Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

j'ai retrouvé ma vette et hop elle repart ça gonfle

3 participants

Aller en bas

j'ai retrouvé ma vette et hop elle repart ça gonfle Empty j'ai retrouvé ma vette et hop elle repart ça gonfle

Message par sam Mer 2 Sep 2009 - 17:56

et voila j'ai retrouvé ma voiture et vous savez quoi? c'était le module d'alllumage je fais 120 bornes et plus moyen de passer les vitesses sérieux ça commence a bien bien me gonfler, le mec me dit état exceptionnel, j'allonge 17500 euros et que des merdes alors je veux bien etre un pietre chauffeur mais flinguer l'embrayage au bout de 1400 bornes sans jamais avoir fait grincer la boite méca sans jamais avoir passé le 140 et en ayant fait 1000 bornes d'autoroutes en 6eme ça me semble bizarre. je dis embrayage car c le diagnostique vite fait au tel d'un garagiste (tradition et performance qui m'a été conseillé par le forum).

vive les vette mais quand meme ça fait beaucoup.
sam
sam
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 47
Localisation : paca gardanne 13
Modele Vette : C4 1993
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai retrouvé ma vette et hop elle repart ça gonfle Empty Re: j'ai retrouvé ma vette et hop elle repart ça gonfle

Message par Invité Mer 2 Sep 2009 - 18:03

sam a écrit:et voila j'ai retrouvé ma voiture et vous savez quoi? c'était le module d'alllumage je fais 120 bornes et plus moyen de passer les vitesses sérieux ça commence a bien bien me gonfler, le mec me dit état exceptionnel, j'allonge 17500 euros et que des merdes alors je veux bien etre un pietre chauffeur mais flinguer l'embrayage au bout de 1400 bornes sans jamais avoir fait grincer la boite méca sans jamais avoir passé le 140 et en ayant fait 1000 bornes d'autoroutes en 6eme ça me semble bizarre. je dis embrayage car c le diagnostique vite fait au tel d'un garagiste (tradition et performance qui m'a été conseillé par le forum).

vive les vette mais quand meme ça fait beaucoup.

Tu sais qu'il existe une garantie légale des vices cachés qu'elle que soit l'âge du véhicule ........vice cachés particulièrement "apparent " actuellement car les problèmes sont survenus très peu de km après l'achat.........tu pourrais et devrais demander la prise en charge des frais par le vendeur ou une ristourne sur le prix
Salut les Vettistes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai retrouvé ma vette et hop elle repart ça gonfle Empty Re: j'ai retrouvé ma vette et hop elle repart ça gonfle

Message par Jack in the Box Mer 2 Sep 2009 - 18:05

Sad ........... je comprends que tu puisses avoir "les nerfs" ........... à moins que tu ne sois vraiment "noir" , l'état ne devait pas être aussi exceptionnel que çà......
Jack in the Box
Jack in the Box
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3173
Age : 67
Localisation : Vaucluse
Modele Vette : C4 96 Collector Edition
Date d'inscription : 03/04/2005

http://www.by-dronesecurity.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai retrouvé ma vette et hop elle repart ça gonfle Empty Re: j'ai retrouvé ma vette et hop elle repart ça gonfle

Message par sam Mer 2 Sep 2009 - 18:14

je vais appeler le mec et lui demander si il m'a pas pris pour un pigeon, il semblerait que l'embrayage reste "déclenché" car lorsque je démare la voiture donne un accoût et si je lâche le frein elle part seul sans accélerer, les vitesses passe nickel a l'arrêt du moteur car pas besoin d'embrayage mais sinon dès que le moteur tourne rien a faire.

je veux bien que ma corvette soit noir mais c'est pas un chat quand même.
sam
sam
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 47
Localisation : paca gardanne 13
Modele Vette : C4 1993
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai retrouvé ma vette et hop elle repart ça gonfle Empty Re: j'ai retrouvé ma vette et hop elle repart ça gonfle

Message par Vince Mer 2 Sep 2009 - 20:07

il suffit peut-être de faire une purge du système hydraulique de commande d'embrayage.
ou alors tu as un défaut dans le récepteur ou le maitre cylindre.
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai retrouvé ma vette et hop elle repart ça gonfle Empty Re: j'ai retrouvé ma vette et hop elle repart ça gonfle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum