Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

+78
Z 32
ludo23
ZeroSix
proponly
mvagusta
briceattitude
wahoo
roadwolf
rico
gael59
redvetman
IGOR 56
ex pseudo Vette30
domijo
Zzzzz
Traxnada
Run 50th
Vince
twin-turbo
Jackcelere
fr007
gex03
ZD
VinsRicaines
RzA
kiki
Stark 13
GhosTSharK
Mimi77
gaut27
pingouin
bvielmi
fredfr
waveguerilla
popoyan
MathC3
prib
FRED51
mwelche
Alec
david
papounet
Ultor128
Mitchaul
Tarzag
Stingrayfell
Denis ZR-1
NATHOM
doctor_charly
Reynel
Exo7
xl74
misterZ
Jack in the Box
phil
aievonne
haddes
pepyxx
santiago
alainZO6
lionne
Friendship 7
WHIZZ
Lilly la Diva
DjoeV8
VetteSpeed
g0b
yo
Corvetteboy
chrisvette77
blackorsaire
Vettefab
domchevy
Maldito
le loup
batmou
PMO
Leshark81
82 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Denis ZR-1 Sam 19 Jan 2013 - 11:07

phil a écrit:Il est obligatoire que le volant commande les roues en direct; cela peut etre assisté mais une commande ou le volant commanderait à un moteur éléctrique de faire tourner les roues (comme les commandes sur un airbus) par un capteur de position du volant: verbotten !
Liaison mécanique directe obligatoire (pour le moment en tout cas)
Et on peut espérer pour longtemps, sinon, en cas de panne moteur, plus aucune possibilité de diriger la voiture ! affraid
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7823
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Reynel Sam 19 Jan 2013 - 11:31

Denis ZR-1 a écrit:
phil a écrit:Il est obligatoire que le volant commande les roues en direct; cela peut etre assisté mais une commande ou le volant commanderait à un moteur éléctrique de faire tourner les roues (comme les commandes sur un airbus) par un capteur de position du volant: verbotten !
Liaison mécanique directe obligatoire (pour le moment en tout cas)
Et on peut espérer pour longtemps, sinon, en cas de panne moteur, plus aucune possibilité de diriger la voiture ! affraid


C'est vrai qu'en avion c'est moins dangereux!!!!!!!
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5642
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par misterZ Sam 19 Jan 2013 - 12:49

Leshark81 a écrit:
Maldito a écrit:Bon maintenant il va falloir faire de la place sur la bannière pour une nouvelle Corvette sautante, hein Leshark?

Le problème c'est que suite à un crash disque le source de la bannière flash d'origine n'existe plus.... willy

boarf, y a plus qu'à la refaire, c'est tout !
le plus chiant étant d'avoir un son correct pour la c7 et des photos d'elle exploitable
misterZ
misterZ
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2665
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par lionne Sam 19 Jan 2013 - 13:13

misterZ a écrit:
Leshark81 a écrit:
Maldito a écrit:Bon maintenant il va falloir faire de la place sur la bannière pour une nouvelle Corvette sautante, hein Leshark?

Le problème c'est que suite à un crash disque le source de la bannière flash d'origine n'existe plus.... willy

boarf, y a plus qu'à la refaire, c'est tout !
le plus chiant étant d'avoir un son correct pour la c7 et des photos d'elle exploitable
+1 Very Happy
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 62
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par lionne Sam 19 Jan 2013 - 13:33

la C7 sera t'elle chez CHASSAY cette année?
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 62
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Exo7 Sam 19 Jan 2013 - 14:11

Pas entendu parler de date pour une importation en Europe par le réseau officiel, et encore moins des finitions / options d'un modèle import. Si c'est comme la C6, on peut supposer une finition 3LT + pack Z51 par défaut.

J'ai juste lu qu'ils envisageraient plus tard une version avec volant à droite pour le royaume uni, dans au moins 2 ans.
Exo7
Exo7
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : 91
Modele Vette : C6 LS3
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par WHIZZ Sam 19 Jan 2013 - 14:38

Exo7 a écrit: Si c'est comme la C6, on peut supposer une finition 3LT + pack Z51 par défaut.

Rien n'est moins sur pour le pack Z51 d'origine en Europe, car ce pack inclut vraiment beaucoup de choses sur la C7.
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par WHIZZ Sam 19 Jan 2013 - 17:20

Tarzag a écrit:C'est à dire (flemme inside) ?

Extrait d'ici : http://kerbeck.com/kerbeck/kerbeck.nsf/Kerbeck_2014_Corvette_Stingray.pdf

Le pack Z51 inclut :
- un différentiel à glissement limité électronique (eLSD) à 3 modes de fonctionnement (selection par le conducteur).
- lubrif moteur par carter sec
- radiateur de transmission + radiateur de différentiel avec des ouies fonctionnelles sur la carrosserie côté conducteur (radiateur transmission) et passager (radiateur différentiel) pour le refroidissement.
- aero package
- sièges "competition sport"
- ouies fonctionnelles côté conducteur
- conduits de refroidissement pour les freins
- becquet AR + déflécteurs additionnels sur la carrosserie.
- ratios spécifiques de boite de vitesses
- jantes alu forgées de 19 x 8.5-inch à l'AV, 20 x 10-inch à l'AR avec Michelin PSS ZP.
- suspension magnetic ride specifique
- freins Brembo, étriers 4 pistons AV et AR, disques perforés plus grands (13.6" à l'AV et 13.3" à l'AR)

Je dirais que c'est presque une version à part, comme l'était la Grand Sport sur la C6.
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par lionne Sam 19 Jan 2013 - 18:17

la C7 sur D8 en ce moment!!a la fin!!
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 62
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par lionne Sam 19 Jan 2013 - 18:19

WHIZZHOT a écrit:
Tarzag a écrit:C'est à dire (flemme inside) ?

Extrait d'ici : http://kerbeck.com/kerbeck/kerbeck.nsf/Kerbeck_2014_Corvette_Stingray.pdf

Le pack Z51 inclut :
- un différentiel à glissement limité électronique (eLSD) à 3 modes de fonctionnement (selection par le conducteur).
- lubrif moteur par carter sec
- radiateur de transmission + radiateur de différentiel avec des ouies fonctionnelles sur la carrosserie côté conducteur (radiateur transmission) et passager (radiateur différentiel) pour le refroidissement.
- aero package
- sièges "competition sport"
- ouies fonctionnelles côté conducteur
- conduits de refroidissement pour les freins
- becquet AR + déflécteurs additionnels sur la carrosserie.
- ratios spécifiques de boite de vitesses
- jantes alu forgées de 19 x 8.5-inch à l'AV, 20 x 10-inch à l'AR avec Michelin PSS ZP.
- suspension magnetic ride specifique
- freins Brembo, étriers 4 pistons AV et AR, disques perforés plus grands (13.6" à l'AV et 13.3" à l'AR)

Je dirais que c'est presque une version à part, comme l'était la Grand Sport sur la C6.
......ouille le tarif+malus!!!!gla! gla!
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 62
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty new corvette C7 dommage le style trop futur de cette auto

Message par ludo23 Dim 20 Jan 2013 - 16:53

Je viens de voir sur le net la nouvelle corvette c7, je suis vraiment déçu de cette voiture le style extérieur à perdu le charme corvette.

J'ai possédé plusieurs Corvette C3 / C4 / C5 et Z06 maintenant je trouve que chacune était et avait un style superbe.

et j'ai ainsi pu suivre l'évolution de corvette dans le temps.

Mais pour moi corvette maintenant je dis non à cette évolution C7 ,avec cette voiture qui n'est plus une corvette mais un mélange de plusieurs marques il faut évoluer avec son temps et laisser ce type d'auto à la nouvelle génération qui arrive.

L'intérieur lui est très sympa.

Pour finir je vais racheter une corvette C4 Lt1 prochainement pour la garder.
ludo23
ludo23
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : Oise / USA
Modele Vette : C4 Collector,C6 GS, C7 GS, Viper RT
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par aievonne Dim 20 Jan 2013 - 17:09

ca reste une histoire de gout party1
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Alec Dim 20 Jan 2013 - 18:20

Il faut attendre et mémoriser sa ligne, on en reparlera quand on pourra la voire et la toucher party1 pour le moment je suis séduit par l'intérieur, ils avaient pas de mal à l'améliorer
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Z 32 Dim 20 Jan 2013 - 20:24

ludo23 a écrit:Je viens de voir sur le net la nouvelle corvette c7, je suis vraiment déçu de cette voiture le style extérieur à perdu le charme corvette.

L'intérieur lui est très sympa.
.

+ 1

D'ailleurs, autour de moi, les personnes la trouvant superbe (ce qui est vrai dans l'absolu), sont ceux qui n'était pas "accrochés" au mythe Corvette; donc pour les passionnés de la marque ert de la voiture mythique qu'elle représente, c'est plutôt un avis mijoré voir négatif (j'en fais partie) et pour les autres,; c'est une belle nouvelle voiture...
Z 32
Z 32
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : 34
Modele Vette : (Ex C6 LS2 ) Cadillac XLR 4.6L V8
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par blackorsaire Dim 20 Jan 2013 - 21:20

Un petit Edit sur le titre du post pour être en phase et un lien pour alimenter le jacuzzi du verbe dont les 1ères impressiosn US :

http://corvetteactioncenter.com/specs/c7-corvette/2014-c7-corvette/index.html#.UPxeZR3lCSo
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Ultor128 Dim 20 Jan 2013 - 21:48

ludo23 a écrit:Je viens de voir sur le net la nouvelle corvette c7, je suis vraiment déçu de cette voiture le style extérieur à perdu le charme corvette.

J'ai possédé plusieurs Corvette C3 / C4 / C5 et Z06 maintenant je trouve que chacune était et avait un style superbe.

et j'ai ainsi pu suivre l'évolution de corvette dans le temps.

Mais pour moi corvette maintenant je dis non à cette évolution C7 ,avec cette voiture qui n'est plus une corvette mais un mélange de plusieurs marques il faut évoluer avec son temps et laisser ce type d'auto à la nouvelle génération qui arrive.

L'intérieur lui est très sympa.

Pour finir je vais racheter une corvette C4 Lt1 prochainement pour la garder.

Absolument d'accord, qui plus est venant d'un possesseur de Z06, donc un homme de gout party1
Ultor128
Ultor128
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 49
Localisation : Neuvecelle 74
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Ultor128 Dim 20 Jan 2013 - 23:15

Merci BK, très bon lien. La personne qui parle dans le premier lien a tout résumé parfaitement...
Ultor128
Ultor128
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 49
Localisation : Neuvecelle 74
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par fr007 Lun 21 Jan 2013 - 8:45

Cela nous fait çà à chaque fois... vous verrez vous allez l'aimer sur C7
C'est vrai qu'il faut s'habituer à son cul mais j'aime bien le reste. Sinon j'attendrai la C8 au moteur centrale Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 839752
fr007
fr007
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Bras (83)
Modele Vette : 997 TT
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par fr007 Lun 21 Jan 2013 - 8:46

enfin moteur central sans E clown
fr007
fr007
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Bras (83)
Modele Vette : 997 TT
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par aievonne Lun 21 Jan 2013 - 10:59

Alec a écrit:Il faut attendre et mémoriser sa ligne, on en reparlera quand on pourra la voire et la toucher party1 pour le moment je suis séduit par l'intérieur, ils avaient pas de mal à l'améliorer

Tout à fait d'accord avec ALEC
En tous cas je pense vraiment que l'on beaucoup l'aimer cette vette comme toutes les générations d'avant Salut les Vettistes
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Reynel Lun 21 Jan 2013 - 11:27

Un mail reçu ce matin, désolé c'est en anglais et je n'ai pas le temps de traduire.


"DRAFT notes

I met the factory QC guy and they are real guarded about the colors available for C7s and also it will be "fall 2013"; not saying whether that is Aug. or whenever Oct., Nov. they get all the potential bugs worked out with new production,etc.. New car has 3900 parts and only 2 are used on others.

$ 131M invested and will hire 250 more people.


7th gear is located up near 1st I think he said in the manual tranny. It has a rev matcher and can sense in the rear end what gear you are in.

6 spd. automatic will not be from Japan (someone asked) but same supplier as before for C7 early and all later models too.

New seats are much better too he said. He said you sit more in them than on them like some previous Vettes.

No convertible decision announced plan wise. Rear central spoiler/lip will have an air gap to keep downforce on the car. 1 G car so is wow he says.

Part of the car design went thru up to 12 iterations of redesign. interior?

Cost also was guarded as $45K to 124K. If one can afford the range of the C6 up to ZR1 he says you will be a potential buyer.

The red will be a bright red and Rick Hendrick paid over a million just for the privilege of buying the first one.

There will be a about $250 (?) per person behind scenes opp. at BG plant later this spring/summer to a select few at a bash.

It is a lot better than the C6 series ZR1 he said also with the C7 450 hp/450 torque and lower price. No roll bar.

He had a unique stingray tie tack pin about an inch long of a GM silver stingray (animal). Not available to the public.

Exhaust sounded real good and more aggressive esp. at start up on a 31 min. video on internet Car & driver; ....throatier

oil will be same as C6's.

7500 mile interval theo.

Michelin Pilots.

Only about 1" oversize if change tires width.

He not recommend changing the tires.

These are my recollections.


Garth P.
Cincy





Problems? Contact ZR1Mom at: zr1net@zr1net.net
ZR-1 Store @ http://www.zr1net.net
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5642
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION - Page 35 Empty Re: Etudes sur ce que pourrait être la C7 et REALISATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum