Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

+9
Vince
Chris16
sparta91
GregX1
bogoss
Olufsen
GuTu34
LuLu_454
BAROUF
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par BAROUF Ven 16 Juil 2021 - 15:10

Vous cherchez un dilemme et bien en voilà un.
1)--Pression moteur OK, si j'augmente la pression d'huile, le filtre à huile va exploser, donc pression d'huile moteur OK.
2)--Le mano ne monte pas en pression, si je lui envoie de l'air comprimé il monte autant que je veux.
3)--C'est un mano classique alimenté directement par tuyau proche du filtre à huile, si j'envoie de l'air comprimé à partir de là l'aiguille du mano monte.
4)--Le tuyau et le conduit raccord compris jusqu'au bloc, rien de bouché ni de pli ou écrasement du tuyau.
5)--Si j'envoie de l'air côté mano pour vider le tuyau et renvoyer l'huile en arrière ça le fait parce que l'huile au redémarrage met un temps pour revenir.
6)--Je mets une petite bouteille au bout du tuyau, l'huile arrive dans la bouteille moteur tournant avec un débit mais pas un jet comme je l'attends.
7)--Pour moi il devrait y avoir un  jet que si je ne mets pas le tuyau dans une bouteille ça devrait faire in jet de plus d'un mètre voir plus que ça de pas la finesse de la buse et la pression d'huile même en considérant qu'il y a l'épaisseur de l'huile à prendre en compte.
Cool--Alors la question est: où va la pression d'huile qui devrait aller au mano ?
9)-- je sais qu'il y a des fois un bipasse, mais là il n'y en a pas étant donner qu'une sur-pression est au filtre à huile, au dessus du filtre il y a juste un ressort avec clapet anti-retour qui a un ressort faible.
10)-- Pareils avec de l'huile neuve.

Que dire de plus ? scratch



-


Dernière édition par BAROUF le Ven 16 Juil 2021 - 20:31, édité 4 fois
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par LuLu_454 Ven 16 Juil 2021 - 16:27

Ton mano est peut-être un peu être grippé, j'ai eu exactement le meme coup après avoir immobilisé ma Vette.

Un Pti coup de W40 et ca devrait repartir

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Img_4811
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3177
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par BAROUF Ven 16 Juil 2021 - 17:04

Merci mais là il ne faut s'en tenir qu'aux informations parce que le mano est OK, j'en ai un tout neuf que j'ai essayé sans conviction et bien sûr ça n'a rien changé, pas mon style de changer pour voir si c'est ça, j'effectue les contrôles pour déterminer le vrai coupable et dans ce cas je le change si il est défectueux, le mano d'origine réagit correctement à la pression air comprimé que je lui envoie. Que j'envoie depuis le bloc et au mano lui même il réagit de la même façon, pareils avec mano neuf.
Le mano d'origine j'avais bien placé l'aiguille en position zéro au repos, ça n'est pas arrivé en roulant mais en la remettant en route après 2 semaines de stockage,  l'aiguille est restée à zéro, et je sais que si pas de pression pas besoin d'aller loin pour que le moteur rende l'âme. Sachant que la pression distribuée au vilebrequin et arbre à cames et poussoirs elle a fait plus de 100km, impossible sans pression.

J'ai cherché en vain une vidéo moteur tournant avec le bout du tuyau défait du mano, je ne remonterai pas l'ensemble tant que je ne verrai pas un véritable jet d'huile vers la sortie du tuyau.

C'est vraiment un dilemme Confused parce qu'il y ait une forte pression dans le filtre à huile neuf ou pas neuf, huile neuve ou pas neuve et pas au mano.
J'espère faire bon jugement de penser que si il y a la pression dans le filtre il y a la pression dans tous les éléments mécaniques sous pression et que la pompe à huile est OK.


Dernière édition par BAROUF le Ven 16 Juil 2021 - 17:32, édité 2 fois
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par GuTu34 Ven 16 Juil 2021 - 17:20

C’est un sacré dilemme en effet…
Vu ce que tu dis, que l’huile arrive au bout du tuyau mais sans pression, je dirais que tu as quelque chose qui te crée une perte de charge.
Je penserais à une obstruction partielle du tuyau ou de son connecteur au bloc moteur. N’y a t il pas sinon un signe de pincement sur ce tuyau ?
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par BAROUF Ven 16 Juil 2021 - 17:29

Non parce que si j'envoie 4 bars d'air comprimé au bout du tuyau rempli d'huile, le jet est présent, dans un sens comme dans l'autre, le tuyau est en très bon état avec de belles courbes ( bonjour madame Very Happy )
Tuyau déconnecté aux deux extrémités, si je souffle ça passe librement.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par LuLu_454 Ven 16 Juil 2021 - 17:32

J'te dis j'avais exactement le meme problème, l'huile arrivait a la jauge mais elle ne bougeait pas j'ai envoyé de l'air et la jauge fonctionnais.Le truc c'est que ca fait pareil avec une jauge neuve.

Si tu penses que ce vient de cette pièce, je peux t'en envoyer une

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Img_5023


LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3177
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par BAROUF Ven 16 Juil 2021 - 17:36

Merci c'est sympa mais j'ai défait les éléments entre eux et même en visuel il n'y a pas obstruction, j'étais aller jusqu'à penser que l'embout conique du bout du tuyau pouvait se réduire au serrage du raccord tuyau, mais non scratch
Du fait qu'il y a un débit au bout du tuyau il n'y a pas loin pour que le mano soit en position d'indiquer une pression.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par GuTu34 Ven 16 Juil 2021 - 17:41

Et la conduite dans le bloc qui serait partiellement obstruée ?
Logiquement ça ne devrait pas arriver en sortie de filtre… mais vu tes symptômes je pense vraiment à une obstruction partielle… mais où ??? 🤔🤔🤔
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par Olufsen Ven 16 Juil 2021 - 19:29

Pastille de rouille par exemple qui fait clapet. Pression moteur ok, mais rien au mano. On demonte, on soufle, ras tout va bien. Moteur tournant la pastille revient à l'entrée d'un coude, aspérité etc, qui mène au mano. Elle est quasiment introuvable et plaquée. Ca rend dingue. Air comprimé dans les conduits d'huile en cours de vidange....
Olufsen
Olufsen
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : CIRCUIT DE GUEUX
Modele Vette : L48 1973 Elevée à Daytona Beach...
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par BAROUF Ven 16 Juil 2021 - 19:36

Ben non même pas j'ai traverser les raccords et les deux conduits avec du fil de fer de la bonne section de part en part.

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Test_t10

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Test_t11
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par Olufsen Ven 16 Juil 2021 - 19:40

bé non car la pastille est dans ton bloc, pas dans le conduit...elle monte avec la mise en route...essaye en démontant la prise, de mettre un bon coup de pression à travers l'ouverture....le mieux étant vidange immédiate derriere sans faire tourner.
Olufsen
Olufsen
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : CIRCUIT DE GUEUX
Modele Vette : L48 1973 Elevée à Daytona Beach...
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par BAROUF Ven 16 Juil 2021 - 19:53

Cliquer sur " regarder sur youtube "




BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par BAROUF Ven 16 Juil 2021 - 20:24

Olufsen a écrit:bé non car la pastille est dans ton bloc, pas dans le conduit...elle monte avec la mise en route...essaye en démontant la prise, de mettre un bon coup de pression à travers l'ouverture....le mieux étant vidange immédiate derriere sans faire tourner.

5)--J'ai précisé que j'ai envoyé de l'air comprimé depuis le bout du tuyau qui va au mano, l'air est passé et une fois remis en route c'est pareils.
10)--Comme dit avec ancienne et huile neuve c'est pareils.

Le conduit du mano est libre jusqu'au filtre à huile, c'est de là que je ne comprends pas ????
Quand j'ai augmenté la pression d'huile je suis allé jusqu'à exploser le filtre à huile pour voir, du fait d'avoir forcé l'aiguille du mano est à peine montée et bien sûr retombée de suite quand le filtre a lâché.

C'est con parce que c'est un système simple et ça ne fonctionne pas scratch
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par Olufsen Ven 16 Juil 2021 - 20:42

Donc par élimination :
c'est pas le mano
c'est pas la conduite du mano, car testée seule démontée
c'est pas la pression de la pompe sinon tu n'aurais pas fait tes 100 kms
Ce filet d'huile est insuffisant, quand ton moteur tourne, direction mano, et comme le point 2 est testé, le problème est avant.
Tu as forcément une crasse dans ton huile dont tu n'arrives pas à te débarrasser, et qui ne partira pas avec une simple vidange...Soit une pastille de rouille (ma préférée) soit un rejet de joint d'étanchéité qui s'est détaché, soit un déchet d'usinage du filtre à huile qui se promène.
Cest dégueulasse, mais moteur tournant, buse sur bloc débranchée, avec ton fil inox l'introduire pour voir si ca change quelquechose au débit...bon on en prend plein la tronche et partout faut un drap chirurgical. Si la merde est là, en farfouillant, le débit va changer
Olufsen
Olufsen
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : CIRCUIT DE GUEUX
Modele Vette : L48 1973 Elevée à Daytona Beach...
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par BAROUF Ven 16 Juil 2021 - 20:51

Le conduit va bien jusqu'au filtre à huile, sur le bloc l'ouverture pour le raccord tuyau est importante, j'ai fait coulisser le fil de fer d'un bout à l'autre puis envoyé l'air comprimé, rien n'en est sorti, j'ai beau me dire que la pression dans le filtre est très accessible pour le tuyau et au bout le mano qui doit recevoir la même pression que dans le filtre, c'est logique mais ça ne fonctionne pas bang


Dernière édition par BAROUF le Ven 16 Juil 2021 - 20:53, édité 1 fois
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par LuLu_454 Ven 16 Juil 2021 - 20:53

Tu n'as pas assez de pression d'huile, normalement l'huile sort en jet régulier et c'est beaucoup plus puissant que sur ta video
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3177
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par BAROUF Ven 16 Juil 2021 - 20:55

LuLu_454 a écrit:Tu n'as pas assez de pression d'huile, normalement l'huile sort en jet régulier et c'est beaucoup plus puissant que sur ta video

C'est ce que j'ai pensé dés le début mais comment expliquer que quand j'ai fait monté la pression d'huile jusqu'à exploser le filtre à huile et que la pression n'est pas montée au mano. ????
Un jet d'huile c'est ce que j'en attends, et c'est à partir de là que je me dirai que j'ai une chance de voir l'aiguille bouger.
Pour l'instant je considère que tout ça est un non sens ...
Il y a tout pour que ça fonctionne et ça ne fonctionne pas Neutral


Dernière édition par BAROUF le Ven 16 Juil 2021 - 21:09, édité 1 fois
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par Olufsen Ven 16 Juil 2021 - 21:07

le conduit qui amène l huile au filtre, je ne souviens plus, il est en Y ou T pour aller au conduit du mano ? je vois plus comment c'est fichu...
Olufsen
Olufsen
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : CIRCUIT DE GUEUX
Modele Vette : L48 1973 Elevée à Daytona Beach...
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par BAROUF Ven 16 Juil 2021 - 21:14

Le conduit sort de la cage où se visse le filtre à huile et vas directement au mano,
de la cage et le vissage du raccord il n'y a que l'épaisseur du bloc
et de l'extérieur du bloc sans le filtre à huile si je passe un tournevis par là où se raccorde la tuyau je le vois arrivé 2 cm plus loin dans la cage du filtre à huile.

Je vais tenter une expérience, je crois qu'il y a un bouchon proche de l'allumeur sur le bloc pour aussi installer si on veut un manocontact/pression pour mano électrique, je vais y visser directement un mano et je verrai. J'ai pensé à ça depuis hier et finalement je vais faire ça parce que là je ne sais plus comment faire ??

D'autant que je connais bien le phénomène de blocage de liquide de frein dans un flexible défectueux avec des morceaux de caoutchoucs qui font clapet, des fois anti-retour ou anti freinage alors qu'on se demande pourquoi ça passe en purgeant le circuit et pas au freinage ou les freins qui ne débloquent pas à cause de ça.
C'est pourquoi j'ai pris toutes les précautions pour m'assurer que le conduit est bien libre du filtre vers le mano.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par Olufsen Ven 16 Juil 2021 - 21:38

On est d'accord que l'huile arrive au filtre par la périphérie ? et que l'huile ressort filtrée par le trou central ? et doit aller au mano
Tu n'aurais pas, par hasard eu un filtre défectueux ou trop restrictif ? si tu l'as explosé, et que le conduit du mano ne monte pas en pression, c'est le filtre qui est en cause. La vanne de sur pression de 15 psi de l'adaptateur de filtre, qui est sensée éviter l'explosion du filtre est elle toujours fonctionnelle ?...
Olufsen
Olufsen
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : CIRCUIT DE GUEUX
Modele Vette : L48 1973 Elevée à Daytona Beach...
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par BAROUF Ven 16 Juil 2021 - 21:44

Non non, c'est moi qui ai volontairement monté fortement la pression d'huile, je l'ai souvent fait pour des voitures de course de re-tarer des pompes à huile, rallye ou piste.

J'ai déposé le support du filtre à huile, il n'y a pas de clapet de décharge, juste un clapet anti-retour pour que le filtre ne se vide pas au repos par système de siphon carter et huile plus bas que lui.


Dernière édition par BAROUF le Ven 16 Juil 2021 - 21:55, édité 2 fois
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par Olufsen Ven 16 Juil 2021 - 21:48

en la une sacrée vinaigrette ton histoire d'huile...je vais pas en dormir, ca va cogiter cette nuit, j'espère qu'il y a du jambon et de la corona au frais....
Olufsen
Olufsen
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : CIRCUIT DE GUEUX
Modele Vette : L48 1973 Elevée à Daytona Beach...
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par BAROUF Ven 16 Juil 2021 - 21:54

Olufsen a écrit:en la une sacrée vinaigrette ton histoire d'huile...je vais pas en dormir, ca va cogiter cette nuit, j'espère qu'il y a du jambon et de la corona au frais....

+ balance et éthylotest Laughing
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par BAROUF Ven 16 Juil 2021 - 21:57

Je laisse comme ça pour ce soir, verra demain ...
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par LuLu_454 Sam 17 Juil 2021 - 6:00

Salut Barouf,

As tu controlé / nettoyé ou remplacé la crépine de ta pompe a huile récemment ?
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3177
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano Empty Re: Dilemme: Pression d'huile OK mais ne l'indique pas au mano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum