Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RADIATEUR D'HUILE DE BOITE AUTO

+6
timberjack
yaya38
GuTu34
555 prodrive
PACE78
speedy2b
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RADIATEUR D'HUILE DE BOITE AUTO - Page 2 Empty Re: RADIATEUR D'HUILE DE BOITE AUTO

Message par nicolay88 Jeu 6 Jan 2022 - 19:30

bonjour a tous
Moi j'ai une question un peu similaire sauf que je vais supprimer mon ventilateur mecanique et le remplacer par 2 radiateurs electrique.
Mais vu que mon huile de boite passe dans mon radiateur je pensait rajouter un radiateur additionnel avec sont propre ventilateur., pour éviter de faire tourner en permanence les ventilateur de mon radiateur principal.
je suis hésitant soit j'installe un radiateur additionnel avec sont ventilo en permanence, ou je laisse mes ventilos de mon radiateur principal en route en permanence.
nicolay88
nicolay88
En kit
En kit

Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

RADIATEUR D'HUILE DE BOITE AUTO - Page 2 Empty Re: RADIATEUR D'HUILE DE BOITE AUTO

Message par BAROUF Sam 8 Jan 2022 - 14:18

nicolay88 a écrit:bonjour a tous
Moi j'ai une question un peu similaire sauf que je vais supprimer mon ventilateur mecanique et le remplacer par 2 radiateurs electrique.
Mais vu que mon huile de boite passe dans mon radiateur je pensait rajouter un radiateur additionnel avec sont propre ventilateur., pour éviter de faire tourner en permanence les ventilateur de mon radiateur principal.
je suis hésitant soit j'installe un radiateur additionnel avec sont ventilo en permanence, ou je laisse mes ventilos de mon radiateur principal en route en permanence.

il est tout à fait possible d'insérer sur le circuit ventilo un thermo-contact pour réguler la température du radiateur additionnel
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16656
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum