Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ma petite Batmobile

+30
BOUC DE FENOUIL
philvette59
Vettefab
PMO
zzgoliath
Omega
punch
christ59
david
Maldito
a250angel@live.fr
blackorsaire
ZD
ROCCO
Alec
skiba
chevy57
mop
le loup
didier80170
RobatC5
stingray1972
WHIZZ
briceattitude
BanditB2
Ludo
LAURENT91
Leshark81
kiki
PHILIPPS
34 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Dim 26 Juil 2009 - 16:44

Ma petite Batmobile - Page 4 Dimanc23Ma petite Batmobile - Page 4 Dimanc22Ma petite Batmobile - Page 4 Dimanc21Ma petite Batmobile - Page 4 Dimanc20
RENDEZ VOUS DE MONTATAIRE.
Comme prévu, Georges60 (C3 blanche, lèvres roses !),Mop (rouge roulant à la Vittel ?!! la voiture,.. pas lui !!),Punch (C3 verte en retard mais juste à l'heure pour l'appéro tout de même!) Salut les Vettistes Il nous manquait Gilles60 en vacances .
Faute de Pinault; (Alec étant toujours en vacances sur son ile !), Ce fut du Vouvray du Val de Loire frais à souhait qui inaugura les fonctions initiales du "spoileur" de la Batmob !! Pistaches, canelés au jambon..ect !!. party1
Vous n'y étiez pas dommage !!..
Ami Rocco la prochaine fois, tu pourrais pas nous faire un spoiler un petit peu plus grand ??? willy
Le "balèse" en sweat rouge, casquette noire est mon dépanneur attitré; Patrice !! Dès que je sors la Batmobile,ou la Sm, il accoure avec sa dépanneuse il sait qu'avec moi il fera toujours du fric, qu'il aura du travail, et que ses vieux jours sont assurés !! Merci Patrice !! !! banana
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Omega Dim 26 Juil 2009 - 18:54

Simpa, si un de ces quatres vous vous retrouvez dans le 78 faites moi signe
Omega
Omega
En kit
En kit

Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Alec Dim 26 Juil 2009 - 19:17

Montataire j'y suis pas encore allé , le pineau vieillit au frais...... party1 mais il n'y a que des C3 , j'ai une C4 ! Ma petite Batmobile - Page 4 28550 Ma petite Batmobile - Page 4 28550
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Dim 26 Juil 2009 - 20:46

Ma petite Batmobile - Page 4 George10
Alec a écrit:Montataire j'y suis pas encore allé , le pineau vieillit au frais...... party1 mais il n'y a que des C3 , j'ai une C4 ! Ma petite Batmobile - Page 4 28550 Ma petite Batmobile - Page 4 28550


Une C4 ? une glacière ne tiens pas dans le coffre d'une C4!!?..
En photo joint la C3 de Georges avec ses nouvelles moustaches roses (le goût Picard certainement !? ) willy
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Alec Dim 26 Juil 2009 - 20:50

ALD ça me rappelle de très mauvais souvenirs : Affection de Longue Durée ( cancer) ......................... willy

Dans une C4 on met plusieurs glacières mais je dois t'avouer que je suis nettement mieux ici dans mon île à sucer des coquilles d'huîtres ou de moules et lever les filets de poissons fraîchement pêchés party1 avec un beurre citronné dessus et un petit sauvignon frais de chez le voisin viticulteur multiple
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Dim 26 Juil 2009 - 20:55

Omega a écrit:Simpa, si un de ces quatres vous vous retrouvez dans le 78 faites moi signe
Hier soir j'étais à Fontenay saint Père proche de Mantes chercher chez Maillefaud mes nouvelles plaques d'immatriculations de ma nouvelle acquisition (la 11bl 1951)!! J'ai vendu ma Corvette 75 par là aussi elle se promène avec un Bumper arrière noir en ce moment dans le Vexin!!!
Un de ces jours il faudra bien nous rendre à la mini concentration de Bailly !
De quel coin des Yvelines se trouve le coffre de ta Charger ?? A la tienne
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Dim 26 Juil 2009 - 21:08

Alec a écrit:ALD ça me rappelle de très mauvais souvenirs : Affection de Longue Durée ( cancer) ......................... willy

Dans une C4 on met plusieurs glacières mais je dois t'avouer que je suis nettement mieux ici dans mon île à sucer des coquilles d'huîtres ou de moules et lever les filets de poissons fraîchement pêchés party1 avec un beurre citronné dessus et un petit sauvignon frais de chez le voisin viticulteur multiple
Chez moi les huitres viennent de l'étang de Thau et sont arrosées au Listel ;Et on ne suçe pas les coquilles de nos moules (ni de nos huitres d'ailleurs !!), on les préparent farcies avec une rouille à la Sétoise !! Cette année j'irais à Séte en septembre retraite oblige la plage ne sera que pour moi (avec ma petite ZX Break !)
Mais tu me fais sortir du sujet !!..y'a pas que la bouf dans la vie ! willy
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par punch Dim 26 Juil 2009 - 21:23

Oui je suis arrivé en retard, parce qu' e je me demandais si le pineau n'allait pas etre trop frais en arrivant de trop bonne heure , finalement PHILIPPS avait tout bu au petit dejeuner , donc il a changé de breuvage ..............on a apprecié quand meme.
On ferai bien un tour pour gouter les huitres a ALEC et son petit blanc HEIN !!!!

Ma petite Batmobile - Page 4 Dsc08627
Ma petite Batmobile - Page 4 Dsc08710
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Leshark81 Dim 26 Juil 2009 - 21:37

PHILIPPS a écrit: Ce fut du Vouvray du Val de Loire frais à souhait qui inaugura les fonctions initiales du "spoileur" de la Batmob
Excellent choix party1
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par stingray1972 Lun 27 Juil 2009 - 20:28

Sympas ce petit rencard!!!! party1
stingray1972
stingray1972
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 53
Localisation : Villy Le Bouveret Haute S
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Lun 27 Juil 2009 - 21:47

Ma petite Batmobile - Page 4 2009_c12 Ma petite Batmobile - Page 4 28550
Alec a écrit:ALD ça me rappelle de très mauvais souvenirs : Affection de Longue Durée ( cancer) ......................... willy

Dans une C4 on met plusieurs glacières mais je dois t'avouer que je suis nettement mieux ici dans mon île à sucer des coquilles d'huîtres ou de moules et lever les filets de poissons fraîchement pêchés party1 avec un beurre citronné dessus et un petit sauvignon frais de chez le voisin viticulteur

AIGREUR D’ESTOMAC



C’est vrai que dans l’Oise, il y a tout de même une grande majorité de C3 de tous poils ,de toutes carrosseries, et de toutes motorisations !

Les C5 &C6 se font plus rares ,ou sortent moins souvent.

Une C6 noire cabriolet rencontrée dernièrement sur le parking de « Carrefour Market » ;Où le chauffeur a refusé de baisser sa vitre (afin de répondre à mon invitation), l’air conditionné devant marcher à fond, en cette belle journée très ensoleillée ! Au lieu de décapoter et de rouler cheveux aux vents (en attendant que l’on nous fasse porter un casque de sécurité là aussi !) colere

Bref de fait certains préféreront donc des Vettes à lecture « tête haute », à sièges chauffants, avec massages lombaires, enlevant leurs « sondes d’échappement », afin d’obtenir un son plus « acceptables » !!N’hésitant pas à conduire (et non piloter) en visionnant un clip des ZZ TOP (j’adore le ZZ TOP mais chez moi, en pantoufles correspondant sur le forum du CCF !)

Dans ma C3 j’écoute la mélodie du Moteur ! drunken

A ceux qui seraient tentés d’acheter la prochaineC7, sachez qu’il serait prévu l’équipement d’un Modulotop en T-TOP, comme dans le Berlingo Citroën, avec chauffe biberon incorporé,table à langer derrière le siège passager ! :flush:

Je vois d’ici de nouvelles questions dans les pages du forum : Au secours Rocco ,je ne trouve pas le bouton du chauffe biberon !?? (voir les deux pages d’un possesseur de C5 ne trouvant pas sa commande d’air conditionné ). Embarassed

Dans ma C3,j’ai trouvé la manière de régler le problème ;Lorsqu’il fait chaud je baisse la vitre !(si elle veut !),si j’ai froid je remonte la vitre !(si elle veut !),les échappements sont ceux qui vous « crâment » les mollets,(ou les bas nylon ,ça dépend de l'heure !), la suspension qui vous refait les lombaires en deux temps trois mouvements (surtout sur le passage à niveau Luzarches/Creil !) bounce

Une fois, sur mon ex Vette 75 la porte conducteur s’est même ouverte sous la déformation (momentanée)de la caisse,..en roulant bien sûr !; L’aventure est au bout du nez de ma Corvette !!! What a Face

Quand au bruit dégagé par la bête, il vaut tous les ZZ-TOP ,Ted Nugent,& Grand Funck Railroad réunis !

Autres conseils aux futurs possesseurs de C5/C6 quitte à faire discret prenez en une couleur gris peugeot sa présence passera encore plus inaperçue, lorsque vous emmènerez Maman au Mammouth Shocked

J’espère n’avoir vexé, ou froissé aucun d’entre vous ? (sinon vous pouvez toujours aller à Auchan !) clown

Concernant les lectures têtes hautes ; Dès la vitesse de 90km/h atteinte, je ne regarde plus le compteur, trop occupé à surveiller la route.

De maîtriser la bête, la direction, les freins, les gendarmes couchés, afin de ne pas me faire « becter » le spoiler, Ma petite Batmobile - Page 4 28550

et les gendarmes debout afin de ne pas me faire « becter » les derniers points qu’ils me restent ! Ma petite Batmobile - Page 4 28550

,S’ajoute à cela le Coyote qui n’arrête pas de gueuler, les admirateurs qui vous font coucou, et le connard avec sa Golf GTI qui arrive à « toute blinde » derrière moi grillant la ligne jaune, afin de se mettre à ma hauteur(deux de front c’est grisant en plein Pierrefitte !)et qui te gueule dans un langage bien à lui :

TU TE LA PETES !!!! PUTAIN, TA CAISSE ELLE DECHIRE GRAVE… !!! Ma petite Batmobile - Page 4 28550 Ma petite Batmobile - Page 4 28550 Ma petite Batmobile - Page 4 28550

Je l’ai fait traduire par ma fille, qui a fait des études à Sarcelles, en fait c’était plutôt un compliment : Tu frimes avec ta belle voiture !!

Moi pendant ce temps là au volant , je sers les fesses, je transpire, j’ai l’adrénaline qui s’installe, espérant que le mec de devant ne freine pas, pour montrer à ses enfants, la Pontiac, ou la Camaro qui le suit !??? What the fuck ?!?

Je vis le moment présent quoi !! willy

Je laisse donc aux propriétaires de C5/C6 à leurs massages lombaires, espérant que ce petit trait d’humeur permettra de relancer le forum, ce qui nous éloignera des « Bienvenue,+1,des photos de ta belle, welcome et autre ,j’irais bien sucer tes coquilles d’huîtres sur ton île !!Tiens pour me calmer je remets « La Grange » à fond !!Et pour me faire pardonner j’ai joint une belle ZR1 !!avec fumée !(de pneus !)

Photo prise sur le parking de Léon le belge roi des moules frites !!

Un de mes collègues de bureau un Peuge !(Peugeot) me dit qu’il s’agit d’une durite d’eau qui a explosée puisque la fumée est blanche !! Un autre qu’il s’agit du conducteur qui accélère à fond mais oublie d’enlever l’autre pied du frein !! nsxsmile

« Y’a dés fois c’est con la vie ! »

Vivement la retraite !! (25 au jus !!) wte wte wte Salut les Vettistes Salut les Vettistes Salut les Vettistes
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Leshark81 Lun 27 Juil 2009 - 22:08

Tu vas pas nous faire du racisme anti C6 parce qu'un mec ne t'a pas dis bonjour; non ?
De toutes façons, moi j'm'en fous, j'ai les 2 Ma petite Batmobile - Page 4 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par punch Lun 27 Juil 2009 - 22:30

T'enerves pas ZEN bientot la quille.... Ma petite Batmobile - Page 4 28550 TU sais , y en a qui se prennent pour des stars et qui se rendent inaccessibles parce que ils ont une chiotte un peu plus differente que les autres, la voiture rend con parfois . affraid
T'inquietes on est la pour de petites réunions sympatoche entre vettistes kool A la tienne
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par mop Lun 27 Juil 2009 - 22:37

punch a écrit:T'inquietes on est la pour de petites réunions sympatoche entre vettistes kool A la tienne
+1 drunk
mop
mop
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Oise
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Alec Mar 28 Juil 2009 - 13:24

Tu découvres qu'il y a des cons ou des snobs partout !! Mais mise à part cette remarque tu devrais écrire des romans tu es très doué pour décrire les situations cocasses de nos jours où chaque catégorie d'âge a son langage.Oui en général les jeunes sont plutôt sympa avec les papys en Corvette mais ils ont trop tendance à nous coller au cul pour voir quelle marque c'est !! A croire qu'ils sont tous bigleux après avoir passé des journées entières sur des micro écrans de leur jeux électroniques.
Il est prévu une sortie à Deauville vers le mois d'octobre hors Club entre Corvettistes si ça vous branche.................. Salut les Vettistes
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par zzgoliath Mar 28 Juil 2009 - 17:52

Je vois d’ici de nouvelles questions dans les pages du forum : Au secours Rocco ,je ne trouve pas le bouton du chauffe biberon !?? (voir les deux pages d’un possesseur de C5 ne trouvant pas sa commande d’air conditionné ). Embarassed

Arf tu as lu aussi ?
Mais pourquoi t'en as pas profité pour me dire ou était le cric? Ma petite Batmobile - Page 4 28550
Franchement, lit le poste tu comprendras que t'es hors sujet sur ce coup.

En même temps, j'ai pas trouvé grand monde pour me dire si ma clim était vide ou si j'avais un vraie problème.
la plupart du temps : "je sais pas j'appuie sur le bouton auto et ça marche." What the fuck ?!?

J'aime bien ton discourt, et j'adore les C3, mais j'ai encore jamais collé mon Gilles 50TH dedans.
Je peux passé te voir a l'occas ta C3 me fais délirer.
party1
zzgoliath
zzgoliath
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 495
Age : 47
Localisation : 47 Agen
Modele Vette : C6 GS 60th Cyber-Gray
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PMO Mar 28 Juil 2009 - 18:08

je te rassure, au volant d'une C5, il ya aussi des cons en C3 qui ne répondent pas aux signes d'amitiés qu'on peut prodiguer....

ne centre pas tes reflexions à des modeles de corvette mais plutot a des modeles d'impolitesse de la part des conducteurs....

descend un peu plus dans le sud ouest, tu trouveras des passionés de vette, qui font eux aussi du cruising pour le plaisir d'ecouter la mélodie du V8
Et meme si leurs vetttes (pour certains) ont des options de clim et/ou sieges chaufant et tete haute, ils gardent la tete froide aussi bien sur la route que sur le forum....

Salut les Vettistes
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12450
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Leshark81 Mar 28 Juil 2009 - 18:12

Il y a aussi des cons en C6 qui ne disent pas bonjour aux autres C6 (Ca m'est déjà arrivé)
Et aussi des cons en Citroën C1, C2, C3, C4, C5 et C6 qui ne disent pas bonjour à leur homonymes Ma petite Batmobile - Page 4 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PMO Mar 28 Juil 2009 - 18:19

Leshark81 a écrit:Il y a aussi des cons en C6 qui ne disent pas bonjour aux autres C6 (Ca m'est déjà arrivé)

le pb c'est qu'on te voit pas derriere le volant, on croit que ta C6 est radio guidée... willy
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12450
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Leshark81 Mar 28 Juil 2009 - 18:32

Tu ne me vois pas parce que je suis caché derrière Boulet :nutcrack:

multiple


Dernière édition par PMOPMO le Mar 28 Juil 2009 - 18:35, édité 1 fois (Raison : odieuse édition PMOPMO)
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PMO Mar 28 Juil 2009 - 18:35

multiple
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12450
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Leshark81 Mar 28 Juil 2009 - 18:44

Editer le message d'un admin, c'est un coup à perdre ton poste de modérateur.
Escroc Ma petite Batmobile - Page 4 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PMO Mar 28 Juil 2009 - 19:04

mais c'est qu'il mordait le bougre !

Ma petite Batmobile - Page 4 107requin
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12450
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par PHILIPPS Mar 28 Juil 2009 - 19:25

Ma petite Batmobile - Page 4 Barbie13Ma petite Batmobile - Page 4 Barbie12Ma petite Batmobile - Page 4 Fwilla11Ma petite Batmobile - Page 4 Smcque11
Leshark81 a écrit:Tu vas pas nous faire du racisme anti C6 parce qu'un mec ne t'a pas dis bonjour; non ?
De toutes façons, moi j'm'en fous, j'ai les 2 Ma petite Batmobile - Page 4 839752

Ok, ok, d’accord, d’accord !! Je me suis emporté ! willy

Je copierai 100 fois ; « Vive les Airbags » & les appuie-têtes chauffants !!! » Embarassed

Pour me faire pardonner, je vous soumets 4 photos : cheers

Deux de la Vette d’Angelyne Jolie (tant pis si vous les connaissez déjà !, mais c’est toujours agréable à regarder !) et deux autres, pour les mecs :

Une C2 avec Steve (qui aurait certainement apprécié les « sièges à mémoires & les Airbags de genoux !) et la C3 de F. Williamson, époque des Shaft, Bar-Kays , Sidney Poitier & compagnie !

Par contre , si un proprio, de C6 avait l’adresse du carrossier qui a refait les « Bumpers » de la Babie Doll ; Je serai intéressé, juste pour culture générale personnelle. drunken

Si aussi d’autres photos de Steve McQueen au volant de sa vette ; J’achète !! wte

Encore toutes mes excuses, pour mes écarts ! bow

A chacun son choix de maxime dans ce forum !

La mienne serait :

Quand je vois ce que je vois, quand j’entends ce que j’entends ; Je suis heureux de penser ce que je pense !!…de Pierre Dac



Une autre à appliquer (pour moi très bientôt !) de mon ami Sénèque ex-réparateur de mob à Garges lès Gonesse : banana

Il faut vivre chaque jour comme une vie !!(et on en est loin !!)



Ma Batmob est une putain de caisse, qui déchire grave !! Maxime d ‘aujourd’hui ! cigar
PHILIPPS
PHILIPPS
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 72
Localisation : oise
Modele Vette : 1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ma petite Batmobile - Page 4 Empty Re: Ma petite Batmobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum