MAzda 3 MPS = Corvette C5
+4
Jackcelere
Leshark81
blackorsaire
Tarzag
8 participants
Page 1 sur 1
Re: MAzda 3 MPS = Corvette C5
Tiens, bonne idée : je viens de faire de même!
"Faudrait peut être pas exagérer mon garçon : tu ne peux tromper que des gars comme toi-même! un moulin à riz au niveau d'une Corvette C5!"
"Faudrait peut être pas exagérer mon garçon : tu ne peux tromper que des gars comme toi-même! un moulin à riz au niveau d'une Corvette C5!"
En 2003, j'ai failli en acheter une, becaause 4RM et surtout un turbo donc facile à préparer; ceci dit avec une bonne prépa+exhaust, tu peux prendre presque 100 ch de plus.
Et vu la derniere photo, M. a du faire des runs avec...... ca ne donne pas envie de l'acheter, même si le modèle en lui même ferait un bon daily....
J'ai reçu une notification d'abus de la part de l'auteur de l'annonce qui n'a pas du tout apprécié le coup du "bol de riz" et qui m 'explique que Corvette c'était juste un mot-clé pour retrouver l'annonce...etc...etc...
En revanche je me demande comment il a fait le lien avec CP
Leshark81 a écrit:J'ai reçu une notification d'abus de la part de l'auteur de l'annonce qui n'a pas du tout apprécié le coup du "bol de riz" et qui m 'explique que Corvette c'était juste un mot-clé pour retrouver l'annonce...etc...etc...
Nul doute que c'est un fidèle lecteur anonyme! il le sera encore plus, j'ai l'impression!
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Leshark81 a écrit:J'ai reçu une notification d'abus de la part de l'auteur de l'annonce qui n'a pas du tout apprécié le coup du "bol de riz" et qui m 'explique que Corvette c'était juste un mot-clé pour retrouver l'annonce...etc...etc...
Normalement il est interdit de mettre des mots clés dans les annonces sur LBC, ils m'ont déja gentillement demandé de modifier mon annonce lorsque je tentais de le faire. Là vu la liste conséquente, ça énerve un peu...
Nico-v8- LS3
Modele Vette : C5 2002, bm6
Nico-v8 a écrit:Leshark81 a écrit:J'ai reçu une notification d'abus de la part de l'auteur de l'annonce qui n'a pas du tout apprécié le coup du "bol de riz" et qui m 'explique que Corvette c'était juste un mot-clé pour retrouver l'annonce...etc...etc...
Normalement il est interdit de mettre des mots clés dans les annonces sur LBC, ils m'ont déja gentillement demandé de modifier mon annonce lorsque je tentais de le faire. Là vu la liste conséquente, ça énerve un peu...
Et bien ils devraient passer plus de temps à lire les annonces publiées sur leur site, car je dirais que pour les annonces auto, environ 70 à 80% comportent des mots clés "déguisés" sous forme d'échange possible contre une liste interminable de marques et modèles différents
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Sur LBC, cochez la case "Recherche dans le titre uniquement " ça évite d'avoir toutes les voitures avec "corvette" ou autre dans le descriptif de l'annonce
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Il faut en référer à LBC, c'est intolérable de mettre une C5, un moteur V8 avec en face une Golf déguisé, car la A3 n'est ni plus ni moins qu'une golf avec une autre caerrosserie