-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

perte de mon carnet d'entretien .

2 participants

Aller en bas

perte de mon carnet d'entretien . Empty perte de mon carnet d'entretien .

Message par etien Jeu 26 Nov 2009 - 15:23

voila je suis propriétaire d'une C6 et je l'ai emmené pour la première fois chez mon concessionnaire dans le 33 qui est dans le réseau GM et chevrolet . lorsque j'ai récupéré ma merveille je n'ai pas fait attention si mon carnet avait été tamponne . c'est 8 jours après que je me suis rendu compte que ma notice d'utilisation ainsi que mon carnet avaient disparu . je suis bien embêté car en appelant le concessionnaire ont ma rétorqué que des que le véhicule a plus de 2 ans ils ne peuvent plus se procurer de carnet . ma voiture a 15 000 kms avec factures a l'appuie mais comme tous bon français qui se respecte je n'achète jamais une voiture sans ce document et la c'est l'impasse . quelqu'un pourrait il me renseigner sur la démarche a suivre pour acheter un carnet et le faire tamponner par mon concessionnaire qui me confirme qu'ils ne sont pour rien dans la perte de la sacoche noir dans mon tableau de bord . je ne veux pas me fâcher car je pense que c'est une personne de passage qui m'a estourbi mon catalogue carnet et sacoche . merci par avance PS/je souhaite aussi installer un gps 16/9eme a la place du système d'origine made usa si c'est possible pourriez vous m'indiquer les démarches ont m'a parler d'un faisceau permettant la connexion du système américain vers le système européen . j'ai acheté via la société INSTALLER en Amérique le système de fixation a la console mais je ne trouve pas le faisceau pour alimenter mes HP bose par ce fameux faisceau permettant d'adapter le matériel vendu en france . merci beaucoup de vos réponses un amoureux fous de son bébé bleu
etien
etien
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : charente maritime
Modele Vette : C6
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

perte de mon carnet d'entretien . Empty Re: perte de mon carnet d'entretien .

Message par blackorsaire Jeu 26 Nov 2009 - 15:43

Tout cela est bien dommage! je compatis car cela ne m'aurait pas plu, non plus!

Parc contre, je t'invite avec empressement à te présenter dans la bonne rubrique "Nouveaux Membres".

Ce post sera par ailleurs déplacé car "annonces et informations" n'est pas indiqué.

En attendant le post est verrouillé. pirat

BK
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum