Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

+10
Alec
PHILIPPS
PMO
Jackcelere
Robert BOB
Vettefab
Leshark81
musclor
nico
wild_cat
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? - Page 2 Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par wild_cat Mer 30 Déc 2009 - 21:34

punch a écrit:Salut, moi j'ai fait le choix d'une importation avec frame restauration chassis et mécanique je ne regrette pas ce choix ,mais aussi l'investissement plus élevé au départ , cela fait 2 ans que je roule avec ma boite a musique sans soucis particuliers juste des bricoles mais pas urgentes.Le plus important sur une C3 est le chassis . Si tu cherches une chrom bumpers le prix sera un peu plus élevé pour en avoir une bonne,que si c'est une avec bumpers plastique .Pour le choix de la boite , mon avis une méca est nettement mieux et plus adapté en France.

Salut punch, en effet je me tâtais pour la BV mais je crois que je vais clairement opter pour une BVM, j'ai pas envie de prendre le risque d'être frustré a cause d'une BVA, surtout avec un tel moteur !

Si ce n'est pas indiscret, combien as tu payé ta corvette ? (je pense qu'une corvette avec frame sera hors budget pour pour moi (21K))

quelqu'un a t'il été voir mon lien concernant les différents sides ? et pour les élargisseurs de carrosserie où en trouver ?
wild_cat
wild_cat
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : eure (27)
Modele Vette : Coupé 70' 350ci L46 BVM
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? - Page 2 Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par Alec Jeu 31 Déc 2009 - 5:27

Pour la boite c'est une question de gout , tu ne seras pas du tout frustré avec une boite auto , ce sont des voitures faites pour ça avec le couple que ça a ! Perso j'ai eu deux Corvettes avec boitoto et que du plaisir et jamais un soucis mécanique rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? - Page 2 Multiple
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? - Page 2 Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par stingray1972 Jeu 31 Déc 2009 - 15:25

+1 avec Alec!
Pour la boite, avant de dire ca c'est mieux que celà, il faudrait que tu puisses essayer les deux et te faire ton propre avis; les gens ont toujours peur de ce qu'ils ne connaissent pas!! Tu serais surement surpris! rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? - Page 2 Smiley24
stingray1972
stingray1972
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 53
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? - Page 2 Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par wild_cat Sam 2 Jan 2010 - 13:43

je pense que c'est une affaire de gouts, en effet je n'ai pas de doutes quand aux aptitudes d'une telle BV avec le V8, le chrono doit sans conteste être meilleur que celui d'une BVM. Mais là ou ca me chagrine c'est de ne pas avoir la maitrise de cette boite, de ne pas avoir le controle, j'ai peur que ca me frustre.

Et je pense que je prendrai moins de risques à opter pour une BVM directement, car au pire si le choix était le mauvais il me serait beaucoup plus simple de repasser en auto que l'inverse.
wild_cat
wild_cat
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : eure (27)
Modele Vette : Coupé 70' 350ci L46 BVM
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ? - Page 2 Empty Re: rouler avec une C3 sans restauration c'est jouable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum