-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Problème clim et tableau de bord brulant

+7
RICOU82
blackorsaire
Leshark81
PMO
bluesun
marc
joulss
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème clim et tableau de bord brulant - Page 2 Empty Re: Problème clim et tableau de bord brulant

Message par blackorsaire Dim 18 Sep 2011 - 13:05

En France, il n'y a pas encore d'occasion; il faut regarder de l'autre côté de l'océan à mon avis; la mienne, je l'ai eue neuve là-bas.

Faites fonctionner votre clim au moins 15mn chaque semaine.
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème clim et tableau de bord brulant - Page 2 Empty Re: Problème clim et tableau de bord brulant

Message par joulss Mar 20 Sep 2011 - 22:06

Dans mon cas je pense que la clim a très peu tourné... donc ça doit être pour ça que le compresseur fuit déjà. De toutes façons quand on voit l'état de l'auto, le gars devait pas beaucoup s'en servir, ça sent encore limite le neuf dedans alors qu'elle a 12 ans.
Ricou est ce que tu as reçu ton compresseur? J'ai été impatient et j'ai commandé ce week end le NRF sur Webdealauto, avant d'avoir ton feedback , par contre ma commande est en stand by depuis plusieurs jours, donc ça m'a gonflé et j'ai finalement commandé le AC Delco aux US qui lui en plus est fourni avec des joints neufs... tiens nous au courant quand même si tu le reçois et si c'est de la bonne qualité. Je ferai pareil pour mon AC Delco mais ca devrait aller!
avatar
joulss
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème clim et tableau de bord brulant - Page 2 Empty Re: Problème clim et tableau de bord brulant

Message par RICOU82 Mer 21 Sep 2011 - 18:02

[quote="joulss"]Dans mon cas je pense que la clim a très peu tourné... donc ça doit être pour ça que le compresseur fuit déjà. De toutes façons quand on voit l'état de l'auto, le gars devait pas beaucoup s'en servir, ça sent encore limite le neuf dedans alors qu'elle a 12 ans.
Ricou est ce que tu as reçu ton compresseur? J'ai été impatient et j'ai commandé ce week end le NRF sur Webdealauto, avant d'avoir ton feedback , par contre ma commande est en stand by depuis plusieurs jours, donc ça m'a gonflé et j'ai finalement commandé le AC Delco aux US qui lui en plus est fourni avec des joints neufs... tiens nous au courant quand même si tu le reçois et si c'est de la bonne qualité. Je ferai pareil pour mon AC Delco mais ca devrait aller![/quote

salut joulss;
et bien concernant webdealauto..........c'est la même chose que Oscaro..........pas dispo ; donc remboursement. c'etait trop beau vu le prix pratiqué!!!!!
alors retour a la case depart!!!! tu as commandé chez qui au US? quel prix ? prix du shipping? tu peux me faire un MP si tu veux pas que ça se sache en public!!! lol
RICOU82
RICOU82
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4770
Age : 61
Localisation : 82 - montauban -Tarn et G
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème clim et tableau de bord brulant - Page 2 Empty Re: Problème clim et tableau de bord brulant

Message par marc Mer 21 Sep 2011 - 19:15

ça se trouve facilement sur ebay
exemple à 179$ + 55$ de port
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/A-C-AC-Compressor-Chevrolet-Corvette-1997-2004-NEW-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19bc4d906eQQitemZ110533382254QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

et là plus cher, mais en kit avec d'autres pièces
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevy-Corvette-97-04-A-C-AC-Compressor-Repair-Kit-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4840211a0bQQitemZ310313556491QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problème clim et tableau de bord brulant - Page 2 Empty Re: Problème clim et tableau de bord brulant

Message par joulss Mer 21 Sep 2011 - 19:18

J'ai eu le même souci que toi avec Webdealauto, au bout de 3 jours un mail pour me dire que la pièce n'est pas dispo... j'ai commandé mon compresseur sur Rockauto, payé environ 400€ frais de port et TVA incluse (tu payes la TVA directement sur leur site, comme ça pas de douane supplémentaire à payer quand le colis arrive). Donc c'est beaucoup plus cher mais au moins c'est de la pièce d'origine et mon mécano me la monte demain.
Je pense qu'avec cette voiture je vais pas faire mon radin, quand on a les moyens de se payer une voiture à plus de 20K€ on n'a pas à mégoter pour 200€ donc j'opterai toujours pour de la pièce d'origine.
avatar
joulss
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème clim et tableau de bord brulant - Page 2 Empty Re: Problème clim et tableau de bord brulant

Message par bluesun Mer 21 Sep 2011 - 20:28

tu t es renseigné sur le nombre d heures de main d œuvre j ai entendu dire que c étais assez coton a démonter ??
bluesun
bluesun
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 929
Age : 62
Localisation : sud ouest
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème clim et tableau de bord brulant - Page 2 Empty Re: Problème clim et tableau de bord brulant

Message par joulss Mer 21 Sep 2011 - 20:50

Ouais il parait que c'est galère, mon mécano a prévu l'après midi complète, apparemment faut enlever pas mal de trucs, vider le coolant, retirer la pompe à eau etc...
avatar
joulss
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème clim et tableau de bord brulant - Page 2 Empty Re: Problème clim et tableau de bord brulant

Message par joulss Lun 26 Sep 2011 - 19:16

Bon ca y est le compresseur a été remplacé, mention spéciale à mon mécano qui a réussi à le sortir sans retirer la pompe à eau! Une recharge et c'est reparti, température de sortie 10 degrés! Pas de fuite décelée à la lampe UV, tout a l'air ok.
Ricou tiens nous au courant de ton côté, est ce que t'as commandé la pièce?
avatar
joulss
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème clim et tableau de bord brulant - Page 2 Empty Re: Problème clim et tableau de bord brulant

Message par gilc5 Mar 4 Aoû 2015 - 14:30

joulss a écrit:Bon ca y est le compresseur a été remplacé, mention spéciale à mon mécano qui a réussi à le sortir sans retirer la pompe à eau! Une recharge et c'est reparti, température de sortie 10 degrés! Pas de fuite décelée à la lampe UV, tout a l'air ok.
Ricou tiens nous au courant de ton côté, est ce que t'as commandé la pièce?


Salut a tous , perso j ai le meme souci de clim.... Fuite mais ou ? J ai fait une recharge avec traceur et un mois plus tard plus rien ... J ai regarde avec une lampe uv et lunettes jaune mais je n ai pas un endroit tres precis qui est marque a la fluo ..... C est plutot des petits points un peu partout , compresseur et le reste du moteur .....c est donc difficile a localiser , mais je pense que c est le compresseur qui fuit et ventile le traceur un peu partout dans le compartiment moteur ... Qu en pensez vous .....
gilc5
gilc5
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 65
Localisation : CHARTRES ET CARNAC
Modele Vette : C5 NOIRE 2000
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème clim et tableau de bord brulant - Page 2 Empty Re: Problème clim et tableau de bord brulant

Message par lionne Mar 4 Aoû 2015 - 18:01

joulss a écrit:Bon ca y est le compresseur a été remplacé, mention spéciale à mon mécano qui a réussi à le sortir sans retirer la pompe à eau! Une recharge et c'est reparti, température de sortie 10 degrés! Pas de fuite décelée à la lampe UV, tout a l'air ok.
Ricou tiens nous au courant de ton côté, est ce que t'as commandé la pièce?
super pour toi!!!!!!!!!!!! un conseil,garde ton mécano!!!c'est un très bon!!
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 62
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème clim et tableau de bord brulant - Page 2 Empty Re: Problème clim et tableau de bord brulant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum