Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau venu duc.l

+14
555 prodrive
Viking
tidiouf
Brennos81
lionne
titi v8
regis Z06
edencars
Yann
FF78
PACE78
The Burgund
POUJADE
duc.l
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Nouveau venu duc.l

Message par duc.l Dim 9 Avr 2023 - 14:20

Bonjour à tous !

Je ne possède pas encore de Corvette, peut-être prochainement ?
En attendant, je me présente, comme il est d'usage...

Marié, père de 2 (grands) enfants, qui ne sont plus chez nous, cadre dirigeant, je suis passionné de plongée sous-marine, de bricolage (et en particulier le travail du bois), et de belles mécaniques.

J'ai découvert les forums de passionnés au moment où j'ai décidé de me séparer, en 2008, de mon Renault Scénic acheté neuf, blindé d'électronique, le genre de trucs pas encore mis au point et qui tombait en panne à tous bouts de champ... On en avait franchement marre ! Quand on est tombés en arrêt devant un Renault AVANTIME Noir Nocturne... et on a craqué ! tout s'est fait vite, et on a kiffé... que dire du confort, et de cette touche "grand air" qui faisait s'ouvrir toit ouvrant et toutes les fenêtres en grand (sans pied milieu)... quasiment un cabriolet, un SUV, mais un coupé...
Un véhicule qui malgré ses 7 ans était on ne peu plus à l'avant-garde en termes de design, tout le monde se retournait sur notre passage, il ne laissait pas indifférent !
Bon malheureusement c'était un vilain 2.2dCi, mais je l'ai bichonné, amélioré (notamment écrans DVD dans les appui-têtes, ligne échappement inox double sortie achetée au magasin de pièces Matra, kit carrosserie comme au catalogue d'options d'origine refait avec des moules fabriqués par l'Amicale en lien avec Matra, ...).
Et on a eu l'occasion de le revendre pour en acheter un autre, un superbe 3.0v6 BVA Privilège Bleu Méthyl, que j'ai fait équiper au GPL, d'une ligne inox double sortie faite sur mesure par un vrai professionnel top, des jantes 18" d'origine, remplacement du cuir par un lot neuf acheté au magasin de pièces de rechange de Matra à Romorantin... Un vrai bonheur !
Et j'en ai acheté un second, même motorisation, gris, que j'ai retapé (fait tomber la boîte de vitesses pour remplacer la tôle du convertisseur, déchirée)...
Je fais l'entretien de mes véhicules moi-même, ainsi que les améliorations (et je partage mes tutos sur les forums), et je dois dire que c'est un plaisir, bien que ce ne soit pas du tout ma formation (ingénieur en assainissement...).
Beaucoup d'échanges, de très belles années au milieu de passionnés, de sorties, d'ateliers mécaniques chez les uns, chez les autres...

Et puis on a eu envie de plus gros, plus moderne... en 2014, après 6 ans d'Avantime, j'ai voulu acheter le JEEP Grand Cherokee Summit 3.6 l V6 Pentastar Flexfuel BVA8... mais à l'essai, nous avons été déçus, notamment par la place aux sièges arrières pour les quilles de mon fiston qui avait l'impression de perdre par rapport à l'Avantime...
Et par hasard, nous avons rencontré Hervé sur son stand American Car City à la foire de Paris, et il nous a parlé d'un Dodge Durango...
On est allés le voir, il nous attendait là, dans une semi-pénombre de leur atelier, superbe, un Dodge Durango Citadel V8 HEMI 5,7L AWD, équipé GPL, d'une ligne inox double sortie Gibson, noir doré... On l'a essayé, et on a adoré, alors on l'a adopté... quelle sonorité, quelle place, quel confort !
Je lui ai offert une vraie reprogrammation : 400ch sous le capot, une bien meilleure réactivité...

Et après 4 ans, en 2018, on avait à nouveau envie de changement, on appréhendait aussi les grosses échéances d'entretien qui arrivaient (100000km), et on l'a revendu à un pilote de ligne hollandais de la KLM qui voulait tirer son gros bateau pour aller sur la côte d'Azur...
On a acheté en concession (neuf) alors un Jeep Wrangler Unlimited JK Edition 3.6v6 Pentastar blanc... superbe ! Un tout autre style de conduite, mais quel pied aussi !
Bien évidemment je lui ai offert quelques améliorations : une ligne inox double sortie Borla, importée des US, entre autres...
Un accueil dans la communauté au top, ainsi que dans notre concession (Chambourcy), jamais le moindre problème...
En 2020, nous avons fait le choix de nous en séparer... Mon seul regret aura été de ne pas avoir fait de franchissements avec : c'est une des deux principales causes de cette vente : à quoi bon posséder un tel franchisseur si les seules choses que je franchis, ce sont les trottoirs d'ile de france...
Pour résumer mon expérience Jeep : le Wrangler est un super véhicule, j'adore le look, l'esprit, la conduite... Quand la concession me l'avait vendu, ils n'ont pas menti sur le fait qu'il tient la cote : je l'ai revendu avec 2 ans et 30000km au compteur seulement 3000€ de moins que je l'ai acheté...

On se retrouvait à deux au quotidien, mais avec encore les enfants pour les vacances, donc on est partis sur un T-Roc super équipé, en LOA, pour 3 ans.. avec l'idée que, quand les enfants ne viendront plus avec nous, à moi le retour aux américaines... la Corvette, la Camaro ou la Mustang...

Voilà, l'échéance approche, les 3 ans de conduite de ce véhicule purement utilitaire, sans âme, que je n'aime vraiment pas (même si je n'ai eu aucun problème avec, il est fiable), vont être écoulés... et dans 6 mois, je vais enfin pouvoir me faire plaisir...
C'est pour cela que je m'inscris chez vous : j'ai besoin de vos conseils... j'hésite sur le modèle à prendre.

J'adore clairement la Corvette C7 (toit rigide : je n'aime pas la ligne de la décapotable quand la capote est mise) ; les deux freins pour moi sont le fait qu'elle n'est qu'une vraie 2 places, j'ai donc peur à l'usage au quotidien que les 2 demi-places des autres me manquent, pour le dépannage, ainsi que pour la place pour les bagages en partant en WE...
J'aime beaucoup la Camaro (et là pour le coup j'aime bien la décapotable), bien sûr en V8, et pas plus vieille que 2018.
J'aime enfin la Mustang GT, voire Mach1 (j'aime aussi la décapotable, mais la ligne de la Fastback est quand même plus belle), et pas plus vieille que 2019.
J'aurais bien opté pour une neuve (Camaro ou Mustang), mais ils sont complètement fous avec leur Malus qui renchéri de 50% le prix de la voiture ! Je n'ai clairement pas le budget...
J'ai eu l'occasion de rouler en Mustang 5.0 décapotable de 2021 aux US en février... vraiment plaisant.

Je suis preneur de vos avis et conseils : entre ces trois modèles, pour la Corvette, entre ses versions...
Et si certains d'entre vous envisagent un renouvellement de leur garage dans les 6 prochains mois, je suis prêt à étudier toute proposition...

Merci par avance pour votre accueil et vos retours !
duc.l
duc.l
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par POUJADE Dim 9 Avr 2023 - 15:50

Bienvenue sur le forum.
Très belle présentation et l'achat d'une américaine en V8 est effectivement un bon choix.
Amateur d'américaines depuis une vingtaine d'années en parallèle d'allemandes je te conseille d'acheter une série spéciale ce qui permet d'optimiser les plus values sur le moyen terme et d'éviter de perdre sur ton capital de départ.
Par exemple je te mets en lien une annonce sur une CAMARO SS 6.2 LITRES en version 50eme anniversaire,cabriolet modèle qui devrait prendre de la valeur en raison de sa rareté (j'ai éffectué une belle plus value sur la CAMARO 6.2 en version 45eme anniversaire il ya quelques années)

Je l'ai vu et est en parfait état ( à l'exception d'une jante arrière droite fortement rayée) à reprendre.

Elle est vendue par un pro sérieux de voitures de luxe et sportives, qui m'a vendu recemment ma dernière Corvette STINGRAY C3 DE 1976
https://deluxe-auto.espacevo.fr/annonce/69111976838/

Si tu souhaites plus d'info n'hésite pas à me contacter ayant eu pas mal d'américaines (4 Corvette,1 Camaro,1 Jeep Wrangler essence et roulant actuellement en MUSTANG 6 Bullit)
POUJADE
POUJADE
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par duc.l Dim 9 Avr 2023 - 16:05

Merci POUJADE pour tes conseils et le lien !
Elle est vraiment belle !
Je crains qu’elle ne soit plus dispo quand ma LOA prendra fin et me permettra de passer à l’achat, mais je garde en tête les conseils !!!
Et plus je les vois, plus je me dis qu’une Camaro serait mieux qu’une Mustang, plus répandue en France… qu’en penses-tu ?
Chez Mustang je partirais plus sur la Mach1, un peu pour les mêmes raisons…
Toi qui connais les deux, en termes d’habitabilité (places avant/arrières, et coffre), et agrément de conduite, t’en dis quoi ?
Merci encore !
duc.l
duc.l
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par The Burgund Dim 9 Avr 2023 - 16:36

Salut le Duc et bienvenue ici,
Si tu veux 4 places, oublie les corvettes !
J'ai une C7 pour le plaisir de voyager et d'autres voitures pour faire des trajets à plus de 2.
Pour ma part, il n'y a que Chevrolet de valable si tu veux te démarquer de la meute de Mustangs que l'on rencontre à chaque coin de rue.
De plus, je n'aime pas les Mustangs moderne, ça ressemble à des crapauds engraissés, alors que les Camaros modernes, bien qu'imposantes, sont plus fines.
De plus, en V8, c'est le même moteur que la C7, donc plus de 460 Cv et 6.2 L de cylindrée à comparer au 5 l de la majorité des Mustangs.
La fiabilité de ces modèles n'est plus à démontrer.
Tu as le temps de potasser ta recherche en 6 mois et de prendre d'autres avis.
The Burgund
The Burgund
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1857
Age : 80
Localisation : Sundgau
Modele Vette : C7-Z51-3LT-AT8
Date d'inscription : 22/09/2020

https://www.the-burgund.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par PACE78 Dim 9 Avr 2023 - 16:45

Nouveau venu duc.l E3921211
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19768
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par duc.l Dim 9 Avr 2023 - 17:10

Merci Pace78 pour l'accueil et The Burgund pour ton avis ! Perso je veux pas absolument 4 places, mais madame semble y tenir... à mon grand damne ! Oui, tu as raison, j'ai du temps, et c'est pour cela que je m'y prends un peu en avance.
Merci de me guider. party1
duc.l
duc.l
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par FF78 Dim 9 Avr 2023 - 17:31

Bienvenue voisin !
Très belle présentation et bons choix de voitures.
Il y a apparemment peu de chances qu' on te voit longtemps sur ce forum si tu veux 4 places.
Bonne réflexion.
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par Yann Dim 9 Avr 2023 - 17:42

Bienvenue sur Corvette Passion ! Il est clair qu'une Corvette reste une 2 places ... jusqu'à ce qu'ils nous sortent un SUV électrique redcar
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19910
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par edencars Dim 9 Avr 2023 - 17:59

Bienvenue à toi sur Corvette Passion et bonne recherche !
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8637
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par duc.l Dim 9 Avr 2023 - 18:20

FF78 a écrit:Bienvenue voisin !
Très belle présentation et bons choix de voitures.
Il y a apparemment peu de chances qu' on te voit longtemps sur ce forum si tu veux 4 places.
Bonne réflexion.
Merci !
Je suis néanmoins preneur de vos retours d'usage au quotidien et tous les arguments qui me permettraient de convaincre madame... Laughing
duc.l
duc.l
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par regis Z06 Dim 9 Avr 2023 - 18:42

Nouveau venu duc.l 4101579719
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par titi v8 Dim 9 Avr 2023 - 18:49

Bienvenue et bonne recherche
titi v8
titi v8
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 55
Localisation : Siccieu Isère
Modele Vette : Corvette c6 ls3 noir
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par lionne Dim 9 Avr 2023 - 18:57

Quelle présentation 👍👍👍
Bienvenue sur le forum de la Corvette
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par Brennos81 Lun 10 Avr 2023 - 4:56

Salut Duc, très belle présentation, la passion se ressent dans les mots.
Personnellement j'ai opté pour la C7 cabriolet. C'est sûr quand elle est capotée, elle est moins esthétique. Cependant un cabriolet est fait pour être décapoté. Et là, quel pied. Alors oui le coffre est petit et il faut savoir choisir ses vêtements, sinon cela ne rentre pas. Mais nous partons ma femme et moi pour des road trip de dix jours, bien évidemment en été, sans aucun souci. Enfin, outre le plaisir de conduire ce fabuleux véhicule, si tu aimes voir les gens se retourner sur ton passage, te klaxonner, te faire des appels de phares, des grands signes de la main, venir discuter avec toi, te faire arrêter par la douane pour voir le véhicule et entendre son ronronnement alors c'est vrai que la C7 est le bon choix.
Bonne recherche. N'hésite pas à demander à faire un tour avec un heureux propriétaire près de chez toi. Perso c'est ce qui m'a décidé, feu Titane m'avait fait partager sa passion sous un soleil de plomb avec sa C7 cab rouge.
Brennos81
Brennos81
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 868
Age : 61
Localisation : Tarn
Modele Vette : C7
Date d'inscription : 20/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par POUJADE Lun 10 Avr 2023 - 5:54

Pour info ,les 3 Chevrolet présentent sur le site du lien que je t'ai communiqué sont en vente depuis 4 mois environ,ils m'ont vendus la mienne il y a quinze jours.
le délais de vente actuel des voitures étant relativement,il est probable que certaines soient toujours disponibles à cette date.

Quant à ta question du choix entre une Camaro 4 places et une Mustang je peux te certifier que les deux sont très proches en terme d'agrément de conduite et de confort.
En terme de puissance et malgré une cylindrée plus faible de la Mustang 5 litres contre 6.2 pour la Camaro,la Mustang me semble plus équilibrée.
En puissance La camaro fait 453 cv,la Mustang en version Bullit fait 460cv.
Les deux me semble un bon choix avec l'avantage du reseau FORD pout le suivi
POUJADE
POUJADE
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par duc.l Lun 10 Avr 2023 - 8:44

Merci Brennos81 ! On est en phase !
Amusant ton anecdote sur les douaniers…
Pour ma part, avec mon Wrangler, je m’étais pris une remarque par la fenêtre sur l’autoroute après m’être inséré (bouchons de la région parisienne) par les flics sur ma plaque d’immatriculation… bon j’avais un peu cherché il faut dire, et du coup après j’avais fait faire une seconde plaque aux codes français, hormis la dimension tout de même pas standard, que je conservais dans mon coffre au cas où pour qu’elle ne sois pas immobilisée au bord de la route… mais c’est vrai qu’ils avaient été sympa et que j’avais senti les amoureux de belles mécaniques, un peu obligés de faire la remarque, mais sans l’envie de faire suer)…
Nouveau venu duc.l C04f6310
Bon, j’avais aussi installé un attelage carré US, illégal ici, mais on ne m’a jamais rien dit..
duc.l
duc.l
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par duc.l Lun 10 Avr 2023 - 8:52

Merci POUJADE !
On le fait remarquer aussi que je n’ai pas cité un autre muscle car : la Dodge Challenger qui en version Scat Pat serait il est vrai tentante…
J’aime le look imposant ; deux choses moins : c’est une Dodge et ayant déjà eu le Durango, j’aurais bien goûté aux Chevrolet dont Brice de LSX Calibration m’a tant vanté les mérites (même si la dernière fois que je l’ai vu il allait sur une Cadillac), et j’ai l’impression vu le gabarit de la voiture, que le style de conduite ne doit pas être le même ?
Et pour rebondir sur la proposition de Brennos81, oui s’il y a des rassemblements avec plusieurs de ces modèles ou si des passionnés des forums proches acceptaient de me faire essayer, ce serait un bon moyen d’enrichir ma réflexion…
duc.l
duc.l
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par FF78 Lun 10 Avr 2023 - 9:10

J' ai toujours bien aimé l' allure et l' esprit du Wrangler tout en me demandant ce qu' il en est vraiment sur la route:
tenue de route, agrément moteur, vitesse sur autoroute, conso, bruit ... Plutôt berline ou utilitaire ?
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par POUJADE Lun 10 Avr 2023 - 9:36

Le pro évoqué précedemment avait une superbe Dodge Challenger avec 20000 km bi couleur,mais qui a été vendue il y a 15 jours. C'est effectivement comparable aux Camaro et Mustang,avec l'avantage d'être un véhicule moins courant...
POUJADE
POUJADE
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3322
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par duc.l Lun 10 Avr 2023 - 10:12

Merci POUJADE ! Je pense qu’en 6 mois j’ai le temps de repérer de beaux véhicules de chacune de ces catégories… ☺
FF78 : c’est encore autre chose, ni berline ni utilitaire (même si tu peux en mettre des choses dedans !)… j’ai vraiment aimé, même si au début c’était déroutant en impression globale ; mon fils n’avait d’abord pas du tout aimé ; et il nous l’a piquée pour partir en vacances avec des potes… et il est revenu enchanté ! C’est un peu pataud, tu ne fais pas un rallye avec, mais ça tient bien… tu roules normalement sur autoroute, mais bien sûr sans excès. Le bruit, ça va (même si j’avais mis une ligne inox Borla plus vivante). Ce n’est pas non plus un v8…
Niveau conso : en moyenne 11-13l/100km, voire un peu plus quand je roulais à 50/50 sp95-E85 (j’ai même été à 100% E85 sans aucun pb, ni voyant, ni difficultés anormales à l’allumage ; mais par prudence je roulais au mélange).
Position haute de conduite, sympa ; et quand tu enlève le toit, c’est un autre esprit… bref ça ne se compare pas ! Si j’avais les sous et la place j’aurais un Wrangler, un Ram et une corvette…
duc.l
duc.l
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par FF78 Lun 10 Avr 2023 - 10:40

Merci duc.l pour ce résumé sur le Wrangler.
C' est certainement un véhicule à part !
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par tidiouf Mar 11 Avr 2023 - 11:30

Bienvenue
tidiouf
tidiouf
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 32
Localisation : Angers
Modele Vette : C6 LS2 BVA
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par Viking Mar 11 Avr 2023 - 16:33

Bienvenue sur Corvette Passion. Salut les Vettistes redcar Bonne recherche pour ton prochain V8. Nouveau venu duc.l 2976037308
Viking
Viking
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4185
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par 555 prodrive Mer 12 Avr 2023 - 8:09

Bien le bonjour Le Duc.
Soit le bienvenue ici.
Prend donc un verre et met toi à l'aise.

Nouveau venu duc.l 22516310
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par Oliviou77 Mer 12 Avr 2023 - 18:41

Les quatre places dont tu parles sont plutôt des 2 + 2, ce qui fait que les places arrières n'en sont pas vraiment, surtout pour des adultes un peu enveloppés !
Il se trouve que les Corvette modernes (hormis la C4 qui est la première "moderne") possèdent des coffres immenses et un confort remarquable.
Quant aux Ford, je dis : "Joker" !

Bienvenue sur le forum Corvette Passion !
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu duc.l Empty Re: Nouveau venu duc.l

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum