Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

+18
JLC
Brindille47
LLITRAA
Gil44
Blackship
lardéchois
papatch
Lionel30
Dan-B
FredB2
Scott 30
tidiouf
Phileas
titi v8
regis Z06
PACE78
edencars
Lowen
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par Lowen Mer 22 Nov 2023 - 18:05

Bonjour à tout le monde.

Ludo, 36 ans, je suis de Loire atlantique, limite Bretagne.

Je débarque chez vous pour en apprendre plus sur la Corvette. C'est un peu nouveau pour moi, passionné de bagnoles depuis petit, les américaines ont toujours été dans mon cœur. Dans ma jeunesse j'avais l'habitude de me balader partout à vélo et régulièrement dans mes promenades je faisais exprès de faire un détour pour passer devant chez quelqu'un qui possédait une C3 stingray que je trouvais magnifique. Puis le temps passant, les rêves en sont resté un peu en suspend, j'ai évolué, grandit, etc...

Ma vie de jeune adulte m'a fait aller plus vers la moto, puis revenir sur la voiture, je suis Fordiste aguerri depuis maintenant 8 ans, du petit calibre, simple ouvrier oblige, une fiesta 1.0 black edition 140cv, puis une fiesta ST 182cv, puis une Focus ST mk2 (5 cylindres), puis à nouveau fiesta ST 182cv aujourd'hui.

Je me suis cherché on va dire, je ne sais pas si je suis "complet" aujourd'hui mais la moto m'a fait commencer par aimer les autos légères et habilles, sportives, puis j'ai fini par vouloir du couple alors j'ai pris une enclume de Focus ST mk2 Mr. Green ... bon pleins de pannes dessus, 7000€ de réparations en 2 ans et demi bang le fun à été bien amputé à cause de ces soucis à répétition, cependant j'ai adoré ce coté "caisse qui impose, qui à une sonorité et un caractère moteur" Cool Puis ce manque de fun, les soucis... je suis revenu à ma voiture d'avant qui m'avait procuré un gros fun à son volant la fiesta ST.

Forcément on se lasse, surtout en ayant déjà eu la même auto 3 ans avant, pendant 2 ans, forcément celle-ci à nouveau (bientôt 3 ans) on se lasse encore plus vite. Mais j'avais beau réfléchir je ne savais pas quoi prendre... du léger? Lotus, c'est top, mais c'est spartiate dedans, une Elise? bof 4 pattes encore... 6 cylindres alors? Exige S (pour l'avoir essayée sur piste c'est vraiment une caisse folle!) mais hey redescend, c'est quand même 50-70 000€ le modèle que tu voudrais... alors quoi prendre? scratch

Finalement un ami, en fiesta ST aussi, commence à me parler de V8, il veux changer pour une mustang, dans ma tête je me dit "rah pourquoi pas Smile les prix sont pas si mal, ta situation pro à bien évolué, t'es en bureau d'études... mais bon, encore une auto lourde? et puis tiens, un collègue de boulot va prendre une Challenger..." merde le V8 commence à se faire sentir Shocked une mustang c'est pas mal, mais c'est lourd, la sonorité est sympa mais y'a un truc qui manque... Chevrolet? Camaro ouais c'est pas vilain, et puis en discutant un peu avec ma chérie, elle me dit "moi j'aime bien celle avec 4 pots derrière" (bon elle parlait de la C7... molo molo, j'suis pas crésus) mais j'ai repensé à ma jeunesse et la fameuse Stingray, je me suis dit, allez allons voir les Corvette Exclamation elle et moi on en avait croisée une à la station essence, une C6 redcar , c'est vrai que j'avais reluqué et bordel c'est chouette quand même, et puis le démarrage... pouarf affraid (en plus je crois que j'ai un proche voisin qui en a peut être une, j'en ai croisé une pas loin de chez moi a plusieurs reprises)

Et je suis tombé sur une vidéo Youtube, un monsieur qui voulait une Jaguar mais finalement il a prit une C6... je l'écoute "tiens il parle de Corvette passion Corvette Passion , allons voir" et puis j'ai découvert pas mal de choses sur cette auto, c'est pas si lourd, c'est bien réparti en masse, ça ronfle bien comme les V8 que j'aime, ça consomme pas tant (autant que mon ex Focus ST mk2 5 cylindres) et puis l'équipement... j'en suis tombé sur le Gilles 50TH affraid c'est polyvalent, un peu sport, ça en impose et fait tourner des têtes, la sonorité, le comportement moteur, le caractère... merde c'est ça qu'il me faut en faite!


Et me voilà ici pour en apprendre plus, connaitre un peu les finitions qui existent, connaitre les points à faire attention etc... je ne sais pas si je vais pouvoir m'en prendre une mais ça me plairait bien quand même!

Au plaisir de vous lire et désolé pour le pavé Laughing
Lowen
Lowen
En kit
En kit

Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 22/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par edencars Mer 22 Nov 2023 - 18:18

Bienvenue, magnifique présentation!
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par PACE78 Mer 22 Nov 2023 - 18:31

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 27106710

Un peu de lecture pour en apprendre beaucoup sur la C6

https://www.corvettepassion.com/t11368-trc6-faq-achat-c6
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19768
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par regis Z06 Mer 22 Nov 2023 - 18:58

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 4101579719
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par titi v8 Mer 22 Nov 2023 - 19:03

Bienvenue sur cp très belle prestation
Bonne recherche très bonne voiture la c6 moi j’ai passé le cap il y à 1 ans et je ne regrette vraiment pas
titi v8
titi v8
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 55
Localisation : Siccieu Isère
Modele Vette : Corvette c6 ls3 noir
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par Phileas Mer 22 Nov 2023 - 19:08

Ne t'excuse pas pour le pavé 😊
Une C6, c'est le bonheur assuré ! Une ligne intemporelle et un caractère bien trempé !
Prends ton temps pour trouver la perle rare et n'hésite pas à demander conseil ici même Wink
Phileas
Phileas
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 67
Localisation : Vannes
Modele Vette : Mon EX: C6 GS 2013
Date d'inscription : 22/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par tidiouf Jeu 23 Nov 2023 - 9:11

Bienvenue!

Je possède une C6 sur Angers si tu veux venir voir à quoi ça ressemble de près Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 1f609
tidiouf
tidiouf
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Angers
Modele Vette : C6 LS2 BVA
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par Scott 30 Jeu 23 Nov 2023 - 11:46

Bienvenue sur le forum
Scott 30
Scott 30
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2851
Age : 69
Localisation : Quelque part dans le Gard
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par FredB2 Jeu 23 Nov 2023 - 12:14

Bravo pour ta présentation c'est top

C'est marrant que tu parles de lotus : j'ai une Elise que j'adore et une C6 depuis 2 mois : elle est top et évidemment très différente
Mais tout ce que tu cites est bien là : la ligne est superbe le caractère moteur est incroyable le comportement est bien également
Excellent compromis sportivité confort

Sur petites.routes sinueuses la Lotus est évidemment beaucoup plus à son aise et bien plus agréable

Bonne recherche
FredB2
FredB2
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 56
Localisation : Valenciennes
Modele Vette : C6 coupé 2005 boîte manu jaune
Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par Dan-B Jeu 23 Nov 2023 - 14:19

Bienvenue à toi et bonne recherche.

party1
Dan-B
Dan-B
ZL1
ZL1

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 613
Age : 62
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 03/09/2015

https://dan-860.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par Lionel30 Jeu 23 Nov 2023 - 15:55

Bienvenue et...quel kiff la C6 !!
Lionel30
Lionel30
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 53
Localisation : Vers Nîmes dans le Gard
Modele Vette : C4 35th anniversary ex bogoss, C6 2009 cab ex lardechois
Date d'inscription : 23/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par papatch Jeu 23 Nov 2023 - 16:30

Bienvenue et belle présentation !
papatch
papatch
LS9
LS9

Nombre de messages : 784
Age : 54
Localisation : Bergues (Nord)
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par lardéchois Jeu 23 Nov 2023 - 16:59

Ca c'est de la présentation !!!!! Bienvenue sur le fofo . C6 LS3 c'est le top
lardéchois
lardéchois
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : Ardèche
Modele Vette : C7 grand sport rouge cabriolet
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par Lowen Jeu 23 Nov 2023 - 17:32

Et bien merci à tous party1

tidiouf a écrit:Bienvenue!

Je possède une C6 sur Angers si tu veux venir voir à quoi ça ressemble de près  Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 1f609

J'en prend bonne note! je pense aller voir un peu plus proche dès ce week-end, proche de chez moi il y a carrément une Grand sport à vendre (bon hors budget pour moi) mais pour se donner une bonne idée et voir en vrai... remarque je ferais peut être mieux de commencer par une finition plus "gentille" et standard, car si je commence directement par une grand sport (que je sais déjà ne pas pouvoir me prendre) je risque de carrément ne vouloir plus que ça et jamais oser franchir le pas sur autre chose car je vais passer mon temps à comparer les 2, me dire sans cesse "rah ouais mais la grand sport elle avait ça, pis ça, etc..." Sad

FredB2 a écrit:Bravo pour ta présentation c'est top

C'est marrant que tu parles de lotus : j'ai une Elise que j'adore et une C6 depuis 2 mois : elle est top et évidemment très différente
Mais tout ce que tu cites est bien là : la ligne est superbe le caractère moteur est incroyable le comportement est bien également
Excellent compromis sportivité confort

Sur petites.routes sinueuses la Lotus est évidemment beaucoup plus à son aise et bien plus agréable

Bonne recherche

C'est ça que j'ai un peu peur, trop perdre en sportivité et du coup un peu retrouver ce coter trop "lourd/mou/trop peu de retour d'information volant/direction flou" que j'avais avec la Focus ST mk2

Rah si je pouvais, je garderai ma Fiesta ST en daily, un truc bien fun pour les virages au besoin Salut les Vettistes , qui consomme rien, et la 'vet redcar au garage pour cruiser et quand même envoyer du gros bois quand mon coté lunatique me prend Razz

Actuellement j'ai un combo Citroën C2 essence entreprise 60cv pour le daily + Fiesta ST Laughing Embarassed (donc si je prend une corvette... combo Citroen C2 + corvette après Rolling Eyes Laughing )
Lowen
Lowen
En kit
En kit

Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 22/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par FredB2 Jeu 23 Nov 2023 - 17:37

Je te rassure la c6 c'est pas du tout un veau, le comportement est dynamique
Mais forcément une lotus ça fait 750kg ....tu peux pas comparer
FredB2
FredB2
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 56
Localisation : Valenciennes
Modele Vette : C6 coupé 2005 boîte manu jaune
Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par Blackship Jeu 23 Nov 2023 - 18:48

Prends une MX5 si tu as peur des croisements (voitures qui arrivent en face) et des cyclistes sur les petites routes.
Sinon en plus ancien la Elise est bien sympa. Mais une belle c'est 50000 euros.

Blackship
Blackship
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 60
Localisation : Francheville (69340)
Modele Vette : C6 Z6 2006
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par Gil44 Jeu 23 Nov 2023 - 19:10

Bienvenue sur CP, Très bon choix la C6, ne pas hésitez à fréquenter les rassos locaux soit sur Rennes ou Nantes pour discuter, bon en hiver il y en a un peu moins. A bientôt sur la Loire Atlantique et c'est déja la Bretagne  Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 1f604
Gil44
Gil44
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : Sud Nantes
Modele Vette : C6 LS3 bvm Christal red metallic
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par Lowen Jeu 23 Nov 2023 - 19:55

Gil44 a écrit:Bienvenue sur CP, Très bon choix la C6, ne pas hésitez à fréquenter les rassos locaux soit sur Rennes ou Nantes pour discuter, bon en hiver il y en a un peu moins. A bientôt sur la Loire Atlantique et c'est déja la Bretagne  Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 1f604

Haha Laughing sujet qui fache ça. Perso j'aime les 2, la Bretagne et la Loire Atlantique, j'y suis né après tout, petite attache, mais si ça doit changer je m'en fiche, on a plus grave à traiter comme sujet... pain au chocolat ou chocolatine Laughing Laughing bang je déconne hein.

Sinon, oui les rassos j'y mettais les pieds avant, mais j'ai fini par arrêté, car bon tu n'y vois plus tant de passionnés, et puis le cars and coffee, que j'appréciais, s'est rempli de golf et Renault sport... ça ne m'intéresse même plus du coup, le contact est plus le même. Mais j'y songerait si je vois des rassos organisés par le forum, ou des membres présents.

FredB2 a écrit: je te rassure la c6 c'est pas du tout un veau, le comportement est dynamique
Mais forcément une lotus ça fait 750kg ....tu peux pas comparer

Ça me rassure un peu en effet, oui j'ai bien conscience que ça sera pas une lotus ou la fiesta, mais bon je veux que ça reste fun, mais tu me rassure un peu merci

Blackship a écrit: Prends une MX5 si tu as peur des croisements (voitures qui arrivent en face) et des cyclistes sur les petites routes.
Sinon en plus ancien la Elise est bien sympa. Mais une belle c'est 50000 euros.


Nan le gabarit me fait pas peur Laughing ni les cyclistes...Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 1f62c
Mais oui c'est un budget un peu au dessus une belle Lotus, je renonce un peu à ça pour le moment
Lowen
Lowen
En kit
En kit

Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 22/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par LLITRAA Lun 4 Déc 2023 - 15:32

Bonjour.

J'ai une C6 sur Rennes. C'est une Z51 jaune de 2005.
A tout hasard de quel budget disposes tu ?
C'est un peu trivial, mais tellement de gens rèvent, ou ont révés (moi le premier)...!!

Quand je vois que certains arrivent à vendre des vieilles DS des années 70, plus cher qu'une C5, ou même qu'une C6... je me dis que le marché automobile US est largement sous coté au vu des performances, de l'équipement et du plaisir. Rapport plaisir / prix, on trouve pas mieux qu'une américaine.
LLITRAA
LLITRAA
En kit
En kit

Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : RENNES
Modele Vette : C6 - Z51 - 2005
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par Lowen Lun 4 Déc 2023 - 18:50

LLITRAA a écrit:Bonjour.

J'ai une C6 sur Rennes. C'est une Z51 jaune de 2005.
A tout hasard de quel budget disposes tu ?
C'est un peu trivial, mais tellement de gens rèvent, ou ont révés (moi le premier)...!!

J'ai déjà été voir 1 ou 2 importateurs avec pignon sur rue, je leur ai donné un budget entre 35 et 40K€.

Je pense que c'est réalisable, et ça ne me mettra pas dans une grosse galère non plus (je vois le prix entretiens et mécanique, c'est clairement pas stellaire contrairement a du Porsche ou même Ferrari) Je préfèrerais un LS3 clairement (pour éviter les petits ennuis, pas insurmontables, du LS2, mais si on peu éviter hein...) avec les options de base un peu plus nombreuses sur ces générations. Dans les 70 ou 80 000kms de préférence, mais ça ne me dérange pas trop qu'elle ait un peu de kilomètres (sauf pour la cote à la revente, le cap des 100 000kms est toujours un frein pour certain acheteurs)

Mon collègue de travail lui va se prendre une Challenger SRT8, il l'a fait importer du canada, je vois les prix pratiqué, et oui 35/40K€ pour un budget de "déjà FR" c'est peut être un peu juste, mais pour un import c'est déjà bien plus cohérent... faut juste vaincre la frayeur de l'importation Laughing


LLITRAA a écrit: Quand je vois que certains arrivent à vendre des vieilles DS des années 70, plus cher qu'une C5, ou même qu'une C6... je me dis que le marché automobile US est largement sous coté au vu des performances, de l'équipement et du plaisir. Rapport plaisir / prix, on trouve pas mieux qu'une américaine.

Là oui on est clairement d'accord, c'est une des choses qui m'a fait choisir de m'orienter vers la Corvette. Et j'espère juste que mon projet va se réaliser assez vite avant que les Français se rendent compte du potentiel de ces autos et que la cote parte totalement en cacahuète comme sur beaucoup d'autos "sportives" plus connues en Europe.


Mais avant de sauter le pas pour de bon, il faut déjà que je me débarrasse de ma Fiesta ST mk7 (ça peux prendre du temps) et il faudrait que je trouve un Corvettiste en C6 qui voudrait bien essayer de rentrer son auto dans mon garage actuel, j'ai des petites craintes quand à la manœuvrabilité et la longueur qui risque d'être "au poil de c**" willy
Lowen
Lowen
En kit
En kit

Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 22/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par FredB2 Lun 4 Déc 2023 - 19:26

Blackship a écrit:Prends une MX5 si tu as peur des croisements (voitures qui arrivent en face) et des cyclistes sur les petites routes.
Sinon en plus ancien la Elise est bien sympa. Mais une belle c'est 50000 euros.


Pour les Elise je connais bien le sujet
S1 ou s2 c'est plutôt entre 23000 et 35000
En s3 oui ça tape les 50000 et+


Dernière édition par FredB2 le Lun 4 Déc 2023 - 20:51, édité 1 fois
FredB2
FredB2
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 56
Localisation : Valenciennes
Modele Vette : C6 coupé 2005 boîte manu jaune
Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par FredB2 Lun 4 Déc 2023 - 19:27

Quelles dimensions ton garage?
Et la porte?
FredB2
FredB2
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 56
Localisation : Valenciennes
Modele Vette : C6 coupé 2005 boîte manu jaune
Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par Brindille47 Lun 4 Déc 2023 - 19:35

Salut Lowen,
Une C6 Z51 MAIS voiture unique en France ça te tente, mp only.
brindille47
Brindille47
Brindille47
L82
L82

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 71
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par Brindille47 Lun 4 Déc 2023 - 19:37

Pardon, 2005, 140.000 entretiens + que suivs. Bleue Le Mans.
infos en mp.
Brindille47
Brindille47
L82
L82

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 71
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par Lowen Mar 5 Déc 2023 - 17:38

Brindille47 a écrit:Salut Lowen,
Une C6 Z51 MAIS voiture unique en France ça te tente, mp only.
brindille47

Je vais plus rechercher une LS3 donc 2008, mais cela dit tu as piqué ma curiosité, je passe te voir en MP (enfin si j'ai le droit vu que je suis un membre récent)
Lowen
Lowen
En kit
En kit

Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 22/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6 Empty Re: Rêve de gosse, envie de passer sur du sérieux, une C6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum