Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

quel outil pour régler carbu ?

+5
LuLu_454
Mike_84
Dorian51
bajaboat77
Ptyo
9 participants

Aller en bas

quel outil pour régler carbu ? Empty quel outil pour régler carbu ?

Message par Ptyo Mar 17 Nov 2020 - 19:47

slt à tous,
j'ai démonté mon carbu pour un bon nettoyage puis remonté/installé. tout fonctionne nickel mais j'ai essayé de le régler à l'oreille mais franchement soit j'ai pas l'oreille soit je n'ai pas l'expérience ( j'opte sérieusement pour la 2eme option Confused ). tout tourne correctement mais je souhaiterais peaufiner tout ça. j'aurais voulu savoir quel outillage était nécessaire pour ce réglage. je sais qu'un mecano le fera très bien mais si ça ne me revient pas trop cher j'aurais voulu le faire moi même.
merci a tous
Ptyo
Ptyo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Le Mans
Modele Vette : C3 de 78
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

quel outil pour régler carbu ? Empty Re: quel outil pour régler carbu ?

Message par bajaboat77 Mar 17 Nov 2020 - 19:55

il te faut une sonde afr que tu peu laisser en permanence ou pas va voir chez summit ou autres
bajaboat77
bajaboat77
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 70
Localisation : meaux
Modele Vette : c3 1977, dodge ram srt10, chevrolet k5 de 79, pontiac trans am de 80n hoffshore baja de 29 pied
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel outil pour régler carbu ? Empty Re: quel outil pour régler carbu ?

Message par Ptyo Mar 17 Nov 2020 - 20:06

ah ok, je pensais que c'était un truc du style qu'on pose sur le carbu . mais comment savoir si la richesse des 2 vis sont bonnes car je suppose qu'une sonde comme ça doit se mettre sur l’échappement non?
Ptyo
Ptyo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Le Mans
Modele Vette : C3 de 78