Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Mans 2022

2 participants

Aller en bas

Le Mans 2022 Empty Le Mans 2022

Message par GuzziJef Sam 19 Fév 2022 - 12:04

Les 24h devraient se courir normalement cette année, après 2 éditions assez perturbées.

J'ai reçu un 1er mail pour le Corvette Corral qui commence à se préparer. J'espère vraiment en être cette année.
GuzziJef
GuzziJef
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 66
Localisation : 78
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans 2022 Empty Re: Le Mans 2022

Message par Gil44 Ven 25 Fév 2022 - 7:51

Hello,
moi, je suis en cours d'inscription pour Le Mans Classic juste après mais c'est quoi le Corvette Corral ?
Sinon Le Mans, c'est dans la région Atlantique, on pourrait presque voir des mouettes Bretonnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gil44
Gil44
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : Sud Nantes
Modele Vette : C6 LS3 bvm Christal red metallic
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans 2022 Empty Re: Le Mans 2022

Message par GuzziJef Ven 25 Fév 2022 - 9:05

Gil44 a écrit:Hello,
moi, je suis en cours d'inscription pour Le Mans Classic juste après mais c'est quoi le Corvette Corral ?
Sinon Le Mans, c'est dans la région Atlantique, on pourrait presque voir des mouettes Bretonnes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la région, c'est vrai... Je crois que j'ai fait comme pour les années précédentes, mais peut être que je me suis gouré... J'irai voir s'il faut que je poste plutôt en région Atlantique.

Sinon, le Corvette Corral est un rassemblement organisé pour la semaine où se tiennent les 24h du Mans (mais pas pour le Mans Classic, désolé). Le corral a lieu depuis très longtemps. C'est organisé par un ancien employé de GM qui réussit à avoir quelques financements grâce a ses contacts (mais naturellement, les participants doivent aussi régler leurs billets et d'autres menues dépenses !). Il loue un emplacement près du circuit, avec sanitaires, barnum, cuisine, ... L'an dernier (je n'y étais pas), il avait eu accès à une partie de l'hippodrome proche du circuit. Les participants (quasiment tous en Corvette, naturellement, de toutes générations et de toutes provenances, avec pas mal d'étrangers) viennent avec leurs tentes. L'ambiance est sympa et conviviale, avec quelques animations. Il arrive que les pilotes Corvette viennent faire un petit coucou.

Cette année, il sera présent du mercredi au dimanche soir, j'espère en être au moins à partir du vendredi midi, plus tôt si je peux.
GuzziJef
GuzziJef
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 66
Localisation : 78
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans 2022 Empty Re: Le Mans 2022

Message par Gil44 Ven 25 Fév 2022 - 9:13

ah oui, je pense voir ou est l'emplacement, à côté de chez DAFY motos, près d'une entrée de parking.
Gil44
Gil44
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : Sud Nantes
Modele Vette : C6 LS3 bvm Christal red metallic
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans 2022 Empty Re: Le Mans 2022

Message par GuzziJef Ven 25 Fév 2022 - 9:27

Gil44 a écrit:ah oui, je pense voir ou est l'emplacement, à côté de chez DAFY motos, près d'une entrée de parking.
quand j'y suis allé, c'était dans une zone industrielle orientée "automobile", pas du côté de Dafy (je connais bien pour aller aussi au Mans pour les GP et les 24h moto). On était à 10 minutes à pied du circuit. En marge du corral, il y a aussi d'autres manifestations, en particulier au virage de Mulsanne, avec un rassemblement de voitures sportives et de prestige.

Quand j'y suis allé (en 2018 ou 2019 je crois), c'était une année spéciale Corvette, on avait un emplacement réservé à l'entrée du rassemblement avec des dizaines de Corvette de toutes générations alignées.

Voila quelques sujets sur le corral :


PS : j'ai mis aussi ce sujet en région Atlantique... Les années précédentes, c'était soit en région Nord/Est (d'où ma méprise), soit en multimédia... C'est le foutoir.
GuzziJef
GuzziJef
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 66
Localisation : 78
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Mans 2022 Empty Re: Le Mans 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum