Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

+27
Ray
Jess007
regis Z06
Rapido63
atomic
Dothy
Yann
fry
Ragnar
loule_du13
bipbip
shadow
woody-roadmaster
Nikos#34
JM83
phane
Macvette
Matt84
Dan Racing
Nanthiat
rogan
ber04
POUJADE
CHRIS83
edencars
Patviper
bogoss
31 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par CHRIS83 Lun 6 Fév 2023 - 18:14

Oups! Désolé 😏 c'est rectifié...je ne manquerai pas de t'offrir le pot de l'amitié si tu nous rejoins pour me faire pardonner cette inattention 🤣😊🤣😊
🇺🇲🇺🇲🇺🇲🇺🇲
CHRIS83
CHRIS83
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : 83 Callian VAR
Modele Vette : C4 boite 6 mécanique TARGA, C6 LS2 boite auto,C7 STINGRAY Z51 AT8
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par Nanthiat Lun 6 Fév 2023 - 18:36

CHRIS83 a écrit:Bonjour à tous,

C'est reparti pour les rassemblements cette année 2023 redcar

Le RN7 friendly group organise son huitième rassemblement pour nos belles américaines dimanche prochain 12 février  sur la base nature de Fréjus.
Voici ci après l'affichette dédiée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que nous nous  retrouverons nombreux à cette occasion pour représenter nos belles CORVETTES et "CORVETTE PASSION" sous une météo pour l'instant favorable. redcar  redcar  redcar  redcar

Si vous souhaitez déjeuner à l" Océan drive" partenaire du groupe, faites le moi savoir afin de vous communiquer ses coordonnées .

Bonne soirée et au plaisir de se retrouver dimanche.
Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 3827864488

Merci Chris, je vais essayer de venir willy willy willy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43965
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par atomic Lun 6 Fév 2023 - 18:51

Yann a écrit:FORUM PASSION ? c'est nouveau ? ca vient de sortir ?

YESSSSSSS...... Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 3342444427

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par Nanthiat Lun 6 Fév 2023 - 19:24

Affligeant…..
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43965
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par Nikos#34 Lun 6 Fév 2023 - 20:41

Nanthiat a écrit:Affligeant…..
Incroyable ! Thumb down Thumb down Thumb down
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par Rapido63 Lun 6 Fév 2023 - 22:52

En effet, ça va finir par devenir vraiment idiot... bang
On commence à y voir les premiers prémisses de la bêtise, et ça ne fera que s'amplifier...

Mettez-vous d'accord, assemblez vos forces et pensons tous Corvette ! Salut les Vettistes
Ça deviendra réellement plus simple !

Vive Corvette Passion et... l'autre party1

Yann on compte sur ta légendaire sagesse.
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par Yann Mar 7 Fév 2023 - 6:47

Pour RAPPEL une Xième fois : Corvette Passion n'a rien a voir avec l'autre entité citée ci-dessus.


Toute publicité en clair ou déguisée sera floutée ou supprimée.


Merci à vous tous et toutes Corvette Passion

Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19931
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par Nanthiat Mar 7 Fév 2023 - 7:26

Désolé Yann mais c’est complètement stupide et irraisonné. Il faut vivre dans son temps et ne pas rester dans le passé. C’est tellement dommage d’en arriver là.
Tu as la chance d’avoir un forum de qualité construit par nous les passionnés, ne l’oublie pas et nos voix comptent.
Il y a eu deux interventions dans ton sens, deux!! Et quelles interventions!! J’espère que tu en es pas fier.
Bref je vais en rester là car je suis vraiment triste de te voir prendre de telles positions despotique, mon avis a deux balles…
Amitié
Pierre
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43965
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par CHRIS83 Mar 7 Fév 2023 - 8:45

Bonjour à tous,

Nanthiat,
Super, ce sera avec grand plaisir 😊
Tu penses venir avec ta belle C7?
Tu connais le point de rendez-vous mais  il est possible que nous soit attribuer un emplacement situé derrière les grands bâtiments, pour info.

Pour le reste, je reconnais ne pas avoir compris ces réactions.
Passionné de CORVETTES, de voitures américaines et de sports mécaniques, je relaie tout simplement ici un évènement lié à notre passion commune dans une rubrique dédiée à cela et rien d'autre.
Si cela pose problème, merci de le faire savoir. Je m'abstiendrai tout simplement.
Ma participation à ce forum, comme à d'autres, a pour sens de partager avec plaisir une passion commune. Merci d'avoir la délicatesse de ne pas polluer ce post.

Rendez-vous donc dimanche à tous ceux qui le souhaitent pour un bon moment de convivialité avec nos belles américaines
🇺🇲🇺🇲🇺🇲🇺🇲
CHRIS83
CHRIS83
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : 83 Callian VAR
Modele Vette : C4 boite 6 mécanique TARGA, C6 LS2 boite auto,C7 STINGRAY Z51 AT8
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par Nanthiat Mar 7 Fév 2023 - 9:12

CHRIS83 a écrit:Bonjour à tous,

Nanthiat,
Super, ce sera avec grand plaisir 😊
Tu penses venir avec ta belle C7?
Tu connais le point de rendez-vous mais  il est possible que nous soit attribuer un emplacement situé derrière les grands bâtiments, pour info.

Pour le reste, je reconnais ne pas avoir compris ces réactions.
Passionné de CORVETTES, de voitures américaines et de sports mécaniques, je relaie tout simplement ici un évènement lié à notre passion commune dans une rubrique dédiée à cela et rien d'autre.
Si cela pose problème, merci de le faire savoir. Je m'abstiendrai tout simplement.
Ma participation à ce forum, comme à d'autres, a pour sens de partager avec plaisir une passion commune. Merci d'avoir la délicatesse de ne pas polluer ce post.

Rendez-vous donc dimanche à tous ceux qui le souhaitent pour un bon moment de convivialité avec nos belles américaines
🇺🇲🇺🇲🇺🇲🇺🇲

La 7 part chez laurent pour la vente, je viendrais avec la 2 si je trouve le temps Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43965
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par Rapido63 Mar 7 Fév 2023 - 10:39

C'est ok Yann, ta position est claire.
Ça n'empêche que malaise profond, il y a !

J'écris tranquille mon message hier dans un sujet "poste de radio", je le fais avec tellement de cœur car à ce moment il y a tout de ce que j'ai connu sur CP à mon arrivée il y a deux ans, c'est à dire de l'entraide, de la joie et de la passion.

Je passe à un autre message et je tombe là-dessus ! Et là forcément ça retourne, on constate derrière le décor carton pâte, qu'il y a aussi la guerre.
Et c'est déplaisant pour tout le monde, que l'on soit dans un camp ou dans l'autre ou dans les deux, peu importe... chacune de ces personnes est déchirée où alors elle va l'être !

Il faut quand-même savoir que grâce à Corvette Passion je vais aux rencontres (même celles bannies sur CP) et qui je rencontre ? Tous ceux de CP bien évidemment, c'est juste les mêmes, au point que pendant deux ans je n'ai même pas fait la différence, c'est uniquement au travers des messages tel que celui-ci que je découvre qu'il y a un conflit et il m'attriste réellement. Pourquoi vouloir marquer une différence là où il n'y en a pas ? C'est incompréhensible.

La rigidité c'est ton choix Yann, mais si vous laissez les choses ainsi, la scission, une grande scission aura lieu, et ce n'est en tout cas pas le devenir qui était planifié pour Corvette Passion

Le forum CP est prévu pour perdurer en force en une seule entité, comme elle a réussi à le faire jusqu'à ce ce jour, et c'est une réussite ! L'histoire a toujours une fâcheuse tendance à se répéter, alors réfléchissez et surtout faite tout pour ne pas rendre cette scission possible, ça va faire beaucoup de mal aux membres willy

Voilà pour le reste, j'ai aucune envie de remuer quoi que ce soit, j'ai tout dit de qui j'aimais sur mon post plus haut, c'est à dire: tout le monde.
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par regis Z06 Mar 7 Fév 2023 - 12:05

Nanthiat a écrit:Désolé Yann mais c’est complètement stupide et irraisonné. Il faut vivre dans son temps et ne pas rester dans le passé. C’est tellement dommage d’en arriver là.
Tu as la chance d’avoir un forum de qualité construit par nous les passionnés, ne l’oublie pas et nos voix comptent.
Il y a eu deux interventions dans ton sens, deux!! Et quelles interventions!! J’espère que tu en es pas fier.
Bref je vais en rester là car je suis vraiment triste de te voir prendre de telles positions despotique,  mon avis a deux balles…
Amitié
Pierre

+1 ; je ne suis pas sur FB mais je ne comprends pas cette gueguerre Rolling Eyes
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7208
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par Jess007 Mar 7 Fév 2023 - 12:17

Ce genre de guerre ne peut que nuire au forum. willy
Surtout que ceux qui sont bannis ne désirent qu'une chose, se réconcilier et travailler ensemble !
Donc un forum n'est pas irremplaçable, même s'il est très bien fait et riche, mais si son responsable est buté et va à l'encontre des intérêts de la communauté, ça ne peut pas durer longtemps...
Jess007
Jess007
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 58
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 78 Pace Car
Date d'inscription : 02/06/2022

https://www.cc3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par Ray Mar 7 Fév 2023 - 12:23

Rapido63 a écrit:C'est ok Yann, ta position est claire.
Ça n'empêche que malaise profond, il y a !

J'écris tranquille mon message hier dans un sujet "poste de radio", je le fais avec tellement de cœur car à ce moment il y a tout de ce que j'ai connu sur CP à mon arrivée il y a deux ans, c'est à dire de l'entraide, de la joie et de la passion.

Je passe à un autre message et je tombe là-dessus ! Et là forcément ça retourne, on constate derrière le décor carton pâte, qu'il y a aussi la guerre.
Et c'est déplaisant pour tout le monde, que l'on soit dans un camp ou dans l'autre ou dans les deux, peu importe... chacune de ces personnes est déchirée où alors elle va l'être !

Il faut quand-même savoir que grâce à Corvette Passion je vais aux rencontres (même celles bannies sur CP) et qui je rencontre ? Tous ceux de CP bien évidemment, c'est juste les mêmes, au point que pendant deux ans je n'ai même pas fait la différence, c'est uniquement au travers des messages tel que celui-ci que je découvre qu'il y a un conflit et il m'attriste réellement. Pourquoi vouloir marquer une différence là où il n'y en a pas ? C'est incompréhensible.

La rigidité c'est ton choix Yann, mais si vous laissez les choses ainsi, la scission, une grande scission aura lieu, et ce n'est en tout cas pas le devenir qui était planifié pour Corvette Passion

Le forum CP est prévu pour perdurer en force en une seule entité, comme elle a réussi à le faire jusqu'à ce ce jour, et c'est une réussite ! L'histoire a toujours une fâcheuse tendance à se répéter, alors réfléchissez et surtout faite tout pour ne pas rendre cette scission possible, ça va faire beaucoup de mal aux membres willy

Voilà pour le reste, j'ai aucune envie de remuer quoi que ce soit, j'ai tout dit de qui j'aimais sur mon post plus haut, c'est à dire: tout le monde.
Totalement d'accord avec ta vision Rolf, nous sommes tous des passionnés de Vettes, une seule belle est grande famille !
Oui! Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 3827864488 Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 1894425655
Ray
Ray
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4062
Age : 51
Localisation : Chartreuse (SAVOIE-ISERE)
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par JM83 Mar 7 Fév 2023 - 15:08

Nanthiat a écrit:

Merci Chris, je vais essayer de venir willy willy willy

je vois ce que c'est....

Lorsque je te proposes de venir quelpart tu ne peux pas .... Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 1565187410

Mais pour Chris tu le fais ..... Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 390572798



Et OUI c'est une crise de jalousie ....... ET ALORS !!!!!!! Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 810972831
JM83
JM83
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 60
Localisation : aux pieds de la Ste Baume
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par Nanthiat Mar 7 Fév 2023 - 16:07

JM83 a écrit:
Nanthiat a écrit:

Merci Chris, je vais essayer de venir willy willy willy

je vois ce que c'est....

Lorsque je te proposes de venir quelpart tu ne peux pas .... Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 1565187410

Mais pour Chris tu le fais ..... Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 390572798



Et OUI c'est une crise de jalousie ....... ET ALORS !!!!!!! Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 810972831

Pitaing, va falloir que tu viennes bosser une semaine avec moi pour comprendre Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 839752 Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 839752 Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 839752
Mais au fait, tu vas y aller????????????????????? Mr.Red
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43965
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par JM83 Mar 7 Fév 2023 - 16:11

Nan
le 12 je raccompagne ma fille à la gare Very Happy
JM83
JM83
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 60
Localisation : aux pieds de la Ste Baume
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par Nanthiat Mar 7 Fév 2023 - 16:12

JM83 a écrit:Nan
le 12 je raccompagne ma fille à la gare Very Happy

Ben tu vois Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 839752 Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 839752 Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 839752
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43965
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par JM83 Mar 7 Fév 2023 - 16:12

Nanthiat a écrit:

Pitaing, va falloir que tu viennes bosser une semaine avec moi pour comprendre Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 839752 Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 839752 Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 839752

Pfffff !!!!!!

manquerait plus que je te plaigne ...... Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 4097367336
JM83
JM83
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 60
Localisation : aux pieds de la Ste Baume
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par CHRIS83 Mer 8 Fév 2023 - 9:07

Bonjour à tous,

Nanthiat,
Cela me permettra de découvrir ta C2 que je connais pas.
Je ne savais pas que tu te séparais de la C7. C8 en vue?
Je vais contacter un collègue pour savoir s'il descend avec la sienne fraichement acquise il y a quelques mois Les avis divergent mais dans tous les cas il s'agit d'une belle auto.Oui!
La vie passe très vite et il faut savoir prendre une petite pause de temps en temps pour mieux repartir; j'espère donc que tu seras avec nous pour partager un bon moment de convivialité et de passion commune.redcar redcar redcar

JM83,
....Il y a aussi la solution de la gare de Saint Raphael afin de faire d'une "pierre" deux coups. Déposer ta fille à la gare et nous rejoindre au rassemblement tout proche?party1 party1

Au plaisir de nous rencontrer dimanche.
Météo annoncée ensoleillée et clémente
Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 3827864488
CHRIS83
CHRIS83
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : 83 Callian VAR
Modele Vette : C4 boite 6 mécanique TARGA, C6 LS2 boite auto,C7 STINGRAY Z51 AT8
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par Nanthiat Mer 8 Fév 2023 - 13:15

CHRIS83 a écrit:Bonjour à tous,

Nanthiat,
Cela me permettra de découvrir ta C2 que je connais pas.
Je ne savais pas que tu te séparais de la C7. C8 en vue?
:

Je te dirais sur place Chris Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43965
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par JM83 Mer 8 Fév 2023 - 14:02

CHRIS83 a écrit:
JM83,
....Il y a aussi la solution de la gare de Saint Raphael afin de faire d'une "pierre" deux coups. Déposer ta fille à la gare et nous rejoindre au rassemblement tout proche?party1 party1

c'est bien tenté mais la logistique est déjà réservée et St Raphaël n'est pas une option viable Shocked
JM83
JM83
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 60
Localisation : aux pieds de la Ste Baume
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par CHRIS83 Jeu 9 Fév 2023 - 15:11

Bonjour à tous,

Nanthiat,
Ok pour les infos dimanche Very Happy

JM83,
Dommage, s'agissant d'une ligne unique sur l'axe Nice Marseille cela aurait peut être pu se concevoir. Ce sera pour une prochaine fois Salut les Vettistes

A dimanche pour ceux qui pourront être présents.
redcar redcar redcar redcar
CHRIS83
CHRIS83
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 71
Localisation : 83 Callian VAR
Modele Vette : C4 boite 6 mécanique TARGA, C6 LS2 boite auto,C7 STINGRAY Z51 AT8
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par Fdy 13 Jeu 9 Fév 2023 - 18:25

Bonsoir, on se joindra à vous avec la Gs
Fdy 13
Fdy 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 11584
Age : 64
Localisation : Cavaillon (84)
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par Nanthiat Jeu 9 Fév 2023 - 18:27

Fdy 13 a écrit:Bonsoir, on se joindra à vous avec la Gs

Mince Sad
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43965
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA - Page 5 Empty Re: Quelques dates pour sortir nos V8 en PACA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum