Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

'Vette Vs S2K

+8
popoyan
BossV8
Leshark81
PMO
VinsRicaines
macaron
blackorsaire
DjoeV8
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par Leshark81 Jeu 26 Mai 2011 - 13:00

Ca va pouvoir se faire, il veut organiser une rencontre entre les 2 mondes multiple
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par DjoeV8 Jeu 26 Mai 2011 - 21:13

VinsRicaines a écrit:
Djoes2k a écrit:@ vinsricaines : le F20C a été élu moteur de l'année 5 année de suite, était doté d'une technologie de pointe dotée de matériaux nobles.120cv au litre d'origine, rendement jamais égalé depuis 99 jusqu'à la sortie de la 458 italia. prends 9500 tr et n'a jamais connu de problèmes Smile, et quand tu met la bonne ligne, tu as un bruit de F1 Smile Salut les Vettistes Salut les Vettistes Salut les Vettistes Salut les Vettistes Salut les Vettistes Salut les Vettistes

'Vette Vs S2K - Page 2 839752 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 Putain c'est fou à chaque fois que tu parles avec un gars aujourd'hui il te parle de ch/L, ça me fait rire...L'argument type du gars frustré qui s'est fait mettre à l'amende par...Une ricaine par exemple!! Laughing

Mais plus sérieusement, j'ai déjà conduit du Honda Vtec (d'origine et prépa), comme dis Boss c'est rigolo 5 min, en ligne droite, mais dès que t'attaque un col bah perso je trouve ça beaucoup moins amusant, reprise zero toujours obligé de tomber un rapport pour rentrer dans le Vtec, des rapports trop long...etc tu perds du temps et t'es à la ramasse!


Je ne vante pas le truc du ch/l. je dis simplement que c'est une prouesse. en tout cas je n'ai pas besoin de la cylindrée d'une 93 pour compenser la taille de mon sexe, un 2.0L me suffit party1 . et justement je me suis jamais fait mettre à l'amende par une ricaines. justement des que y'avais une courbe, hop!plus personne! après faudra voir ça "on the track" si tu veux confirmation. (CF message de LS). et au contraire, en ligne droite c'est une voiture chiante je trouve, juste rigolo. après c'est dans les enchainement de courbe que ça marchait surtout avce le chassie reglé au petit oignon Smile

@ PMO, je t'ai expliqué les raisons de mon changement, je vais pas te le répéter Smile. pour le reste ça pourra se voir Smile

@ LS81, tu n'es pas obligé de faire par d'une idée sur le forum 5 minutes après t'en avoir parlé au tel!!!! 🚢 🚢 🚢 🚢 Des claques se perdent :nutcrack: :nutcrack: :nutcrack: :nutcrack: remarque je frappes pas plus petit que moi . drivesaint drivesaint
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par Leshark81 Jeu 26 Mai 2011 - 21:30

Un 2.0L te suffit mais tu veux un 6,3 L
Doit y avoir un pb quand même 'Vette Vs S2K - Page 2 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par DjoeV8 Jeu 26 Mai 2011 - 21:41

Leshark81 a écrit:Un 2.0L te suffit mais tu veux un 6,3 L
Doit y avoir un pb quand même 'Vette Vs S2K - Page 2 839752

justement déjas qu'avec un 2.0L j'en satisfesait plus d'une! alors avec un 6.3l, elles seront toutes à mes pieds! lol. tu m'a pas vu en photos avec mon boxer moulant avec des coeur rouges dessus !!
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par Leshark81 Jeu 26 Mai 2011 - 21:44

Heu...non.... mais pas la peine de la poster willy
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par popoyan Jeu 26 Mai 2011 - 22:56

Djoes, le moteur honda de la S2000 est certes impressionnant en terme de rendement, il a gagné le prix de meilleur moteur de l'année. Bmw a un palmares plus impressionnant.

Pour arrivé ce rendement avec un moteur de petite cylindrée c'est moins compliqué que de le faire avec des plus gros moteurs (dixit celui de la F458).
Le Vtec est amusant mais tres lassant à conduire, la plage d'utilisation est tellement faible que tu t'amuses apres au passage de vitesses, tres rapide sur cette voiture d'ailleurs. Ensuite le hic, avec une puissance haut perché, c'est le couple.

Je prefere mille fois le K20(a) equipant les CTR.

Maintenant, chacun ces gouts, mais il est sur que ce n'est pas ce genre de moteur qui m'attire Smile
popoyan
popoyan
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 46
Localisation : En general, devant toi :)
Modele Vette : Corvette C6 Z06
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par DjoeV8 Jeu 26 Mai 2011 - 23:16

popoyan a écrit:Djoes, le moteur honda de la S2000 est certes impressionnant en terme de rendement, il a gagné le prix de meilleur moteur de l'année. Bmw a un palmares plus impressionnant.

Pour arrivé ce rendement avec un moteur de petite cylindrée c'est moins compliqué que de le faire avec des plus gros moteurs (dixit celui de la F458).
Le Vtec est amusant mais tres lassant à conduire, la plage d'utilisation est tellement faible que tu t'amuses apres au passage de vitesses, tres rapide sur cette voiture d'ailleurs. Ensuite le hic, avec une puissance haut perché, c'est le couple.

Je prefere mille fois le K20(a) equipant les CTR.

Maintenant, chacun ces gouts, mais il est sur que ce n'est pas ce genre de moteur qui m'attire Smile

C'est vrai que le K20 est top aussi, surout sur une caisse de moins de 900 kg lol. en tout cas c'est quand que je te vois sur GT5 toi?
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par popoyan Ven 27 Mai 2011 - 6:20

Tu parles des swap dans les lotus elise Smile

Pour Gt5, si tu peux dire à mon patron de ne plus m'envoyer en deplacement toute l'année alors peut etre que tu me verra de temps en temps
popoyan
popoyan
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 46
Localisation : En general, devant toi :)
Modele Vette : Corvette C6 Z06
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par Leshark81 Ven 27 Mai 2011 - 7:35

Ca vaut pas un 2JZ Mr. Green
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par VinsRicaines Ven 27 Mai 2011 - 10:45

Djoes2k a écrit:Je ne vante pas le truc du ch/l. je dis simplement que c'est une prouesse. en tout cas je n'ai pas besoin de la cylindrée d'une 93 pour compenser la taille de mon sexe, un 2.0L me suffit party1 . et justement je me suis jamais fait mettre à l'amende par une ricaines. justement des que y'avais une courbe, hop!plus personne! après faudra voir ça "on the track" si tu veux confirmation.

lol! lol! Je ne t'ai pas attendu pour avoir confirmation, je n'aimes pas raconter ce genre de chose car ça fait vantard, ce que je ne suis pas mais pour la petite histoire, j'ai arsouillé avec ma 93 comme tu dis contre une S2000 dans le col du ventoux, comment dire...Les 9% de dénivelé lui ont coûté une défaite!!Ne saurait-ce qu'en reprise en sortie de virages... Laughing
Même si ce sont des voitures de catégories completement différentes, le gars me cassait tellement les coui***** avec sa trapadelle que je me suis laissé tenter...Dommage pour lui!

Alors s'il vous plait arrêtez avec la tenue de route des ricaines! rambo Laughing
VinsRicaines
VinsRicaines
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 39
Localisation : Vaucluse 84
Modele Vette : '93 LT1 BM6 full US
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.brunoricaine.fr

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par DjoeV8 Ven 27 Mai 2011 - 11:00

@ popoyan, passes moi son num,je l appelerai.

@ ls81, ou un rb26,mais dans une elise, je vois pas ou tu le mets

@ vinsricaines, soit tu es tombé sur un mickey avec des pneux en plastique 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 ,ou alors comme j aurai fait,je t aurai laisser gagner pour te faire plaisir car ca ne doit pas t arriver souvent et que ca te ferai une histoire a raconter comme la. 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 .on reglera ca devant une biere mdr
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par VinsRicaines Ven 27 Mai 2011 - 11:20

[quote="Djoes2k@] vinsricaines, soit tu es tombé sur un mickey avec des pneux en plastique 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 ,ou alors comme j aurai fait,je t aurai laisser gagner pour te faire plaisir car ca ne doit pas t arriver souvent et que ca te ferai une histoire a raconter comme la. 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 .on reglera ca devant une biere mdr[/quote]

'Vette Vs S2K - Page 2 839752 Arrête ton cinéma l'ami, c'est justement souvent contre des gars comme toi pleins d'apprioris qu'on tire la bourre, perso je les laisse parler (et un peu s'énerver, j'aime les titiller un peu) et ensuite direction le ventoux!Là ça devient rigolo!

Je précise qu'à chaque fois que tu tombes sur un mec qui te provoque en duel, il a souvent une bagnole de gonzesse! Laughing La jalousie rend aigris... Rolling Eyes

Je roule souvent avec mon meilleur ami qui a une M3 E36, bah il a affaire souvent au même genre de gars...Du coup on se la régale!! lol!
VinsRicaines
VinsRicaines
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 39
Localisation : Vaucluse 84
Modele Vette : '93 LT1 BM6 full US
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.brunoricaine.fr

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par macaron Ven 27 Mai 2011 - 15:43

Vivement qu'il l'ai son LS3 Salut les Vettistes
macaron
macaron
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par Stingrayfell Ven 27 Mai 2011 - 18:30

Vins laisse tomber, j'ai souvent remarqué que les possesseurs de japonaise ont au fond d'eux très peur des ricaines et se sentent souvent obligés de les défier sans doute pour assouvir un complexe d'infériorité. Ils ne comprennent pas que ce n'est pas du tout notre mentalité, tout comme d'investir sur toutes sortes de turbo ou compresseur de 9.5 psi. 'Vette Vs S2K - Page 2 839752
Stingrayfell
Stingrayfell
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par DjoeV8 Ven 27 Mai 2011 - 18:55

@ macaron, bientot j'espère!

@ stingrayfeel, je serait tant pro japonaise, je ne serais pas en train de chercher une C6 ! je sais reconnaitre les points forts et qualités de chaque modèle. party1 et comme tu dis, c'est en voyant les sous que je mettais dedans, (prépa reprog, chassi full prepa, freinage haute performance mugen active gate...et j'en passes), et que je croyais que entretient et prépa d'une ricaines été beaucoup plus cher qu'une S2000 (pour la C6 du moins) c'est ça qui à fait que j'ai fait l'erreur. en effet tu prends rien que plaquettes plus disques j'en été 3000€ à peu près. mais bon ça marchait très fort. Donc du coup j'ai décider de me mettre à réaliser mon reves de départs! et oui vous ne me connaissait pas encore. tout comme vins qui crois que je me branles sur la S!pas du tout! j'ai toujours voulu la C6 avant ça! et certaines personnes d'ici le savent ! C'est juste que je fus mal renseigner 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 .

@ vins, point de jalousie, je n'aller jamais chercher le run, quand ça arrivait c'était juste quand on me chercher ou alors en crosant quelqu'un qui voulait tester une petite bourre amicale. pas de truc style la 306 relou qui va venir te coller le train pour te chercher. mont vantoux? au pire on le grimpe à velo 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 la je suis à peu prés sur de rester devant 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 . en tout cas pour la M3, avec ma copine a coté j'en ai litteralement largué une(en E46). je tiens quand meme à preciser que oui j'avais une grosse prépa (bien qu'atmo) et que c'était sur des enchainements de courbes, aussi je ne crains pas d'aller au bout de la caisse et de froisser de la tole, et que je la connaissais bien 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 .quand je sais que je ne fais pas le poids ou que ce n'est pas un terrain ou je peux me defendre, je ne cherche meme pas.

Mais bon comme je te dis plutot que de parler, j'espère que tu pourra voir ça sur la piste ^^. J'ai fait ce post pour créer un peu de clash gentil, amical, et ça m'a bien fait marrer(et d'autres aussi). et toi j'ai l'impression que tu me classes dans le groupes des kékés sono casquette 106 tuning relou.... après normal tu ne me connais pas, mais j'aimerai pas que tu es cette image là! party1
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par VinsRicaines Ven 27 Mai 2011 - 20:54

Djoes2k a écrit:...

@ vins, point de jalousie, je n'aller jamais chercher le run, quand ça arrivait c'était juste quand on me chercher ou alors en crosant quelqu'un qui voulait tester une petite bourre amicale. pas de truc style la 306 relou qui va venir te coller le train pour te chercher. mont vantoux? au pire on le grimpe à velo 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 la je suis à peu prés sur de rester devant 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 . en tout cas pour la M3, avec ma copine a coté j'en ai litteralement largué une(en E46). je tiens quand meme à preciser que oui j'avais une grosse prépa (bien qu'atmo) et que c'était sur des enchainements de courbes, aussi je ne crains pas d'aller au bout de la caisse et de froisser de la tole, et que je la connaissais bien 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 .quand je sais que je ne fais pas le poids ou que ce n'est pas un terrain ou je peux me defendre, je ne cherche meme pas.

Mais bon comme je te dis plutot que de parler, j'espère que tu pourra voir ça sur la piste ^^. J'ai fait ce post pour créer un peu de clash gentil, amical, et ça m'a bien fait marrer(et d'autres aussi). et toi j'ai l'impression que tu me classes dans le groupes des kékés sono casquette 106 tuning relou.... après normal tu ne me connais pas, mais j'aimerai pas que tu es cette image là! party1

Bah vu comment tu dénigres la Corvette et après les vidéos que tu as posté, oui sans te connaître on pourrait te prendre pour un kéké boy à pied qui critique tout ce qui bouge!! lol!

Le M3 3.0L de mon pote n'est pas d'origine ni chassis ni moteur, on roule quasiment toujours ensemble car nous avons la même philosophie pour l'automobile, on sait s'amuser sans pour autant être des dangers pour les autres, d'ailleurs quand un blaireau est capable de tout pour nous passer devant bah on se range et on le laisse se tuer tout seul! Boulet Rolling Eyes

Achètes nous une Vette, tu verras comme c'est bien de fumer de la gomme (et des japonaises dans les cols! Twisted Evil Laughing )
VinsRicaines
VinsRicaines
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 39
Localisation : Vaucluse 84
Modele Vette : '93 LT1 BM6 full US
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.brunoricaine.fr

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par DjoeV8 Ven 27 Mai 2011 - 21:09

J'ai pas trouvé que je denigrais.....je voulais juste faire un peu de clash pour deconner! 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 après j'adore la vette ça tu peux en etre sur! par rapport à ce que tu dis, je n'ai jamais pris de risques non plus et idem pour moi quand une 205 Gti était prete a tout 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 pour me passer devant. (y'en a meme un qui s'est vautré une fois). après quand tu dis dans un col, c'est dans quel sens? car dans le sens de la montée je te crois, mais dans le sens de la descente en comparaison la je comprends pas, ou alors a part si vous avez des putains de chassie et que l'autre était stock et savait pas conduire. car franchement niveau chassis pas vu bcp de choses devant.
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par Jack in the Box Ven 27 Mai 2011 - 22:48

Djoes2k a écrit:J'ai pas trouvé que je denigrais.....je voulais juste faire un peu de clash pour deconner! 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 après j'adore la vette ça tu peux en etre sur! par rapport à ce que tu dis, je n'ai jamais pris de risques non plus et idem pour moi quand une 205 Gti était prete a tout 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 pour me passer devant. (y'en a meme un qui s'est vautré une fois). après quand tu dis dans un col, c'est dans quel sens? car dans le sens de la montée je te crois, mais dans le sens de la descente en comparaison la je comprends pas, ou alors a part si vous avez des putains de chassie et que l'autre était stock et savait pas conduire. car franchement niveau chassis pas vu bcp de choses devant.

........ Djoes2K, tu es un sacré déconneur toi, qui ne cherches pas à dénigrer effectivement ...... notemment en faisant référence aux C4 quant à leur tenue de route et/ou puissance, quand elle se trouve en arsouille avec une japonaise lol! ...... et forcément , si la Vette colle ou se trouve devant la Jap' c'est que forcément le conducteur de cette dernière est un "blaireau" ...... bien sûr ...... Pour la montée du Mont Ventoux, je peux te confirmer que Vins'ricaine n'est pas un manchot pour l'attaquer avec sa Vette Twisted Evil
Jack in the Box
Jack in the Box
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3170
Age : 67
Localisation : Vaucluse
Modele Vette : C4 96 Collector Edition
Date d'inscription : 03/04/2005

http://www.by-dronesecurity.com/

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par PsyKovette67 Sam 28 Mai 2011 - 8:12

Moi j'écrirai juste que les vettes ont une philosophie à part,soit on aime,soit on n'aime pas. Moi je les aime sinon j'en aurais pas acheté une. Mr. Green
Et une fois le monstre apprivoisait et qu'on connaît ses capacités,ça devient une sérieuse machine à performance...

Après,avec n'importe quel engin,tu mets quelque turbo,quelque réglage et hop 600 ch pour une Honda,où 800 pour l'autre audi a3(oui oui déjà vue)...mouai m'intéresse pas.
Je parlerais même pas d'une Corvette avec quelques réglages "minim",ou alors hop un ptit turbo...

PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par DjoeV8 Sam 28 Mai 2011 - 12:47

Jack in the Box a écrit:
Djoes2k a écrit:J'ai pas trouvé que je denigrais.....je voulais juste faire un peu de clash pour deconner! 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 après j'adore la vette ça tu peux en etre sur! par rapport à ce que tu dis, je n'ai jamais pris de risques non plus et idem pour moi quand une 205 Gti était prete a tout 'Vette Vs S2K - Page 2 839752 pour me passer devant. (y'en a meme un qui s'est vautré une fois). après quand tu dis dans un col, c'est dans quel sens? car dans le sens de la montée je te crois, mais dans le sens de la descente en comparaison la je comprends pas, ou alors a part si vous avez des putains de chassie et que l'autre était stock et savait pas conduire. car franchement niveau chassis pas vu bcp de choses devant.

........ Djoes2K, tu es un sacré déconneur toi, qui ne cherches pas à dénigrer effectivement ...... notemment en faisant référence aux C4 quant à leur tenue de route et/ou puissance, quand elle se trouve en arsouille avec une japonaise lol! ...... et forcément , si la Vette colle ou se trouve devant la Jap' c'est que forcément le conducteur de cette dernière est un "blaireau" ...... bien sûr ...... Pour la montée du Mont Ventoux, je peux te confirmer que Vins'ricaine n'est pas un manchot pour l'attaquer avec sa Vette Twisted Evil

'Vette Vs S2K - Page 2 839752 y'a pas que moi qui te chambrai sur ton histoire avec la Z! rappelles toi bien! puis c'était pas méchant, après t'avoir parlé et avoir vu les détails de ton auto, ça ne m'a plus étonné du tout party1 . après tu va sur un rassemblement de Jap, t'en a pas mal de blaireau qui se prennent pour des raikkonen ou des senna en puissance 'Vette Vs S2K - Page 2 839752

@ psycovette, je suis entierement d'accord avec toi. en effet j'aimerai pas, je n'acheterai pas non plus. mais je kiffes!

Et justement pas besoin de turbo la dessus, c'est bien suffisant pour commencer party1
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par VinsRicaines Sam 28 Mai 2011 - 14:47

Stingrayfell a écrit:Vins laisse tomber, j'ai souvent remarqué que les possesseurs de japonaise ont au fond d'eux très peur des ricaines et se sentent souvent obligés de les défier sans doute pour assouvir un complexe d'infériorité...

Jack in the Box a écrit:
Djoes2k a écrit:J'ai pas trouvé que je denigrais.....je voulais juste faire un peu de clash pour deconner! 'Vette Vs S2K - Page 2 839752

........ Djoes2K, tu es un sacré déconneur toi, qui ne cherches pas à dénigrer effectivement ...... notemment en faisant référence aux C4 quant à leur tenue de route et/ou puissance, quand elle se trouve en arsouille avec une japonaise lol! ...... et forcément , si la Vette colle ou se trouve devant la Jap' c'est que forcément le conducteur de cette dernière est un "blaireau" ...... bien sûr ...... Pour la montée du Mont Ventoux, je peux te confirmer que Vins'ricaine n'est pas un manchot pour l'attaquer avec sa Vette Twisted Evil


Merci de votre soutien les gars, il est pénible le p'tiot!! Laughing
VinsRicaines
VinsRicaines
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 39
Localisation : Vaucluse 84
Modele Vette : '93 LT1 BM6 full US
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.brunoricaine.fr

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par VinsRicaines Sam 28 Mai 2011 - 15:10

Djoes2k a écrit:...après quand tu dis dans un col, c'est dans quel sens? car dans le sens de la montée je te crois, mais dans le sens de la descente en comparaison la je comprends pas, ou alors a part si vous avez des putains de chassie et que l'autre était stock et savait pas conduire. car franchement niveau chassis pas vu bcp de choses devant.

Ouuuh j'vais m'le faire celui là!! lol! lol! Bah comme on dis, en descente toutes les courges roulent!

Mais tu sais, malgré tout, même si la S2000 a certainement un bon chassis, très sincèrement il manque une mécanique plus noble (au minimum un 6 cyl), une gueule, une histoire qui aurait marqué le monde de l'automobile. Et c'est bien pour cela qu'elle restera aux yeux des gens un petit coupé certes sportif mais sans véritable âme. Smile

Voilà la grosse différence qu'il y a entre une Corvette, une Porsche, une Ferrari... Et un coupé japonnais tel qu'une S2000. Wink


VinsRicaines
VinsRicaines
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 39
Localisation : Vaucluse 84
Modele Vette : '93 LT1 BM6 full US
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.brunoricaine.fr

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par DjoeV8 Sam 28 Mai 2011 - 15:15

VinsRicaines a écrit:
Djoes2k a écrit:...après quand tu dis dans un col, c'est dans quel sens? car dans le sens de la montée je te crois, mais dans le sens de la descente en comparaison la je comprends pas, ou alors a part si vous avez des putains de chassie et que l'autre était stock et savait pas conduire. car franchement niveau chassis pas vu bcp de choses devant.

Ouuuh j'vais m'le faire celui là!! lol! lol! Bah comme on dis, en descente toutes les courges roulent!

Mais tu sais, malgré tout, même si la S2000 a certainement un bon chassis, très sincèrement il manque une mécanique plus noble (au minimum un 6 cyl), une gueule, une histoire qui aurait marqué le monde de l'automobile. Et c'est bien pour cela qu'elle restera aux yeux des gens un petit coupé certes sportif mais sans véritable âme. Smile

Voilà la grosse différence qu'il y a entre une Corvette, une Porsche, une Ferrari... Et un coupé japonnais tel qu'une S2000. Wink



haaa enfin une chose pour laquelle je suis à 100 % d'accord avec toi! party1 En plus dis comme ça, tu te mets dans la catégorie des courges

P.S.: c'est cab une s2000 pas un coupé. comparer une ferrari a une corvette est une insulte à la corvette aussi Smile 'Vette Vs S2K - Page 2 839752
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par PMO Lun 30 Mai 2011 - 11:38

y' qu'a compter le nombre de S2000 qu'on croise sur les routes vs le nombre de corvettes....

c'est a croire que les s2000 restent au garage...
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12444
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par Leshark81 Lun 30 Mai 2011 - 13:05

Normal on est en 2011 'Vette Vs S2K - Page 2 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

'Vette Vs S2K - Page 2 Empty Re: 'Vette Vs S2K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum