6! au printemps, il faudra déjà penser à les virer, pour ma PLUS grande joie, j'irai les déposer dans les poubelles de feu vert, comme CEUX DES C5 inusables. Elrad, ça va venir vite, bientôt de Vrais pneus et tu auras du choix en non RF


malheureux petit pirat ne les jette pas !!! j ai déjà 2 personnes intéresser pour des bmw serie 6 pour passer a l auto bilan !!! cool-blue cool-blue
bluesun
bluesun
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 929
Age : 62
Localisation : sud ouest
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par PsyKovette67 Sam 31 Déc 2011 - 18:05

C'est une corvette,donc c'est le pied de toute façon. thumright
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par WHIZZ Sam 31 Déc 2011 - 18:41

bluesun a écrit:run flat a 34000kms !!!!!


C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Pneus_10

Moi je vois des run flou, pas des run flat... C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 839752 C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 839752
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par bluesun Sam 31 Déc 2011 - 18:48

WHIZZHOT a écrit:
bluesun a écrit:run flat a 34000kms !!!!!


C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Pneus_10

Moi je vois des run flou, pas des run flat... C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 839752 C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 839752



tu as deja bu ??? drunk drunk banana drunken
bluesun
bluesun
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 929
Age : 62
Localisation : sud ouest
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par WHIZZ Sam 31 Déc 2011 - 19:02

Nan, mais tes 2 photos sont floues !!
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par bluesun Sam 31 Déc 2011 - 19:06

WHIZZHOT a écrit:Nan, mais tes 2 photos sont floues !!


tu chipote tu chipote arrête le jaja !!! j ai pris un énorme risque couché sous la vette avec des vapeurs de jack !!j aurai pu mettre le feu !! drunk nsxsmile
bluesun
bluesun
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 929
Age : 62
Localisation : sud ouest
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 19:15

bluesun a écrit:pour moi les sièges chauffants le gps la mémoire des sièges je m en fou carrément par contre le HUD...est obligatoire ainsi que le look de la caisse et voir des jantes différentes tout dépend ce qu on recherche c est vrai que le terme "" compétition "" on s attend a des améliorations suc centes et ne nous le cachons pas ce terme est glorifiant....donc au final on s attend peut etre a autre chose !!!mais bon le tarif est en conséquence !!!

(bluesunimbibé)

aller, je vais te faire plaisir Bluesun..........un HUD complet de C6, j'en ai un..........dans une boite à chaussures dans le garage.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par bluesun Sam 31 Déc 2011 - 19:35

tu me fais un énorme plaisir !!!je n y croyais plus en plus dans une boite a chaussure...quel poète tu fais ! look Mr. Green


ceci dit.....j ai ce qu il faut sur ma caisse.............très pratique ....faut reconnaitre ! cool-blue
bluesun
bluesun
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 929
Age : 62
Localisation : sud ouest
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit. - Page 2 Empty Re: C6 Competition - et comportement par rapport à Victory Edit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum