Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tableau de bord + console numérique

+33
Yann75
simba
GuzziJef
LAM
novice45
JCh10
FF78
xl74
Vv16
timberjack
Ray
yaya38
alanbike
tophe33
Yann
edencars
Dorian51
PMO
PACE78
LuLu_454
555 prodrive
GuTu34
AlexB
lo45
papy thumper
jeaned34
bogoss
speedy2b
thos
Matt84
Xavi3r
Drivemycar
Jess007
37 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par Jess007 Lun 22 Aoû 2022 - 11:33

C'est au départ un gros délire pour me faire plaisir, je sais très bien que sur un tel projet, je ne récupérerais pas la mise de fond à la revente, elle sera au prix marché mais aucun surplus pour la customisation.
L'objectif n'est pas non plus la revente mais en profiter longtemps....  Tableau de bord + console numérique - Page 2 1f60b
Jess007
Jess007
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 58
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 78 Pace Car
Date d'inscription : 02/06/2022

https://www.cc3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par AlexB Lun 22 Aoû 2022 - 12:20

Oui mais faut y penser.

C'est un modèle Collector qui va prendre de la valeur si elle reste d'origine.

-> Toutes tes modifs doivent être réversibles, en gardant les pièces d'origine pour les remettre lors de la vente.
AlexB
AlexB
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par GuTu34 Lun 22 Aoû 2022 - 12:26

AlexB a écrit:Oui mais faut y penser.

C'est un modèle Collector qui va prendre de la valeur si elle reste d'origine.

-> Toutes tes modifs doivent être réversibles, en gardant les pièces d'origine pour les remettre lors de la vente.

Ça risque d’être compliqué avec des découpes dans le capot pour mettre des prises d’air.

https://www.corvettepassion.com/t43390-sbc-350-pcv-ou-breathers#1151141
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par Jess007 Lun 22 Aoû 2022 - 12:35

La remettre d'origine  Tableau de bord + console numérique - Page 2 810972831

Non, ça ne sera pas possible...  willy
A part le châssis, plus rien ne sera d'origine 

Je vais donc revendre certaines pièces pour financer le reste ( compteurs, jauges, autoradio, jantes, etc...)

Si un jour je la revends, elle n'intéressera pas celui qui cherche une pace car pure jus, mais celui qui aura un coup de cœur pour une auto unique, rajeunie et fiabilisée.
Jess007
Jess007
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 58
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 78 Pace Car
Date d'inscription : 02/06/2022

https://www.cc3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par 555 prodrive Lun 22 Aoû 2022 - 12:37

Dommage de faire cela sur une Pace Car Edition...
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3027
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par LuLu_454 Lun 22 Aoû 2022 - 13:20

Revends cette corvette avant de la détruire totalement et achète une C7.
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par Jess007 Lun 22 Aoû 2022 - 13:43

Détruire ! Carrément !  willy
Jess007
Jess007
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 58
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 78 Pace Car
Date d'inscription : 02/06/2022

https://www.cc3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par PACE78 Lun 22 Aoû 2022 - 13:45

555 prodrive a écrit:Dommage de faire cela sur une Pace Car Edition...

LuLu_454 a écrit:Revends cette corvette avant de la détruire totalement et achète une C7.

Moi aussi ça me chagrine, mais c'est son choix.
Après tout Jess n'essaie pas d'imposer son concept à qui que ce soit, mais l'idée de partager le délire est rafraîchissante.
Bon courage, j'ai hâte de voir l'aboutissement du projet.
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19798
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par Jess007 Lun 22 Aoû 2022 - 14:12

Bon, puisqu'il faut la détruire, on y va alors !
Ah, une femme qui démonte tout, ça y est c'est mort ? chiche que je remonte tout en mieux...  Tableau de bord + console numérique - Page 2 3342444427

Tableau de bord + console numérique - Page 2 20220855
Jess007
Jess007
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 58
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 78 Pace Car
Date d'inscription : 02/06/2022

https://www.cc3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par LuLu_454 Lun 22 Aoû 2022 - 14:45

PACE78 a écrit:
555 prodrive a écrit:Dommage de faire cela sur une Pace Car Edition...

LuLu_454 a écrit:Revends cette corvette avant de la détruire totalement et achète une C7.

Moi aussi ça me chagrine, mais c'est son choix.
Après tout Jess n'essaie pas d'imposer son concept à qui que ce soit, mais l'idée de partager le délire est rafraîchissante.
Bon courage, j'ai hâte de voir l'aboutissement du projet.

Perso ça me désole mais chacun fait ce qu’il veut avec sa corvette…
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par AlexB Lun 22 Aoû 2022 - 15:27

Ah OK, je n'avais compris que les modifs seraient si drastiques ! Laughing

C'est ton choix, fais-toi plaisir alors. Wink
AlexB
AlexB
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par jeaned34 Lun 22 Aoû 2022 - 16:56

Jess007 a écrit:La remettre d'origine  Tableau de bord + console numérique - Page 2 810972831

Non, ça ne sera pas possible...  willy
A part le châssis, plus rien ne sera d'origine 

Je vais donc revendre certaines pièces pour financer le reste ( compteurs, jauges, autoradio, jantes, etc...)

Si un jour je la revends, elle n'intéressera pas celui qui cherche une pace car pure jus, mais celui qui aura un coup de cœur pour une auto unique, rajeunie et fiabilisée.

Nan, en fait, je pense que ceux qui critiquent fort sont juste des hyper passionnés. En fait, sur un véhicule tel que celui-là, ce n'est pas qu'il ne faut pas compter une plus-value, c'est que toute modification qui s'écarte de l'origine sans apporter un réel avantage, dévalue l'auto. Perso, quand je fais une modification sur un engin, auto ou moto (je restaure les vieilles béhèmes), je me place toujours dans la peau d'un futur acheteur cherchant ce type d'engin. Celui qui dans 3 ou 4 ans cherchera une C3 de 1978, je pense que c'est justement pour avoir une C3 de 1978 avec tous ces petits défauts et son côté collector ou "old school". Je ne suis pas persuadé qu'un chercheux de C3 achète une C3 avec les compteurs de K2000, sauf à faire un super deal qui lui permettra de la remettre d'origine avec l'économie réalisée. Par contre, il peut apprécier d'avoir le Bluetooth, pour peu que ce ne soit pas visible. Il peut apprécier d'avoir de bons freins aussi, ou des silent-blocs en polyuréthane, etc. enfin tout ce qui améliore la sécurité et la tenue de route, pour une utilisation d'une ancienne dans la circulation moderne, mais sans que ça ne se voit trop. Par contre, m'est avis qu'il sera sensible à un moteur d'origine, une boîte d'origine, etc. Comme dit par certains, ceux qui veulent de la modernité dans une Corvette iront plutôt vers une C5 ou une C6, à budget équivalent.

Quand je cherchais ma C2, j'ai d'office éliminé, sans même téléphoner, tout celles qui avaient un moteur de C3, une boîte 5, et j'en passe. Par contre, je regardais celles qui avaient une conversion "freins à disques", ou "DA électrique", ou radiateur alu, etc.

Bien entendu qu'il faut se faire plaisir, mais il faut toujours savoir que pour les véhicules de collection, les améliorations et fiabilisations sont des plus-values, alors que le tuning et la customisation sont des moins-values. Tes freins Wilwood et ton radiateur alu lui donneront de la valeur ou tout du moins, au moment où un acheteur se questionnera entre deux, permettront peut être de faire la différence. Par contre je crois que les compteurs K2000, eux, seront une moins value. Donc bien évidement qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien en se faisant plaisir avec des modifs, pour autant d'avoir toujours ça en tête.

Salut les Vettistes
avatar
jeaned34
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Montpellier (34)
Modele Vette : C2 1964 Convertible 365hp
Date d'inscription : 05/09/2015

http://mon.garage.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par PMO Lun 22 Aoû 2022 - 17:02

hâte de voir le résultat une fois tout remonté.
et puis de toute façon, si tu met une tablette à la place des compteurs, tu dois pouvoir t'amuser à customiser l'affichage, quitte à remettre "virtuellement" les compteurs à leurs places en customisant les gauges informatiquement ?
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12450
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par bogoss Lun 22 Aoû 2022 - 17:24

Moi par contre je verrai bien ce genre de travaux sur une C4 de 84 à 89.
bogoss
bogoss
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2876
Age : 61
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par Dorian51 Lun 22 Aoû 2022 - 17:28

Laissez la faire ce qu'elle veut de sa voiture.
Outre atlantique chacun fait ce qu'il veut de sa voiture et tout le monde respecte ça.

C'est son plaisir et son argent. Si elle y laisse des plumes à la revente (un jour) c'est son problème uniquement.

Au lieu de critiquer, on ferait mieux de conseiller...

Je ne suis pas pour faire un restomod d'une PaceCar mais c'est son choix !

Avec des critiques de ce genre, je comprends pourquoi le forum est de plus en plus désert et que seuls une poignée de personnes continent d'alimenter les sujets... Si le thème de ses posts ne vous convient pas, il y en a pleins d'autres à lire Very Happy
Dorian51
Dorian51
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Reims
Modele Vette : C3 1979 L48 Manuelle
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par PACE78 Lun 22 Aoû 2022 - 18:59

Dorian51 a écrit:Avec des critiques de ce genre, je comprends pourquoi le forum est de plus en plus désert et que seuls une poignée de personnes continent d'alimenter les sujets... Si le thème de ses posts ne vous convient pas, il y en a pleins d'autres à lire Very Happy

Paroles de sagesse.
Il y'a par ailleurs sur CP l'historique de quelques C3 largement customisés qui ont largement fait l'unanimité, et pourquoi pas une Fucking Number de plus. Wink
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19798
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par Drivemycar Lun 22 Aoû 2022 - 19:21

Oui mais la fucking numbers est unique et rouge redcar 😁
Drivemycar
Drivemycar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 1977 blue light
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par edencars Lun 22 Aoû 2022 - 19:45

Dorian51 a écrit:Laissez la faire ce qu'elle veut de sa voiture.
Outre atlantique chacun fait ce qu'il veut de sa voiture et tout le monde respecte ça.

C'est son plaisir et son argent. Si elle y laisse des plumes à la revente (un jour) c'est son problème uniquement.

Au lieu de critiquer, on ferait mieux de conseiller...

Je ne suis pas pour faire un restomod d'une PaceCar mais c'est son choix !

Avec des critiques de ce genre, je comprends pourquoi le forum est de plus en plus désert et que seuls une poignée de personnes continent d'alimenter les sujets... Si le thème de ses posts ne vous convient pas, il y en a pleins d'autres à lire Very Happy

+1
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8647
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par Yann Mar 23 Aoû 2022 - 8:10

Fais toi plaisir c'est le principal Tableau de bord + console numérique - Page 2 3827864488
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19930
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par 555 prodrive Mar 23 Aoû 2022 - 11:03

Dorian51 a écrit:Laissez la faire ce qu'elle veut de sa voiture.
Outre atlantique chacun fait ce qu'il veut de sa voiture et tout le monde respecte ça.

C'est son plaisir et son argent. Si elle y laisse des plumes à la revente (un jour) c'est son problème uniquement.

Au lieu de critiquer, on ferait mieux de conseiller...

Je ne suis pas pour faire un restomod d'une PaceCar mais c'est son choix !

Avec des critiques de ce genre, je comprends pourquoi le forum est de plus en plus désert et que seuls une poignée de personnes continent d'alimenter les sujets... Si le thème de ses posts ne vous convient pas, il y en a pleins d'autres à lire Very Happy

Alors je vais aussi me faire l'avocat du diable:

Oui, elle fait bien sûr ce qu'elle veut de sa voiture, c'est tout à fait son droit ; et heureusement.

Mais quand tu crées des topics avec des demandes d'avis sur un forum de passionnés (qui n'est pas un forum de tuning), forcément tu t'exposes à ce genre de commentaires.
Ce qui n'est pas grave en soit tant que ça reste cordial.
Si après il faut toujours aller dans le sens du topic (je ne parle pas forcément que de ceux de jess007) en disant tout le temps "oui, c'est super" ou encore "trop bonne idée, c'est super beau", et bien dans ce cas, ce n'est plus un lieu d'échange, mais simplement un lieu d'hypocrisie (sauf bien sur si l'idée est réellement excellente Tableau de bord + console numérique - Page 2 1512148977 ).
Si on ne supporte pas la critique, et bien il ne faut rien dire et c'est tout.
Jess partage son projet qui est tuning, et le tuning c'est très personnel, donc obligatoirement clivant.
Tu as ceux qui aiment les modifs, et ceux qui aiment l'origine.

Aujourd'hui, on a vraiment tendance à ne plus supporter et accepter les avis contraires, ce qui est bien dommage.

Et si le projet de Jess ne portait pas sur une Pace car Edition en bonne état mais plutôt sur une C3 normale en état moyen, les avis auraient également été bien différents je pense.

Personnellement, je trouve que Jess a eu de bonnes idées (frein, radiateur,...) et de mauvaises (tablette dans une ancienne  affraid  affraid ).
Je l'encourage à poursuivre de partager ses idées, mais je n'hésiterais pas à commenter positivement ou négativement, mais toujours CORDIALEMENT.

D'autres membres ont fait du tuning sur leur C3, ils ont été applaudis et aussi décriés et sont toujours présent et de bonne humeur thumright

On est pas méchant ici, on est juste passionnés.

Voilà, fin du "débat" pour moi, fin du hors sujet et bonne journée à tous party1 party1
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3027
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par Jess007 Mar 23 Aoû 2022 - 13:44

Je vais aussi clore le sujet:
La question était sur l'implantation des compteurs, jauge et voyants.
Pas s'il faut changer les compteurs ou non, pour ça j'avais déjà la réponse de la majorités et de toute façon, je vais mettre des compteurs numériques.
Certains on répondu, suggérer de déplacer ou d'ajouter des manos, une vrai discutions constructive, sans pour autant applaudir.
Je suis la pour apprendre, pour des conseils et pour partager ce que je fais et ce que j'ai appris.
En démontant tout et en étudiant les circuits électrique, je pourrais aussi aider ceux qui ont un soucis et une panne.
Par exemple, beaucoup ont l'horloge en panne sur les c3, c'est une maladie, savez-vous pourquoi et ce qu'il faut faire ? moi maintenant oui... Mais pourquoi le partager ici...

Un forum c'est un échange, et quand on est pas d'accord c'est d'autant plus intéressant de discuter et d'argumenter, c'est comme ça qu'on évolue, qu'on se remet en question, bref que l'on vie.
Dire: "c'est moche" ou "faut pas" sans argumenter ou se mettre à la place de l'autre n'apporte rien du tout.

Vous avez acheté votre corvette pour faire une plus value à la revente, bien sur qu'il faut tout garder d'origine.
Vous avez acheté car vous êtes fan des ces années et du détail, origine bien sur.

D'autres comme moi sont partis dans un délire pour faire quelques chose d'unique, pas du tout d'origine. Bien sur que ça se revendra plus difficilement ( quoi que ), que l'argent investi ne sera pas récupéré.
Mais il faut vivre dans la vie, vous avez perdu la notion de plaisir au détriment du prudent ou du convenu.
Moi je m'éclate, je vais au bout de mes idées et je ne regrette rien.

Je suis sur le forum Panamera depuis plus de 3 ans, j'avais fait pas mal de modifs.
Certains puristes ne partageaient pas mais la plupart on suivi avec internet, ça a servi à beaucoup et j'ai posté plus de 2400 messages dans la bonne humeur, l'humour et même des crises de rire.
Et j'y suis toujours, je leurs explique la corvette !
Les Porschistes seraient moins C** que les Corvettistes ?

Ici, certains ont été très sympa, mais beaucoup m'ont accueillie à "coup de fusil".
C'est pas ce que j'attend d'un forum.
Combien avez vous de femme sur ce Forum ? ça se compte sur les doigts de la mains, vous ne vous demandez pas pourquoi ?

Je vais donc m'abstenir de partager et juste poser mes questions égoïstement quand j'aurais besoin, comme tout le monde.

Pour les rares qui sont intéressés de voir ce que devient mon projet, je suis en train de monter un petit site, qui sera accessible à tous.
Alors les râleurs, les négatifs ou talibans de la pièces d'origine, n'y allez surtout pas   willy Tableau de bord + console numérique - Page 2 810972831
Jess007
Jess007
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 58
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 78 Pace Car
Date d'inscription : 02/06/2022

https://www.cc3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par Yann Mar 23 Aoû 2022 - 15:29

T'inquiètes on va suivre avec intérêt tes modifs ! Tu n'est pas la seule ici à avoir modifié une C3 : il y a des exemples en Rouge et Jaune et en Bleu etc...

S'il y a des adeptes du "matching number" ici ce n'est pas non plus une religion pour tous et toutes !

Franchement tu vas avoir un beau tableau de bord Salut les Vettistes
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19930
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par Drivemycar Mar 23 Aoû 2022 - 17:09

Non Jess n'écoute pas tous ces grincheux,  nous sommes aussi nombreux à être friands de nouveautés, de photos de bricolage, curieux aussi du rendu etc. Alors laisse les dire derrière leur Pc, au moins tu les as réveillés!!. Chacun voit midi à sa porte et comme tu le dis, une femme en corvette c'est si rare, moi je suis pour la mixité des passionnés ! multiple
Drivemycar
Drivemycar
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 1977 blue light
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par tophe33 Mar 23 Aoû 2022 - 17:17

Salut Jess,pour moi ça serait compteurs 1 ou 2,et console 5,bon courage pour tes travaux
Tophe
tophe33
tophe33
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 53
Localisation : 33 lamothe landerron
Modele Vette : stingray 75 L82 boite manu
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par Matt84 Mar 23 Aoû 2022 - 18:07

il y en a qui devrait être sur forum Porsche hyper verrouillé du teston
celui qui rajoute une assistance au freinage ou une direction assistée sur un modèle qui ne l'avait pas devra être lapider
les pneus d'origines son en 235 si tu met plus on les crèves

dans la culture US la personnalisation tient une grande place avec des résultats des fois douteux mais totalement assumes
pour moi ceux qui parlent de décotes ne sont pas des passionnés mais des spéculateurs
Matt84
Matt84
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : sud vaucluse
Modele Vette : C3 81
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de bord + console numérique - Page 2 Empty Re: Tableau de bord + console numérique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum