1958 XP 700
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1958 XP 700
Conçu et construit sous la supervision personnelle de William (Bill) Mitchell, l'aspect sauvage XP-700 utilise des composants régulièrs de nombreuses Corvette, comme le châssis, les pièces de châssis et le moteur. La carrosserir en fibre de verre a été largement remanié avec l'apparence d'un «Grand Prix». Le long nez avant , de grandes prises d'air, prises aires frontales et roues à rayons avec moyeux Racing ont été quelques-unes des retouches. La bulle en forme d'auvent stratifiés en plastique et revêtement d'aluminium pour bloquer les rayons du soleil a été l'une des caractéristiques les plus mémorables de cette voiture. Une entretoise de métal dans le centre de la verrière, qui a accru la circulation dans le compartiment passagers. Elle fait partie des concepts les plus exotiques. Le style arrière a influencé les modèles de deuxième génération de Corvette.
D'abord montré en 1959, la Chevrolet XP-700 a été révisée en 1960 avec une calandre plus en plus petits et le double toit de la bulle en plastique, vous noterez aussi les changement des retroviseurs. La verrière transparente était comme un miroir sans tain, les passagers pouvaient voir à l'extérieur. A l'origine peint en rouge, la version qui apparaît au cours de 1961 Chicago Auto Show a été terminé dans l'argent nacrés, qui correspondait au poste de pilotage d'argent. L'echappement de côté exposé ont été retenus à partir de la version 1959, comme ce fut le Bodylines enveloppante arrière qui prédit la conception utilisés sur la production de la Corvette 1961-1962.
pour le look on aime ou on aime pas, c'est une histoire de goût
D'abord montré en 1959, la Chevrolet XP-700 a été révisée en 1960 avec une calandre plus en plus petits et le double toit de la bulle en plastique, vous noterez aussi les changement des retroviseurs. La verrière transparente était comme un miroir sans tain, les passagers pouvaient voir à l'extérieur. A l'origine peint en rouge, la version qui apparaît au cours de 1961 Chicago Auto Show a été terminé dans l'argent nacrés, qui correspondait au poste de pilotage d'argent. L'echappement de côté exposé ont été retenus à partir de la version 1959, comme ce fut le Bodylines enveloppante arrière qui prédit la conception utilisés sur la production de la Corvette 1961-1962.
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